Avis sur Hotel Medes II
Hotel Medes II
Carrer Guillem de Montgri, 38, L'Estartit, Torroella de Montgrí
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Narcís Coll le 27 août 2023
Cher client, merci bien de vos commentaires et valoration. On espere vous atendre tres bien tôt.Cordialement,
2/10 Horrible
Michel
15 août 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
JEAN-NOEL
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour court séjour.
JEAN-NOEL
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Narcís le 16 juil. 2022
Cher client, merci bien de comentaires et valoration, on espeère vous atendre de nouveau bien tôt, cordialement,
8/10 Bien
Matthieu
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Matthieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Narcís Coll le 27 nov. 2019
Merci bien Mathieu, à la prochaine. Cordialement, Narcís
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vamos à la playa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Narcís Coll le 9 août 2018
Cher client mercí bien de votre comentaire et valoration. Cordialement, Narcís Coll - Hôtel Medes II
2/10 Horrible
severine
20 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bruyant.
severine
Séjour de 2 nuits en août 2017
Cher Severine, Nous sommes désolé. On va travailler pour améliorer l'insonorisation et le bruit des chaises ou portes. Merci pour votre commentaire. Narcís Coll
4/10 Médiocre
Elinn, Hyères Frances
29 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne vous fiez pas aux photos du site
Elinn
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Narcís Coll le 5 août 2017
Cher Mdme Elinn, Desolée que vous n'avez pas passez des bons jours a notre hôtel. A niveau de photos il y à les diferents types de chambre (estandard, premium et junior suite). Excusez nous encore.
4/10 Médiocre
Sylviane, Nimes
11 août 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
chambre revoir la literie ,revoir petit déjeune
Sylviane
10/10 Excellent
Buchet, France
9 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable, personnel souriant
Buchet
10/10 Excellent
Mat
24 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mat
8/10 Bien
Pascale, Hautes-Pyrénées, France
28 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Pascale
10/10 Excellent
philippe, TOURNEFEUILLE
2 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Medes 2 Estartit
philippe
8/10 Bien
Julien, BORDEAUX
2 sept. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix
Julien
8/10 Bien
Nicole, 34
13 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Nicole
6/10 Satisfaisant
STEFAN
27 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
STEFAN
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Narcís Coll le 27 août 2023
Estimado huésped, gracias por su comentario y valoración. Al margen de lo que cada uno considere, la ventaja actualmente es que podemos ver con antelación dónde vamos, cómo es y los servicios disponibles, de modo que elijamos aquello que se adapte mejor a nuestras preferencias en cuanto a precio y servicios. Atentamente,
10/10 Excellent
Francisco
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Narcís Coll le 27 août 2023
Estimado huésped, muchas gracias por su valoración y comentario. Nos anima a seguir esmerándonos para que ustedes disfruten unas buenas vacaciones en nuestro hotel. Gracias de nuevo,
10/10 Excellent
Sandra
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Goed hotel
Sandra
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Narcís Coll le 27 août 2023
Dear guest, thank you very much for your comments and valoration. Hope to see you soon. Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Narcís le 9 avr. 2023
Estimats hostes, contents que estessiu bé a l'hotel. Moltíssimes gràcies per la vostra puntuació, esprem poder-vos atendre de nou ben aviat..
6/10 Satisfaisant
Fenzl
11 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Fenzl
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Narcís le 11 avr. 2022
Vielen Dank. Wir wünschen Ihnen viel Spaß bei Ihrer Reise durch Spanien und Portugal
6/10 Satisfaisant
Jose Luís
Voyage en famille
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jose Luís
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
Albert
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Albert
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Narcís Coll le 27 nov. 2019
Muchas gracias Albert, Seguimos renovando el establecimiento, esperamos que el año próximo pueda disfrutarlas, cordialmente.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Narcís Coll le 27 août 2019
Dear guest, thank you very much for your comments and valoration. Hope to see you again. Narcís Coll
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Narcís Coll le 27 août 2019
Dear guest, thank you very much. Narcís
8/10 Bien
Melkiades, Madrid
Voyage en couple
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melkiades
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de director le 20 juil. 2019
Estimado Melkiades, muchas gracias por sus comentarios y valoración. Esperamos poder atenderles de nuevo próximamente. saludos cordiales
Narcís Coll
4/10 Médiocre
Mireia
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mireia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Narcís Coll le 24 avr. 2019
Estimada Mireia, gracias por dedicar su tiempo a valorarnos, esperamos mejorar la puntuación en una nueva visita. Cordialmente,
10/10 Excellent
Debra
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Illes Medes II L’Estartit
Debra
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Narcís Coll le 15 août 2018
Dear Debra, Thank you very much for your comments and valoration. We are very happy when our guests enjoy their stay.. Your comments encourages us to do things well for all you. Thanks again. Narcís Coll
8/10 Bien
Antonio
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BAJA TEMPORADA. El almuerzo muy justito el sabado
Antonio
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
simon, weert
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
walking distance to downtown
simon
8/10 Bien
Susana, C
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sencillo
Susana
10/10 Excellent
JUAN JOSE
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JUAN JOSE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly hotel close to beach and dive shop
Voyageur vérifié
8/10 Bien
arielo, AGP
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Es un hotel bonito y en pleno centro
arielo
8/10 Bien
Claes, Borås
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estartit är en pärla
Claes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rainer
24 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Günstiges Hotel in Strandnähe
Rainer
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location in the resort
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marc, Breda
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goed gastvrij hotel
Marc
8/10 Bien
Chris, Kent, WA
8 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to beach and old town
Chris
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juil. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klein hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gerardus, Den Helder
23 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leuk, gezellig en net familiehotel
Gerardus
8/10 Bien
Francesc, S
23 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente trato
Francesc
10/10 Excellent
Ali, London
28 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely place
Ali
8/10 Bien
Joan
5 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joan
10/10 Excellent
flynn, london
29 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nice hotel near the beach, staff polite,
flynn
8/10 Bien
Rosa Celma, Olot
4 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personal muy acogedor, discreto y atento
Rosa Celma
10/10 Excellent
Peter, Brisbane Australia
28 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walking distance to everything
Peter
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Great family hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eduard, Groningen
10 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Eduard
8/10 Bien
Lucas, United Kingdom
6 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement