expedia
Galerie photos
VIP Access

Hôtel Le Chat Noir

Nombre d’étoiles
4 out of 5

Informations

Avis

4,3 / 5Excellent
246 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Blanchisserie

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Moulin Rouge
    2 min à pied
  • Site populaire
    Galeries Lafayette
    19 min à pied
  • Site populaire
    Opéra de Paris
    2 min en voiture
  • Aéroport
    Paris (ORY-Orly)
    39 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Simple

    Room Amenities

    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Paris

Hôtel Le Chat Noir vous donne rendez-vous pour un agréable séjour dans le quartier Centre-ville de Paris de Paris, plus précisément près d'une station de métro. Si les célèbres Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et Musée Grévin sont des hauts lieux culturels, les non moins sympathiques Moulin Rouge et Jardin des plantes comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade de France et AccorHotels Arena. Nos clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Blanche n'est qu'à quelques pas et Station de métro Pigalle à 4 minutes de marche.

Dans les alentours

  • Site populaire
    Moulin Rouge - 2 min à pied
  • Site populaire
    Galeries Lafayette - 19 min à pied
  • Site populaire
    Opéra de Paris - 2 min en voiture
  • Site populaire
    Place de la Concorde - 3 min en voiture
  • Site populaire
    Palais-Royal - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Blanche - 1 min de marche
  • Gare Saint-Lazare - 18 min de marche
  • Paris (ORY-Orly) - 39 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Chat Noir

En plus d'avoir un service de concierge, cet hôtel non-fumeurs fournit un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 40 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage. Pour des divertissements de choix, des télévisions LCD sont dotées de chaînes par câble. Vous aurez aussi à disposition des cafetières et des journaux gratuits.

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.

Informations concernant l’arrivée

Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Départ

Départ avant midi

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 2.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 17 EUR pour un adulte et 8.5 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 18 EUR par personne
  • Navette aéroport : 18.00 EUR par enfant (de 3 à 18 ans)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 25 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Hôtel Le Chat Noir Hôtel
  • Hôtel Le Chat Noir Paris
  • Hôtel Le Chat Noir Hôtel Paris

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Aucun parking disponible sur place
  • Parking disponible à proximité : 25 EUR par jour
  • Service de transfert vers l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 17 EUR pour les adultes et 8.5 EUR pour les enfants
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Polonais
  • Espagnol

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • chaînes par câble
  • télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation
4,3

Excellent

5 - Excellent
118
4 - Bien
99
3 - Satisfaisant
22
2 - Médiocre
4
1 - Mauvais
3
4,5
Propreté
4,4
Service et personnel
3,9
Services et équipements
4,3
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
Y a séjourné 2 nuits en juil. 2019

4/5 Bien

Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
Y a séjourné 1 nuit en mai 2019

2/5

TROP BRUYANT ET CE TOUTE LA NUIT MALGRE FENETRE FERMEE ET DONC CHALEUR DANS LA CHAMBRE …..CLIM?????

Y a séjourné 2 nuits en mai 2019

5/5 Excellent

Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
Y a séjourné 5 nuits en mai 2019

5/5 Excellent

Proximity to the metro and the moulin rouge Staff members were accomodating Decors were unique

Y a séjourné 2 nuits en mai 2019

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site