Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hôtel Le Chat Noir

Galerie photos de l’établissement Hôtel Le Chat Noir

Photo principale
Balcon
Restauration dans la chambre
Télévision LCD
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Aperçu de l’établissement Hôtel Le Chat Noir

Hôtel Le Chat Noir

4 out of 5

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de ménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
68 Boulevard De Clichy, Paris, Paris, 75018

Découvrir la zone

  • Site populaireLa Machine du Moulin Rouge2 min à pied
  • Site populaireBasilique du Sacré-Cœur de Montmartre14 min à pied
  • Site populaireBoulevard Haussmann18 min à pied
  • AéroportParis (ORY-Orly)45 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Paris

Hôtel Le Chat Noir vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Paris, plus précisément près d'une station de métro de Paris. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Opéra de Paris et Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Parc Monceau et Jardin des Tuileries. Les agréables La Machine du Moulin Rouge et Cité des sciences et de l'industrie méritent aussi une visite. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Blanche n'est qu'à quelques pas et Station de métro Pigalle à 4 minutes de marche.

À proximité

  • La Machine du Moulin Rouge - 2 min à pied
  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 14 min à pied
  • Boulevard Haussmann - 18 min à pied
  • Rue du Faubourg-Saint-Honoré - 3 min en voiture
  • Opéra de Paris - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Blanche - 1 min de marche
  • Gare Saint-Lazare - 18 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) - 45 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Chat Noir

Hôtel romantique à Paris, dans le quartier de Centre-ville de Paris, avec une réception ouverte 24 heures sur 24
Cet hôtel non-fumeurs fournit un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 40 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage. Pour des divertissements de choix, des télévisions LCD sont dotées de chaînes par câble. Vous aurez aussi à disposition des cafetières et des journaux gratuits.
Hôtel Le Chat Noir possède 40 chambres comprenant un coffre-fort et des journaux gratuits. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Paris offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Intertek Cristal (expert tiers - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de transfert vers l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 10 EUR par personne
  • Service en chambre disponible

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Polonais
  • Espagnol

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 10 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 18 EUR par personne
  • Navette aéroport : 18.00 EUR par enfant (de 3 à 18 ans)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 25 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes UnionPay et les cartes Eurocard ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Chat Hotel
Chat Noir Design
Chat Noir Design Hotel
Chat Noir Hotel
Hotel Chat Noir
Le Chat Noir Design
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel Paris
Le Chat Noir Design Paris
Noir Design
Chat Noir Design Hotel Paris
Chat Noir Design Paris
Hôtel Chat Noir Paris
Hôtel Chat Noir
Chat Noir Paris
Hôtel Le Chat Noir Hotel
Hôtel Le Chat Noir Paris
Hôtel Le Chat Noir Hotel Paris

Foire aux questions

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 151 avis sur 322.
5 – Excellent 47%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 124 avis sur 322.
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 322.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 9 avis sur 322.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 6 avis sur 322.
1 – Horrible 2%

4,4/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Propreté et personnel et service
peu mieux faire !
Service pas digne d'un 4 étoiles ! la propreté laisse à désirer dans la chambre ! assez bruyant !
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Accueil formidable et très confortable Quartier compliqué pour une femme seule
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre et le bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020