HĂŽte professionnel

LH Hotel Sirio Venice

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Mestre, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement LH Hotel Sirio Venice

BelvédÚre
Centre d’affaires
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Parking sans voiturier (15.00 EUR par nuit)
Coin petit déjeuner

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 100 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Circonvallazione 109, Mestre, VE, 30174

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Porto Marghera - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 11 min en voiture - 11.5 km
  • Port de Venise - 11 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre - 2 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzerĂ­a Ristorante Ae Oche 4 Cantoni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDa Pino - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDiningroom - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Perbacco - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Fortuna - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LH Hotel Sirio Venice

HÎtel chic à proximité de Porto Marghera
En séjournant à l'hébergement LH Hotel Sirio Venice, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et salle de banquet
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et poste informatique
  • Bagagiste/groom, distributeur d'eau et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 112 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place (15 EUR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (5 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1961
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 5 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.20 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.10 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.60 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 15.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apogia Sirio Hotel
Apogia Sirio Venice
Apogia Sirio Venice Mestre
Apogia Venice
Hotel Apogia Sirio
Hotel Apogia Sirio Venice
Hotel Apogia Sirio Venice Mestre
Hotel Sirio Venice
Sirio Hotel Venice
Venice Apogia Sirio
Apogia Sirio Venice Hotel Mestre
Apogia Sirio Venice Province Of Venice/Mestre, Italy
Sirio Hotel Bassano Del Grappa
LH Hotel Sirio Venice****
Hotel Apogia Sirio Venice
LH Hotel Sirio Venice Hotel
LH Hotel Sirio Venice Mestre
LH Hotel Sirio Venice Hotel Mestre

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement LH Hotel Sirio Venice ?

Oui, l'hébergement LH Hotel Sirio Venice accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 5 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement LH Hotel Sirio Venice ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement LH Hotel Sirio Venice le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  100,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement LH Hotel Sirio Venice ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement LH Hotel Sirio Venice ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 14 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement LH Hotel Sirio Venice ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 30. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement LH Hotel Sirio Venice ?

Cet hĂŽtel du centre de Mestre se trouve Ă  seulement 15 minutes de marche de sites comme Piazza Ferretto et MusĂ©e M9 Mestre, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! HĂŽpital Villa Salus et Centre commercial Porte di Mestre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 est Ă  11 minutes Ă  pied et Gare de Venezia Carpenedo est Ă  21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement LH Hotel Sirio Venice

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 146 avis sur 470.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 209 avis sur 470.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 78 avis sur 470.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 470.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 470.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

vincent

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Landing Batyon

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Indigne d’un 4 Ă©toiles personnellement. Il y a eu un souci dans la salle de bain avec l’eau qui ne partait pas aprĂšs un bain c’était vraiment pĂ©nible. Sinon les autres services Ă©taient top et le personnel sympa
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Audrey

8/10 Bien

Larry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HĂŽtel correct mais un peu vieillissant, bonne localisation
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe hotel

Je recommande . Hotel tres sympa et personnel tres pro. Tres belle chambre spacieuse. Je reviendrai en famille
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement Ă  20mn avec le bus n*2 qui permet de se rendre Ă  Venise mĂȘme Des restaurants Ă  proximitĂ© et supermarchĂ© accessibles Ă  pied Personnel gentil
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Douche petite et peu de place pour poser ses produits dans la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Philippe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déceptions.

En plein travaux .Chambre petite et spartiate.Vue sur sillo bĂ©ton a 2 m ...bruillant. service a la tĂȘte du client. bref un ptit 1 Ă©toile en France.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Milena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

karim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité /prix / situation

TrĂšs bon accueil. Bon confort dans l'ensemble. A souligner,la douche qui n'est fermĂ©e que partiellement et avec laquelle il est quasiment impossible de ne pas arroser le sol de la salle de bains (problĂšme gĂ©nĂ©ral des hĂŽtels italiens ?). Mais bonne qualitĂ© des sanitaires en gĂ©nĂ©ral. Sinon, l'hĂŽtel est bien situĂ©, on prend le bus Ă  50 mĂštres et on met un 1/4 d'heure pour ĂȘtre dans Venise. Et les prix sont beaucoup plus intĂ©ressants qu'Ă  l'intĂ©rieur de Venise mais Mestre est sans intĂ©rĂȘt touristique et il n'y a pas de plus value Ă  dĂ©couvrir les environs proches de l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Fatima, Genes

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Accueil déplorable

L accueil dilletetente et sans propositions de services. Manque de professionnalisme et convivialité.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Pierre-Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super voyage en amoureux

Séjour au top, à refaire trÚs rapidement!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Rolando

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comment

2nd option if Venice is your primary destination. Coming back and forth especially if you go out walking and taking advantage of Piazza San Marco until midnight, walking back and taking bus on a more limited time basis is less convenient as opposed to staying in Venice.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
À proximitĂ© du centre de Mestre. AccĂšs Ă  Venise trĂšs facile par transport en commun et peu coĂ»teux.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel rien Ă  redire. Personnel sympa.Chambre tres propre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable séjour !

Séjour agréable proche de toutes commodités .Proche de Venise.

6/10 Satisfaisant

Sonia , France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HĂŽtel confortable, personnel adorable

Petit-déjeuner bon, mais sans plus. Les chambres sont confortables, mais les salles d'eau manquent cruellement de rangement. Si possible évitez les chambres cÎté route, la rue est assez bruyante (et nous étions au 4Úme étage).
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Amir Samy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent à part une personne accueil indélicate

Excellent , Ă  part la personne de l'accueil le soir , regrettable , c'Ă©tait notre premiĂšre fois en italie et elle donnait une mauvaise image des italiens , mĂȘme pas un petit sourire, je me demande ce qu'elle faisait dans un superbe hotel...
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

José

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Prestation globalement moyenne pour un prix moyen

AccĂšs facile bonne localisation deux petits ascenseurs poussif peinent Ă  se libĂ©rer lors des dĂ©parts des groupes Les buffets du petit dĂ©jeuner, trĂšs bon par ailleurs, peinent Ă  se renouveler aprĂšs le passage des mĂȘmes groupes. Ambience sonore, au petit dĂ©jeuner trop forte. Literie d'un autre temps. Salle de bain trop petite, pour deux, malgrĂ© le confort de la douche mais bon, le prix de la chambre, malgrĂ© l'important surcoĂ»t du parking, reste correct.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

chamel, 70300

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

hÎtel bien situé proche du centre

conforme à mes attentes mais le sommier métallique grince et le matelas est trop dur

8/10 Bien

thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

hÎtel bien placé et propre

Hotel facile d'accĂšs pour Venise. Chambre trĂšs propre, personnel d'une extrĂȘme gentillesse. DĂ©jeuner fantastique.