Avis sur Crowne Plaza Venice East, an IHG Hotel
Crowne Plaza Venice East, an IHG Hotel
Viale Della Resistenza 18/20, Quarto d'Altino, VE
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
MARIA A
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIA A
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Mariana
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 11 janv. 2024
Dear Mariana,thank you very much for your 5* rating.We sincerely hope to welcome you back again soon!Kind RegardsMarina BrusaHotel Manager
10/10 Excellent
jean -maurice
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
jean -maurice
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 22 janv. 2024
Dear jean -maurice,thank you for your amazing feedback!We truly hope to welcome you back again soon!Kind RegardsMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Eni Agenor
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eni Agenor
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ginette
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ginette
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 3 nov. 2023
Dear Ginette,thank you for your glowing feedback.We sincerely hope to welcome you back again soon!Kind RegardsMarina Brusa - Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 16 oct. 2023
Dear Daniel,thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. Please accept our sincere apology if your experience was not up to your expectation. Rest assured, your precious comments will be a crucial factor for us, as we continuously search for ways to improve our service. Again, thank you for your feedback.SincerelyMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Brian
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
JoAnne
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JoAnne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 17 sept. 2023
Dear JoAnne,thank you for your amazing feedback!We are glad you enjoyed our strategic location, next to the train station and close to the airport, and our breakfast. We sincerely hope to welcome you back again soon!Kind regardsMarina Brusa - Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Abdellah
Voyage en couple
14 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdellah
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 15 août 2023
Dear Abdellah, thank you for reviewing your stay with us, I am sorry to read that you did not enjoy your experience at our property. For any inconvenience experienced I would like to apologize on behalf of my entire team.Kind Regards,
10/10 Excellent
Matthieu
17 juil. 2023
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 22 juil. 2023
Dear Matthieu,thank you so much for your feedback.Best regardsMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Anne
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 8 juil. 2023
Dear Anne,thank you so much for your feedback!Best regardsMarina BrusaHotel Manager
10/10 Excellent
florence
Voyage en groupe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
florence
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 6 juil. 2023
Dear florence,thank you so much for your feedback!Best regardsMarina BrusaHotel Manager
10/10 Excellent
PAUL
27 mai 2023
PAUL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 2 juin 2023
Dear PAUL,thank you so much for your feedback.Best regardsMarina BrusaHotel Manager
10/10 Excellent
KANNAN KULANGARA
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KANNAN KULANGARA
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 25 mai 2023
Dear KANNAN KULANGARA,thank you so much for your amazing feedback!We are glad to know that you enjoyed your stay with us!We truly hope to welcome you again soon!Kind regardsMarina BrusaHotel Manager
10/10 Excellent
Leger
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jea
Leger
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 13 févr. 2023
Dear Leger,thank you so much for your feedback.We look forward to welcoming you again.Best regardsMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Francesco
28 sept. 2022
Francesco
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Maria
17 août 2022
Maria
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Richard
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
alejandra
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alejandra
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Front desk team - CROWNE PLAZA VENICE EAST le 20 mai 2019
Dear Alejandra,
thank you for your feedback and for your nice words, we really appreciate! All our Staff is putting the maximum effort on giving the best service to all our Guests. We look forward to welcome you soon again at Crowne Plaza Venice East!
8/10 Bien
brigitte
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brigitte
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Front desk Team - CROWNE PLAZA VENICE EAST le 18 mars 2019
Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Front Desk Team CROWNE PLAZA VENICE EAST le 2 avr. 2019
Dear Guest,
thank you for your review. We understand you had a positive experience staying with us and we thank you for your feedback. Looking forward to welcome you soon again at Crowne Plaza Venice East!
10/10 Excellent
Christian, Cereste
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et personnel parfait
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
agnes
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel à proximité de l'aéroport
agnes
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
lara
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lara
Séjour de 3 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
Stephanie
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Paola
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paola
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Elao
25 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Elao
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Barry
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Venkata
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Venkata
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Catherine
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Dave
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 23 mai 2024
Dear Priscilla,thank you very much for your 5* rating.We sincerely hope to welcome you back again soon!Kind Regards
10/10 Excellent
Priscilla
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Priscilla
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 23 mai 2024
Dear Priscilla,thank you very much for your 5* rating.We sincerely hope to welcome you back again soon!Kind Regards
8/10 Bien
Genny
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Genny
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 19 mai 2024
Dear Genny,thank you for sharing your valuable comments about our structure.We apologize for the inconvenience occurred. Rest assured, your comments are such a valuable source for us, regardless of whether it is good or bad, and help us to improve our service.Again, thank you for your feedback.SincerelyMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Randy
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 17 mai 2024
Dear Randy,thank you so much for your amazing feedback!We look forward to welcoming you back again soon.SincerelyMarina Brusa - Hotel Manager
2/10 Horrible
Julianna
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julianna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 17 mai 2024
Dear Julianna,thank you for reviewing your stay with us. Please accept our sincere apology if your experience was not up to your expectation. Rest assured, your precious comments will be a crucial factor for us, as we continuously search for ways to improve our service. Again, thank youfor your feedback.SincerelyMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
charles
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
charles
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 16 mai 2024
Dear charles,thank you for your amazing feedback!We are glad that you enjoyed our morning breakfast!We truly hope to welcome you back again soonBest regardsMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Angelo
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 19 mai 2024
Dear Angelo,thank you so much!We look forward to welcoming you back again soon!SincerelyMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Xiaotian, New Providence
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaotian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 16 mai 2024
Dear Xiaotian,thank you for your feedback!We look forward to welcoming you back againBest regardsMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Joseph
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 15 mai 2024
Dear Joseph,thank you very much for your 5* rating.We sincerely hope to welcome you back again soon!Kind Regards
10/10 Excellent
Chris
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chris
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 11 mai 2024
Dear Chris,thank you so much for your feedback!We look forward to welcoming you back again.Best regardsMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Brenda Glaire
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda Glaire
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 11 mai 2024
Dear Brenda Glaire,thank you so much for your glowing feedback.We look forward to welcoming you back again soon!Kind RegardsMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Susan
9 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 11 mai 2024
Dear Susan,thank you so much for your feedback.We sincerely hope to welcome you back again soon!Kind RegardsMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
wanda, Oklahoma City
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
wanda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 9 mai 2024
Dear wanda,thank you for your amazing feedback!We are glad that you enjoyed your stay with us!We sincerely hope to welcome you back again soon.Kind regardsMarina Brusa - Hotel Manager
10/10 Excellent
Aycan
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aycan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Marina Brusa - Hotel Manager le 9 mai 2024
Dear Aycan,thank you so much for your glowing feedback!We look forward to welcoming you back again soon!Best regardsMarina Brusa - Hotel Manager