HĂŽte professionnel
Hotel Valkenburg by Mercure
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Valkenburg by Mercure





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 86 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

DE LEEUWHOF 10, Valkenburg aan de Geul, 6301 KZ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Kint
Hotel Kint
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 56Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
- Frais de service : 2.90 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 21.50 EUR par personne
- Prix pour le stationnement à proximité : 9 EUR par jour (à 300 mÚtres)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Valkenburg by Mercure
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Celine
27 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Celine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Frank
14 juil. 2025
Frank
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Margreet
8 mai 2025
Margreet
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Ernst
25 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Ernst
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Janneke
Voyage en couple
27 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Janneke
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
cowan
Voyage dâaffaires
4 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cowan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Bianca
28 nov. 2024
Bianca
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
valerie
Voyage dâaffaires
21 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Frederic
5 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
cowan
Voyage dâaffaires
23 oct. 2024
Les points forts : Propreté
cowan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Carla
25 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carla
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
francisco
Voyage en groupe
12 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
francisco
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Jaap
Voyage en couple
21 juil. 2024
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Jaap
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Inge
21 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Inge
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Albert
20 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Albert
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Jan
12 juil. 2024
Jan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Nils Henrik
2 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nils Henrik
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Lars
Voyage en couple
23 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lars
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Anja
Voyage dâaffaires
15 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anja
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ron
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ron
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Carsten
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Carsten
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
J.F.
6 avr. 2024
J.F.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Paulien
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paulien
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
bastiaan, Amsterdam
11 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bastiaan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- EuroParcs de Rijp
- Center Parcs Het Meerdal
- Palace Hotel Zandvoort
- Roompot Parkhotel Bad Arcen
- Center Parcs De Eemhof
- Center Parcs Zandvoort Beach
- Van der Valk Hotel Haarlem
- Center Parcs De Kempervennen
- Hotel Les Jardins De Sainte Maxime
- Center Parcs Limburgse Peel
- Safari Resort Beekse Bergen
- Beach Hotel Zandvoort BY Center Parcs
- Citadines République Paris
- HUP
- Center Parcs Parc Sandur
- HĂŽtels Delta du Saloum
- Center Parcs Het Heijderbos
- Center Parcs De Huttenheugte
- Van der Valk Hotel Middelburg
- Center Parcs Port Zélande
- Efteling Wonder Hotel - Theme Park tickets included
Formules
Général