Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Argasoka Bungalows





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 chambre, vue jardin

Chambre Double, 1 chambre, vue jardin
Points forts
Balcon ou patio
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, vue jardin

Chambre, 1 grand lit, vue jardin
Points forts
Balcon ou patio
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Monkey Forest Road, Ubud, Bali, 80571
À propos de cet hébergement
Argasoka Bungalows
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 100000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Argasoka Bungalows B&B Ubud
Argasoka Bungalows B&B
Argasoka Bungalows Ubud
Argasoka Bungalows
Argasoka Bungalows Ubud
Argasoka Bungalows Bed & breakfast
Argasoka Bungalows Bed & breakfast Ubud
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Argasoka Bungalows
8,2
Très bien
7,4
Propreté
9,0
Emplacement
8,4
Personnel et service
7,6
Écoresponsabilité
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
aurelie
Voyage en famille
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
aurelie
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Samir
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour qques jours à Ubud
Samir
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Clara García
21 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara García
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Abdalmutal
7 oct. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdalmutal
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
meekyong
3 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
meekyong
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Jem
Voyage en couple
26 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jem
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Morten Kaizers Aarvik
20 févr. 2024
Morten Kaizers Aarvik
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Zuhal
10 août 2023
Zuhal
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Amber
16 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Amber
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Leny
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Preisgünstig, ruhig, gepflegtes Wohnen in Ubud.
Leny
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Alan C
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I don´t like insects live with me
Alan C
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Christopher
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Ritchelle
20 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Average
Ritchelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Samy, Erfurt
Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Samy
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Merle
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Merle
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Klara, Sydney
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Klara
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Eline
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre