Bar en bord de piscine

Avis sur DoubleTree by Hilton La Torre Golf & Spa Resort

5 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 117 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 227." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Alexia

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Directora Comercial le 26 août 2022
Estimado Alexis, Le agradecemos su estancia con nosotros y por su valoración. Reciba un saludo cordial, el quipo humano del hotel

10/10 Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Directora Comercial le 17 août 2022
Estimada Ricardo, Le agradecemos su estancia con nosotros y por su valoración. Reciba un saludo cordial, el quipo humano del hotel

4/10 Médiocre

kevin

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je trouve que dans un hôtel Hilton 5 étoile c’est inadmissible de ne pas avoir de pantoufles dans la chambre que la propreté ne soit pas au rendez-vous miroir de la salle de bain sale et cassé dessous dévier sale que la piscine intérieur d’ne soit t même pas chauffé que la robinetterie ne soit même pas poser droite qu’il n’y ai même pas de tapis obligé de se servir des serviettes comme tapis qu’il n’y ai même pas de lumière dans la douche que les enceintes de salle de bain ne fonctionnais même pas et que les coussins de chaises extérieur étais remplis de tâches. Que l’on nous dise qu’il n’y a pas de magasin dans l’hôtel alors que dans la chambre nous avions une liste avec les tarifs et que les demandes particulières ne soit pas traitées (nous avions demandé ruinart et pétales dans la chambre et il n’y avais rien du tout) Un abus de pouvoir suivant la classe sociale c’est inadmissible surtout que l’on a respecté le personnel et que l’on a réglé la totalité sur place avant toute demande. Un service à revoir réellement pour un soir disant 5 étoiles. Nous n’avons même pas eu le moindre geste commercial.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Directora Comercial le 17 août 2022
Dear Kevin, Thank you very much for your stay with us. We are pleased to know that you had a lovely experience at our Hotel, we will inform the engineering manager about the comment to ensure this is fixed. Kind regards, Angel Gonzalez Hotel Operations Manager

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Super séjour dans ce magnifique hôtel qui a surclassé mes espérances Petit dej au top et personnel sympa Un oasis de paix proche de Cartagena
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Doubletree La Torre le 27 juin 2022
Estimado Didier. Fue un placer tenerles alojados con nosotros, muchisimas gracias por su magnífica review y esperamos darle la bienvenida de vuelta. Saludos,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le site ou est situe l'hotel est calme et superbe
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Directora Comercial le 23 nov. 2021
Dear Eric, Thank you very much for your stay with us. We are pleased to know that you had a lovely experience at our Hotel. Best regards, Hotel Team

10/10 Excellent

Nora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel propre et confortable, bon petit déjeuner et personnel très aimable et serviable
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Angel Gonzalez le 1 sept. 2021
Estimada Nora, Gracias por su estancia con nosotros. Nos alegra saber que su estancia fue satisfactoria y el personal estuvo a la altura de sus expectativas. Esperamos tenerles de vuelta pronto. Reciba un saludo cordial, Angel Gonzalez Hotel Operations Manager

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable,propre,bonne literie.Au milieu d un golf,piscine intérieure accessible seulement de 11 à 14 h aux enfants,soins spa et petite salle de gym.Emplacement assez loin des activités: 30 km au moins pour Cartagena ou Murcia et 15 km de bord de mer.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Directrice des ventes le 15 avr. 2019
Bonjour Céline, En premier lieu, merci d´avoir choisi nôtre hotel pour vötre séjour. En deuxième lieu, nous vous remercions vótre commentaire et nous espérons améliorer par rapport à notre description de localisation. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
J'aime pas le golf
Hôtel très bien mais pas pratique pour une personne à mobilité réduite...chambre-couloir-ascesseur-3em-1er couloir-1er-1 parking. Chambre-couloir-ascensseur-3em-1er couloir-ascensseur-1er-2em- couloir SPA fermé 11h.... femmes de ménages mériteraient une formation complémentaire. 1 tasse pas propre pour chambre double.pas de peignoires. 3em jours 2 tasses salles +2 tasses propres... bar piscine peu faire mieux... Tout ça pour un 5 étoiles. ...
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Yadwinder

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice resort property
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Susi, Recepcion le 24 mai 2024
Good evening,Thanks for this review,Kind regards.

10/10 Excellent

Victoria, Liverpool

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Susi, Recepcion le 17 mai 2024
Muchísimas gracias por su excelente valoración

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Susi, Recepcion le 17 mai 2024
Muchísimas gracias por su valoración

10/10 Excellent

Anil Kumar Kanubhai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was very good.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Susi, Recepcion le 9 avr. 2024
Thank you so much for your review,Kind regards,Hilton team

8/10 Bien

Jeroen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff and service excellent, premises bit outdated
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Patrick, Night Front Office Agent le 29 mars 2024
Dear Jeroen,We thank you for your stay and for takimg the time sharing your experience.Hope to see you soon!Sincerely yours,PatrickNight Front Office Agent

10/10 Excellent

Christoforos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Desire Front Desk le 16 nov. 2023
Estimado Christoforos, Estamos encantados de saber que tuvieron una estancia maravillosa. Esperamos darles la bienvenida nuevamente pronto. Saludos,

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Desire, Front Desk le 16 nov. 2023
Estimado Michael, Estamos encantados de saber que tuvieron una estancia maravillosa. Esperamos darles la bienvenida nuevamente pronto. Saludos,

10/10 Excellent

JOHN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The lake next to the hotel was low on water & high on plastics. A real shame because the hotel & the facilities are fantastic.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Desire, Front Desk le 2 nov. 2023
Dear John, We are happy to know that you liked the hotel and facilities. We are sorry for the inconvenience of the lake, we are in negotiations with the owners of it to ensure that it is cleaned, as it directly affects our guests. Best Rewards

8/10 Bien

Victoria, Liverpool

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel staff nice
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Desire, Front Desk le 29 oct. 2023
Dear Victoria, Thank you for your review and for the time spent at Doubletree by Hilton La Torre. It is great to hear you had such a lovely experience with us and the staff and facilities were up to the standards. Looking forward to welcoming you again soon for another wonderful time. Best Rewards

10/10 Excellent

Carlos, Sarasota

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
You need a car to move around the area. Beautiful facilities and pool. Great rooms.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Desire, Front Desk le 23 oct. 2023
Dear Carlos, Thank you for the time spent with us at Doubletree La Torre and for your kind review. It is great to hear you had such a lovely time. Best regards

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice quiet location
Nice hotel in quiet location within a golf resort. Good facilities in the hotel and nearby. Attentive staff we have visited often
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Desire, Front Desk le 23 oct. 2023
Dear Julie, Thank you for your review and for the time spent at Doubletree by Hilton La Torre. It is great to hear you had such a lovely experience with us and the staff and facilities were up to the standards. Looking forward to welcoming you again soon for another wonderful time. Best regards

10/10 Excellent

Margie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Desire Front Desk le 23 oct. 2023
Dear Margie, Thank you for the time spent with us at Doubletree La Torre and for your kind review. It is great to hear you had such a lovely time. Best regards

10/10 Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Desire, Front Desk le 16 nov. 2023
Estimado Jonathan, Estamos encantados de saber que tuvieron una estancia maravillosa. Esperamos darles la bienvenida nuevamente pronto. Saludos,

10/10 Excellent

Susanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy tranquilo, la cama muy comoda, servicio de habitaciones rapida. El desayuno muy bueno. El gym limpio y vien equipado.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Desire, Recepcion le 23 oct. 2023
Estimada Susanne, Estamos encantados de saber que tuvieron una estancia maravillosa. Esperamos darles la bienvenida nuevamente pronto. Saludos

4/10 Médiocre

Angelica

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
With potential but bad experience
State of the lake is very poor, there is rubbish in it and it makes a horrible smell around the hotel. It’s a 5 star hotel and nobody came to at least help out with my luggage to the reception or the room. I booked a tee time at the golf club and they booked the wrong order and miscalculated the budget. On top of it they’ve asked me to pay the Green fee twice and haven’t received an answer yet. Finally, I got the last worse news as I was requesting a taxi to Murcia city, a dodgy van came over quoting me 50€ (thankfully I knew it was circa 29€) and when I asked for a licence they swore at me and left. These taxis are known by the hotel and they might share a fee. I was promised that a manager would call me to resolve all these series of problems but it’s been over 4 days and I would assume no one will do anything about it so I decided to write a very honest review. I’m very disappointed that I haven’t even received an apology after all, will never return and you should really think about it also.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Desire, Recepcion le 19 nov. 2023
Querida Angelica, Muchas gracias por el tiempo dedicado a escribir su comentario, lo tendremos en cuenta para mejorar nuestros servicios. En el hotel disponemos de carritos a disposición de todos los clientes para el transporte de su equipaje. Pedimos disculpas por la confusión con respecto a la reserva de los palos de golf, gasto el cual tuvo que abonar con la compañía de golf directamente y en compensación se le ofreció la salida tardía de la habitación sin coste. El servicio de taxi es externo al hotel, nosotros simplemente ayudamos a nuestros clientes con la gestión de este. Los compañeros en la recepción y yo misma nos disculpamos por las molestias ocasionadas e intentamos que su estancia fuera lo mas agradable posible. Tras su marcha, fueron trasladadas todas estas informaciones al director del hotel, el cual intento contactar con usted y no obtuvo respuesta. Esperamos que puedan darnos una segunda oportunidad para poder asegurarnos de que su próxima estancia sea un 10.

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Desire Front Desk le 23 oct. 2023
Estimado Patrick, Estamos encantados de saber que tuvieron una estancia maravillosa. Esperamos darles la bienvenida nuevamente pronto. Saludos,

8/10 Bien

Francisco Javier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
K
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Desire Front Desk le 23 oct. 2023
Estimado Francisco Javier, Estamos encantados de saber que tuvieron una estancia maravillosa. Esperamos darles la bienvenida nuevamente pronto. Saludos,

10/10 Excellent

sheila

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel with nice bedrooms and great bathroom/dressing room area. There is a bit of a smell outside in areas from the lakes on the urbanisation I think but not bad enough to be upsetting. A good few eating options and bars right beside the hotel. Hotel staff were excellent-friendly and accommodating so congratulations to Hilton hotels on that.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Desire Front Desk le 23 oct. 2023
Dear Sheila, Thank you for your review and for the time spent at Doubletree by Hilton La Torre. It is great to hear you had such a lovely experience with us and the staff and facilities were up to the standards. Looking forward to welcoming you again soon for another wonderful time. Kind regards,

10/10 Excellent

SARA

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Desire, Recepcion le 23 oct. 2023
Estimada Sara, Muchas gracias por su estancia y por el tiempo invertido en su reseña. Estamos encantados de saber que tuvieron una estancia de 10 y que todo estuvo a la altura de lo esperado. Nos vemos pronto. Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Margarita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lo mejor la cena en el restaurante la vinoteca increíble y espectacular
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Desire, Recepcion le 23 oct. 2023
Estimada Margarita, Estamos encantados de saber que tuvieron una estancia maravillosa, le comunicaremos sus buenos comentarios al restaurante. Esperamos darles la bienvenida nuevamente pronto. Saludos,

10/10 Excellent

Gloria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo excelente
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Team le 6 sept. 2023
Estimada Gloria, Gracias por tomar un minuto de su tiempo en dejarnos sus comentarios. En Doubletree La Torre sus opiniones nos ayudan a seguir mejorando para que nuestros clientes tengan una estancia de 10. Esperemos que vuelva en un futuro cercano, CordialmenteFront desk

8/10 Bien

Antonio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
El hotel necesita mantenimiento, especialmente los exteriores y la zona de la piscina.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Desire, Recepcion le 23 oct. 2023
Querido Antonio, Gracias por el tiempo dedicado a esta reseña. Le agradecemos sus comentarios para mejorar nuestros servicios. Que tenga un fantástico día.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maur over hele rommet, luktet utrolig vondt da det var alger i bassenget utenfor rommet som lagde en utrolig stank. Roomservice (tlf) funket ikke, vi fikk ikke dopapir (var plutselig helt uten). De ansatte var ikke særlig hyggelige. Ikke veldig fornøyd med dette oppholdet dessverre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Marlin Georgette

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Desire Front Desk le 23 oct. 2023
Estimada Marlin, Muchas gracias por su estancia y por el tiempo invertido en su reseña. Estamos encantados de saber que tuvieron una estancia de 10 y que todo estuvo a la altura de lo esperado. Nos vemos pronto. Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Alison

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Everything was excellent apart from the stagnant lake outside our room. Hopefully this will be rectified soon as it was an amazing hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

juan manuel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

SUSANA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Christian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das war nichts. Wenn fünf Sterne für sich beansprucht werden, dann muss es deutlich besser sein! Ein fehlendes Zusatzbett das nichtmal nach Reklamation am Abend gebracht werden kann da keiner weiß wo die stehen obwohl Zimmer für drei gebucht war. Im Zimmer knallt jedesmal bei Nutzung die Tür der Toilette, das muss doch auffallen! (5*) Toilettenpapier fehlt im Zimmer und wird nach Anruf bei der Rezeption nach 45 Minuten geliefert, hatte ich zwischenzeitlich selbst von einem Reinigungswagen irgendwo im Hotel genommen! Beim Frühstück absolut unfähiges, unmotiviertes Personal. Sehr schmutzige Tische, alternder Schinken (in Spanien!) vergilbter Käse, ständig irgendwas alle und erst nach Hinweis nachgefüllt, kein Sekt (5*!) kein Lachs oder irgendwelche Besonderheiten, Crêpes kalt und alt in einem Korb liegend, Kuchenteile vom Großhandel alt und pappig bis hart, Omelette lustlos zubereitet… unfassbar. Im Ibis Budget Hotel war das Frühstück definitiv besser! Nicht wichtig aber auffällig wie engagierten man hier ist, überall stehen Blumenvasen ohne auch nur eine Blume darin… Sinnbilder Für nichts gab es eine echte Entschuldigung. Eine offizielle Beschwerde folgt. Wir kommen gerne wieder, wenn die Probleme behoben werden.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff and service. Good pool bar and food
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Lee

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Reception manager Raul was very unhelpful with a very simple request and the pool bar and restaurant were very understaffed which led to long delays with ordering.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

EMILIO JESUS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Algunas partes un poco deterioradas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Emilio le 9 août 2023
Buenas tardes Estimado Emilio, Darle las gracias por su comentario, tendremos en cuenta y esperamos que haya tenido una agradable estancia.SaludosJacobo GómezDirector

2/10 Horrible

Andrea

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Chris

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was extremely disappointed with this hotel. We stayed here a night before flying back to Scotland from Murcia. The exterior is beautiful with a lovely pool area and bar. The staff at the pool were extremely friendly and keen to help. We had two rooms at the hotel. Upon opening the fridge we couldn’t believe the amount of ants! They were in the fridge, on the floor and even on the bed. I spoke to reception and they came along sprayed the room and left. No effort was made to clean away the ants. We were not offered another room ! We were told this is typical of murica! This should be advertised when booking! We would never stay in a room with ants! Further more the bed sheets had dirty stains on them and the air conditioning rattled all night. In the morning I asked for a manager to call me before we got on our flight I heard nothing. I would never stay here again! Poor customer satisfaction.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 28 juil. 2023
Dear Chris,Thank you very much for your stay and for the time spent on your review.We are sorry to hear you did not have a positive experience with us.I am sorry to hear the issues you experienced during your visit, I have shared the feedback with the head of departments involved to ensure we improve the service we provide.Kind regards,Angel GonzalezGuest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Angela

Voyage en couple
Wi-Fi is poor, my room was not ready when I arrived I had to wait over an hour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de hotel team le 16 juil. 2023
Dear Angela,Thank you for your stay and for the time spent on your feedback, we will use your comments to improve the service we provide.Kind regards,Hotel team

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente hotel.
El primer día había un olor insoportable que venía del lago.El baño en la piscina exterior y en toda la estancia exterior. Afortunadamente sólo ese día. Se echa de menos más sombra en la piscina hay pocas sombrillas
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel team le 7 juil. 2023
Estimado Antonio,Muchas gracias por su estancia en Doubletree by Hilton La Torre y por el tiempo invertido en su reseña.Gracias por su magnifica review, usaremos sus comentarios para mejorar el servicio que ofrecemos.Hotel team

6/10 Satisfaisant

Jan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 28 juin 2023
Dear Jan,Thank you very much for your stay and for the time spent on your feedback.Please kindly let us know how we could improve the service we provided to ensure your next visit is a 10 out of 10.Kind regards,Angel GonzalezGuest Relations Manager

8/10 Bien

PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel team le 14 juin 2023
Dear Paul,Thank you for your stay and review.Kind regards,Hotel team

10/10 Excellent

Julian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Angel Gonzalez le 2 juin 2023
Dear Julian,Thank you very much for your stay and feedback.We are very happy to hear you had such a lovely time with us.Kind regards,Angel GonzalezGuest Relations Manager

2/10 Horrible

mi 1 s

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Angel Gonzalez le 8 juin 2023
Estimado cliente,Le agradecemos su estancia y el tiempo invertido en su reseña.Por favor infórmenos de lo que fue mal durante el tiempo alojado para que podamos mejorar el servicio ofrecido.Saludos,Angel GonzalezGuest Relations Manager