Avis sur Hotel ILUNION Aqua 3
Hotel ILUNION Aqua 3
Calle de Luis Garcia Berlanga, 19-21, Valencia, Valencia
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ilunion Hotels le 8 janv. 2024
Cher Hamed,Merci d'avoir séjourné avec nous lors de votre récent voyage à Valence et d'avoir partagé vos impressions.Nous sommes profondément désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes.Nous regrettons la gêne occasionnée et prenons note de votre commentaire constructif pour travailler avec l'équipe sur les points d'amélioration que vous indiquez.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos installations.Sincères salutations,José Manuel Álvarez Galindo,Directeur d'hôtel
10/10 Excellent
Noureddine
3 janv. 2024
Noureddine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ilunion Hotels le 8 janv. 2024
Cher Noureddine, Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.Nous transmettrons votre gentil mot à toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans nos installations ou dans n'importe quel hôtel ILUNION.Sincères salutations,Cordialement,José Manuel Álvarez Galindo,Directeur des hôtels ILUNION Aqua
2/10 Horrible
Rawan
31 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Rawan
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Director ILUNION Aqua le 3 sept. 2023
Estimado cliente, Gracias por alojarse con nosotros en su reciente viaje a Valencia y por compartir sus impresiones. Sentimos profundamente que la estancia en nuestro hotel no haya cubierto sus expectativas. Lamentamos los inconvenientes y anotamos su comentario constructivo para trabajar con el equipo sobre los puntos de mejora que nos indica. Esperamos recibirle nuevamente en nuestras instalaciones. Reciba un cordial saludo, Rafael Garcia Amezcua Director.
10/10 Excellent
josé
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josé
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Director ILUNION Aqua le 13 juil. 2023
Estimado José, En primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. El equipo de Ilunion Aqua seguirá trabajando y esforzándose para que su próxima estancia alcance una satisfacción total del 100% Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Rafael Garcia Amezcua Director ILUNION Aqua
4/10 Médiocre
GILLES
22 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter : très cher et prestations médiocres
GILLES
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Réalisateur ILUNION Aqua le 27 mars 2023
Cher Gilles,Merci d'avoir séjourné avec nous lors de votre récent voyage à Valence et d'avoir partagé vos impressions.Nous sommes profondément désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous prenons note de votre commentaire constructif pour travailler avec l'équipe sur les points d'amélioration que vous indiquez.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos installations.Sincères salutations,
8/10 Bien
Vassilios
15 oct. 2022
Vassilios
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Rafael García Amezcua, Director ILUNION Aqua le 19 oct. 2022
Estimado cliente, En primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. El equipo de Ilunion Aqua seguirá trabajando y esforzándose para que su próxima estancia alcance una satisfacción total del 100% Tomamos nota de su opinión para seguir mejorando día a día. Para el equipo de Ilunion Aqua ha sido un placer haberla recibido en nuestra casa. Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo Atentamente,
10/10 Excellent
lucien
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lucien
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Director ILUNION Aqua le 28 sept. 2021
Estimado Lucien,
Queremos agradecer el tiempo dedicado en valorar su experiencia con nosotros y esperamos que haya disfrutado de su visita a la ciudad de Valencia.
Estaremos encantados de volver a darle la bienvenida de nuevo en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena ILUNION Hotels.
Reciba un cordial saludo,
Rafael García Amezcua
Director ILUNION Aqua
10/10 Excellent
lucien
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lucien
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Director ILUNION Aqua le 28 sept. 2021
Estimado Lucien,
Queremos agradecer el tiempo dedicado en valorar su experiencia con nosotros y esperamos que haya disfrutado de su visita a la ciudad de Valencia.
Estaremos encantados de volver a darle la bienvenida en nuestro hotel o en cualquiera de nuestra cadena ILUNION Hotels.
Reciba un cordial saludo,
Rafael García Amezcua
Director ILUNION Aqua
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Director ILUNION Aqua le 12 août 2021
Dear guest,
First of all, we want to thank you for the time you spent sharing your experience with us. We hope you have enjoyed your stay in the city of Valencia, in the same way that we take note of your impressions to continue improving our service day by day.
We look forward to welcoming you again at our hotel or at any of our ILUNION Hotels chain.
Receive a cordial greeting,
Rafael Garcia Amezcua
Director ILUNION Aqua
8/10 Bien
Jean-Yves
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon qualité/prix.
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rafael Garcia Amezcua le 7 mars 2020
Cher Jean-Yves,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous transférerons vos aimables paroles à toute notre équipe. Nous souhaitons recevoir à nouveau dans un proche avenir dans l'un des hôtels de notre société ILUNION Hotels.
Sincères salutations,
Rafael Garcia Amezcua
ILUNION Aqua Director
8/10 Bien
Simon Camilo
28 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien en général
Simon Camilo
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Rafael García Amezcua.Director ILUNION Aqua le 4 oct. 2019
Cher Camilo,
Merci de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à ILUNION Aqua 4.
Nous apprécions vraiment vos précieux mots.
Nous espérons te voir bientôt.
Nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Rafael García Amezcua, Ilunion Aqua Hotel Director le 26 oct. 2019
Dear Client,
Thank you very much for sharing your experience at our hotel. We are pleased to know that we have lived up to your expectations.
We wish to receive you again in the near future in any of the hotels of our company ILUNION Hotels
Receive a cordial greeting.
Rafael Garcia Amezcua.
Director Ilunion Aqua.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Alice
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel OK
Alice
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager le 3 mai 2019
Chère Alice,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels”
Recevez nos cordiales salutations.
Rafael García Amezcua
Directeur d’Hôtel Ilunion Aqua 3 et 4
8/10 Bien
Jean Luc
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 25 mars 2019
Estimado Jean Luc,
Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas.
Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels.
Reciba un cordial saludo,
Rafael Garcia Amezcua
Director de Hotel Ilunion Aqua
8/10 Bien
Mohamed
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Director ILUNION Aqua le 15 févr. 2019
Cher Mohamed,
Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que notre emplacement et nos installations répondent à vos attentes, car notre objectif principal est d’assurer le maximum de bien-être de nos clients pendant leur séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel ou à l’une de nos sociétés ILUNION Hotels.
Recevoir un salut cordial,
Rafael García Amezcua
Directeur ILUNION Aqua
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Directeur ILUNION Aqua le 6 déc. 2018
Cher client,
Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que nous continuons de profiter de votre fidélité pour rester à Valence pendant votre marathon et que notre service de petit-déjeuner vous a plu, à l'instar du traitement offert par notre ami Begoña, à qui nous vous adresserons vos bonnes paroles. Nous regrettons profondément de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes avec nos installations. Nous vous ferons donc parvenir vos impressions aux services correspondants pour continuer à grandir jour après jour.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans votre prochain marathon, ou à tout moment de l'année, dans notre établissement ou dans l'un des établissements de notre société ILUNION Hotels.
Recevoir un salut cordial,
Rafael García Amezcua
Directeur ILUNION Aqua
10/10 Excellent
Annick
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Rafael García Amezcua Director ILUNION Aqua le 31 août 2018
Cher Annick :
Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels”
Recevez nos cordiales salutations.
8/10 Bien
MadoCs, paris
12 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MadoCs
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Rafael García Amezcua, ILUNION Aqua Manager le 14 juil. 2018
Cher client :
Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels”
Recevez nos cordiales salutations.
Rafael García Amezcua. Directeur Hoteles Ilunion Aqua 3 y 4
10/10 Excellent
Maeva
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel en face de l'oceanografic
Maeva
Réponse de Directeur ILUNION Aqua le 14 mai 2018
Cher Maeva,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels”
Recevez nos cordiales salutations.
Rafael García Amezcua
Directeur ILUNION Aqua
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Rafael García Amezcua ILUNION Aqua Hotel Manager le 10 mai 2018
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience dans notre hotel.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons, dans un futur proche, avoir encore l’honneur de vous acceullir dans n’importe quel hotel du réseau “ILUNION Hôtels”
Recevez nos cordiales salutations,
Rafael García Amezcua
Directeur d’Hôtel Ilunion Aqua
6/10 Satisfaisant
brigitte
24 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
brigitte
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Rafael le 30 août 2017
Estimada Brigitte, gracias por el tiempo dedicado en dejarnos tu valoración. Recibe un cordial saludo, Rafael Garcia Amezcua Director Ilunion Aqua
6/10 Satisfaisant
Vallerie, Paris
2 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour assez agréable, emplacement un peu trop vil
Vallerie
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Director le 18 août 2017
Cher Vallerie,
Tout d'abord nous tenons à remercier le temps passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que le traitement de notre personnel a été à votre goût, et nous essayons toujours d'aider les besoins de nos clients. Informez-vous que nous prenons note de vos contributions et atteindrons les départements concernés. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Rafael Garcia Amezcua
Directeur ILUNION Aqua
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Rafael le 14 juil. 2017
Estimado cliente, gracias por evaluarnos. Nos encantaría volver a verte.
Recibe un cordial saludo,
Rafael García Amezcua
ILUNION Aqua Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facilité shopping-proche aquarium
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Réponse de Rafael le 1 juil. 2017
Cher client, je vous remercie pour le temps passé à partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que notre situation était à votre goût et le traitement reçu par nos employés. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Valence. Sincères salutations, Rafael García Amezcua Ilunion Aqua's Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 20 nov. 2016
Estimado cliente, agradecerle el tiempo dedicado en dejarnos tan positiva valoración. Reciba un cordial saludo, Rafael García Amezcua Director Ilunion Aqua
8/10 Bien
Sylvain, Montréal
27 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Réponse de Rafael le 22 juil. 2016
Estimé Sylvain, merci de partager votre expérience ainsi que l'évaluation positive de notre emplacement. Recevoir un message d'accueil. Rafael Garcia Amezcua Ilunion Aqua's Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valencia superbe Ville.
Voyageur vérifié
Réponse de Rafael le 25 juil. 2016
Cher client, merci de partager votre expérience avec nous, ainsi que l'évaluation positive de notre emplacement, nous sommes heureux que nous avons couvert vos attentes lors de votre séjour avec nous, nous espérons à nouveau. Meilleures salutations. Rafael García Amezcua Ilunion Aqua's Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 16 août 2016
Cher client, merci de partager votre expérience avec nous, ainsi que des commentaires positifs sur notre emplacement, nous sommes heureux de savoir que l'argent de la relation a été à son goût. Sincères salutations. Rafael García Amezcua Ilunion Aqua's Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Maria
27 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
8/10 Bien
Joseph, Aix en Provence
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et qualité de l'hôtel
Joseph
8/10 Bien
Joseph, Aix en Provence
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix sur Valencia
Joseph
8/10 Bien
SVIATLANA, Perpignan
27 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
A part ces détails très bon séjour
SVIATLANA
8/10 Bien
Astrid
30 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Astrid
6/10 Satisfaisant
jacques, Lille France
6 oct. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement
jacques
10/10 Excellent
Mahmoudi,f, Liège
22 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux
Mahmoudi,f
6/10 Satisfaisant
André Georges, Puy Guillaume
20 sept. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Qualité générale
André Georges
8/10 Bien
jack, france
4 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jack
10/10 Excellent
Gaétan, France
31 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Gaétan
6/10 Satisfaisant
Zebra, Paris, France
20 mai 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
un hôtel près de la Cité des Arts et des Sciences
Zebra
8/10 Bien
alain, paris
28 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
8/10 Bien
Anonymous
22 juin 2009
Les points forts : Propreté
Bon emplacement près des monuments
Anonymous
4/10 Médiocre
Abdel
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 20 mai 2024
Estimado Abdel, Gracias por alojarse con nosotros en su reciente viaje a Valencia y por compartir sus impresiones. Sentimos profundamente que la estancia en nuestro hotel no haya cubierto sus expectativas. Lamentamos los inconvenientes y anotamos su comentario constructivo para trabajar con el equipo sobre los puntos de mejora que nos indica. Esperamos recibirle nuevamente en nuestras instalaciones. Reciba un cordial saludo, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hotel
8/10 Bien
Andrea
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 20 mai 2024
Estimado Andrea, En primer lugar, quisiéramos agradecerle las molestias que se ha tomado en transmitir su opinión sobre la estancia en nuestro hotel. Tomamos nota de sus sugerencias para poder trabajar con el equipo sobre los puntos de mejora que nos comenta y trataremos de seguir mejorando día a día. Nuestro equipo seguirá trabajando y esforzándose para que en su próxima estancia cubramos sus expectativas. Esperamos volver a recibirle en nuestro establecimiento o cualquiera de nuestra compañía. Reciba un cordial saludo, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua
8/10 Bien
Brigitte Adriana Clasina Grietje, Zoetermeer
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte Adriana Clasina Grietje
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 19 mai 2024
Estimada BrigitteEn primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Atentamente, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua
6/10 Satisfaisant
Edina
2 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Edina
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 3 mai 2024
Lieber Edina,Zunächst möchten wir uns bei Ihnen dafür bedanken, dass Sie sich die Mühe gemacht haben, Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel mitzuteilen.Wir nehmen Ihre Vorschläge zur Kenntnis, damit wir mit dem Team an den Verbesserungspunkten arbeiten können, die Sie uns mitteilen, und wir werden versuchen, uns Tag für Tag weiter zu verbessern. Unser Housekeeping-Team ist täglich darum bemüht, die Zimmer in einwandfreiem Zustand zu hinterlassen.Unser Team wird weiterhin daran arbeiten und sich bemühen, dass wir bei Ihrem nächsten Aufenthalt Ihre Erwartungen erfüllen.Wir hoffen, Sie wieder in unserem Haus oder einem unserer Unternehmen begrüßen zu dürfen.Empfangen Sie einen herzlichen Gruß,José Manuel Alvarez Galindo,Direktor von ILUNION Aqua Hotels
10/10 Excellent
Jose Fernando
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose Fernando
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 2 mai 2024
Estimado JoseEn primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Atentamente, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua
8/10 Bien
José Ramón
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
José Ramón
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Director ILUNION Aqua le 28 avr. 2024
Estimado Jose RamonEn primer lugar, gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Trasladaremos sus amables palabras a todo nuestro equipo. Deseamos volver a recibirle en un futuro próximo en cualquiera de los hoteles de nuestra compañía ILUNION Hotels. Reciba un cordial saludo, Atentamente, Jose Manuel Álvarez Galindo, Director Hoteles ILUNION Aqua
2/10 Horrible
Marco
21 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Réponse de Director ILUNION Aqua le 22 mars 2024
Caro Marco,Innanzitutto vorremmo ringraziarvi per esservi presi la briga di condividere la vostra opinione sul vostro soggiorno presso il nostro hotel.Siamo rimasti particolarmente sorpresi dal tuo commento poiché, se c'è una cosa per cui il nostro staff si distingue, è il nostro servizio clienti.Avendo effettuato la prenotazione tramite intermediario, le aveva già addebitato il costo, quindi come segnalato dalla nostra collega non è stato possibile effettuare la modifica della modalità di pagamento come richiesto.Desideriamo continuare ad avere la vostra fiducia e darvi il benvenuto nuovamente nel nostro hotel o in una qualsiasi delle nostre aziende.Ricevi un cordiale saluto.Cordiali saluti, ILUNION Aqua 3