Avis sur Dña Monse Hotel Spa & Golf
Dña Monse Hotel Spa & Golf
Avda. Orihuela, 75, Urb. Los Balcones, Torrevieja, Alicante
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Marie Therese
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Therese
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marie Therese
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Therese
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Claude
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jean
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Guillaume
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Sophie
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Bahman
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bahman
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Bruno
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne et agréable
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Jean-Charles
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations Manager. le 19 sept. 2021
Dear Jean-Charles. Thank you very much for your review. We hope your stay has been pleasant. Thanks for trusting us. Hoping to see you soon, best regards.
8/10 Bien
Sophie
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Guest Relatioship manager. le 25 déc. 2020
Thank you very much for your remark, we hope to see you again.
10/10 Excellent
Albert
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albert
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Guest Relatioship manager. le 23 sept. 2020
Dear Albert. Thank you ver much for rating your stay. He sincerely hope that we met your expectations. If you want to visit us again, we will be delighted to receive you. Best regards.
8/10 Bien
stephane
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bon choix dans le secteur
stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Guest relationship manager. le 9 sept. 2020
Dear Stephane.
Thank you for your kind words. We love knowing that our guests return home satisfied with the services we offer and especially that they want to repeat again.
The small inconvenience is due to the change we have had to make due to the circumstances that we are going through due to the Covid19 pandemic.
Before the pandemic, the buffet was self-service, so the process was more fluid. Now instead our colleagues serve what customers want to prevent food from being contaminated.
All these changes are so that our clients can come and enjoy their vacations without having to think about security, that's what we are for.
We hope to see you back soon.
A cordial greeting.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Catherine
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest relations manager le 4 nov. 2019
Thank you very much for taking your time to comment.
10/10 Excellent
Thomas
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 5 nov. 2019
Thank you so much for your comment, it helps us to keep on working with a smile :)
Hope to see you next time.
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Melina
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Melina
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Directeur des Relations avec les Clients le 14 mai 2019
Cher client. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous remercions de nous choisir pour votre séjour et nous espérons que tout a été à votre goût. Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
jose
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
jose
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Customer Relations Manager le 13 juin 2019
Cher client, nous apprécions votre excellente évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Albert
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saint-Valentin Réussie.
Albert
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Directeur des Relations avec les Clients. le 2 avr. 2019
Cher Albert. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez eu une Saint Valentin très spéciale. Et nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour une date aussi marquée. Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Adrien
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Customer Relations Manager le 10 févr. 2018
Dear Adrien. Thank you for rating your stay. We hope you rested and enjoyed here, and we hope to see you soon. Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Cher client. Merci beaucoup pour votre opinion. Nous espérons que votre séjour a été à votre goût et nous espérons vous voir bientôt. Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Grégoire, Paris
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel design
Grégoire
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Thanh Van
16 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thanh Van
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Monsieur Thanh Van,
Nous vous remercie le temps pour ecrire sur notre Hotel
Nous esperons de recevoir vous une autre fois
Cordialement
10/10 Excellent
Thanh Van
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Thanh Van
8/10 Bien
PATRICE
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICE
8/10 Bien
Adil, Soissons
15 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel en general merite son 4 etoiles
Adil
10/10 Excellent
Samir, Annemasse
30 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle endroit
Samir
10/10 Excellent
André, Stosswihr
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
espana
André
10/10 Excellent
pierre-vincent, suisse
19 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
impeccable
pierre-vincent
10/10 Excellent
farid, Bruxelles
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel
farid
10/10 Excellent
GERARD, France
7 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
GERARD
10/10 Excellent
GERARD, Juvignac
3 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
GERARD
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable, mais vrai Plus que SUPER
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
joel
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juin 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Moderne mais manque de chaleur
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Thomaxlou
11 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Thomaxlou
10/10 Excellent
Daniel, Sellindge
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Daniëlle
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniëlle
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Veronica
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Reinhard, Much
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reinhard
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Marina
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Edward
7 mars 2024
Edward
Séjour de 8 nuits en février 2024
8/10 Bien
Katongola
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katongola
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Reid and Helen
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reid and Helen
Séjour de 6 nuits en février 2024
8/10 Bien
Lone Julin
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lone Julin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Hans
3 févr. 2024
Hans
Séjour de 2 nuits en janvier 2024