Avis sur Comfort Hotel Toulouse Sud
Comfort Hotel Toulouse Sud
5 Avenue Des Cretes, Ramonville-Saint-Agne, Haute-Garonne
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
richard
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
richard
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Marie Hélène
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Hélène
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de La réception le 8 mai 2024
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La réception.
8/10 Bien
gilles
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
gilles
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de La réception le 4 mai 2024
Monsieur, Bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble tout ce soit bien déroulé. Nous nous excusons du désagrément causé et nous ferons remonter cette information aux services adéquat.Nous espérons vous revoir très vite au Comfort Hôtel Ramonville Sud. Cordialement,
8/10 Bien
francoise
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
francoise
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de La réception le 16 avr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir prit le temps de mettre un commentaire.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé.En espérant vous revoir bientôt !La réception.
4/10 Médiocre
Jad
25 mars 2024
Jad
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 8 mai 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception
8/10 Bien
PHILIPPE
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le service de réception. le 18 mars 2024
Merci beaucoup en espérant vous revoir bientôt !La réception.
10/10 Excellent
HERVE
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
HERVE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Christophe
22 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 23 févr. 2024
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
JORDAN, Toulouse
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
JORDAN
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Le service de réception. le 23 févr. 2024
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes navrés concernant l'eau chaude et le chauffage. Nous allons informer immédiatement la direction. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous.
8/10 Bien
LEFEBVRE
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LEFEBVRE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 23 févr. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,
8/10 Bien
Johanna, La Plaine
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Johanna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 30 janv. 2024
Merci beaucoup et en espérant vous revoir bientôt !
8/10 Bien
VALERIE
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 23 févr. 2024
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,
8/10 Bien
Kamardine
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamardine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 5 janv. 2024
Bonjour Karmadine. Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, tout était à votre convenance.Nous avons hâte de vous accueillir bientôt dans notre établissement pour encore plus de confort!Cordialement,
8/10 Bien
Magali
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Magali
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception, Cynthia. le 8 déc. 2023
Bonjour Magalie,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes heureux de constater que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé dans l'ensemble et que vous ayez passé un bon moment. Nous espérons vous revoir très prochainement au Comfort Hôtel Toulouse Sud.
10/10 Excellent
laurent
22 nov. 2023
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le service de réception. le 29 nov. 2023
Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
8/10 Bien
josette
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josette
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Selma le 15 nov. 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
Kamardine
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kamardine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 10 nov. 2023
Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
8/10 Bien
Marie-Line
7 nov. 2023
Marie-Line
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 10 nov. 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
Bonjour, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
fonctionnel et un peu vieillot
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
4/10 Médiocre
Anthony
18 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients.
8/10 Bien
Walid
29 août 2023
Walid
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
Bonjour, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
10/10 Excellent
Jean-Luc
6 août 2023
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 26 août 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
10/10 Excellent
Dora liliana
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dora liliana
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 26 août 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
michel
29 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Bof
michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel TlseSUD le 30 juil. 2023
Bonjour Monsieur Michel,Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Votre avis nous permet d'améliorer chaque jour la qualité de nos services auprès de nos clients.Le rangement de la chambre se fait, comme précisé à votre arrivée, à la demande exclusive du client. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de la réception lors de votre prochaine visite. A très bientôt!Bien cordialement,La Réception.
8/10 Bien
blanc
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
blanc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le service de réception le 25 juil. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
4/10 Médiocre
DANIEL
6 juil. 2023
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services.Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous communiquer votre avis sur d'éventuelles axes d'amélioration possible afin de garantir votre satisfaction. A très bientôt chez Comfort Hôtel !
8/10 Bien
Eliane
5 juil. 2023
Eliane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le service de réception le 25 juil. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
10/10 Excellent
FRANK
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANK
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Le service de réception le 25 juil. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
10/10 Excellent
FRANK
Voyage d’affaires
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANK
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Le service de réception le 25 juil. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
Anael
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Des travaux à prévoir mais confortables
Anael
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Toulouse Sud. le 26 mai 2023
•Bonjour Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations . Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement.
10/10 Excellent
Bernard
18 mai 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 20 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nyl
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Toulouse Sud. le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous offrir un séjour d'exception.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour 1 nuit
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 21 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients lorsque ceux-ci participent grandement à l'amélioration de nos hébergements. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant les défaillances de nos chambres. Nous allons prévenir notre équipe technique afin de résoudre ces incidents. Nous vous remercions pour votre sincérité. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous faire bénéficier d'un séjour d'exception.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Yvan
Voyage d’affaires
7 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Le service de réception. le 8 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients.Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, La Réception
6/10 Satisfaisant
JEAN FRANCOIS
30 mars 2023
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Le service de Réception. le 31 mars 2023
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations .Nous espérons vous revoir très bientôt !Bien cordialement,La Réception
6/10 Satisfaisant
Géraldine
Voyage d’affaires
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 24 févr. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction suite à votre récent séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous offrir le meilleur des services.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
mohamed
19 févr. 2023
mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel. le 21 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage de satisfaction suite à votre récent.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir durant un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous offrir un séjour d'exception.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service de réception. le 18 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes ravis d'apprendre votre contentement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement.
8/10 Bien
Eric
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 15 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,
8/10 Bien
HERVE
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HERVE
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Comfort Hotel Toulouse Sud le 10 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes très heureux d'apprendre votre contentement au sujet de notre établissement. Nous espérons avoir été grandement à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous offrir un service d'exception.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,
10/10 Excellent
colette
4 févr. 2023
colette
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 9 févr. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une notation suite à votre récent séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrons vous offrir le meilleur des services.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Reulet
31 janv. 2023
Reulet
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 4 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage de satisfaction. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos demandes.Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir et vous offrir le meilleur de nos services lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2/10 Horrible
Xavier
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel de m....
Xavier
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service de réception. le 21 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes navrés concernant le petit-déjeuner. Nous allons effectuer les changements nécessaires permettant d'adapter celui-ci à la demande des clients.Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients.Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, La Réception
8/10 Bien
Pâquerette
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pâquerette
Séjour de 19 nuits en décembre 2022
Réponse de Comfort Hotel le 17 janv. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes ravis d'apprendre votre contentement. Nous faisons le nécessaire pour assurer la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement, La réception.
4/10 Médiocre
Romain
Voyage d’affaires
12 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception-Comfort Hotel. le 12 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Pourriez-vous nous en dire plus sur les raisons qui ont incité une telle notation ? Avec tout nos remerciements.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Chambre degeulasse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le service de réception. le 5 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour.Vous n'avez pas quitté la chambre 30 minutes après comme vous le mentionner mais plutôt 1h30 après. Le départ devant être effectué à midi, vous êtes parti à 13h30, nous vous laissons le soin de faire le calcul...Nous comprenons bien que nous ne pouvons satisfaire l'ensemble de notre clientèle.Nous vous remercions toutefois pour ce commentaire dépourvu d'objectivité.Bien cordialement.