HĂŽte professionnel
Hotel Beez
HĂŽtel avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Vrijthof
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Beez





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 102 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double, salle de bains privée (not in room)

Chambre Double, 1 lit double, salle de bains privée (not in room)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune
7,6 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Confort

Chambre Simple Confort
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée (not in room)

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée (not in room)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Garner Hotel Maastricht by IHG
Wittevrouwenveld
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 857Â avis
Le nouveau prix est de 82 âŹ
taxes et frais compris
20 août - 21 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Boschstraat 106, Maastricht, 6211AZ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

easyHotel Maastricht City Centre
easyHotel Maastricht City Centre
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Réception 24 h/24
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 582Â avis
Le nouveau prix est de 78 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 5.56 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12.50 EUR par adulte et environ 12.50 EUR par enfant.
- Prix pour le stationnement à proximité : 17.50 EUR par jour (à 200 mÚtres)
- Lit-bébé : 9.5 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 17.5 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous prévoyez de séjourner avec un animal d'assistance, veuillez contacter l'établissement au préalable.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Beez NO.106 Maastricht
Hotel Beez NO.106
Beez NO.106 Maastricht
Beez NO.106
Hotel Beez Hotel
Hotel Beez NO.106
Hotel Beez Maastricht
Hotel Beez Hotel Maastricht
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Beez
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Claudine
18 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charme néerlandais
Claudine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
muriel
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maastricht est une ville à découvrir
muriel
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Angélique
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Bénédicte
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bénédicte
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Si l'hotel etait entierement renové, il serait top
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Barbara
29 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel Sympatique , bon accueil
Barbara
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel, Saint-Ghislain Belgique
9 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
prix qualité
Michel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SOPHIE, Aywaille
11 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix excellent
SOPHIE
4/10 Médiocre
Mathieu, Amsterdam
2 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel moyen, mal isolé nécesittant une rénovation
Mathieu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dorien
Voyage en groupe
15 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dorien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Mmc
Voyage en groupe
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mmc
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Corrie
13 juil. 2025
Corrie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Harry
Voyage en groupe, Voyage en couple
11 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harry
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
William
18 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
William
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Anja
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anja
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Renate
7 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Renate
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Johan
Voyage en couple
25 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Johan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Manuel
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manuel
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Petronella
22 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Petronella
Séjour de 1 nuit en mars 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- JOST Hotel Montpellier Centre St Roch
- MAISON avec Jacuzzi 200 m plage grau CAP D'AGDE
- HĂŽtels pas chers Notre-Dame-de-Bellecombe
- HÎtels pas chers Murviel-lÚs-Béziers
- Mas de la Bastide
- Villa Maya Uma
- Camping Le Sainte Marie
- Hotel Santa Marta
- HĂŽtels romantiques - Cantal
- MLL Mediterranean Bay Hotel - Adults Only
- Chalet "LA DATCHA" 12 personnes skis aux pieds avec SAUNA et Wifi
- Hotel Rita
- Locations de vacances privées SÚte
- HĂŽtels avec parking Ă Roubaix
- Auberge de l'Abbaye
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă Antalya
- HĂŽtels HiltonHotels Ă Montpellier
- Le Chatel
- HĂŽtels avec spa - Hauts-de-France
Locations de vacances