Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine méditerranéenne

Avis sur Hotel Europa

3 out of 5
Hotel Europa
Piazza D Armi 5, Chivasso, TO

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 63." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Andrea - reception le 24 oct. 2022
Dear Christelle,Thank you for your nice feedback!RECEPTION

8/10 Bien

christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andrea - reception le 8 août 2022
Buongiorno, Un sentito grazie per il gentile feedback. Cordiali saluti

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Chambre très propre et confortable Personnel très souriant et serviable Restaurant très bon Petit déjeuner sucré et salé Très bon rapport qualité/prix!
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Andrea le 2 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour la gentille pensée. À bientôt!

8/10 Bien

Marie Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Andrea le 27 oct. 2020
Cher Marie Sandrine, un chaleureux merci pour vos commentaires. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Clim Hors service Boitier Wifi ne fonctionne pas
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de Andrea - reception le 13 juin 2020
Cher Thomas, Nous vous remercions pour vos retours, nous nous excusons s'il y a eu plusieurs défauts durant votre séjour, mais nous avons été fermés pendant 3 mois et avons repris l'activité les jours où vous étiez ici. Je vous informe que nous avons pris des dispositions pour réparer tout ce qui était temporairement hors service. Nous vous remercions et espérons vous revoir ici. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Margaron

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un service au top mais un hôtel un peu vétuste
L’hôtel est bien situé (Grand parking à disposition) et proche d'une jolie petite rue piétonne. Un accueil sympathique et efficace (Merci à Andréa). Les chambres sont propre mais un peu vieille. Nous n'avons pas pu avoir de wifi à notre étage mais il marchait bien au rez de chaussé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Andrea le 1 août 2019
Un merci sincère pour vos pensées, nous espérons vous revoir à notre hôtel.

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Andrea le 13 juin 2019
Bonjour un remerciement sincère de tout le personnel. nous espérons vous avoir de nouveau notre invité dans l’avenir.

8/10 Bien

Amelie, Louhans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande
Très satisfait de notre séjour: chambre spacieuse et calme, propre et matelas confortable. Nous avons pu avoir un lit parapluie mais heureusement qu' on avait prévu un matelas car sinon bébé dormait simplement sur le fond en bois...il y a de grands parkings juste en face de l' hôtel et le jolie centre ville est à qlq rues à pied. L'accueil est chaleureux. Par contre déçue du petit déjeuner car peu de choix.
Réponse de Andrea le 31 oct. 2015
Cher Amélie, Nous sommes reconnaissants pour les mots passées sur notre structure et notre travail, nous allons essayer d'améliorer où nous avons encore des lacunes. Nous espérons être en mesure de revenir à nous ici dans son éventuel nouveau séjour à Chivasso. sincèrement Andrea

6/10 Satisfaisant

Frédérick, lyon

Les points forts : Propreté
good / take care about VISA card
I came back to this hotel for this convenient place. Again some issue with my corporate visa and need to pay with personal card. Maybe the last time i will come there because of that
Réponse de Andrea le 31 oct. 2015
Dear Sir, Sorry to read your comments so in late. It's true we had some problems with the cards when you were here. However I hope this won't be the reason to change hotel in the future; we hope your stayed was nice. We'll do our best to improve our service. Best regards Andrea

8/10 Bien

fred, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
very likeable people
Good. But my visa was not accepted. No menu in english but people will explain to you
Réponse de Andrea le 23 août 2014
Dear Sir, We are sorry about the problem with visa card. We usually accept it maybe that day we had some line problem. We are glad that you had a lovely stay though. We hope to see you here again soon. Best regards

6/10 Satisfaisant

Simone

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Valido per una notte
Stop di lavoro con un collega Hotel un pò datato. Personale molto cortese. Pessima palestra (ragione peincipale per cui ho scelto questo hotel) al punto che non ci sono andato. Valida colazione. Posizione centrale
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 8 nov. 2023
Gent.mo Sig. Simone,La ringraziamo molto per la Sua gentile recensione, la nostra palestra non è sicuramente paragonabile ad una palestra pubblica, ma se vi sarà occasione potremo indicarle dove andarsi ad allenare, se vi sarà altra occasione.Cordiali saluti

8/10 Bien

Giancarlo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andrea - reception le 30 oct. 2023
Buonasera,Molte grazie per la gentile recensione.Cordiali saluti

10/10 Excellent

Ylenia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura ben tenuta e personale qualificato e cordiale.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea - reception le 16 août 2023
Gentile Ylenia,Grazie di cuore per la Sua gentilezza!Cordiali salutiAndrea - reception

8/10 Bien

Samuele

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good property with modern facilities, it is a good stop to avoid spending a nightin Torino city.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Andrea - reception le 29 juil. 2023
Good morning,Thank you so much for your kind feedback!Best regardsAndrea - reception

2/10 Horrible

Matteo

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Struttura datata, pulizia assente
Visto il prezzo è le foto, nonché le recensioni, non abbiamo indugiato nel prenotare. All'arrivo ci siamo subito imbattuti nella presenza sporadica della reception, poco male visto l'ingresso tramite card. Nel momento in cui entriamo in camera vediamo subito che la camera, e il bagno in particolar modo, sono in pessime condizioni di manutenzione e pulizia (scarafaggio nella doccia, ragnatele un pó ovunque, muffa nella porta doccia, aspiratore bagno pieno di sporcizia, filtri condizionatori mai cambiati..) Ho fatto presente la situazione alla reception che non mi ha neanche proposto il cambio stanza ma mi assicurato che sarebbe stata nuovamente pulita. Le ragnatele sono rimaste e lo scarafaggio é riapparso. Mi dispiace ma la mia esperienza è stata pessima,meglio una pensione che questo 3 stelle.
Ragno e Ragnatela
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea - reception le 24 juil. 2023
Gent.mo Sig. Scarda,"Servizio di ricevimento 16 ore su 24, e disponibilità di un addetto per le ore restanti. Pulizia delle camere una volta al giorno" questo è un articolo tratto da FEDERALBERGHI, pertanto mi auguro le sia sufficiente ad estinguere i suoi dubbi alla SPORADICA apertura della reception.Per quanto riguarda la camera... le ho fatto il check in personalmente, mi ha fatto notare che l'aria condizionata era spenta ed in un attimo sono venuto in camera a farle vedere come accenderla.Se avesse visto da subito la camera sporca, poteva farmelo presente, non esitiamo cambiare camera a coloro che hanno problemi con la camera.Pertanto mi chiedo Lei con chi abbia parlato.Ma detto ciò, la ringrazio per aver lasciato il suo feedback.Come avviene ormai da un pò, da spazio a questi grandi scrittori in erba; peccato non risolvere la questione al momento del check out anzichè dire che è andato tutto bene.Buona vita

6/10 Satisfaisant

Edoardo, Vizzolo predabissi

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andrea - reception le 22 mai 2023
Buongiorno!Molte grazie per il feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea - reception le 22 mai 2023
Buongiorno!Molte grazie per il feedback!

10/10 Excellent

Ulla

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Yasmin - Reception le 1 avr. 2023
Hotel Europa la ringrazia molto. Speriamo di rivederla presto!

6/10 Satisfaisant

Alwyn

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Andrea - reception le 18 janv. 2023
Dear Sir,Thank you for your kind feedback.Best regardsAndrea-reception

8/10 Bien

Espen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Valentina-reception le 29 juil. 2022
Dear Sir Thankyou for your feedback! :) Best regards, Valentina-reception

10/10 Excellent

Lucian

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Andrea le 17 mai 2022
Good morning, Thank you for your nice review! Best regards Andrea

10/10 Excellent

Javier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great option if you want to stay in the ar
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Andrea - reception le 19 mars 2022
Dear Mr Javier, It's been a pleasure to know you!! See you soon....hopefully! Andrea

8/10 Bien

Moreno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Andrea - reception le 18 oct. 2021
Molte grazie per il feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Andrea - reception le 17 juil. 2021
Molte grazie!

8/10 Bien

Anna-Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Andrea - reception le 7 juin 2021
Buongiorno, Grazie per il gentile feedback! Cordiali saluti

10/10 Excellent

MAURIZIO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albergo accogliente
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Andrea le 31 mai 2021
Gentile Sig. Maurizio, La ringraziamo di cuore per il gentile feedback! Alla prossima! Cordiali saluti

10/10 Excellent

Nadim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Andrea le 29 mai 2021
Buongiorno! Grazie mille per il feedback!

8/10 Bien

Elena

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Andrea le 7 févr. 2021
Buongiorno, Molte grazie per il Suo gentile feedback. Andrea - reception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Andrea le 7 févr. 2021
Buongiorno, Molte grazie per il Suo gentile feedback. Andrea - reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Andrea - reception le 13 oct. 2020
Buonasera, Grazie per il gentile feedback!

10/10 Excellent

Simone

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Andrea le 21 sept. 2020
Gentile Simone, Grazie per il Suo gentile feedback. Cordiali saluti

8/10 Bien

Jason

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hidden Gem with great parking!
Nice hotel right opposite a large parking area. Only issue is that there is a market every Wednesday that uses the car park so you’d need to work on the street. No big deal. Great service by some lovely staff. Rooms are a bit tired though. My room had a dodgy bedside light switch that worked now and again. Again, no big deal. Nice place - I’ll definitely return!
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Andrea le 28 août 2020
Mr Jason, A warmly Thank you so for your nice feedback from all of us! We hope to see you soon. Best regards Andrea - reception

10/10 Excellent

Stefano

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno di lavoro
Soggiorno di lavoro, sistemazione perfetta, parcheggio ampio e gratuito. Ristorante interno di ottima qualità
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Andrea - reception le 3 août 2020
Sig. Stefano! Un caloroso grazie per la sua gentile recensione nei nostri confronti. Cordiali saluti

8/10 Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albergo comodo in centro
Camera superior spaziosa purtroppo mancava sapone nel dispenser e asse water rotto. Camera freddina il riscaldamento si è spento alle 10 ed alle 8 non era ancora ripartito
Buchi nel muro in corridoio
Asse del water rotto
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Andrea - reception le 15 janv. 2020
Gent.mo Antonio, La ringrazio per la Sua cortesia e per il suo feedback, che come immagina è molto utile, dopo la sua recensione abbiamo provveduto a sistemare i problemi da Lei segnalati. Noi speriamo sempre che tali problemi ci vengano segnalati sul posto per poterli risolvere prontamente ma la ringrazio comunque della segnalazione. Per quanto riguarda la foto del buco nel muro, come avrà notato, stiamo lavorando per il rinnovamento di altre camere. Con l'augurio di riaverla qui da noi, cordiali saluti.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo
Soggiorno di una notte, camera confortevole e silenziosa, parcheggio ampio e gratuito davanti all'hotel. Peccato non avere potuto usufruire del ristorante interno perchè tutto prenotato.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Andrea le 16 déc. 2019
Buongiorno, Un caloroso grazie da parte di tutti noi dello Staff. Ci spiace non abbia potuto provare le delizie del nostro ristorante, qualora prenoti nuovamente, la invito a chiamarci e le prenoteremo un tavolo presso la nostra Osteria La Voglia. Cordiali saluti Andrea - RECEPTION

10/10 Excellent

Maria luigia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Andrea le 26 oct. 2019
Gent.ma Maria Luigia, Un sentito grazie per il gentile pensiero. Cordiali saluti

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En el anuncio pone que tiene parking gratuito y no es cierto.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Andrea le 9 août 2018
amigable / a, Le agradecemos sus comentarios, pero creemos que es apropiado recordarle que frente al hotel hay una plaza donde no paga el estacionamiento. Si no ha sido informado de esto durante su estancia, nos disculpamos y esperamos volver a nuestro hotel. Saludos cordiales

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TORRE DEL FAWLTY
IT'S A BIT OF A FAWLTY TOWERS SCENARIO HERE, YOU BOOK A TABLE IN THE GREAT RESTAURANT NEXT DOOR FOR LUNCH AT 2:30 AND ARRIVE TO BE TOLD THE KITCHEN IS CLOSED! THE ONLY HOTEL I'VE EVER STAYED AT THAT IS COMPLETELY CLOSED ON SUNDAY FROM NOON UNTIL 5PM. BUT EVEN WITH THE ECCENTRICITIES A VERY PLEASANT PLACE
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Andrea le 1 juin 2018
Dear Sir/Madame, We thank you for your feedback, we are sorry for the inconvenient of the restaurant, but regarding our sunday schedule, i have to point out that even we are close for (only) 3 hours we are totally at guest's disposal, because the c.e.o. is always present, moreover guests are free to go in and out from the second entrance......are you sure our hotel is the only one which closes reception in certain ours??????

8/10 Bien

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nice hotel, but traffic noise
large room. comfy bed. very noisy (traffic), and AC did not work, so did not sleep well. very good breakfast. no garage; had to leave bike outside and hope that the gate was closed and locked overnight as promised. great shower. very good location--just a short walk to center of town and busy pedestrian area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Andrea le 27 sept. 2017
Dear Susan, We all thank you so much for your good feed back!! We are glad that you enjoyed your stay here, unfortunately being in downtown means the hotel could be noisy during the day, at night though there's no traffic and many people said the hotel is very quiet and peaceful at night. We are so sorry for the AC, you might have told us because AC is perfectly working. During the day we turn AC engines off, we are sorry if we didn't turn them on...it has been a lack! We hope to see you again here in the future, it has been a pleasure to meet you.

10/10 Excellent

Michele, Cuneo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Europa, un tre stelle da 5 stelle!
Abbiamo trovato un Hotel sicuramente al di sopra delle nostre aspettative. Uno staff molto accogliente e gentile. Le camere in un ambiente molto silenzioso e tranquillo nonostante la vicinanza al centro. Il ristorante di ottimo livello con pizze di fantasia squisite. Un albergo 3stelle da 5stelle! Grazie a tutto lo staff!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Andrea le 20 sept. 2017
Gent.mo Sig. Michele, La ringraziamo di cuore per le Sue parole "al miele" nei nostri confronti, è stato fin troppo buono! E' stato un piacere fare la Vostra conoscenza, speriamo di potervi riavere come nostri ospiti. Cordiali saluti da tutto lo staff

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Utifrån ser hotellet mycket elegant ut men rummen var dock placerade in mot en innergård med rivningshus. Restaurangen var mycket bra.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Andrea le 24 août 2017
God kväll från Europa hotell, tack så mycket för att du har spenderat en minut av din tid, vi är glada över att du hittade det eleganta hotellet tack vare det senaste renoveringsarbetet får hotellet ett nytt utseende. Vi är glada att även restaurangen har varit av egen smak. Hur som helst, jag är ledsen att utsikten från ditt rum inte var bäst, men jag vill påminna dig om att hotellet ligger i det historiska centrumet och ... husen förstörs som du kallar henne, renoverar en historisk byggnad, tyvärr På det kan vi inte göra någonting. Jag hoppas att vi kan få vår gäst tillbaka så att vi kan fixa det genom att ge det ett annat rum med en annan vy. Tack igen för din feedback. ANDREA HOTEL EUROPA STAFF

6/10 Satisfaisant

Francesco

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
In genera ok. Colazione da migliorare
Hotel nel complesso ok per trasferta di lavoro. Colazione da migliorare.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Andrea le 12 août 2017
Gent.mo Sig Francesco, la ringraziamo per il Suo gentile commento, mi rammarico che la colazione non è stata al massimo delle sue pretese, ma come struttura tre stelle, abbiamo tutto ciò che un buffet all'italiana dovrebbe offrire, vi è infatti sia dolce che salato ed in più offriamo anche uova e bacon, che di solito trova in hotel di stelle superiori; speriamo di poterla accontentare e soddisfare qualora fosse nuovamente nostro ospite. Grazie comunque per la Sua gentilezza. Cordiali saluti ANDREA HOTEL EUROPA STAFF

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pretty good
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Andrea le 12 août 2017
Dear Madame / Sir, Thank you so much for your kind feedback! We are glad you liked to stay here. Best regards ANDREA HOTEL EUROPA STAFF

10/10 Excellent

Bonnie, Texas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice, quiet , clean hotel in Chivasso. Close to stores and restaurants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Andrea le 5 août 2017
Dear Bonnie, We thank you so much for your kind response. It has been good to know you. We hope to see you in the future. Take care

8/10 Bien

Martin, Lima/Peru

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes zentral gelegens Hotel
Schönes Hotel, freundliches Personal, 10 Minuten Fussweg zum Bahnhof, sehr gutes essen im Hotelrestaurant. Dusche könnte etwas grösser sein deshlab nur 4 Sterne
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Andrea le 3 juil. 2017
Guten Morgen Herr Martin, vielen Dank für Ihre Freundlichkeit und für die Zeit, die er damit verbracht hat. Wir freuen uns, dass Sie bei uns bleiben genossen. Er hat Recht, die Duschen sind auf jeden Fall kleiner als diejenigen, die in einem 4 oder 5 Sterne-Hotel finden, erkennen wir, dass die Räume, die sie haben eine gewisse Verbesserung haben, die, wie bereits auf das Restaurant und die Lobby, werden in naher Zukunft erfolgen. Wir hoffen, dass sie bald unseren Gast haben, zurück. aufrichtig

8/10 Bien

Mette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very helpful and nice staff. Good situated hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Andrea le 15 juin 2017
Dear Guest, We thank you for your kind response, we hope to have you here again in the future. Best regards Andrea HOTEL EUROPA STAFF

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clean and comfortable hotel
Fantastic nice and clean hotel. Breakfast is though lacking service and food for all the breakfast period.
Réponse de Andrea le 26 avr. 2017
Dear Madame/Sir, We thank you for your opinion regarding your stay in our hotel. We'll extend your words to all the staff. We are sorry to read you didn't like breakfast, we try to satisfay all the demand and keep the buffet filled of food. Unfortunatly sometimes there are people who are respectless of the other guests. However we know there's something missed like eggs or bacon, but we offer all other varities of food: Jam, fresh croissant, fruit juices, different kind of ham, cheese, toast, yogurts, butter, cakes prepared by the Chef. We hope you might give us another chance in the future, best regards. Andrea HOTEL EUROPA STAFF

8/10 Bien

Marco, Montesarchio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grazioso albergo poco distante da torino
Personale cortese e ambiente accogliente.. Un hotel 3 stelle di tutto rispetto
Réponse de Andrea le 13 avr. 2017
Gent.mo Sig. Marco, La ringraziamo calorosamente per il Suo gentile giudizio nei nostri riguardi, siamo contenti che si sia trovato bene ed è stato un piacere fare la Sua conoscenza. Speriamo di riaverla nostro ospite in futuro. Tanti auguri di Buona Pasqua. Cordiali saluti

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Ok / Good for the price
Very friendly, helpful staff. Although parking is free there is a market on Wednesday morning so the car must be moved from the large free car park the night before. Free roadside parking in side streets around hotel however this only applies from 7.30pm until 8.30 am so you must get up to put ticket in car by 8.30. Overall the hotel was ok for what you pay. Nothing majorly fantastic but no disasters either.
Réponse de Andrea le 20 mars 2017
Good morning, We thank you for your kind opinion, as you could see we are trying to emprove and keep the good reputation the Hotel has had for years. We are a young management and we are renovating the hotel for that purpose. Yes, it's true that Parking is not completely free due to the market (once a week), but in front of the hotel you can also leave your car freely and not paying for it by putting an hotel card in the car, we also have free spaces in our courtyard. Next time you'll have the chance to come over here, we'll be glad to help you with finding an appropriate parking space. We thank you again for the good words you spent for us, I'll extend them to all the staff. Best regards Dario HOTEL MANAGER

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 20 oct. 2016
Gentilissimo Ospite, L'Hotel Europa ed il suo staff La ringrazia per il Suo gentile giudizio nei nostri confronti. Speriamo di averLa nuovamente presso la nostra struttura. Cordiali saluti Andrea HOTEL EUROPA STAFF