Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Sarakawa





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 110 €.
taxes et frais compris
17 sept. - 18 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Privilege)

Chambre (Privilege)
Points forts
Balcon
Jardin
Système d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre standard vue ville rénovée

Chambre standard vue ville rénovée
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Jardin
Système d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue mer (Renovated)

Chambre Double, vue mer (Renovated)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Balcon
Jardin
Système d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Jardin
Système d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

BP 2232 Lome, Boulevard du Mono, Lomé, 2232
À propos de cet hébergement
Hotel Sarakawa
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 16.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00
Pour les parties de golf, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Mercure Lomé
Hotel Mercure Sarakawa
Hotel Mercure Sarakawa Lomé
Sarakawa
Sarakawa Lomé
Hotel Sarakawa Lome
Sarakawa Lome
Hotel Mercure Lomé Sarakawa Lome
Hotel Mercure Lomé Sarakawa
Mercure Lomé Sarakawa Lome
Mercure Lomé Sarakawa
Hotel Sarakawa Lomé
Hotel Sarakawa Hotel
Hotel Sarakawa Hotel Lomé
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Sarakawa
7,6
Bien
7,8
Propreté
7,0
Emplacement
7,6
Personnel et service
7,8
Écoresponsabilité
7,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
22 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
MARC
6 mars 2025
MARC
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
ThierryDomitien
14 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ThierryDomitien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
PIERRE
Voyage d’affaires
30 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'établissement de référence à Lomé
PIERRE
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
17 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Hawa
14 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hawa
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Melanie
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Benedicte
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien mais à rafraîchir…
Benedicte
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Daniela
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniela
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
NARCISSE JUSTIN
22 janv. 2023
NARCISSE JUSTIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
ISDEEN
Voyage en couple
29 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ISDEEN
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Herve
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deception
Herve
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Hervé
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Adjo
3 mai 2022
Adjo
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Mohamed Riadh
Voyage d’affaires
19 févr. 2021
Moyen
Mohamed Riadh
Séjour de 5 nuits en février 2021
10/10 Excellent
herve
10 oct. 2019
herve
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Pierre
26 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sérénité
Pierre
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Herve
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarakawa
Herve
Séjour de 13 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Angele
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angele
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Franck Yannick
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct mais buffet dejeuner hors de prix
Franck Yannick
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 juil. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
l'hôtel à besoin d'être modernisé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 avr. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel sans plus
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Paul, Europe
18 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel business, pas tourist
Paul
2/10 Horrible
E. D., Bruxelles
17 déc. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service