HĂŽte professionnel

Hotel Sarovar on Lake Pichola

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, Ă  deux pas de Lac Pichola

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Sarovar on Lake Pichola

Spécialités Cuisine internationale
Spécialités Cuisine internationale
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs, vue lac | Vue sur le lac
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue lac | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs, vue lac | Vue sur le lac

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 38 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs, vue lac

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue lac

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
On Pichola Lake, Hanuman Ghat, Outside Chandpole Gate, Udaipur, Rajasthan, 313001

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Gangaur Ghat - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais de la ville - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lac Fateh Sagar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 6 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Udaipur City Station - 17 min en voiture
  • AĂ©roport Maharana Pratap (UDR) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmbrai Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUpre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPap's Juices and Smoothies - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMillets of Mewar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaromasi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sarovar on Lake Pichola

HÎtel à proximité de Lac Pichola
L'hĂ©bergement Hotel Sarovar on Lake Pichola se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Vintage Collection of Classic Cars et offre une terrasse sur le toit, une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Shamiana, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et des plats lĂ©gers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et salle de rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Sarovar on Lake Pichola sont pourvues de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 350 INR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Shamiana

Activités

  • BibliothĂšque
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 999 bĂątiments
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée
Veuillez noter que l'accÚs aux véhicules à 4 roues est limité ; seuls les pousse-pousse et les scooters sont autorisés. Un stationnement public est disponible à proximité. Vous pourrez organiser une prise en charge (en supplément) depuis les parkings publics, la gare ou l'aéroport.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 350 INR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sarovar
Hotel Sarovar Udaipur
Sarovar Hotel
Sarovar Udaipur
Sarovar On Pichola Udaipur
Hotel Sarovar Lake Pichola Udaipur
Hotel Sarovar Lake Pichola
Sarovar Lake Pichola Udaipur
Sarovar Lake Pichola
Sarovar On Pichola Udaipur
Hotel Sarovar on Lake Pichola Hotel
Hotel Sarovar on Lake Pichola Udaipur
Hotel Sarovar on Lake Pichola Hotel Udaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sarovar on Lake Pichola ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Sarovar on Lake Pichola ?

À partir du 24 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Sarovar on Lake Pichola le 28 juil. 2025 commencent Ă  37,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Sarovar on Lake Pichola ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sarovar on Lake Pichola ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Hotel Sarovar on Lake Pichola propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Sarovar on Lake Pichola ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du centre de Udaipur se situe à deux pas des sites suivants : Lac Pichola, Gangaur Ghat et Bagore ki Haveli. Lac Swaroop Sagar et Musée Bagore-ki-Haveli se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Sarovar on Lake Pichola

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 14.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

David

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Palak

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Rajesh

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
1st floor including suite smelled like sewer system. When we shared our concern, they gave us room fresheners to use. We had to use all day while we were in room. Streets are too narrow for Cars to drop you on on door. No information was given during reservations and it was very challenging to get to hotel with luggages. Restaurant is on 4th floor so that made it worst as they don't have elevator. Terrible experience.

8/10 Bien

Krishna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

4/10 Médiocre

zhi zhong

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
äœçœźèż˜ćŻä»„çš„,äœ†ć«ç”ŸæĄä»¶ć„œć·ź,æŻć€©æ™šäžŠçșŠ11ç‚čè‡łæ·±ć€œ1ç‚čć€©ć°é€ćŽ…éƒœćœšæŹæž±æ«ˆ,æ čæœŹäžèƒœć…„çĄ,ć„œéšŸć—ć•Š.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

SUKUNG

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Terrible service

This old building does Not have a lift When I checked in at night the front desk i asked to order an auto next morning at 5 am for heading to the railway station. The next day morning when I checked out at 5 am, there was no auto there I had to walked out in a dark alley with chilly wind to find a auto by myself. And the alley in 5 am was empty nothing there....... The front asked for 250 to call an auto for me. and at the time there was no one auto waiting for me at 5 am.... later I managed to find an auto myself the price was 150... They tried to over charged the customers, they did Not even do the job!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

WAZEED BASHA

very old hotel...small rooms...poor service...in the interior Ola and Uber cannot come...poor wifi..i willn ot recommend this hotel any more..
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Artur, warszawa

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

lokalizacja i widok z hotelu to jego jedyne atuty

niewątpliwe atuty to lokalizacja w centrum miasta przy jeziorze i widok z okien pokoju albo z tarasu restauracji na jezioro i caƂe miasto. natomiast hotel sam w sobie sƂaby; zuĆŒyte meble, poplamiona, nieco porwana posciel i narzuta, niegdysiejszy rozpadający sie klimatyzator z chyba nigdy nie czyszczonym filtrem na wierzchu, Ƃazienka o standardzie i estetyce jak z gƂebokiego prl

4/10 Médiocre

Bakul Haria, Thane, INDIA

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Poor Service

The Road to the property is very very Narrow. Lake facing rooms are preferable. Don' t expect a complete breakfast.

4/10 Médiocre

Ajay, Vadodara (Gujarat)

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Location and Service

The approach road is unimaginably worse. It leaves you to keep imagining where you are hading to.....the lanes getting narrower to the minimum for a car to get in.....There is no parking space > two cars in front of the hotel with lot of adjustment, of course... The service is very slow and response time is a cool > 30 minutes.... The Booking at 'Expedia' confirmed Complimentary Breakfast, which was denied. No morningg tea till 8 AM and no room service for Dinner..

8/10 Bien

Elizabeth, Mumbai, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

a lovely experience and a beautiful view

would generally be the same as my experience outlined above

8/10 Bien

susan, ottawa, canada

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

great location on the river

we arrived in the evening when Udaipur is most magical and in spite of the low lake water level ,the sparkling city lights are romantic. Sarovar is located a 10 min walk across a foot bridge from the main ghat ,and in a quiet village like setting ..a bit tricky for the taxi drop off. Some good eating options close by . We had a spacious 3rd floor corner room with great view!