Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 oct. 2022
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Andrea - reception le 24 oct. 2022
Dear Christelle,Thank you for your nice feedback!RECEPTION
8/10 Bien
christian
31 juil. 2022
christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Andrea - reception le 8 août 2022
Buongiorno,
Un sentito grazie per il gentile feedback.
Cordiali saluti
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Andrea le 2 mai 2021
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour la gentille pensée.
À bientôt!
8/10 Bien
Marie Sandrine
Voyage d’affaires
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Sandrine
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Andrea le 27 oct. 2020
Cher Marie Sandrine,
un chaleureux merci pour vos commentaires.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
25 mai 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Réponse de Andrea - reception le 13 juin 2020
Cher Thomas,
Nous vous remercions pour vos retours, nous nous excusons s'il y a eu plusieurs défauts durant votre séjour, mais nous avons été fermés pendant 3 mois et avons repris l'activité les jours où vous étiez ici. Je vous informe que nous avons pris des dispositions pour réparer tout ce qui était temporairement hors service. Nous vous remercions et espérons vous revoir ici.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Margaron
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un service au top mais un hôtel un peu vétuste
Margaron
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Andrea le 1 août 2019
Un merci sincère pour vos pensées, nous espérons vous revoir à notre hôtel.
10/10 Excellent
François
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
François
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Andrea le 13 juin 2019
Bonjour
un remerciement sincère de tout le personnel. nous espérons vous avoir de nouveau notre invité dans l’avenir.
8/10 Bien
Amelie, Louhans
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande
Amelie
Réponse de Andrea le 31 oct. 2015
Cher Amélie,
Nous sommes reconnaissants pour les mots passées sur notre structure et notre travail, nous allons essayer d'améliorer où nous avons encore des lacunes. Nous espérons être en mesure de revenir à nous ici dans son éventuel nouveau séjour à Chivasso.
sincèrement
Andrea
6/10 Satisfaisant
Frédérick, lyon
14 avr. 2015
Les points forts : Propreté
good / take care about VISA card
Frédérick
Réponse de Andrea le 31 oct. 2015
Dear Sir,
Sorry to read your comments so in late. It's true we had some problems with the cards when you were here. However I hope this won't be the reason to change hotel in the future; we hope your stayed was nice. We'll do our best to improve our service.
Best regards
Andrea
8/10 Bien
fred, france
10 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
very likeable people
fred
Réponse de Andrea le 23 août 2014
Dear Sir, We are sorry about the problem with visa card. We usually accept it maybe that day we had some line problem. We are glad that you had a lovely stay though. We hope to see you here again soon.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Simone
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Valido per una notte
Simone
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LA RECEPTION le 8 nov. 2023
Gent.mo Sig. Simone,La ringraziamo molto per la Sua gentile recensione, la nostra palestra non è sicuramente paragonabile ad una palestra pubblica, ma se vi sarà occasione potremo indicarle dove andarsi ad allenare, se vi sarà altra occasione.Cordiali saluti
8/10 Bien
Giancarlo
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giancarlo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andrea - reception le 30 oct. 2023
Buonasera,Molte grazie per la gentile recensione.Cordiali saluti
10/10 Excellent
Ylenia
Voyage d’affaires
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ylenia
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea - reception le 16 août 2023
Gentile Ylenia,Grazie di cuore per la Sua gentilezza!Cordiali salutiAndrea - reception
8/10 Bien
Samuele
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuele
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Andrea - reception le 29 juil. 2023
Good morning,Thank you so much for your kind feedback!Best regardsAndrea - reception
2/10 Horrible
Matteo
24 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Struttura datata, pulizia assente
Matteo
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andrea - reception le 24 juil. 2023
Gent.mo Sig. Scarda,"Servizio di ricevimento 16 ore su 24, e disponibilità di un addetto per le ore restanti. Pulizia delle camere una volta al giorno" questo è un articolo tratto da FEDERALBERGHI, pertanto mi auguro le sia sufficiente ad estinguere i suoi dubbi alla SPORADICA apertura della reception.Per quanto riguarda la camera... le ho fatto il check in personalmente, mi ha fatto notare che l'aria condizionata era spenta ed in un attimo sono venuto in camera a farle vedere come accenderla.Se avesse visto da subito la camera sporca, poteva farmelo presente, non esitiamo cambiare camera a coloro che hanno problemi con la camera.Pertanto mi chiedo Lei con chi abbia parlato.Ma detto ciò, la ringrazio per aver lasciato il suo feedback.Come avviene ormai da un pò, da spazio a questi grandi scrittori in erba; peccato non risolvere la questione al momento del check out anzichè dire che è andato tutto bene.Buona vita
6/10 Satisfaisant
Edoardo, Vizzolo predabissi
21 mai 2023
Edoardo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Andrea - reception le 22 mai 2023
Buongiorno!Molte grazie per il feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea - reception le 22 mai 2023
Buongiorno!Molte grazie per il feedback!
10/10 Excellent
Ulla
31 mars 2023
Ulla
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Yasmin - Reception le 1 avr. 2023
Hotel Europa la ringrazia molto. Speriamo di rivederla presto!
6/10 Satisfaisant
Alwyn
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alwyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Andrea - reception le 18 janv. 2023
Dear Sir,Thank you for your kind feedback.Best regardsAndrea-reception
8/10 Bien
Espen
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Espen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Valentina-reception le 29 juil. 2022
Dear Sir
Thankyou for your feedback! :)
Best regards,
Valentina-reception
10/10 Excellent
Lucian
16 mai 2022
Lucian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Andrea le 17 mai 2022
Good morning,
Thank you for your nice review!
Best regards
Andrea
10/10 Excellent
Javier
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Javier
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Andrea - reception le 19 mars 2022
Dear Mr Javier,
It's been a pleasure to know you!!
See you soon....hopefully!
Andrea
8/10 Bien
Moreno
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moreno
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Andrea - reception le 18 oct. 2021
Molte grazie per il feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Andrea - reception le 17 juil. 2021
Molte grazie!
8/10 Bien
Anna-Maria
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna-Maria
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Andrea - reception le 7 juin 2021
Buongiorno,
Grazie per il gentile feedback!
Cordiali saluti
10/10 Excellent
MAURIZIO
Voyage d’affaires
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albergo accogliente
MAURIZIO
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Andrea le 31 mai 2021
Gentile Sig. Maurizio,
La ringraziamo di cuore per il gentile feedback!
Alla prossima!
Cordiali saluti
10/10 Excellent
Nadim
Voyage d’affaires
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadim
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Andrea le 29 mai 2021
Buongiorno!
Grazie mille per il feedback!
8/10 Bien
Elena
Voyage d’affaires
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Andrea le 7 févr. 2021
Buongiorno,
Molte grazie per il Suo gentile feedback.
Andrea - reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Andrea le 7 févr. 2021
Buongiorno,
Molte grazie per il Suo gentile feedback.
Andrea - reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2020
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Andrea - reception le 13 oct. 2020
Buonasera,
Grazie per il gentile feedback!
10/10 Excellent
Simone
Voyage d’affaires
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simone
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Andrea le 21 sept. 2020
Gentile Simone,
Grazie per il Suo gentile feedback.
Cordiali saluti
8/10 Bien
Jason
Voyage d’affaires
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hidden Gem with great parking!
Jason
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Andrea le 28 août 2020
Mr Jason,
A warmly Thank you so for your nice feedback from all of us!
We hope to see you soon.
Best regards
Andrea - reception
10/10 Excellent
Stefano
Voyage d’affaires
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno di lavoro
Stefano
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Andrea - reception le 3 août 2020
Sig. Stefano!
Un caloroso grazie per la sua gentile recensione nei nostri confronti.
Cordiali saluti
8/10 Bien
Antonio
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albergo comodo in centro
Antonio
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Andrea - reception le 15 janv. 2020
Gent.mo Antonio,
La ringrazio per la Sua cortesia e per il suo feedback, che come immagina è molto utile, dopo la sua recensione abbiamo provveduto a sistemare i problemi da Lei segnalati. Noi speriamo sempre che tali problemi ci vengano segnalati sul posto per poterli risolvere prontamente ma la ringrazio comunque della segnalazione. Per quanto riguarda la foto del buco nel muro, come avrà notato, stiamo lavorando per il rinnovamento di altre camere.
Con l'augurio di riaverla qui da noi, cordiali saluti.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Andrea le 16 déc. 2019
Buongiorno,
Un caloroso grazie da parte di tutti noi dello Staff. Ci spiace non abbia potuto provare le delizie del nostro ristorante, qualora prenoti nuovamente, la invito a chiamarci e le prenoteremo un tavolo presso la nostra Osteria La Voglia.
Cordiali saluti
Andrea - RECEPTION
10/10 Excellent
Maria luigia
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria luigia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Andrea le 26 oct. 2019
Gent.ma Maria Luigia,
Un sentito grazie per il gentile pensiero.
Cordiali saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Andrea le 9 août 2018
amigable / a,
Le agradecemos sus comentarios, pero creemos que es apropiado recordarle que frente al hotel hay una plaza donde no paga el estacionamiento. Si no ha sido informado de esto durante su estancia, nos disculpamos y esperamos volver a nuestro hotel.
Saludos cordiales
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TORRE DEL FAWLTY
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Andrea le 1 juin 2018
Dear Sir/Madame,
We thank you for your feedback, we are sorry for the inconvenient of the restaurant, but regarding our sunday schedule, i have to point out that even we are close for (only) 3 hours we are totally at guest's disposal, because the c.e.o. is always present, moreover guests are free to go in and out from the second entrance......are you sure our hotel is the only one which closes reception in certain ours??????
8/10 Bien
Susan
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nice hotel, but traffic noise
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Andrea le 27 sept. 2017
Dear Susan, We all thank you so much for your good feed back!! We are glad that you enjoyed your stay here, unfortunately being in downtown means the hotel could be noisy during the day, at night though there's no traffic and many people said the hotel is very quiet and peaceful at night. We are so sorry for the AC, you might have told us because AC is perfectly working. During the day we turn AC engines off, we are sorry if we didn't turn them on...it has been a lack! We hope to see you again here in the future, it has been a pleasure to meet you.
10/10 Excellent
Michele, Cuneo
17 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Europa, un tre stelle da 5 stelle!
Michele
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Andrea le 20 sept. 2017
Gent.mo Sig. Michele,
La ringraziamo di cuore per le Sue parole "al miele" nei nostri confronti, è stato fin troppo buono! E' stato un piacere fare la Vostra conoscenza, speriamo di potervi riavere come nostri ospiti.
Cordiali saluti da tutto lo staff
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Andrea le 24 août 2017
God kväll från Europa hotell, tack så mycket för att du har spenderat en minut av din tid, vi är glada över att du hittade det eleganta hotellet tack vare det senaste renoveringsarbetet får hotellet ett nytt utseende. Vi är glada att även restaurangen har varit av egen smak. Hur som helst, jag är ledsen att utsikten från ditt rum inte var bäst, men jag vill påminna dig om att hotellet ligger i det historiska centrumet och ... husen förstörs som du kallar henne, renoverar en historisk byggnad, tyvärr På det kan vi inte göra någonting. Jag hoppas att vi kan få vår gäst tillbaka så att vi kan fixa det genom att ge det ett annat rum med en annan vy. Tack igen för din feedback.
ANDREA
HOTEL EUROPA STAFF
6/10 Satisfaisant
Francesco
10 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
In genera ok. Colazione da migliorare
Francesco
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Andrea le 12 août 2017
Gent.mo Sig Francesco, la ringraziamo per il Suo gentile commento, mi rammarico che la colazione non è stata al massimo delle sue pretese, ma come struttura tre stelle, abbiamo tutto ciò che un buffet all'italiana dovrebbe offrire, vi è infatti sia dolce che salato ed in più offriamo anche uova e bacon, che di solito trova in hotel di stelle superiori; speriamo di poterla accontentare e soddisfare qualora fosse nuovamente nostro ospite.
Grazie comunque per la Sua gentilezza.
Cordiali saluti
ANDREA
HOTEL EUROPA STAFF
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Andrea le 12 août 2017
Dear Madame / Sir,
Thank you so much for your kind feedback! We are glad you liked to stay here. Best regards
ANDREA
HOTEL EUROPA STAFF
10/10 Excellent
Bonnie, Texas
29 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnie
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Andrea le 5 août 2017
Dear Bonnie,
We thank you so much for your kind response. It has been good to know you. We hope to see you in the future. Take care
8/10 Bien
Martin, Lima/Peru
30 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes zentral gelegens Hotel
Martin
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Andrea le 3 juil. 2017
Guten Morgen Herr Martin, vielen Dank für Ihre Freundlichkeit und für die Zeit, die er damit verbracht hat. Wir freuen uns, dass Sie bei uns bleiben genossen. Er hat Recht, die Duschen sind auf jeden Fall kleiner als diejenigen, die in einem 4 oder 5 Sterne-Hotel finden, erkennen wir, dass die Räume, die sie haben eine gewisse Verbesserung haben, die, wie bereits auf das Restaurant und die Lobby, werden in naher Zukunft erfolgen.
Wir hoffen, dass sie bald unseren Gast haben, zurück. aufrichtig
8/10 Bien
Mette
10 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mette
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Andrea le 15 juin 2017
Dear Guest,
We thank you for your kind response, we hope to have you here again in the future.
Best regards
Andrea
HOTEL EUROPA STAFF
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clean and comfortable hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Andrea le 26 avr. 2017
Dear Madame/Sir,
We thank you for your opinion regarding your stay in our hotel. We'll extend your words to all the staff. We are sorry to read you didn't like breakfast, we try to satisfay all the demand and keep the buffet filled of food. Unfortunatly sometimes there are people who are respectless of the other guests.
However we know there's something missed like eggs or bacon, but we offer all other varities of food:
Jam, fresh croissant, fruit juices, different kind of ham, cheese, toast, yogurts, butter, cakes prepared by the Chef.
We hope you might give us another chance in the future, best regards.
Andrea
HOTEL EUROPA STAFF
8/10 Bien
Marco, Montesarchio
9 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grazioso albergo poco distante da torino
Marco
Réponse de Andrea le 13 avr. 2017
Gent.mo Sig. Marco,
La ringraziamo calorosamente per il Suo gentile giudizio nei nostri riguardi, siamo contenti che si sia trovato bene ed è stato un piacere fare la Sua conoscenza. Speriamo di riaverla nostro ospite in futuro. Tanti auguri di Buona Pasqua.
Cordiali saluti
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2017
Les points forts : Propreté
Ok / Good for the price
Voyageur vérifié
Réponse de Andrea le 20 mars 2017
Good morning,
We thank you for your kind opinion, as you could see we are trying to emprove and keep the good reputation the Hotel has had for years. We are a young management and we are renovating the hotel for that purpose. Yes, it's true that Parking is not completely free due to the market (once a week), but in front of the hotel you can also leave your car freely and not paying for it by putting an hotel card in the car, we also have free spaces in our courtyard. Next time you'll have the chance to come over here, we'll be glad to help you with finding an appropriate parking space.
We thank you again for the good words you spent for us, I'll extend them to all the staff.
Best regards
Dario
HOTEL MANAGER
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 20 oct. 2016
Gentilissimo Ospite,
L'Hotel Europa ed il suo staff La ringrazia per il Suo gentile giudizio nei nostri confronti. Speriamo di averLa nuovamente presso la nostra struttura.
Cordiali saluti
Andrea
HOTEL EUROPA STAFF