Premier contact, vous n'ĂȘtes pas accueilli dans le bĂątiment auquel vous vous attendez, c'est Ă dire le Fateh Prakash, mais dans un autre qui sont les anciennes dĂ©pendances du palais.
D'ailleurs la majorité des chambres sont dans ce bùtiment. Et ces chambres n'ont rien d'un hotel de luxe, mais d'un hotel normal, comme on trouve partout en Inde.
DeuxiÚme problÚme, à la réception, le responsable, Mr A, nous annonce un upgrade de notre chambre dans une suite : il insiste lourdement sur l'immense faveur qu'il nous fait.
ArrivĂ© Ă la chambre, dĂ©ception. la chambre est divisĂ©e en 6 parties toutes petites, les deux niches devant les fenĂȘtre Ă©taient inaccessibles pour ma femme, une marche 1m de haut pour y accĂ©der, ni pour moi, car le plafond Ă©tait Ă moins de 1,80m Ă cet endroit. Du coup, on ne peut pas profiter de la vue sur le lac Pichola.
TroisiÚme problÚme, l'unité de climatisation bruyante est à 1m du lit, et elle fuit de l'eau par terre.
QuatriÚme problÚme, la prise de courant prÚs du lit ne fonctionne pas, et pas moyen de la réparer, je trouve une autre prise et je fais courir une rallonge en travers du passage étroit entre le lit et le mur.
CinquiÚme problÚme, le package incluait le Wifi. Or il ne marche pas. Je refais venir Mr A qui me dit pas de problÚme, dans 5 minutes, c'est réglé. Une heure aprÚs toujours pas de Wifi.
La moutarde commence Ă me monter au nez. Je demande Ă changer de chambre pour ĂȘtre relogĂ© dans la 606, dans le VRAI Fateh Prakash.