Façade de l’hébergement

Avis sur SOWELL RÉSIDENCES Le Port

SOWELL RÉSIDENCES Le Port
Quai Albert 1er, Trouville-sur-Mer

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 98." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 98." "

5,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Gwenaëlle

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

johanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement bien placé et bien équipé mais qui mériterait d’être rafraîchi . Le balcon est top mais les portes mal insonorisées , boule quies a prévoir . Piscine géniale et personnel très sympa .
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Françoise

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Cyril

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel à essayer tres bien
Fantastique personnel d'accueil tres professionnel et sympathique Mieux que l'année dernière l'hôtel et le service bravo
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Bon séjour et très bon emplacement
Agréable séjour et l'accueil très chaleureux, la résidence mérite un petit coup de rafraîchissement, et le ménage du logement est moyen, il restait des cheveux et des poils derrière la porte des salles de bains, la cuisine et l'électroménager ne sont pas nettoyés lors de l'arrivée, ... à revoir c'est dommage car le séjour était vraiment très sympa, en famille et la disposition du logement est très bien ... Nous reviendrons sûrement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour à revoir et à vérifier
Cela ne correspondait pas du tout à notre engagement : vétusté, poussière, aucun téléphone Je ne recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Virginie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Vincent Gilbert

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

ANGELIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes arrivés tardivement car réservation faite tard du coup appartement pas prêt. Pas de ménage ni drap,ni serviettes. On nous a mis dans 1 chambre d'hôtel avec vu sur mer à la place du port sans balcon du coup. L'essentiel c'est qui nous est trouvé de la place. Au final il ne faut pas réserver tard et à la dernière minute car les prestations hôtelière ne sont pas assurées. Je ne comprends pas les logements sont censés être rendus pour 12h00.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Abderrahmane

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

evelyne

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Fati

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Gyorgy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
La situation géographique est très bien ainsi que la piscine . Par contre il manquait des draps pour les 2 lits d'une personne , pas de torchon pour la vaisselle . L'arrivée à 17h génère des queues à l'accueil ou une seule personne officiait les réservations de l'hôtel, celles de la résidence, le service bar Je voudrais savoir ce que le mot taxe veut dire car j'ai du les payer dans votre facture et à l'hôtel. . Merci de me l'expliquer
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pas plus d'une nuit en solution de repli
Nous avons été bien accueilli par David. En revanche, nous n'avions pas de draps pour les fauteuils convertibles même après avoir demandé à l'accueil ! Extrêmement déçu par la qualité de l'appartement même si rapport qualité prix raisonnable pas au prix de cette mauvaise expérience !
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Chrystèle

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Correcte
appartement pour 6 personnes accompagnées d'un boxer, l'espace était suffisant, on a passé une nuit, on a mangé le soir à l'appart, le bémol était la vaisselle pas forcément très propre, j'ai relavé avant de l'utiliser malgré le lave vaisselle présent, je pense que ce n'est pas vérifier, le casseroles pourraient être changer égalemnt et il manquait un rideau dans la chambre donnant dans le couloir. Sinon une belle vue sur le port face à Deauville, très bonne situation géographique, on peut tout faire à pied et même aller à la plage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Beach Hotel le 27 déc. 2021
Cher Olivier, C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de le partager. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Beach Hotel le 27 déc. 2021
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous.

8/10 Bien

Jerome

Séjour sans étoile 🌟
Hôtel sans prétention beaucoup d’étoiles pour peu de service. Piscine froide et moins impressionnante que les photos totalement publicitaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Le Beach Hotel le 27 déc. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

10/10 Excellent

fabrice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand balcon très appréciable, proximité des commerces
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Le Beach Hotel le 27 déc. 2021
Cher Fabrice, Merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous.

8/10 Bien

Dov

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Le Beach Hotel le 27 déc. 2021
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le soin de partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

2/10 Horrible

benoit

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Indigne pour le prix. Pas de serviette de bain, prise cassée, vétusté de l'a3
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Cindy

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Claude

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jalila

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

DALILA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Bonjour la piscine n est pas chauffée. Le hall sent les poubelles une infection. Pour le prix de la reservation c est une honte.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

adel

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Relations Clients le 21 juin 2021
Merci d'avoir pris le soin de partager votre avis. Bien à vous. Le Service Relations Clients

6/10 Satisfaisant

ANNA

Voyage en famille
la vu etait belle mais l appartement n etait pas tres propre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Relations Clients le 21 juin 2021
Chère Anna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre avis qui nous permettra d'améliorer nos services. Bien à vous. Le Service Relations Clients

8/10 Bien

Maxime

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bonjour, Nous sommes arrivé après un assez long trajet avec notre bébé de 1 an un vendredi après midi. A l’arrivé personne devant la résidence, aucune information, jusqu’à ce que nous comprenions (seuls) qu’il fallait se rendre dans l’hôtel voisin pour avoir accès à la residence. Inutile de précisé que le nom de la résidence n’était écrit nulle-part sur la devanture de la résidence. Une fois ce problème résolu nous avons enfin récupéré les clés de notre studio, au 1er étage, la vue sur le port est ainsi inexistante. Arrivé à l’etage, les parties communes étant ouvertes sur l’extérieur nous faisons la connaissance d’insectes (peut être des poissons d’argent). Arrivé dans la chambre nous trouvons de la poussière, un sol sombre et sale ( en témoigne le pantalon de mon fils qui rampe un peu partout)
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Relations Clients le 21 juin 2021
Cher Maxime, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre avis qui nous permettra d'améliorer nos services. Bien à vous. Le Service Relations Clients

6/10 Satisfaisant

NICOLAS

Les points faibles : Propreté
personne attentif à l’hygiène : s’abstenir
Manque d’hygiène. Poussières, toiles d’araignées ! En période de Covid : honteux. À l’entrée dans le logement, mauvaise odeur de renfermé, ce qui signifie pas de ménage donc aucune désinfection !!! On part très régulièrement en week-end, du jamais vue. Des locations chez particulier sont plus rigoureux. Je déconseille très fortement, surtout en cette période de pandémie.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Paulo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
L'appart hôtel Beach hotel à Trouville etait complètement délabré et sale pleins de poussières partout tache de café ,nous avons payés 230 euros la nuit en s'attendant à de belles prestations malheureusement il nous a été attribué un appartement inlouable. C'est inadmissible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RC le 4 janv. 2021
Paulo, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre message et surtout de votre déception. Nous demandons systématiquement à nos clients de revenir vers nous s'il y a le moindre souci et sommes confus si nous n'avons pas trouvé une proposition alternative pour ne pas vous laisser sur cette mauvaise impression. Nous faisons en sorte de nous améliorer sans cesse et espérons avoir la plaisir de vous voir renouveler votre expérience dans un de nos établissements. Cordialement. Le Service Relations Clients

8/10 Bien

céluta

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
il manquait des draps et le ménage etait moyen.la terrasse sale.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RC le 4 janv. 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous et tenons compte de votre opinion qui nous permettra d'améliorer votre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients

2/10 Horrible

Jean Michel

Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de RC le 11 déc. 2020
Jean-Michel, nous sommes navrés que votre séjour ait été aussi décevant et espérons que nous serons davantage à la hauteur de vos attentes si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Soleil Vacances

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Dahmane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Elsa

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mediocre
Je suis restée une nuit dans l'appartement Le matin j'ai eu une mauvaise surprise, la chasse d'eau des WC ne fonctionnait pas. La bouilloire électrique était super entartrée Pour un studio à 180€ la nuit prestation très moyenne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Michele

Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

La disposition de l’appartement et la vue sur le port La séparation de 2 zones (Parents et enfants ) grave au duplex
Séjour de 7 nuits en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Margaux, Paris

Voyage en groupe
Cet appartement est bien placé, juste à côté du casino de Trouville-sur-Mer. Par contre il est un peu triste et la propreté laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Porcu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Correct pour le prix
Venus pour un réveillon de noel. L'appart hôtel répondait à mes attentes. Lits propres mais pas les ustensiles de cuisine par contre. La salle de bain était propre d'ordre générale. Donc Chambre correct. Le ptit déjeuner était excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2019