HĂŽte professionnel

The Postcard Velha

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Postcard Velha

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Cour
Jardin
Intérieur

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 265 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Bungalow, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
D-69/4/5, After Gandhi Circle, Near Church of Our Lady of Mount, Ella, Panaji, Goa, 403402

À proximitĂ©

  • Basilique Bom Jesus - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Couvent de Saint François d'Assise - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Casino Deltin Royale - 16 min en voiture - 15.0 km
  • Plage de Candolim - 27 min en voiture - 25.4 km
  • Plage de Baga - 31 min en voiture - 29.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Karmali - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Goa Dabolim (GOI) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStar Bar (and Restaurant) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘComida - ‬11 min en voiture
  • â€ȘThe Rasoda - ‬5 min en voiture
  • â€ȘUdupi Pure Veg Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSanman Restaurant And Bar - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Postcard Velha

HĂŽtel de luxe
En séjournant à l'hébergement The Postcard Velha, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio, coin salon sĂ©parĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3000 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 3000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Postcard Velha Resort
Postcard Velha
Postcard Velha Villa
The Postcard Velha Hotel
The Postcard Velha Panaji
The Postcard Velha Hotel Panaji

Foire aux questions

L'hébergement The Postcard Velha dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Postcard Velha ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Postcard Velha le 20 juil. 2025 commencent Ă  265,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Postcard Velha ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Postcard Velha ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Postcard Velha ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Postcard Velha ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Postcard Velha ?

Votre sĂ©jour Ă  Panaji commence dans cet hĂŽtel chic qui se trouve Ă  moins de 2 km de SĂ© Cathedral, Arc de Viceroys et Église Saint Cajetan. CathĂ©drale de Santa Catarina et Kristu Kala Mandir Art Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Postcard Velha

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour magnifique

Parfait ! Séjour incroyable dans un lieu hors du temps. Le service est exceptionnel. Localisation géographique parfaite pour découvrir Goa. Je reviendrai avec grand plaisir
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Fabulous relaxing stay at Postcard Velha. Service couldn’t be better. Food to die for. Fresh and delicious meal choices. Quiet, but only 15 minute walk to the old town. Beautifully furnished rooms. A fantastic choice to avoid the heat and bustle.
Séjour de 2 nuits en juin 2023