Dîner servi sur place

Avis sur Hotel L'Aigle

2 out of 5
Hotel L'Aigle
La Savoie, Valmeinier 1800, Valmeinier, Savoie

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 38." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 38." "

5,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Samuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Chantal

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inconfortable lit casse radiateur en panne
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 Excellent

FABRICE

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hôtel très bien situé, mais des points à améliorer
Hôtel très bien situé dans la station (plein centre). Personnel et clientèles exclusivement anglais. Le personnel parle français et est très serviable. Les parties communes sont chaleureuses avec cheminée et plein de canapés parfois hors d’âge, mais c’est qui en fait le charme. Les chambres sont assez spacieuses et confortables, mais la partie sanitaire est vraiment à rénover. Il n’y avait pas de TV dans notre chambre, ce qui peut être gênant en cas de mauvais temps surtout avec des enfants. Pas de séparation entre coin parents et enfants, pas même un rideau. Pas de parking dédié à l’hôtel, mais facilité d’accès au parking station à proximité via ascenseur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Lucas

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Prescillia

Les points forts : Personnel et service
Bien situé mais cher pour ce que s’est
Hôtel bien situé Par contre cher pour ce que s’est Hôtel vétuste , la propriété des chambres est à revoir. Pareil pour la salle de bain. Pas de télé dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Kathia Emily

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

georges

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Accueil mauvais, service déplorable, hygiène douteuse.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

JULIEN

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very bad trip !
le personnel ne parle pas francais la biere est chaude et en canette nous avons du nettoyer les toilettes de notre chambre nous avons du attendre 30 mn pour le check out personne ne répond à la sonette de nuit à 23h
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Froid et pas de personnel Le personnel ne parle que l'anglais
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Ivan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mieux que je le pensais !
Un peu craintif au vu des précédents commentaires sur l'hôtel, nous avons eu la bonne surprise de ne pas en avoir eu de mauvaises ! Le personnel semble anglo-saxon mais parle très bien français; nous avons été bien accueillis et tous les services nous ont été présentés. La chambre était propre, au 1er étage (niveau du parking public, pas loin de la route), avec une belle vue. Effectivement l'hôtel n'est pas des plus modernes, mais le confort est là et le prix est compétitif; même en été, il y a des activités et des lieux sympas pour se restaurer à proximité.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

François

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune propreté petit déjeuner insuffisant
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

yves

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Welcome in Kafkaland!
Cet établissement pourrait être agréable. Ce n'est pas le cas. Cela commence à l'arrivée: entrée et réception sur l'arrière de l'hôtel au 4eme étage qu'on atteint par un escalier raide ouvert à toutes les intempéries. Ca continue avec la chambre: pas de TV, une seule chaise (inconfortable), des rideaux qui n'obscurcissent pas. Pour partir, obligation d'évacuer a 9h au plus tard. Possibilité de sortir par le Rdc mais à condition d'avoir parlemente avec la réceptionniste pour connaître le labyrinthe qui y conduit. Cet hôtel appartient sans doute a un groupe américain: réceptionniste californienne (francophone toutefois), toutes les inscriptions sont uniquement en anglais, y compris les consignes d'évacuation en cas d'incendie (cet unilinguisme étranger est contraire à la loi). Bref, je vous conseille de rayer cet hôtel de votre liste.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hôtel est un peu vieillot, mais bien suffisant pour 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil trés sympatique et trés bonne localisation
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Brigitte, NIMES

hôtel agréable
proche du lieu où nous voulions nous rendre, bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil décevant. ..et chambre décevante. Moquette au sol, pas de tv, pas d'Internet, accès difficile, et 2 lit 1 place collé. Même pas un vrai 2 place.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

JP, ingre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir
Accueil nul on ne fait pas attention au client Gestion de l'hôtel par une armee mexicaine Globalement sale Le Jacuzzi douteux et les abords très sales Sauna ne marchait pas Attention donc ne pas y aller pour le Jacuzzi et le sauna et c'est certainement pas une raison pour payer aussi cher Seul point positif il y a un petit déjeuner correct

2/10 Horrible

vanessa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel médiocre et sale
Fuiez cet hôtel, tous les employés ne parlaient pas Français pour un hôtel situé dans une station de ski française ça craint. La chambre était sale, sans télé et sans sèche-cheveux alors que c'était noté dans le descriptif, les draps housse et les couettes laissaient à désirer niveau propreté et la moquette au sol était très sale ! Je déconseille cet hôtel, au prix des chambres, c'est juste une honte et c'est prendre les gens pour des imbéciles !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heureusement qu'il est bien situé !!!!
Chambre avec une moquette très très sale, odeur de moisi, matelas plus grand que le sommier et de très mauvaise qualité ! Personnel complètement perdu !

2/10 Horrible

Philippe, RADINGHEM

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
déception
arrivé à 14 h et pas possibilité d'entrer avant 16 h; pas de télévision dans la chambre et petit déjeuner impossible tôt

4/10 Médiocre

J, St Germain

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expérience décevante
Personnel accueillant mais il s'agit plus d'une résidence pour colonie de vacances qu'à proprement parler d'un hôtel. Attention au tarif appliqué par Internet et celui réel affiché en chambre.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu!
Un hôtel carrément anglais le personnel parle pas un mot de français, l'eau chaude est en OPTION ... Les chambres sont plus que rudimentaires... Le seul hôtel de la station qui ne prend pas les chèques vacances... N'y retournerais pas du tout !!!

2/10 Horrible

berger, Bordeaux

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel déplorable
impression d'hôtel dégradé et hors normes

2/10 Horrible

marin jean françois, Bordeaux

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel fermé
hôtel fermé, réservation confirmé faite sur hôtel .com et nous nous sommes retrouvé à la rue à 21H avec aucune solution de rechange le tel de hôtel.com est une plateforme qui ne vous répond pas et aucune explication sur ce dysfonctionnement ; je souhaite que vous preniez vos responsabilité et que vous proposiez un dédommagement et une mise à jour de mes nuitée de fidélité sur Reward j'attend une suite à cette avis!!!!!!!!!

10/10 Excellent

Julian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property itself is a little dated but the staff were fantastic. They really go out of their way to make you feel at home. The atmosphere in the hotel is relaxed and friendly. Big thanks to Josh, Lily, Noa and the team!
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Yvonne

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing
Reception process was poor. We arrived about 6.50pm told we couldn’t get dinner because full. Little help in suggesting alternate restaurants. Receptionist disappeared at 7pm and contact number on reception went to voicemail and no-one responded. Heating was not on in room and no one around to show us how to turn it on until later than evening. Hotel decor dated and shabby. Bed very uncomfortable. Breakfast adequate but uninspired. Dinner catering very basic. Staff keen to help but seemed inexperienced. Overall poor value for money.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Manager le 15 févr. 2022
We were very disappointed to read your recent review. I understand that you were a little frustrated because your flight had been delayed and you were late arriving at the l’Aigle (obviously not being able to find a parking space is also stressful). Yes, you were correct about the receptionist in that she had just arrived and was new in the position and not familiar with the area to suggest alternative restaurants to you - for which I apologise. However, she was correct in that we could not have accommodated you for dinner on your arrival evening as everything had been prepared for the number of clients booked in. It is not an a la carte restaurant. Most of our B & B clients, do, in fact go out to dine in the village. Again I can only extend my apologies for the heating not being explained to you on arrival and you not being able to find a member of staff to help immediately to help (they were all in the dining room just around the corner from reception), but I understand that you were eventually shown. However, there is a booklet in the guest bedrooms explaining how the heating works. Having reviewed our recent questionnaire forms returned from the majority of Repeat clients, everyone appeared very happy with their stay including the evening meals. Once again, I am very sorry that you didn’t thoroughly enjoy your stay with us but trust that you enjoyed the village of Valmeinier 1800.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On the mountain and lovely views. Staff very friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb hotel in the mountains.
An excellent hotel, a little tired, but very comfortable and the staff were fantastic and very friendly. Very well placed for walking routes during the summer. Fabulous splendid views. Thoroughly recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Ruedi Hartmann, Solothurn

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katastrophal
Ich buchte ein vierer Zimmer. Auf einer Fläche von 3x4 m traf mich fast der Schlag. Es standen 2 Kajütenbetten im Zimmer mit einer Matratzenlänge von 190 cm. Da ich 195 cm gross bin konnte ich die Nacht nicht darin verbringen. Die Duschen waren demoliert und total verschimmelt, da es um Etagenduschen handelte. Ich bat das Hotel mir ein anderes Zimmer zuzuweisen, jedoch ohne Erfolg. Bezahlen musste ich im Voraus 50€ welches ich nach gleichzeitiger Stornierung nicht zurückerstattet erhielt. Ich bin nicht heikel, aber darin zu übernachten ist eine Zumutung. Ich hoffe ich kriege mein Geld von dem Hoteln noch zurückerstattet.