Hôte professionnel

SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec spa proposant des soins complets et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Chambre Premium | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Équipement de l’hébergement
Spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Superior Plus Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (1 place)

Superior King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Plus King Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Sukma Banjar Tebesaya, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Marché d'art d'Ubud - 9 min à pied - 0.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 9 min à pied - 0.8 km
  • Temple Saraswati - 12 min à pied - 1.0 km
  • Palais de Peliatan - 14 min à pied - 1.2 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 2 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 74 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anomali Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪Sayuri Healing Food - ‬1 min à pied
  • ‪Clear Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪RM Padang "Sumbar Hidup - ‬2 min à pied
  • ‪F.R.E.A.K Coffee - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Hôtel de luxe à proximité de Palais royal d'Ubud
Situé à deux pas des emblématiques Marché d'art d'Ubud et Palais de Peliatan, l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre propose un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage ou un soin de réflexologie au spa sur place. Le café Cuisine internationale sur place, Yonne Cafe and Bar, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner complet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et personnel polyglotte
  • Ascenseur, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 97 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : 145 000 IDR par adulte et 75 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Yonne Cafe and Bar

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • Centre de conférences

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Massage
  • Réflexologie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2013
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche :
  • Piscine extérieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, et le samedi :
  • Piscine extérieure

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 145000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 380000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SenS Hotel Conference Ubud Town Centre
SenS Hotel Conference
SenS Conference Ubud Town Centre
SenS Conference

Foire aux questions

L'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 380000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville d’Ubud, cet hôtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud. Également à 15 minutes de distance : Temple Saraswati et Palais de Peliatan.

Avis sur l’hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 470 avis sur 737.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 209 avis sur 737.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 737.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 737.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 737.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10

Personnel très aimable
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10

Aucun regret c'était PARFAIT propreté/localisation/petit-déjeuner/service. Jaurai aime rester plus longtemps ici.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10

Très belle accueil avec cocktails et gâteaux. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse avec tout ce qu’il faut pour un agréable séjour. Près de plusieurs restaurants.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10

Tout le personnel exceptionnel de gentillesse, hôtel bien entretenu et très propre. Restauration de très bonne qualité.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10

Pas digne dun 4.5 Hotel bien situé centre Personnel tres bien
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10

Chambre spacieuse, calme, propre, très confortable et très bien équipée. Personnel professionnel et disponible. Service de chambre très efficace. Nous avons passé un excellent séjour !
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10

Service de qualité, personnel attentionné. Petit déjeuner pas très copieux !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10

Nous avons apprécié cet hôtel et avons même pris une nuit supplémentaire, le petit déjeuner est excellent Le petit bémol les chauffeurs de taxi qui nous attaquent dès qu on sort de l hôtel et ont le monopole dans le quartier, la rue adjacente est bruyante et polluée car trop proche du centre ville, pour plus de tranquillité vaut mieux s'éloigner du centre ville.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10

Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10

Très bon accueil. Belle décoration des chambres. Service impeccable.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10

Séjour très positif. Sens Hotel est un peu cher comparé à ce qu’on peut avoir aux alentours mais c’est un gage de confiance. De plus le service, l’hygiène et même le restaurent font de cet hôtel un cadre magnifique. A recommander sans modération si le budget suit (environs 55-60€ la nuit en moyenne). Vous pouvez tout demander à la reception, des conseils niveaux activités jusqu’à la location d’un scooter...ils font tout avec le sourire et petit plus, vous pouvez laisser vos bagages pour quelques jours si vous decidez d’aller à Gili ou Lembogan et sans forcément revenir y séjourner. Vous ne serez pas déçu en tout cas
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10

hôtel superbe, propre, service de qualité, bien placé dans ubud, la chambre est moderne et propre, nous avons fait 2 nuits en plus tellement que nous nous y sentions bien, rapport qualité prix parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10

hôtel en périphérie de la ville, donc assez pratique mais environnement peu attrayant. Petit-déjeuner et restauration soignés. Chambres assez petites sans vue. La piscine n'est pas attrayante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10

Séjour de 6 nuits en septembre 2017

4/10

Chambre minuscule , vu sur un escalier , lit qui bouge , piscine serrer entre les mur , personel a moitié present . Deconseille il y a telment de belle hotel a ubud .
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10

Nous sommes un jeune couple qui a séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Personnel chaleureux, très serviable et compétent. Cuisine du restaurant irréprochable, digne d'un chef étoilé (essayez les plats et desserts à la carte !) Hotel et chambre très propre, moderne, loterie confortable, belle salle de bain avec le nécessaire de toilette (brosses à dents, cotons tiges, savon douche et shampoing... etc) Informe sa clientèle de l'eau non potable et propose 4 bouteilles d'eau par jour : 2 pour se laver les dents et 2 à la consommation. Petit déjeuner en buffet qui propose beaucoup de choix, en salé et sucré. Bref, nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel et vous le recommandons fortement !
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10

Hôtel à taille humaine au centre d'Ubud chambre et ameublement moderne, accueil chaleureux plein de petites attentions sympathiques. Petit déjeuner délicieux avec de vrais jus de fruits ou de légumes frais et de délicieux egg's puff ! Seul bémol la vue de notre chambre mais nous n'y étions que le soir ! Massage de n peu cher mais bien agréables.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10

Nous avons passés une seule nuit dans cet hôtel mais avons été très bien accueilli. La chambre est assez spacieuse et literie très bonne. Nous recommandons Le petit dejeuner qui est très bon. L'hôtellerie se situe dans une rue calme mais proche de l'hyper centre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2017