Avis
5,8
5,6/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Chantal
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inconfortable lit casse radiateur en panne
Chantal
Séjour de 6 nuits en février 2022
10/10 Excellent
FABRICE
7 févr. 2022
FABRICE
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Fabrice
Voyage en famille
31 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Hôtel très bien situé, mais des points à améliorer
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Lucas
3 janv. 2022
Lucas
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Prescillia
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Bien situé mais cher pour ce que s’est
Prescillia
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Kathia Emily
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kathia Emily
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
georges
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
georges
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
JULIEN
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very bad trip !
JULIEN
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Arnaud
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Ivan
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Patrick
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mieux que je le pensais !
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
François
14 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
yves
10 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Welcome in Kafkaland!
yves
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Marc
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Brigitte, NIMES
1 sept. 2018
hôtel agréable
Brigitte
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
JP, ingre
26 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir
JP
2/10 Horrible
vanessa
23 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel médiocre et sale
vanessa
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heureusement qu'il est bien situé !!!!
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Philippe, RADINGHEM
27 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
déception
Philippe
4/10 Médiocre
J, St Germain
27 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expérience décevante
J
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu!
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
berger, Bordeaux
26 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel déplorable
berger
2/10 Horrible
marin jean françois, Bordeaux
14 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel fermé
marin jean françois
10/10 Excellent
Julian
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julian
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Yvonne
Voyage d’affaires
9 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing
Yvonne
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Manager le 15 févr. 2022
We were very disappointed to read your recent review. I understand that you were a little frustrated because your flight had been delayed and you were late arriving at the l’Aigle (obviously not being able to find a parking space is also stressful). Yes, you were correct about the receptionist in that she had just arrived and was new in the position and not familiar with the area to suggest alternative restaurants to you - for which I apologise. However, she was correct in that we could not have accommodated you for dinner on your arrival evening as everything had been prepared for the number of clients booked in. It is not an a la carte restaurant. Most of our B & B clients, do, in fact go out to dine in the village. Again I can only extend my apologies for the heating not being explained to you on arrival and you not being able to find a member of staff to help immediately to help (they were all in the dining room just around the corner from reception), but I understand that you were eventually shown. However, there is a booklet in the guest bedrooms explaining how the heating works.
Having reviewed our recent questionnaire forms returned from the majority of Repeat clients, everyone appeared very happy with their stay including the evening meals.
Once again, I am very sorry that you didn’t thoroughly enjoy your stay with us but trust that you enjoyed the village of Valmeinier 1800.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Eric
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb hotel in the mountains.
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Ruedi Hartmann, Solothurn
31 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre