Avis sur Hilton Mississauga/Meadowvale
Hilton Mississauga/Meadowvale
6750 Mississauga Rd, Mississauga, ON
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Charles-Antoine
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles-Antoine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 24 mars 2024
Dear Charles-Antonie, Thank you for taking a moment to share your experience. we are pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.Sincerely,Hilton Mississauga Meadowvale
6/10 Satisfaisant
France
15 oct. 2023
France
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Louise, Repentigny
15 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
YANNICK
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YANNICK
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Julie
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points faibles : Équipements
Julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Joane
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joane
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jing
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jing
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Eric
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Thana
26 mai 2023
Thana
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Hossam
3 avr. 2023
Hossam
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Lynn
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynn
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
pierre
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Frédérick
12 janv. 2023
Frédérick
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 7 janv. 2023
Dear Vincent, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We look forward to welcome you back. Sincerely,Hilton Mississauga Meadowvale
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 7 janv. 2023
Dear Stephanie, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We look forward to welcome you back. Sincerely,Hilton Mississauga Meadowvale
8/10 Bien
Moulay Hicham
10 oct. 2022
Moulay Hicham
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Pierre-Yves, Edmonton
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 8 oct. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. We are pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
10/10 Excellent
Karel
29 sept. 2022
Karel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 8 oct. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. We are pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
8/10 Bien
Philipp
26 sept. 2022
Philipp
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Valery
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valery
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Management le 15 sept. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. We are pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Management le 15 sept. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. We are pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
8/10 Bien
rana
16 août 2022
rana
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Pascal
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Management le 15 sept. 2022
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. We hope you will consider staying with us in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Management le 15 sept. 2022
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. We hope you will consider staying with us in the future.
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel Management le 5 juil. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
10/10 Excellent
Lucie
Voyage en couple
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lucie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel Management le 5 juil. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
10/10 Excellent
Prevost
Voyage en groupe
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prevost
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 16 oct. 2021
Dear Prevost,
Thank you for taking a moment to share your experience. we are pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
Sincerely,
Hilton Mississauga Meadowvale
10/10 Excellent
Nikolas
20 sept. 2021
Nikolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jean Chrysostome
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Chrysostome
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 1 sept. 2021
Dear Jean,
Thank you for taking a moment to share your experience. we are pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
Sincerely,
Hilton Mississauga Meadowvale
10/10 Excellent
Jason
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Jason
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 28 août 2021
Dear Jason,
Thank you for taking a moment to share your experience. we are pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
Sincerely,
Hilton Mississauga Meadowvale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 10 août 2021
Dear Guest,
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
Regards,
Hilton Mississauga Meadowvale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 3 oct. 2021
Dear Guests.
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We look forward to welcome you back.
Sincerely,
Hilton Mississauga Meadowvale
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 21 juil. 2021
Dear Guests,
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found your experience to your liking. Please accept our sincere apologies for the cleanliness. I have forward value feedback to Housekeeping Department and measures will be taken to address the issue. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
Regards,
Kerry Dang - Guest Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 14 juil. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking a moment to share your experience. Currently Ontario is still under Stage 2 Restriction, Indoor Pool Facility is remaining closed until Stage 3. Alternative option will be the Outdoor Pool is now open to hotel guests to enjoy.
We look forward to welcome you back in the near future.
Regards,
Kerry Dang
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Jean-Michel
Voyage d’affaires
6 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 9 mai 2021
Dear Mr. Picard,
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
Regards,
Hilton Mississauga Meadowvale
10/10 Excellent
Wilfried
Voyage en groupe
26 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfried
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Kerry Dang le 27 janv. 2021
Dear Wilfried,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback and look forward to welcome back!
Regards,
Kerry Dang - Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de Harmeet, Guest Services Manager le 25 sept. 2020
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
10/10 Excellent
Anusha
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anusha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jenny
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Maria
Voyage en famille
25 mai 2024
Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Deborah
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Dan
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Sam
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ali
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Peter
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
HINA
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
HINA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
17 mai 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Linda
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Srinivas
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Srinivas
Séjour de 3 nuits en mai 2024