Extérieur

Avis sur Melia Valencia

4 out of 5
Melia Valencia
Avenida Cortes Valencianas 52, Valencia, Valencia

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 602 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 302 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

JOSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres du level sont top, et le personnel serviable et souriant, dommage pour le restaurant un peu en dessous au niveau qualité.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valen le 10 févr. 2024
Cher Jose, Merci de votre commentaire.Merci de souligner la qualité de l'hébergement.Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions pour le restaurant.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour en parfaite adéquation avec vos attentes,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia

10/10 Excellent

Carl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valen le 9 nov. 2023
Cher Carl,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement très bien et que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée et de nos installations modernes et élégantes, et nous sommes heureux de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia

10/10 Excellent

Pritech

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique pour une nuit de passage direction Séville, propre et personnel accueillant, seul petit bémol, la piscine est glaciale par manque d’exposition au soleil.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager le 31 août 2023
Bonjour Alain,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et l'accueil chaleureux de notre personnel. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la température de la piscine. En effet, son exposition au soleil peut varier en fonction de la période de l'année, ce qui peut influencer la température de l'eau. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre séjour et que vous avez pu profiter de nos autres installations et services.Nous espérons tout de même vous revoir pour un séjour plus tranquille.Bien cordialement,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia

8/10 Bien

Rudy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Chambre spacieuse. Bon petit-déjeuner. Restaurants a proximité.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valen le 10 août 2023
Cher Rudy,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et notre délicieux petit-déjeuner. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé des restaurants à proximité, car notre emplacement offre effectivement un large choix de restaurants et d'opportunités de loisirs.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Valence.Au plaisir de vous accueilir à nouveau,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia

10/10 Excellent

Bastien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement de haut standing irréprochable ! Séjour parfait, petit déjeuner très copieux avec le buffet, cocktails excellents. Rien à dire également sur la propreté des chambres.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Ray García, Guest Experience Manager le 9 août 2023
Cher Bastien,Nous vous remercions pour cet excellent retour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia

6/10 Satisfaisant

Shirley

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Disappointing and poor service
I was disappointed by the lack of service from the staff. We had to wait for check in, breackfast, any question for the reception. We were not informed about the towel system at the pool. The personnel was helpful but it seemed to be complicated. The worst is when we waited 45 minutes for towels in room, we had to call back because they FORGOT the request... The hotel is nice, comfortable BUT the service ruins all the experience. People were always kind but not professional for the expected level of the hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Daniel Fernández Santos, Guest Experience - Meliá le 8 mai 2023
Dear Shirley, We are grateful for the time you took to review your recent stay.We truly value all feedback and are sorry to hear that our service fell below the standards expected of us. Please accept our sincere apologies, we can assure you that your comments will be shared with our team for review.All of the team hope that we may be able to see you again in the future. Kindest regards,Daniel Fernández Santos, Guest Experience - Meliá Valencia

10/10 Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique !
Après une nuit catastrophique dans un hôtel « concurrent », nous sommes arrivés en trombe au Melia Hôtel. Et quel plaisir !!!! Mais quel plaisir d’être dans un hôtel de véritable standing où on est agréablement surpris du début à la fin ! La chambre était d’un confort sans nom (en plus d’être très grande - alors que nous n’étions pas en suite, je précise) et l’isolation sonore était parfaite ! Nous avons passé de magnifiques nuits très reposantes ! Les services de l’hôtel sont du même standing : - Piscine fraîche pour la saison mais disponible. - Salle de sport énorme avec tout le matériel inimaginable. - Petit déjeuner incroyable : vous y trouverez certainement tout ce qui vous ferez plaisir ! - Service bar pour les chambres au top. Bref, on a adoré notre passage de 3 nuits et nous recommanderons sans aucun souci !! Merci beaucoup.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
At the price we pay we can expect more
Nice hotel with big and modern lobby and bar. Room is spacious as well as the bathroom. Heating system in the room is very noisy and cannot reach a desired temperature. Breakfast is super, wide variety of choice and elaborated food. Sometimes ran out of orange juice but got refilled quite fast. Underground parking is clean and secured, but rather expensive. Checking out took 15min waiting : only one person at reception unacceptable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Pedro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Maurane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité
Grand hôtel, avec prestations haut de gamme. Chambre spacieuse, tout confort, très propre, bonne literie, tous les équipements fonctionnels (bouilloire, fer à repasser...). La déco est cependant un peu austère. Le wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner est super, très garni, diversifié, produits de bonne qualité. Il est cher mais il vaut le coup. La salle de sport est bien aussi mais attention tous les équipements ne sont pas accessibles en libre service, il faut prendre des presta de coaching pour avoir accès à certains. L'espace piscine est sympathique mais pas assez de places sur les transats pour tout le monde et surtout aucune possibilité d'ombre aux heures ensoleillées. Les beds à baldaquins sont payants et très chers. Les boissons et snack à la piscine sont abordables et plutôt bons. Les ascenseurs : seulement 3 pour l'intégralité de l'hôtel, il a fallu parfois les attendre plusieurs minutes et s'arrêter à tous les étages : très pénible ! L'emplacement est assez loin du centre ville et surtout de la plage : prévoir le taxi pour tous les déplacements, ou le vélo (bornes vélos de la ville en libre service devant l'hôtel, et nombreuses pistes cyclables) ou éventuellement les transports en commun. Le staff est cordial et parle très bien l'espagnol et l'anglais.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Pedro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super, rien a dire
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

charlotte

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel superbe et très bien desservi.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Thibaut

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Very good but articles are missing for such a 4-stars hotel : shoes for inner room, tooth-cleaning kit...
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est superbe. Très spacieuse et une salle de bain qui équipée :) Le parking pourrait être un peu moins chère mais il est très sécurisé.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Super comme l année dernière rien à redire nous reviendrons au mois de juin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité prix. Bonne situation pour sortir de la ville rapidement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
J’ai séjourné dans cet hôtel à l’occasion du MotoGP. Rien à dire si ce n’est que le plafond du lobby a sérieusement besoin d’être rafraîchi. Il y a des trous dans le plafond dus à des infiltrations d’eau.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai
Superbe hôtel le personnel très sympa et arrangeant certains parlent français . On peut se garer facilement dans la rue sinon parking à 17 euros jour sous l'hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
N Impeccable rien à dire superbe personnel souriant et Toujours à l ecoute
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel agreable avec de nombreux restaurant juste a coté
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Dpt. Gex. le 8 mai 2019
Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia! It is a real honor to know that you enjoyed it. We hope to welcome you back in a near future. Do not hesitate to contact us directly in advance

4/10 Médiocre

Family

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Melia hôtel Valencia...
All the equipments for fitness (treadmills, elliptic....) we’re out of order !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Dpt. Gex. le 8 mai 2019
Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia! We are really sorry for not having reached your expectation about our services, but related to the gym, within a short time you can enjoy the new and improved facilities. We will be delighted to welcome you back and provide you our best to make your stay an amazing experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CALME ET MAGNIFIQUE CHAMBRE PROPRE TRES COMFORTABLE SUPER SEJOUR
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Jean Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Natalia G. le 18 sept. 2018
It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Natali G. le 18 sept. 2018
Thank you for reporting us your experience after your last stay at Melia! It is a real honor to know that you enjoyed it.

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Jean Georges

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre très bien équipée. Bon parking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Helene et Luc, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Un hôtel de luxe et près du métro, confortable et nous étions au 17 ième étage quelle vue, tranquille, agréable et près du centre des congrès, restaurant à proximité.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Dpto. GEX le 24 mars 2018
Merci d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour nous envoyer vos commentaires; Nous croyons que c'est seulement en écoutant attentivement les commentaires et les suggestions de nos clients que nous pourrons atteindre l'amélioration constante, la satisfaction des clients et la qualité du service que nous recherchons. Meliá Valencia

8/10 Bien

Marie-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon choix pour le prix
Tout était parfait, mais il manquait une piscine. Payer 14€/pers. pour accéder à la piscine d'un autre établissement n'est pas l'idéal. Noter que l'hôtel est un peu loin du centre ville historique et de la plage, mais les transports en commun sont biens. Le déjeuner est vraiment incroyablement bon et varié.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel un peu excentré mais bus et métro
excellent séjour avec un personnel très attentionné,nous avons signalé un problème de matelas trop ferme qui a été solutionné le jour meme

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Damien, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Hotel très agréable. Très bon séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel a Valence
Excellent hotel a Valence. Confort de la chambre et propreté de l'hotel sont des éléments qui reflètent bien cet hotel. Dommage qu'il n'y ait pas de grande piscine extérieure car cela aurait été un vrai plus. La vue depuis l'ascenseur vitré est magique de jour comme de nuit. Préférez les étages surélevés pour en profiter.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent séjour , l'hôtel est dotée d'une belle architecture design,il se trouve à proximité du métro.Le petit déjeuner est copieux,diversifié... Le personnel est agréable et sympathique! Quelques intrusions fortuites du personnel de service ds les chambres, ce qui est peut-être gênant au niveau de l'intimité!...

6/10 Satisfaisant

kap, Paris

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Désagréablement surpris
Très déçu par là literie La piscine couverte est en fait un spa payant ! Pour la télé,pas de chaîne française Le petit déjeuner ne vaut pas 22€

10/10 Excellent

Claude, Toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, un peu excentré
Visite de la cité des arts et sciences et du site océanographique ...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable, bon petit déjeuner, proche transpo
L'hôtel est très confortable, la salle de bain spacieuse avec douche et baignoire. Il est proche de plusieurs solution de transport permettant de rejoindre les différents coins de la ville. Le buffet du petit déjeuner est varié pour tous les goûts. Il manque des petits détails comme une bouteille d'eau gratuite...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Pierre -C, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits à Valence
Visite de Valence, dernier arrêt avant Barcelone. Trois super semaines

10/10 Excellent

Rudy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

christelle, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Melia Valence
L’hôtel est bien et le petit déjeuner conséquent et varié. Seul souci, malgré le double vitrage des chambres nous entendons quand même la circulation. Et les rideaux ne sont pas suffisamment opaques. Les places de parking sont nombreuses autour de l’hôtel mais il est difficile de se garer, c'est pourquoi nous avons dû utiliser celui de l’hôtel. Le nombre de personne pour l'enregistrement des départs et arrivées est plus que faible par rapport à la taille de l’hôtel. Le temps d'attente peut être conséquent. SPA (piscine) petit et payant 12€ pour 90 minutes. Nous n'avons pu y aller faute de place.

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Yves, Orleans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hôtel
Venus à Valence pour visiter la ville magnifique. Confort remarquable, état très récent et/ou très bien entretenu. Petit déjeunez très copieux et variés (réservez petit déj. inclus c'est plus économique). Parking extérieur facile et gratuit mais nous sommes en décembre ...

10/10 Excellent

Anthony, Dublin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
The hotel is perfectly located, a couple of minutes from the Metro and accessible from the motorway in seconds. Even the standard room is amazing. I only regret you have to pay to access the sauna, hammam and swimming pool in the Spa (12€), which is surprising regarding the standard of the hotel.