sejour correct mais sans plus:
bon emplacement
chambre propre et sans doute renovee recemment
mais:
check in laborieux , aucune information donnee sur l’hotel, meme pas de demande si on souhaite prendre le petit dejeuner , bref service au strict minimum
et bien sur le wifi est …payant…. . he ho … on est en 2022 ! essayer de faire payer le wifi pour une chambre à presque 200 euros , vraiment ?
pour notre prochain sejour à Vienne on regardera d’abord les offres airbnb ou sinon les autres hotels moins pigres et plus accueillant.
ah et j’oubliais , lors de notre depart nous avons demandé à garder les valises jusqu’au soir . Malheureusement le concierge était accaparé pas une cliente ayant des innombrables questions et demandes. Nous avons donc patienté pendant pres de 10 minutes. Je comprends tout a fait que le concierge devait d’abord finir avec sa cliente avant de pouvoir prendre nos valises , néanmoins pendant ce temps il y avait juste a côté au checkin deux employés qui se tournaient les pouces : pourquoi aucun des ces employes nous voyant patienter pendant tout ce temps , ne pouvait prendre un peu d’initiative et venir s’occuper de nos valises ?
En conclusion nous avons en general un bien meilleur service dans les hotels 3 etoiles que nous frequentons.