HĂŽte professionnel

Radisson Udaipur

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Udaipur avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Udaipur

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Intérieur
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Affaires, vue ville (Business Class)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ashok Nagar Main Road, Lakecity Mall, University Road, Udaipur, Rajasthan, 313001

À proximitĂ©

  • Lac Fateh Sagar - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Gangaur Ghat - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Lac Pichola - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 7 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Ranapratap Nagar Station - 6 min en voiture
  • AĂ©roport Maharana Pratap (UDR) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPurohit Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShree MK Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEgg Station - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCurry N Crunch - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Udaipur

HÎtel chic à proximité de Lac Pichola
Profitez des atouts de l'hébergement Radisson Udaipur : un centre commercial sur place, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage suédois, un gommage corporel ou un soin d'aromathérapie au spa sur place, Gold Spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Season Cafe, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et des plats légers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de remise en forme, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et ampoules LED

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 885 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • F3
  • Season Cafe

Activités

  • Centre commercial
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (753 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2015
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 3500 INR
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 3500 INR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 3500 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 1500 INR (enfants de 6 Ă  10 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 5000 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 2500 INR (enfants de 6 Ă  10 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 885 INR par adulte et environ 700 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 1 passager(s)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 3500 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 3500 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Udaipur Hotel
Radisson Udaipur
Radisson Udaipur Hotel
Radisson Udaipur Udaipur
Radisson Udaipur Hotel Udaipur

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Udaipur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Udaipur ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Udaipur le 20 juil. 2025 commencent Ă  54,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Udaipur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Udaipur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Udaipur ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 3500 INR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Udaipur ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 3500 INR.

L'hébergement Radisson Udaipur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Udaipur ?

Cet hĂŽtel du cƓur de Udaipur se trouve Ă  moins de 3 km de sites comme Ahar Museum, Bapu Bazaar et Bhuvaneswari Temple, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Laxmi Chowk et MusĂ©e Bharatiya Lok Kala Mandal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Ranapratap Nagar Station est Ă  24 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Udaipur

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 45 avis sur 118.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 39 avis sur 118.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 118.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 118.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 118.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

leila

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décue

Hotel Assez Mal Placé contrairement au descriptif de votre annonce ... Les draps de lits abßmés, les serviettes usées ... On doit tout réclamer , chaussons, surplus de produits, Personnel chaleureux mais un peu dépassé.. Petit déjeuner peu agréable ... On n' a pas fini de dejeuner, qu' ils nous enlÚvent les assiettes ... Service Petit déjeuner trÚs long .. Il faut réclamer à 5 à 6 Fois, son tea ou Coffea, les toasts... le pire c' est leur demander du Beurre et du Miel ( ils vont faire de la récupération sur les autres tables) ... Petit déjeuner restreintau niveau de a qualité du buffet Chambre Glaciale, pas de chauffage, impossible d' avoir des couvertures en plus Bref, ce séjour n' a pas été plaisant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

canada , montreal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

New hotel, already dirty and damage

The hotel is brand new but it's not well maintain. Rooms are dirty and smelly! I

10/10 Excellent

Jasmeet

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

HEENA

Great team!

The restaurant and reception staff were excellent and their smiles added positivity to our trip! Hotel was a bit dirty, breakfast was okay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Vijayalakshmi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Welcoming staff, quiet neighborhood with access to shops and more. Breakfast spread was most enjoyable to jumpstart the day.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Richhpal singh

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The washroom sink was stinking
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Alessandro

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

sharad

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

stay at Radisson

the beds were not clean.The towels were torn and are so old that they tore literally while even using them.MOsquitoes in the room so requested good nite. thsi hotel needs renovation really badly
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Gautam, Arlington

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great rooms with great views. great restaurant and food. the restaurant staff was helpful. the location is good next to mall and the street vendors in the evening. nice lobby.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Noazur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sandeep

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Wasn’t satisfactory as per Radisson’s standard.Buffet was average sometimes below no plates,cups available.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

VK

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Poor service. TV was not working. Called few times but no response. Overall condition of the property was lbelow my expectations of Radisson Hotels.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

ian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Whatever support you need, the staff is always very much geared up with adequate solutions. Kindness of the people is the key of their service offer.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Rinal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Tejinder

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Washrooms do not have exhaust fan.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Arvinder

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pathetic n sorry State of Affairs at Radisson

The worst experience i have ever had in a hotel. The towel was torn (attached picture for reference).. no wifi, no showere gels in the room... even there were no tea bags. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Shiv shankar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

stay in the city of lakes!

Rooms & service is good!View from front rooms is disgusting as there is a major drain in front of Hotel.... At least they should camouflage the windows partially so that drain is not visible from the room....We were on the 4th floor in room no 407 & 408 on our visit on 17th to 19th oct.....or least they should have allotted better located rooms.....
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Dhars, London

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff, reasonably well maintained place too. Especially impressed by how accomplishing the staff in the restaurant were with our little one’s allergies. Will recommend for sure.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Vineet R

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Gaurav

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Spacious rooms , good service and well maintained hotel..breakfast buffet however needs to improve in terms of offerings and taste
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Neel

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Doors dont open with the card abd staff cant seem to help.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

JatinGandhi, LONDON, UK

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Baths looked aged. Wood rotting , Shower head fittings into ceiling, no shelter for water not to go into floor, makes it slippery and can have a fall. Good breakfast spread. Nice location , away from the narrow street traffic , but can be there within 10 minutes transport. Close to Lake and ghats . Staff very helpful and friendly . 👏
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Vaishali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Radisson Udaipur rocks!

Very spacious and good rooms. All amenities were excellent and a very good spread for breakfast. Very attentive staff. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Sruthi

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pathetic Customer Service at Radisson Udaipur

Overall cleanliness of the room was lacking with dirty sheets and dust bins. Room service was super slow. To top it all, the hotel management charged us Rs.10000 extra as "damage fees" for a broken TV screen. We just stayed in the room to spend the night and had no time to even look at or switch on the TV but we were charged "damage fees" for absolutely no fault of ours. Customer service is an absolute ZERO and we will never go to this hotel again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020