HĂŽte professionnel

Fateh Garh Resort by Fateh Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection

2 piscines extérieures, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Jardin
Chambre | Vue de la chambre

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 83 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exclusive, vue montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double pour 1 personne (Heritage Chamber)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Bouilloire électrique
Minibar
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sisarma, Udaipur, Rajasthan, 313001

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Lac Fateh Sagar - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Palais de la ville - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Monsoon Palace - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 14 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • Udaipur City Station - 25 min en voiture
  • AĂ©roport Maharana Pratap (UDR) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLibrary Bar @ Udai Vilas - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSoul Bistro and Lounge - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAravali - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMYRA - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMillets of Mewar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fateh Garh Resort by Fateh Collection

HÎtel de luxe chic à proximité de Lac Pichola
Profitez des atouts de l'hébergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection : une terrasse, un jardin ou encore un salon de coiffure. Cet hébergement vous promet un moment de pure détente avec un hammam, et vous pourrez en plus vous offrir un massage, un soin de réflexologie ou des soins ayurvédiques. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 1 000 INR par adulte et 800 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Baradeeri

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Salle de sport

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • 4 salles de soins
  • Bain turc
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Soins ayurvĂ©diques

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1000 INR par adulte et environ 800 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1700 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 3000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fateh Garh
Fateh Garh Hotel
Fateh Garh Hotel Udaipur
Fateh Garh Udaipur
Garh
Fateh Garh Hotel Kumbhalgarh
Fateh Garh Kumbhalgarh
Fateh Garh
Fateh Garh By Fateh Collection
Fateh Garh Resort by Fateh Collection Hotel
Fateh Garh Resort by Fateh Collection Udaipur
Fateh Garh Resort by Fateh Collection Hotel Udaipur

Foire aux questions

L'hébergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection le 30 juil. 2025 commencent Ă  83,27 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1700 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel de luxe qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à 2,5 km de Lac Pichola et à 3,9 km de Parc animalier Sajjangarh Biological Park. Lac Swaroop Sagar et Lac Fateh Sagar sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Fateh Garh Resort by Fateh Collection

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 45.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 45.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 45.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 45.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 45.

9,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

pierre yves, nice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ulysse 06

sejour de 2 nuits dans un palace trÚs original bénéficiant d'une trÚs belle vue avec de nombreux atouts , sauf l'eloignement , mais ce n'est pas un handicap. à conseiller pour le dépaysement.

10/10 Excellent

Riccardo

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They created a marvelous mix of tradition in a new facility,with stunning view and top services
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

malathi

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Way overpriced for service you get. Breakfast buffet minimal, service is bad. Very disappointed, paid 3 -4 times more than other hotels and get no service. As soon as you walk in you are told to pay the whole amount of the stay - no welcome nothing. Would never stay there sfain

10/10 Excellent

Shani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Incredible Rajasthani Experience!

Even more beautiful than in the pictures! Fateh Garh is a grand and peaceful hotel and wedding venue. We visited for the first time ahead of our 2-day wedding being hosted there in Feb 2025. We are over the moon with our choice, the people, service, food and hospitality is second to none. A special thank you to the Anil ji and the Head Chef for their venue tour, accommodation and kindness.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Shani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A spectacular stay

The customer service was second to none. All the staff truly treated us like royalty. My wife & I didn't feel that we were just numbers like we had felt at some other high~fi locations, The rooms at Fateh Garh were among the most luxurious and stupendous we've ever come across, even when compared to western 5* hotels & escape resorts. The vegitarian platter was absolutely heaven to the taste buds. Soft live music accompanied our food in the majestic dinning hall along with the views to complement. The location is set in an extremely attractive mountainous terrain overlooking the city of Udaipur and it's beautiful palaces and large lake in the foreground. Sterling in every sense of the word. Very picturesque and pleasing to the eyes. The views were full of awe. The ethos was so calm and peacefull and inspiring, especially the large pool with the fountains sounding like waterfalls in the the background as you relax and absorb everything that is 360° orbiting you. Here YOU ARE the centre of the universe. ❀ Kudo to the staff for making our stay one to relish immensely. Special thanks to Veena and Mr Anil Soni for going that extra mile and making our stay a memorable one and understanding and meeting the needs of myself, a physically challenged individual. Using the lift service and the rear entrance minimised the steps. They even allowed us to park at the rear. Thank you Fateh Garh. Again ... ❀
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

ismayil

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Amit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Hitesh

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Miriam

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is a beautiful hotel on the mountain side with great views. This hotel will place you in a setting reminiscent of traditional upscale royal Indian living with architecture right out of an old Hindi movie. I loved the infinity edge pool. They offered many activity options to include a nostalgic classic car ride to a sunset dinner. I give them 2 rating for the dinner bcuz they failed to meet the sunset time. Otherwise this is plus hotel to stay at.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ravi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Such an amazing location and palace. All the staff were very friendly, especially Mayur who was making sure we were very comfortable during our stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

MANJOU, Colts Neck

10/10 Excellent

rakesh

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

cedric

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very hospitable staff. Very helpful staff. Very spacious and clean rooms. Can be very noisy on corridors. Did not see any lifts so unsure if suitable for persons with mobility problems as several steps to climb before reaching rooms.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

cedric

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Dhruv

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fatehgarh Trip

Beautiful property!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Then place is nice, hard to access taxi wise and walking to rooms. There is no elevator. The Concierge is very pushy to sell there is Services. This part doesn’t have a good service I got her a massage and body scrub which was nothing big deal. concierge is very pushy to sell there is Services. This spa doesn’t have a good service I got their a massage and body scrub which was nothing big deal and left not much relaxed. They need to work on knowing the sight seeing schedule and hiring safe drivers with air conditioning car.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Parul, Melbourne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice stay - Excellent views.

Booked 2 rooms. Reached at night. Rooms were good but beds were not very comfortable. Nice views from rooms. Had a privacy issue. One morning heard some noises outside our window of first floor room. Suddenly few maintenance workers walked past outside our window eves and started doing repairs. We were getting ready to go out. A knock on the door to warn us would have been better. Room service was good. Staff was very helpful. Hotel recommend tipping only at checkout but need to be recorded on invoice or need to have a tipping jar. Cappuccino very average. I think a bit overpriced stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Nice place - can improve service

Asked extra bed. Asked for a room heater. Took forever to send things to the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful view, very good service, would like to come back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Zvi, New York City

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The views from the hotel were fantastic, but the location is not convenient from the perspective of access to the city. The access to the lobby is difficult for anyone who is not fit.This hotel would be good for young people who just want to relax and not indulge in much tourism. Front desk needs improvement both in attitude and competence, Bathroom was lacking in hair dryer and toiletries were minimal. We only had breakfast at the hotel and found it disappointing both in variety and quality compared to other hotels which would cost the same.amount. The service overall was quite good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Hitesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Grand but minimalistic hotel with great views

Nice quite hotel, very spacious and clean, almost minimalistic but tastefully done. Provided great outdoor dining experience with views to the City and Lake Palaces as well as Jagmandir.

10/10 Excellent

Consuelo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent Hotel with Amazing Views

We traveled as a family and occupied two rooms. This hotel was excellent from all points of view. From the rooms, to the food, to the amazing views from the patio, the stay was excellent. And the price was not overblown. But you have to have a driver (as we did) to reach the main tourist sites with ease.

10/10 Excellent

Michaela, Frankston Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptional views

We really enjoyed our stay. Staff were always polite and smiling. Nothing was too much trouble.

6/10 Satisfaisant

RB , Mumbai

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Very rude untrained front office staff

Their card machine was not working i needed to get to a meeting they said u can check out ( small extras amount, a fraction of what i had already paid for room, and this is an expensive hotel) only if you go via an atm in a Location we specify with one of our staff and get cash. I told them where exactly i was going and to send someone to collect the money as i was late and it was their fault the card machines were not working. the reception person followed me to my car saying i wont let you go and called his manager and said the guest says she doesnt want to pay she is running away (no mention of card machine not working). I got a text in apology from the hotel manager later.. There are a hundred ways this could have been resolved especially as i am reaident in teh country and the Taj or Oberoi or anyone else at this price point would have handled it better.