HĂŽte professionnel
Sapodilla Ubud
HÎtel se trouvant en périphérie, avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite vers les attractions locales
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sapodilla Ubud





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite « Premier », 1 trÚs grand lit, vue jardin, en bord de piscine

Suite « Premier », 1 trÚs grand lit, vue jardin, en bord de piscine
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (with Balcony)

Chambre Standard (with Balcony)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Raya Pengosekan, Ubud, Ubud, Bali, 80571
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swahita
Swahita
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 243Â avis
Le nouveau prix est de 69 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 450000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 500000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sapodilla Ubud Hotel
Sapodilla Hotel
Sapodilla Ubud Bali
Sapodilla Ubud Bali
Sapodilla Ubud Ubud
Sapodilla Ubud Hotel
Sapodilla Ubud Hotel Ubud
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sapodilla Ubud
Avis
9,8
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 Bien
Nesrine
4 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nesrine
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Guy, Ayerâs Cliff
Voyage en groupe
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guy
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Marta
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marta
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Michel
12 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sejour Ă ubud
Michel
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Thierry
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un coin de paradis Ă lâabri de lâagitation dâUbud
Thierry
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
MAGALIE
12 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MAGALIE
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Jaussif
30 août 2018
HĂŽtel tranquille au calme
Jaussif
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Anjarivo, Paris
6 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anjarivo
Séjour de 9 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
samantha
Voyage en groupe
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




samantha
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
ju
Voyage en famille
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ju
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Kendal
Voyage en couple
8 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kendal
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Victor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victor
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Natalia, London
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalia
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
MASASHI
Voyage en famille
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MASASHI
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Melanie
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Melanie
Séjour de 9 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Volkan
Voyage en couple
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Volkan
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Marcel
Voyage en couple
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcel
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Tim
Voyage en famille
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tim
Séjour de 5 nuits en avril 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Bisma Eight Ubud
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- Komaneka at Bisma
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Kaamala Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality
- Ubud Wana Resort
- Adiwana Monkey Forest
- The Mulia Bali
- Adiwana Resort Jembawan
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- Alas Petulu Villa Resort and Spa
- The Apurva Kempinski Bali