Extérieur

Avis sur Hilton Mississauga/Meadowvale

4 out of 5
Hilton Mississauga/Meadowvale
6750 Mississauga Rd, Mississauga, ON

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 544 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 257 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 57 avis sur 1007." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly and helpful staff, makes us want to comeback, and give feedbacks to friends and coleagues!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Charles-Antoine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk lady was absolutely lovely, very helpful and nice. She made our stay even better. The hotel was clean, and pretty well designed. The balcony was a nice add on. Room service was good too! Thank you :)
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 24 mars 2024
Dear Charles-Antonie, Thank you for taking a moment to share your experience. we are pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.Sincerely,Hilton Mississauga Meadowvale

6/10 Satisfaisant

France

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Louise, Repentigny

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

YANNICK

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel était à la hauteur de nos attentes. Chambre spacieuse, buffet petit déjeuner très bien.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Julie

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
La chambre datait de quelques années avec le tapis et les trous dans les rideaux. Il u avait la porte de la salle de bain dans un mauvais etat ainsi que des endroits ps nettoyer de puis longtemps
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Joane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’enregistrement s’est bien passé, Kamran a été tres gentil, aimable et très attentionné. A Barbara a aussi été aimable pour le Check out.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jing

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est très bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice place to stay. Sunday breakfast awesome
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Thana

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Hossam

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Lynn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable. Idéal pour un court séjour
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Frédérick

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 7 janv. 2023
Dear Vincent, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We look forward to welcome you back. Sincerely,Hilton Mississauga Meadowvale

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect for a buisness trip
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 7 janv. 2023
Dear Stephanie, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We look forward to welcome you back. Sincerely,Hilton Mississauga Meadowvale

8/10 Bien

Moulay Hicham

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Pierre-Yves, Edmonton

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil, propreté, gentillesse du personnel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 8 oct. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. We are pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

10/10 Excellent

Karel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 8 oct. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. We are pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

8/10 Bien

Philipp

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Valery

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable, perfect for families!
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Management le 15 sept. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. We are pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès simple, checkin/check out sans contact avec l’application intéressant! Seul bémol, mais rien de désagréable, l’air climatisé était bruyant au demarrage.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Management le 15 sept. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. We are pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

8/10 Bien

rana

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Le personnel est très courtois et serviable, par contre je crois qu'il faudra respecter les inclusions et la qualité des services (propreté & respecter service ménagé) 1. À l'arrivé pas de frigidaire 2. À l'arrivé pas de four à micro-onde. Nous l'avons reçu le 4ième jour 3. Drains des 3 douches bloqués 4. Taie d'oreiller tachée même ceux en remplacement 5. Ils ont sauté une journée de ménage et ils nous ont fourni notre literie. Nous avons dû faire nos lits 6. Les tablettes de verre dans la chambre sont tous salle et pleine de poussière
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Management le 15 sept. 2022
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. We hope you will consider staying with us in the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Mais manque un petit réfrigérateur dans la chambre comme tous les hôtels
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Management le 15 sept. 2022
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. We hope you will consider staying with us in the future.

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour un voyage d'affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel Management le 5 juil. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Emplacement parfait. La douche mériterait une petite réparation
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel Management le 5 juil. 2022
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

10/10 Excellent

Prevost

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel,prix intéressant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 16 oct. 2021
Dear Prevost, Thank you for taking a moment to share your experience. we are pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Sincerely, Hilton Mississauga Meadowvale

10/10 Excellent

Nikolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jean Chrysostome

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service. Chambre un etroite pour les quatre membres de la famille
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 1 sept. 2021
Dear Jean, Thank you for taking a moment to share your experience. we are pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Sincerely, Hilton Mississauga Meadowvale

10/10 Excellent

Jason

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super service hôtel très chaleureux
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 28 août 2021
Dear Jason, Thank you for taking a moment to share your experience. we are pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Sincerely, Hilton Mississauga Meadowvale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout a ete parfait du debut a la fin. Exellent dejeuner
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 10 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Regards, Hilton Mississauga Meadowvale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le déjeuner inclus n'est pas varié. Nous avons mangé la même chose pendant trois matins. ( Des fruits et un muffin toujours à la même saveur (carotte))
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 3 oct. 2021
Dear Guests. Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. We look forward to welcome you back. Sincerely, Hilton Mississauga Meadowvale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est vraiment bien. Le lit est confortable. La seule chose: il y avait une bouteille en plastique dans le coin de la chambre, ce qui fait douter du nettoyage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 21 juil. 2021
Dear Guests, Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found your experience to your liking. Please accept our sincere apologies for the cleanliness. I have forward value feedback to Housekeeping Department and measures will be taken to address the issue. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Regards, Kerry Dang - Guest Service Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Que la piscine intérieur pendant leur confinement était fermer et pas elle de dehors
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 14 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for taking a moment to share your experience. Currently Ontario is still under Stage 2 Restriction, Indoor Pool Facility is remaining closed until Stage 3. Alternative option will be the Outdoor Pool is now open to hotel guests to enjoy. We look forward to welcome you back in the near future. Regards, Kerry Dang Guest Service Manager

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hilton Mississauga Meadowvale le 9 mai 2021
Dear Mr. Picard, Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Regards, Hilton Mississauga Meadowvale

10/10 Excellent

Wilfried

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Kerry Dang le 27 janv. 2021
Dear Wilfried, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback and look forward to welcome back! Regards, Kerry Dang - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de Harmeet, Guest Services Manager le 25 sept. 2020
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found your experience to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

10/10 Excellent

Anusha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing staff and very family friendly hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Jenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Like it clean close to portuguese club
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Maria

Voyage en famille
Its not as updated as others, no usb charging outlets, tv is not internet ready. Also, they charge you for parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Deborah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is really big with twin towers, the south side balconies are bigger than the balconies on the north towers.. I stayed in the North side with the smaller balcony, but it was still nice to have. The balcony was the reason i chose this property, it really made me enjoy my room more. I only stayed a night, and im sure i could have asked for more, but having only a half a roll of toilet paper and not even 1 extra roll, I think they could have done better than that. Loved the restaurant, indoor and outdoor pool. indoor pool has slide. This hotel has so much to do. overall i had a great experience and i would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Dan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice to have bar and restaurant on site.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Sam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient location very friendly and helpful staff very fast respond from staff only issues we had was the sink drain flow was very poor.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Peter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Include parking in the cost.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

HINA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Parking should be free. We had to pay and thought it should be covered for hotel guests. People playing outside the north tower around 12am were way too loud. This was our 10 year anniversary and we had put that in our "special requests" section when we booked. Nothing at all was done to make it special but instead breakfast package was being sold constantly at check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Paul

Voyage en couple
Fantastic Staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Srinivas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024