Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
CHRISTINE, LE POET CELARD
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTINE
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jean-Louis
8 sept. 2023
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Rik
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rik
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
JESSICA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JESSICA
Réponse de Andrea Bernhauser le 11 janv. 2023
Chère Mme Jessica ! Tout d'abord nous vous souhaitons une bonne année !! Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Vienne. Au nom de notre équipe, nous vous adressons nos meilleures salutationsHOTEL KAISERIN ELISABETHAndrea BernhauserMarketing & Sales
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en couple
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Andrea Bernhauser le 16 déc. 2022
Chère Madame Ckaudia,Chers clients de l'hôtel, merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Une touche d'histoire historique, c'est Vienne. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un Joyeux Noëlà bientôtHOTEL KAISERIN ELISABETHAndrea BernhauserMarketing & Sales
10/10 Excellent
Muriel
Voyage en couple
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muriel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Eric Abel
Voyage en couple
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric Abel
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
gerardo
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
gerardo
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
jamal
28 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
jamal
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
dominique
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
3 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
JP, Vincennes
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JP
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Andrea Bernhauser / Marketing & Sales le 7 févr. 2020
Cher client de l'hôtel!
Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et restons avec les meilleures salutations de Vienne :-)
HOTEL KAISERIN ELISABETH Andrea Bernhauser Marketing & Sales
10/10 Excellent
Judith
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très. Bien
Judith
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Andrea Bernhauser / Marketing & Sales le 22 nov. 2019
Cher invité!
Merci pour votre message. Nos chambres sont meublées dans un style classique, nous sommes un hôtel traditionnel. Bien sûr, un hôtel moderne a un style complètement différent. La prochaine fois, réservez une de nos chambres doubles supérieures. Dans cette catégorie de chambre, vous trouverez également un peignoir, des chaussons, un service à thé, ...
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec les meilleures salutations de Vienne
HOTEL KAISERIN ELISABETH
Andrea Bernhauser
Marketing & Sales
10/10 Excellent
Philippe
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
GEORGES
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel
GEORGES
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Andrea Bernhauser le 20 déc. 2018
Cher client de l'hôtel!
Merci pour votre message. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et vous adressons nos chaleureuses salutations de Vienne
HOTEL KAISERIN ELISABETH
Andrea Bernhauser
Marketing & Sales
10/10 Excellent
William
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Nathalie
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nat de vienne
Nathalie
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Andrea Bernhauser le 19 août 2018
Cher client de l'hôtel!
Nous apprécions votre gentil message, merci beaucoup.
Les impressions personnelles sont la recommandation pour les futurs invités ! Un grand merci encore à ce point. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous ...
Salutations de vienne
HOTEL KAISERIN ELISABETH
Andrea Bernhauser
Marketing & Sales
10/10 Excellent
Pierre, Nice
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
patricia
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une vraie bonne adresse
patricia
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
CHRISTELE
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTELE
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ulraine6, gif sur yvette
23 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
ulraine6
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel mais accueil parfois désagréable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Françoise, Ferney-Voltaire
14 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment Super
Françoise
10/10 Excellent
gilles, france
11 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
gilles
8/10 Bien
Q-H Family
27 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement & Service
Q-H Family
8/10 Bien
Yumi
26 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yumi
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Angela
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Stanislav
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanislav
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Raymond, Columbus
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
MICHITOSHI
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHITOSHI
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 4 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
David
21 avr. 2024
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
JUNKO
18 avr. 2024
JUNKO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Grover
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grover
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Esther
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Esther
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Haruki
Voyage en famille
14 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haruki
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kamilla, Naples
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamilla
Séjour de 4 nuits en mars 2024