La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa vous donne rendez-vous à Vasco da Gama, plus précisément près de l'aéroport, près de la plage. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Calangute et Plage de Baga vous attendent !
L'hébergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa dispose de nombreux atouts, comme une navette pour l'aéroport, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent de la cuisine locale et bien plus. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de remise en forme.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Parking en libre-service gratuit
Coffre-fort à la réception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
2 salles de réunion, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins et la connexion Wi-Fi
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Salle de bains avec articles de toilette gratuits
Télévision LCD avec chaînes par satellite
Garde-robe ou placard, réfrigérateur et cafetière/bouilloire
Langues parlées
Anglais et hindi
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking hors site gratuit
Parking sur rue disponible
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
2 restaurants et un café
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Restaurants sur place
Regency
Sweet N Sour
Activités
Centre de fitness
Sauna
Hammam
Pour les familles
Une laverie
Réfrigérateur
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Services et équipements
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires
Espace de conférence (49 mètres carrés)
Salles de réunion : 2
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 350 INR par chambre, aller simple
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Paz Gardens Vasco da Gama
Hotel Paz Gardens
Paz Gardens Vasco da Gama
Paz Gardens
Hotel La Paz Gardens Goa/Vasco Da Gama
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa ?
À partir du 5 juin 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa le 4 juil. 2023 commencent à 53,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa ?
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 22 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
L'hébergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350 INR par chambre.
Où se situe l'hébergement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa ?
Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Port Vasco da Gama et Plage de Baina. Vasco's Municipal Market et Mormugao Fort se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Port Vasco da Gama n'est qu'à 5 minutes à pied.
Avis voyageurs sur l’établissement La-Paz Gardens Beacon Hotel - Vasco da Gama Goa
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 46." "
10 – Excellent
5
" "10 – Excellent 11%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 46." "
8 – Bien
25
" "8 – Bien 54%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 46." "
6 – Satisfaisant
11
" "6 – Satisfaisant 24%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 46." "
4 – Médiocre
3
" "4 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 46." "
2 – Horrible
2
" "2 – Horrible 4%
7,4/10
Propreté
7,9/10
Personnel et service
8,3/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,3/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
perrin
5 mars 2013
Les points forts : Propreté
correct pour le prix
correct mais tout le personnel n'était pas égal (certains très gracieux d'autres pas du tout) - la piscine était fermée
perrin
10/10 Excellent
jeremeas
Voyage en couple
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Conveniently located. Required items are at easy access. Transport to get about is easy to find. Due to the convenient location transport cost to tourist attractions was very reasonable
jeremeas
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Tomasz
15 janv. 2023
Tomasz
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Ian
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really enjoyed my stay - staff was extremely friendly and accommodating, the location is great, only 20 minutes from the airport. I happened to stay during a local festival holiday and they were kind to explain why the streets were closed to cars. Would definitely stay again, especially if I had an early morning flight.
Ian
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Mahesh
Voyage en groupe
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahesh
Séjour de 7 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Srinivasan
6 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel felt run down
Srinivasan
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Vibhuti
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La Paz Garden-Goa
It was a budget hotel experience and far below the expectations.
Arrived late at night. The hotel contacted me to tell me that the airport ferry will not be provided. Had to take a prepaid taxi and reach the hotel.
A very ordinary room was allotted and I didn’t fuss I had to stay for a few hours only.
The buffet breakfast spread was reasonable with mix of South Indian food, fruits and eggs.
The towel and linen provided were clean but the toilet could be better equipped with atleast one hand towel and a mug or glass for shaving or other purpose.
Vibhuti
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Lim
7 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Singaporean business traveller
Pretty rundown, service level can be further improved
Lim
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre