HĂŽte professionnel
Perla Hotel
HĂŽtel de Timisoara, avec spa proposant des soins complets et salle de fitness ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Perla Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 101 âŹ.
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 2 lits une place

Chambre Double, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Str. Protopop George Dragomir, 9, Timisoara, 3000000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Boutique hotel Casa del Sole
Boutique hotel Casa del Sole
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 112Â avis
Le nouveau prix est de 79 âŹ
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 350 RON
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 200 RON (enfants de 12 à 15 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 30 RON par adulte et environ 30 RON par enfant.
- Navette aéroport : 100 RON par véhicule, aller simple
- Animaux de compagnie : 50 RON par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte entre avril et octobre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Perla Hotel Timisoara
Perla Timisoara
Perla Hotel Hotel
Perla Hotel Timisoara
Perla Hotel Hotel Timisoara
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Perla Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Nicolas
26 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicolas
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simon
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
John, Port Angeles
25 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
valentin
Voyage dâaffaires
5 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
valentin
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 Bien
D Spencer
3 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
D Spencer
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
dan
9 mai 2023
dan
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Mihaela Corina
Voyage dâaffaires
15 déc. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pessimo Hotel da 2 stelle
Mihaela Corina
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Adrian
Voyage dâaffaires
26 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adrian
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sorana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sorana
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Cathrine E.
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
24 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Excellent Hotelđ
Cathrine E.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Reasonably priced clean and comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Alberto
Voyage dâaffaires
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alberto
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Allan
26 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Noget for pengene
Allan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Po, san jose, CA
Voyage dâaffaires
3 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Po
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kann ich empfehlen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Samantha, Bahrain
Voyage en famille
27 avr. 2019
Les points faibles : Services et équipements
Samantha
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
MIss
9 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel Perla - Good but not great - yet.
MIss
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Borgo Mulino a Vento - Resort Carolina Sweet ApartmentBKJ HotelHÎtels prÚs de la plage - Iles Andaman et NicobarEcla Paris Massy PalaiseauHotel PlatiniaHÎtels tout compris - FréjusHÎtels prÚs de la plage - AlbufeiraRésidence Nemea les Rives de Saint BriceExplorers HotelLac de la Cavayere : les hÎtels à proximitéMaison Coloniale Golf & Ocean View Villa avec live-in Butler, chef et ménage (5 BDR)
Voitures
Formules
Locations de vacances