Hall

Avis sur Comfort Hotel Toulouse Sud

3 out of 5
Comfort Hotel Toulouse Sud
5 Avenue Des Cretes, Ramonville-Saint-Agne, Haute-Garonne

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 140 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 275 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 152 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 57 avis sur 652." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 652." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jean-christophe

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hébergement laisser à l'abandon. Le personnel est très bien.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Marie Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extérieurement pas top limite abandonné, mais l'intérieur est par contre très bien ténu. Personnel très accueillant, chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de La réception le 8 mai 2024
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La réception.

8/10 Bien

gilles

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bien. petit dejeuner correct, personnel très chaleureux, chambre propre. Le matelas mériterait de prendre sa retraite.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de La réception le 4 mai 2024
Monsieur, Bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble tout ce soit bien déroulé. Nous nous excusons du désagrément causé et nous ferons remonter cette information aux services adéquat.Nous espérons vous revoir très vite au Comfort Hôtel Ramonville Sud. Cordialement,

8/10 Bien

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de La réception le 16 avr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir prit le temps de mettre un commentaire.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé.En espérant vous revoir bientôt !La réception.

4/10 Médiocre

Jad

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 8 mai 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception

8/10 Bien

PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel simple et pratique, bon accueil du personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Le service de réception. le 18 mars 2024
Merci beaucoup en espérant vous revoir bientôt !La réception.

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
Très bon rapport qualité-prix. Personnel impliqué et très serviable. Parking facile et transports en commun à proximité. Supermarché à 2 pas pour dépannage.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 24 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 23 févr. 2024
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

JORDAN, Toulouse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre très propre et lit confortable. Juste 2 points négatifs que nous retenons : eau tiède et non chaude pour se laver la plupart du temps, et chambre un peu froide à notre arrivée.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Le service de réception. le 23 févr. 2024
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes navrés concernant l'eau chaude et le chauffage. Nous allons informer immédiatement la direction. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien à vous.

8/10 Bien

LEFEBVRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 23 févr. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,

8/10 Bien

Johanna, La Plaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le personnel et le service au sein de cet hôtel ont rendu mon séjour impeccable. (Même si ce n’était que pour une nuit j’ai vraiment apprécié l’accueil).
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 30 janv. 2024
Merci beaucoup et en espérant vous revoir bientôt !

8/10 Bien

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 23 févr. 2024
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous,

8/10 Bien

Kamardine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 5 janv. 2024
Bonjour Karmadine. Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, tout était à votre convenance.Nous avons hâte de vous accueillir bientôt dans notre établissement pour encore plus de confort!Cordialement,

8/10 Bien

Magali

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hotel très correct. Très bonne literie et petit dej copieux. Chambre à rafraichir mais bien dans l'ensemble. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception, Cynthia. le 8 déc. 2023
Bonjour Magalie,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes heureux de constater que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé dans l'ensemble et que vous ayez passé un bon moment. Nous espérons vous revoir très prochainement au Comfort Hôtel Toulouse Sud.

10/10 Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Le service de réception. le 29 nov. 2023
Bonjour Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

8/10 Bien

josette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Selma le 15 nov. 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Kamardine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil Propre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 10 nov. 2023
Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

8/10 Bien

Marie-Line

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 10 nov. 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
Bonjour, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
fonctionnel et un peu vieillot
un hotel qui a du vécu , dans une zone calme. literie correcte
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

4/10 Médiocre

Anthony

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients.

8/10 Bien

Walid

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 22 oct. 2023
Bonjour, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Jean-Luc

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 26 août 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

Dora liliana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xeghc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Gérard réceptionniste de nuit le 26 août 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

michel

Les points forts : Confort de la chambre
Bof
Pour un hôtel 3 étoiles rester 3 nuits sans que les chambres soient faites parait limite. la chambre n'avait rien de supérieure!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Comfort Hotel TlseSUD le 30 juil. 2023
Bonjour Monsieur Michel,Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Votre avis nous permet d'améliorer chaque jour la qualité de nos services auprès de nos clients.Le rangement de la chambre se fait, comme précisé à votre arrivée, à la demande exclusive du client. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de la réception lors de votre prochaine visite. A très bientôt!Bien cordialement,La Réception.

8/10 Bien

blanc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le service de réception le 25 juil. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

4/10 Médiocre

DANIEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services.Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous communiquer votre avis sur d'éventuelles axes d'amélioration possible afin de garantir votre satisfaction. A très bientôt chez Comfort Hôtel !

8/10 Bien

Eliane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le service de réception le 25 juil. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

FRANK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de ma salle de sport 👍
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Le service de réception le 25 juil. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

10/10 Excellent

FRANK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique pour moi
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Le service de réception le 25 juil. 2023
•Bonjour Madame, Monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

Anael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Des travaux à prévoir mais confortables
Une literie bien mais une salle de bain très vieillissante. Un coup de jeune ferait du bien à l’hôtel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Toulouse Sud. le 26 mai 2023
•Bonjour Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations . Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement.

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception le 20 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients. Nous sommes amplement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nyl
Réservé un lit double, se retrouve avec 2 lits simples. Sale, vieillot, plein de moisissures
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Comfort Hotel Toulouse Sud. le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous offrir un séjour d'exception.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour 1 nuit
Pour un 3* je ne donne pas une si bonne note en raison de la qualité des finitions SDB, peintures a refaire, pare baignoire délabré, lit fait mais pas bien, lampes inutilisables et qualité du pdj un peu bof...bref je connais mieux dans des 2*. En revanche accueil très bien, chaleureux et serviable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 21 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage de satisfaction. Nous apprécions fortement les retours de nos clients lorsque ceux-ci participent grandement à l'amélioration de nos hébergements. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant les défaillances de nos chambres. Nous allons prévenir notre équipe technique afin de résoudre ces incidents. Nous vous remercions pour votre sincérité. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous faire bénéficier d'un séjour d'exception.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Yvan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour cour et heureusement je ne serai pas resté plus que 2 jours.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Le service de réception. le 8 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients.Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, La Réception

6/10 Satisfaisant

JEAN FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Le service de Réception. le 31 mars 2023
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations .Nous espérons vous revoir très bientôt !Bien cordialement,La Réception

6/10 Satisfaisant

Géraldine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 24 févr. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction suite à votre récent séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous offrir le meilleur des services.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

mohamed

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel. le 21 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage de satisfaction suite à votre récent.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir durant un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous offrir un séjour d'exception.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquillité
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Le service de réception. le 18 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes ravis d'apprendre votre contentement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement.

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 15 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,

8/10 Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Comfort Hotel Toulouse Sud le 10 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes très heureux d'apprendre votre contentement au sujet de notre établissement. Nous espérons avoir été grandement à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrions vous offrir un service d'exception.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,

10/10 Excellent

colette

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 9 févr. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre une notation suite à votre récent séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour durant lequel nous pourrons vous offrir le meilleur des services.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Reulet

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le service de réception-Comfort Hotel Toulouse Sud le 4 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage de satisfaction. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos demandes.Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir et vous offrir le meilleur de nos services lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée.

2/10 Horrible

Xavier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel de m....
Sejour de 3 nuits. Chauffage bloqué, temperature de la chambre 17 C, je suis tombé malade... Pas de pain au petit dejeuner (7h45) sur les 3 jours. VMC en panne dans la salle de bain. 1 seule serviette dans la chambre. Pas d'insonorisation... Cet hotel ne vaut même pas 1 étoile!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Le service de réception. le 21 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes navrés concernant le petit-déjeuner. Nous allons effectuer les changements nécessaires permettant d'adapter celui-ci à la demande des clients.Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients.Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, La Réception

8/10 Bien

Pâquerette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 19 nuits en décembre 2022
Réponse de Comfort Hotel le 17 janv. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes ravis d'apprendre votre contentement. Nous faisons le nécessaire pour assurer la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement, La réception.

4/10 Médiocre

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception-Comfort Hotel. le 12 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Pourriez-vous nous en dire plus sur les raisons qui ont incité une telle notation ? Avec tout nos remerciements.Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Chambre degeulasse
État de la chambre moyen avec tes infiltrations sur le plafond et de la moisissures noire ,de la buée sur les vitres , moquette avec des traces de saleté , j’ai vu mieux comme chambre d’hôtel surtout au prix de 70€ on m’a fait payé 10€ de supplément parceque j’ai quitté la chambre 30mn après l’heure de départ initiale donc pour moi c’est la dernière fois que j’y remettrais les pieds dans cette hôtel .
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Le service de réception. le 5 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour.Vous n'avez pas quitté la chambre 30 minutes après comme vous le mentionner mais plutôt 1h30 après. Le départ devant être effectué à midi, vous êtes parti à 13h30, nous vous laissons le soin de faire le calcul...Nous comprenons bien que nous ne pouvons satisfaire l'ensemble de notre clientèle.Nous vous remercions toutefois pour ce commentaire dépourvu d'objectivité.Bien cordialement.