Nous sommes arrivé vers 18h40 et partions dÚs 9h00 le lendemain. A notre arrivée nous nous sommes garé devant l'hÎtel et avons attendu quelques minutes mais personne n'est venu nous accueillir, pas de bagagiste, ensuite nous avons eu un bon accueil par le jeune homme, malheureusement nous apprenons que le parking de l'hÎtel se trouve plus loin dans une autre rue, sans voituriez également.
nous avons profitĂ© 40mn de la piscine et vue l'heure et prĂȘt de 5heures de routes sous la neige nous avons prĂ©fĂ©rĂ© prendre un room service et diner dans notre chambre, bien que la carte du room service ressemble plus Ă un snack qu'Ă une carte de 5*.
Ă l'arrivĂ©e de nos plateau le jeune homme ne savait mĂȘme pas ou les poser car ils sont venus sans une table de room service que l'on peu voire dans tous les hĂŽtels.
il n'y a mĂȘme pas 2 chaises dans la chambre, vous pouvez diner chacun votre tour sur le bureau enclavĂ© !!!
la literie était beaucoup trop souple, donc un mal de dos au réveil.
la douche dans une baignoire sous pente(ma taille 1m78 seulement) ne nous permet pas sans ĂȘtre baissĂ© de se doucher correctement et cela en inondant la salle de bain qui se trouve dans la chambre sans cloison.
Bref trĂšs loin des standards d'un 5*
pas de bagagiste, pas de voiturier, pas de conciergerie, pas de restaurant étoilé
à notre départ la jeune femme nous a facturé une 2e fois la chambre alors qu'elle avait déjà été payé, ma femme a du insisté pour se faire rembourser. Bref plus assez de caractÚre pour ...