Centre commercial

Avis sur Hotel ILUNION Aqua 3

3 out of 5
Hotel ILUNION Aqua 3
Calle de Luis Garcia Berlanga, 19-21, Valencia, Valencia

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 242 avis sur 722." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 361 avis sur 722." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 722." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 722." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 722." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

m'hamed, LAVAL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trop petite et pas de frigo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ilunion Hotels le 8 janv. 2024
Cher Hamed,Merci d'avoir séjourné avec nous lors de votre récent voyage à Valence et d'avoir partagé vos impressions.Nous sommes profondément désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes.Nous regrettons la gêne occasionnée et prenons note de votre commentaire constructif pour travailler avec l'équipe sur les points d'amélioration que vous indiquez.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos installations.Sincères salutations,José Manuel Álvarez Galindo,Directeur d'hôtel

10/10 Excellent

Noureddine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ilunion Hotels le 8 janv. 2024
Cher Noureddine, Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.Nous transmettrons votre gentil mot à toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos installations ou dans n'importe quel hôtel ILUNION.Sincères salutations,Cordialement,José Manuel Álvarez Galindo,Directeur des hôtels ILUNION Aqua

2/10 Horrible

Rawan

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Fourmis et insects dans la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Director ILUNION Aqua le 3 sept. 2023
Estimado cliente, Gracias por alojarse con nosotros en su reciente viaje a Valencia y por compartir sus impresiones. Sentimos profundamente que la estancia en nuestro hotel no haya cubierto sus expectativas. Lamentamos los inconvenientes y anotamos su comentario constructivo para trabajar con el equipo sobre los puntos de mejora que nos indica. Esperamos recibirle nuevamente en nuestras instalaciones. Reciba un cordial saludo, Rafael Garcia Amezcua Director.

10/10 Excellent

josé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Director ILUNION Aqua le 13 juil. 2023
Estimado José, En primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. El equipo de Ilunion Aqua seguirá trabajando y esforzándose para que su próxima estancia alcance una satisfacción total del 100% Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Rafael Garcia Amezcua Director ILUNION Aqua

4/10 Médiocre

GILLES

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter : très cher et prestations médiocres
Pour le tarif demandé.... jusqu'à 200 euros la nuit...les prestations sont médiocres : insonorisation défaillante. Pas se sommiers pour les lits: support métallique pliable, pas de mini frigo, ni coffre fort, ni bouilloire, pas de stylo ni papier, aucun article de toilette, pas assez d'espace de rangement, liseuse défectueuse. Seul le personnel d'étage, d'accueil et de petit déjeuner était agréable et professionnel. Mécontents du séjour...nous allons le diffuser sur tous les réseaux sociaux.
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Réalisateur ILUNION Aqua le 27 mars 2023
Cher Gilles,Merci d'avoir séjourné avec nous lors de votre récent voyage à Valence et d'avoir partagé vos impressions.Nous sommes profondément désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous prenons note de votre commentaire constructif pour travailler avec l'équipe sur les points d'amélioration que vous indiquez.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos installations.Sincères salutations,

8/10 Bien

Vassilios

Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Rafael García Amezcua, Director ILUNION Aqua le 19 oct. 2022
Estimado cliente, En primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. El equipo de Ilunion Aqua seguirá trabajando y esforzándose para que su próxima estancia alcance una satisfacción total del 100% Tomamos nota de su opinión para seguir mejorando día a día. Para el equipo de Ilunion Aqua ha sido un placer haberla recibido en nuestra casa. Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo Atentamente,

10/10 Excellent

lucien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Director ILUNION Aqua le 28 sept. 2021
Estimado Lucien, Queremos agradecer el tiempo dedicado en valorar su experiencia con nosotros y esperamos que haya disfrutado de su visita a la ciudad de Valencia. Estaremos encantados de volver a darle la bienvenida de nuevo en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua

10/10 Excellent

lucien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Director ILUNION Aqua le 28 sept. 2021
Estimado Lucien, Queremos agradecer el tiempo dedicado en valorar su experiencia con nosotros y esperamos que haya disfrutado de su visita a la ciudad de Valencia. Estaremos encantados de volver a darle la bienvenida en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
My room key cards were not always working and often demagnetised.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Director ILUNION Aqua le 12 août 2021
Dear guest, First of all, we want to thank you for the time you spent sharing your experience with us. We hope you have enjoyed your stay in the city of Valencia, in the same way that we take note of your impressions to continue improving our service day by day. We look forward to welcoming you again at our hotel or at any of our ILUNION Hotels chain. Receive a cordial greeting, Rafael Garcia Amezcua Director ILUNION Aqua

8/10 Bien

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon qualité/prix.
Hôtel à proximité du Parc des Sciences et de l’Aquarium. Calme. Nombreuses places de parking. Centre commercial juste à côté. Petit déjeuner pas testé. Un peu éloigné du centre ville. Salle de bain avec baignoire. Bonne literie. Pas de chaînes de TV françaises.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rafael Garcia Amezcua le 7 mars 2020
Cher Jean-Yves, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous transférerons vos aimables paroles à toute notre équipe. Nous souhaitons recevoir à nouveau dans un proche avenir dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels. Sincères salutations, Rafael Garcia Amezcua ILUNION Aqua Director

8/10 Bien

Simon Camilo

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien en général
L'hôtel est bien pour son prix. Le meilleur c'est la zone avec plain commerces ailleurs et pas loin du centre-ville. Les bémols c'est la distribution de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Rafael García Amezcua.Director ILUNION Aqua le 4 oct. 2019
Cher Camilo, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à ILUNION Aqua 4. Nous apprécions vraiment vos précieux mots. Nous espérons te voir bientôt. Nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueillant , propre , très sympathique et réactifs
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Rafael García Amezcua, Ilunion Aqua Hotel Director le 26 oct. 2019
Dear Client, Thank you very much for sharing your experience at our hotel. We are pleased to know that we have lived up to your expectations. We wish to receive you again in the near future in any of the hotels of our company ILUNION Hotels Receive a cordial greeting. Rafael Garcia Amezcua. Director Ilunion Aqua.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissent un peu éloigné de tout mais propre et moderne.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel OK
Hotel OK, grand groupe de touriste lors de mon séjour, posait problème pour l'ascenceur.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager le 3 mai 2019
Chère Alice, Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels” Recevez nos cordiales salutations. Rafael García Amezcua Directeur d’Hôtel Ilunion Aqua 3 et 4

8/10 Bien

Jean Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 25 mars 2019
Estimado Jean Luc, Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Rafael Garcia Amezcua Director de Hotel Ilunion Aqua

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme situation convenable Convient aux voyages d'affaires Le centre commercial est pratique
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Director ILUNION Aqua le 15 févr. 2019
Cher Mohamed, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que notre emplacement et nos installations répondent à vos attentes, car notre objectif principal est d’assurer le maximum de bien-être de nos clients pendant leur séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel ou à l’une de nos sociétés ILUNION Hotels. Recevoir un salut cordial, Rafael García Amezcua Directeur ILUNION Aqua

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Etant venu courir le marathon en solo, j'ai préféré, comme en 2015 l'Aqua 3 au 4. Globalement, la chambre était moins bien qu'en 2015 (vue sur les barres d'immeuble et le port en fond). Le lit était bien moins confortable que ceux du 4 et la propreté laissait à désirer (poussières sous le lit). La bonne surprise a été au niveau du petit déjeuner, où j'ai retrouvé un buffet très correct (fruits, charcuterie, viennoiseries, pain aux céréales, jus d'orange) et surtout ma serveuse préférée, Begoña, toujours au top niveau service (œufs sur le plat, café spécial pour le jour de la course) et maîtrisant toutes les langues du commerce. J'y retournerai l'année prochaine pour mon 5ième marathon.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Directeur ILUNION Aqua le 6 déc. 2018
Cher client, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que nous continuons de profiter de votre fidélité pour rester à Valence pendant votre marathon et que notre service de petit-déjeuner vous a plu, à l'instar du traitement offert par notre ami Begoña, à qui nous vous adresserons vos bonnes paroles. Nous regrettons profondément de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes avec nos installations. Nous vous ferons donc parvenir vos impressions aux services correspondants pour continuer à grandir jour après jour. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans votre prochain marathon, ou à tout moment de l'année, dans notre établissement ou dans l'un des établissements de notre société ILUNION Hotels. Recevoir un salut cordial, Rafael García Amezcua Directeur ILUNION Aqua

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé pour visite
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 31 août 2018
Cher Annick : Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels” Recevez nos cordiales salutations.

8/10 Bien

MadoCs, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien, accueils sympatique. Proche de tout commerce. Très bon séjour.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Rafael García Amezcua, ILUNION Aqua Manager le 14 juil. 2018
Cher client : Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels” Recevez nos cordiales salutations. Rafael García Amezcua. Directeur Hoteles Ilunion Aqua 3 y 4

10/10 Excellent

Maeva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel en face de l'oceanografic
Réponse de Directeur ILUNION Aqua le 14 mai 2018
Cher Maeva, Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels” Recevez nos cordiales salutations. Rafael García Amezcua Directeur ILUNION Aqua

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager le 10 mai 2018
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels” Recevez nos cordiales salutations, Rafael García Amezcua Directeur d’Hôtel Ilunion Aqua

6/10 Satisfaisant

brigitte

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Rafael le 30 août 2017
Estimada Brigitte, gracias por el tiempo dedicado en dejarnos tu valoración. Recibe un cordial saludo, Rafael Garcia Amezcua Director Ilunion Aqua

6/10 Satisfaisant

Vallerie, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour assez agréable, emplacement un peu trop vil
J aime l'Espagne et j'espère visiter d autre region, mais je ne retournerai pas a Valencia trop brouillant pour moi, très belle ville, et belle plage mais pas assez d animation !!!!! Valencia na pas détrôner Alicante que j aime particulièrement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Director le 18 août 2017
Cher Vallerie, Tout d'abord nous tenons à remercier le temps passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que le traitement de notre personnel a été à votre goût, et nous essayons toujours d'aider les besoins de nos clients. Informez-vous que nous prenons note de vos contributions et atteindrons les départements concernés. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Rafael Garcia Amezcua Directeur ILUNION Aqua

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Rafael le 14 juil. 2017
Estimado cliente, gracias por evaluarnos. Nos encantaría volver a verte. Recibe un cordial saludo, Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facilité shopping-proche aquarium
Proche de l'aquarium et du musée des sciences, l'hôtel est situé au sein d'un centre commercial disposant de nombreux restaurants et boutiques. Le quartier est sûr. On peut accéder à la plage en 30 mn à pieds mais les bicyclettes, fréquemment utilisées à Valencia (pistes cyclables) et disponibles à l'hôtel, rendent son accès aisé. Le centre ville peut être rejoint en 45 mn de promenade en empruntant les jardins situés sous le musée des sciences. Personnel polyglotte, serviable, accueillant. Chambre confortable. Excellent séjour
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Réponse de Rafael le 1 juil. 2017
Cher client, je vous remercie pour le temps passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que notre situation était à votre goût et le traitement reçu par nos employés. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Valence. Sincères salutations, Rafael García Amezcua Ilunion Aqua's Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 20 nov. 2016
Estimado cliente, agradecerle el tiempo dedicado en dejarnos tan positiva valoración. Reciba un cordial saludo, Rafael García Amezcua Director Ilunion Aqua

8/10 Bien

Sylvain, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si votre intérêt est l'aquarium et le centre des sciences, parfait sinon regardez ailleurs. Parking sous l'édifice qui abrite aussi un centre d'achats achalandé et bruyant (rendez-vous des familles le soir). Pas le bon endroit pour profiter de la ville mais l'hôtel en lui-même est bien.
Réponse de Rafael le 22 juil. 2016
Estimé Sylvain, merci de partager votre expérience ainsi que l'évaluation positive de notre emplacement. Recevoir un message d'accueil. Rafael Garcia Amezcua Ilunion Aqua's Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valencia superbe Ville.
Très bon séjour; Ville et Hôtel au top.
Réponse de Rafael le 25 juil. 2016
Cher client, merci de partager votre expérience avec nous, ainsi que l'évaluation positive de notre emplacement, nous sommes heureux que nous avons couvert vos attentes lors de votre séjour avec nous, nous espérons à nouveau. Meilleures salutations. Rafael García Amezcua Ilunion Aqua's Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente situation, bon prix prestation, lit trop mou
Réponse de General Manager le 16 août 2016
Cher client, merci de partager votre expérience avec nous, ainsi que des commentaires positifs sur notre emplacement, nous sommes heureux de savoir que l'argent de la relation a été à son goût. Sincères salutations. Rafael García Amezcua Ilunion Aqua's Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour très confortable, nous avons décidé de rester une deuxième nuit !! Hotel très bien situé, entre la plage et le centre ville, mais surtout à côté de la cité des sciences !! Chambres très abordable, bon service, et dans un centre commerciale donc près de tous les besoins !!

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Joseph, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et qualité de l'hôtel
Très bon emplacement dans le centre commercial Aqua Proche de l'océanographic et des plages Choix de restaurants et de boutiques, spa gymnase Accueil professionnel et attentif à toute heure Chambres calmes et fonctionnelles

8/10 Bien

Joseph, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix sur Valencia
Très bon hôtel situé au sommet du centre commercial Aqua proche de l'Océanographic et des plages Le centre Aqua offre toutes les commodités (boutiques, spa gymnase, parking, restaurants) L'hotel est de bon confort, les chambres sont fonctionnelles et propres, bien insonorisées ! Le personnel est attentif et professionnel, quelque soit l'heure. Très bon rapport qualité prix sur Valencia

8/10 Bien

SVIATLANA, Perpignan

Les points forts : Propreté et personnel et service
A part ces détails très bon séjour
Pour ma part ayant l'habitude de séjourner sur Paris, Marseille, Colmar, Toulouse, Biarritz et vu le nombre d'étoile j'ai été déçu par l'aspect de la literie quoique confortable. A la salle de bain la poubelle à pédale n'avait pas de pédale,... Ce sont des détail mais même si j'ai été bénéficiaire d'une promotion le prix de base de la chambre est conséquent et même si le personnel et les coursives sont super la chambre pour moi n'est pas à la hauteur du prix demandé.

8/10 Bien

Astrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

jacques, Lille France

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement
Nous etions 7 et avons profite de l'emplacement de l'hotel: hemispherique cite des arts et des sciences,et surtout les balades dans le turia. proximite aussi de la mer(20MN)a pied

10/10 Excellent

Mahmoudi,f, Liège

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux
Une bonne emprission dans l'ensemble .

6/10 Satisfaisant

André Georges, Puy Guillaume

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Qualité générale
De passage à Valencia, faisons un arrêt pour voir l'AQUARIUM et le MUSEE. L'hôtel CONFORTEL est à côté. Comme quelques hôtels de CHAINES, le personnel fait le minimun syndical. Si vous garez votre voiture dans les sous-sols, pensez à payer votre stationnement à côté de la réception de l'hôtel située au quatrième étage de l'immeuble, sinon vous ne pourrez trouver une caisse dans les sous-sols et serez obligé de remonter au quatrième.

8/10 Bien

jack, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien, devrait investir dans des ordinateurs modernes et performants pour l acces à internet

10/10 Excellent

Gaétan, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Très belle hôtel très bien situé. Ma seul remarque était que la chambre était un peu petite. Sinon le personnel très agréable et nous a rendu service

6/10 Satisfaisant

Zebra, Paris, France

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
un hôtel près de la Cité des Arts et des Sciences
Des murs en carton, on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres et dans le couloir. La porte coulissante de la salle de bain ne se ferme pas complètement. Quand en rentre dans le lobby il ne faut pas attendre à un bonjour de la part de la réception, n'importe s'il y a une, deux ou trois personnes derrière le desk. Le jour de notre départ la réception a oublié un petit-déjeuner à emporter, alors nous l'avions commandé deux jours avant. Mais grand bravo à la réceptionniste de nuit, qui a appelé son collègue de l'hôtel à coté pour nous préparer un à la dernière minute. Les femmes de chambre sont très polies et disent bonjour quand on les croise dans le couloir. La chambre était bien nettoyé, par contre les fenêtres ont été très sales. L'hôtel est très bien situé pour les personnes qui souhaitent visité l'Océanographique et être proche de la plage. Une station de Vélib est juste en face de l'entrée de l'hôtel. Le buffet petit déjeuner est très bien, dommage qu'il ne soit pas dans l'hôtel même, mais chez le voisin.

8/10 Bien

alain, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté
Bon emplacement près des monuments
Bon emplacement près des monuments nouveaux et dans un centre commercial disposant de plusieurs restaurants et commerces. Pas de parking, celui du centre commercial coûte 20 euros de 12 à 24 heures ! Télévision fonctionnant mal. Petit déjeuner 12 euros

4/10 Médiocre

Abdel

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms weren’t in the best conditions, the service was okay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 20 mai 2024
Estimado Abdel, Gracias por alojarse con nosotros en su reciente viaje a Valencia y por compartir sus impresiones. Sentimos profundamente que la estancia en nuestro hotel no haya cubierto sus expectativas. Lamentamos los inconvenientes y anotamos su comentario constructivo para trabajar con el equipo sobre los puntos de mejora que nos indica. Esperamos recibirle nuevamente en nuestras instalaciones. Reciba un cordial saludo, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hotel

8/10 Bien

Andrea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 20 mai 2024
Estimado Andrea, En primer lugar, quisiéramos agradecerle las molestias que se ha tomado en transmitir su opinión sobre la estancia en nuestro hotel. Tomamos nota de sus sugerencias para poder trabajar con el equipo sobre los puntos de mejora que nos comenta y trataremos de seguir mejorando día a día. Nuestro equipo seguirá trabajando y esforzándose para que en su próxima estancia cubramos sus expectativas. Esperamos volver a recibirle en nuestro establecimiento o cualquiera de nuestra compañía. Reciba un cordial saludo, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua

8/10 Bien

Brigitte Adriana Clasina Grietje, Zoetermeer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 19 mai 2024
Estimada BrigitteEn primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Atentamente, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua

6/10 Satisfaisant

Edina

Les points faibles : Personnel et service
Unsere Bluse war von unserem Hotelzimmer einfach verschwunden und wir haben an der Rezeption nachgefragt. Es wurde auch nichts gefunden und wir sind ohne Bluse wieder zurück. Wir wissen nicht, wie das passiert ist, dass sie abhandengekommen ist.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 3 mai 2024
Lieber Edina,Zunächst möchten wir uns bei Ihnen dafür bedanken, dass Sie sich die Mühe gemacht haben, Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel mitzuteilen.Wir nehmen Ihre Vorschläge zur Kenntnis, damit wir mit dem Team an den Verbesserungspunkten arbeiten können, die Sie uns mitteilen, und wir werden versuchen, uns Tag für Tag weiter zu verbessern. Unser Housekeeping-Team ist täglich darum bemüht, die Zimmer in einwandfreiem Zustand zu hinterlassen.Unser Team wird weiterhin daran arbeiten und sich bemühen, dass wir bei Ihrem nächsten Aufenthalt Ihre Erwartungen erfüllen.Wir hoffen, Sie wieder in unserem Haus oder einem unserer Unternehmen begrüßen zu dürfen.Empfangen Sie einen herzlichen Gruß,José Manuel Alvarez Galindo,Direktor von ILUNION Aqua Hotels

10/10 Excellent

Jose Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 2 mai 2024
Estimado JoseEn primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Atentamente, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua

8/10 Bien

José Ramón

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gfg
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 28 avr. 2024
Estimado Jose RamonEn primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Atentamente, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua

2/10 Horrible

Marco

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Camere piccole. Personale poco cordiale.
Réponse de Director ILUNION Aqua le 22 mars 2024
Caro Marco,Innanzitutto vorremmo ringraziarvi per esservi presi la briga di condividere la vostra opinione sul vostro soggiorno presso il nostro hotel.Siamo rimasti particolarmente sorpresi dal tuo commento poiché, se c'è una cosa per cui il nostro staff si distingue, è il nostro servizio clienti.Avendo effettuato la prenotazione tramite intermediario, le aveva già addebitato il costo, quindi come segnalato dalla nostra collega non è stato possibile effettuare la modifica della modalità di pagamento come richiesto.Desideriamo continuare ad avere la vostra fiducia e darvi il benvenuto nuovamente nel nostro hotel o in una qualsiasi delle nostre aziende.Ricevi un cordiale saluto.Cordiali saluti, ILUNION Aqua 3