Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 5 févr. 2024
Chère Laurence,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre personnel, le confort de notre literie ainsi que la propreté de nos chambres. Il est également agréable de savoir que notre offre de petit déjeuner buffet a répondu à vos attentes. Nous notons votre remarque concernant l'insonorisation des chambres et tenons à vous informer que nous attachons une grande importance au bien-être de nos clients. Bien que notre bâtiment reflète le charme et l'authenticité de l'architecture régionale, nous comprenons que cela puisse parfois présenter des défis en termes d'acoustique. Nous sommes cependant engagés à offrir un environnement des plus agréables et confortables.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France une fois de plus. Cordialement,Paul, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Adrien
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrien
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 1 févr. 2024
Cher Adrien,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement à proximité des principales remontées mécaniques vous a convenu et que vous avez apprécié la situation privilégiée de notre établissement. Nous notons toutefois votre commentaire sur le style de la décoration. Bien que nous soyons fiers de notre décor régional qui fait écho à l'authenticité de la région, nous comprenons que les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Nous nous efforçons constamment d'offrir un cadre confortable et accueillant à nos clients et nous prendrons en compte votre ressenti pour d'éventuelles améliorations futures.Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France.Bien cordialement,Paul, Service Relation Clients Belambra
4/10 Médiocre
Marion
28 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Insatisfait
Marion
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 29 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les remarques sur les chambres, nous tenons à préciser que nos établissements proposent des hébergements dotés de décorations régionales avec pierre et bois, et que nous mettons tout en œuvre pour offrir un confort et une propreté irréprochables. Pour le petit déjeuner, nous proposons un large éventail d'options dans notre buffet pour satisfaire différents goûts et besoins alimentaires, y compris des nouveautés saines et bio introduites récemment. Nous regrettons que le service de bouteilles d'eau n'ait pas été disponible à l'heure indiquée et nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer notre service.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.Paul, Service Relation Clients Belambra
4/10 Médiocre
Marco
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Aurélie, Roanne
Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Eric
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Sylvain
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
beatrice
26 avr. 2018
hôtel bien situé
beatrice
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Bruno
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruno
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Eric
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Philippe, Paris
30 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Site idéal pour randonneur aimant le luxe
Philippe
10/10 Excellent
Patrice, tours
30 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2015
tignes sejour
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 avr. 2015
Hotel correct, aux pieds des pistes
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre, Grenoble
3 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Diva
Pierre
10/10 Excellent
Pierre E, Lyon
29 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour au Diva et ski d'automne
Pierre E
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carole, Lyon
29 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel
Carole
10/10 Excellent
Charles, Paris
24 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable!
Charles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Première neige
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé aux pieds des pistes!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
beaulaton, Paris
19 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pres des pistes
beaulaton
10/10 Excellent
OLS964, Orleans
17 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hOTEL PARFAITEMENT ENTRETENU
OLS964
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Merry, lille
4 févr. 2013
Les points forts : Personnel et service
Hotel très sympa aux pieds des pistes!
Merry
10/10 Excellent
Rems
19 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter
Rems
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2012
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement mais service aléatoire !
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
nadine, hyeres var
28 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé
nadine
10/10 Excellent
Harriet
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Harriet
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 4 avr. 2024
Dear Harriet, thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are thrilled to learn that you found the access to the slopes convenient and our location ideal for exploring the village. We take pride in maintaining high standards of cleanliness and service, and we're delighted that these aspects contributed positively to your stay. Additionally, it's heartening to hear that the condition of our hotel and the amenities provided in your room met your expectations.We hope to see you again. Kind regards,Paul, Service Relation Clients Belambra
10/10 Excellent
Kirsten
17 févr. 2024
Kirsten
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 21 mars 2024
Dear Kirsten, Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We would be glad to have you return for another memorable stay.Best wishes,Paul, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Steven
10 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Steven
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 12 févr. 2024
Dear Steven, Thank you for your review.We are thrilled to hear that you enjoyed the comfort and warmth of your room, as well as the balcony's view overlooking our beautiful slopes. It's wonderful to know that our staff made a great impression with their welcoming approach, especially upon your late arrival. We also appreciate your acknowledgment of the quiet atmosphere, ensuring a restful stay despite the nearby après-ski activities. Please note that we always strive to maintain a high standard of cleanliness and condition throughout the hotel, and we are here to serve you with any concerns you may have during your stay.Thank you again; we look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Paul, Service Relation Clients Belambra
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 30 janv. 2024
Cher hôte,Nous prenons bien note de votre commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Paul, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Jane
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jane
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 8 janv. 2024
Dear Marianne, Thanks for taking the time to share your opinions about your stay at our club.It is great to hear that our location met your needs completely. We do carry out maintenance, whenever necessary to keep our facilities up to date, and have noted your comments for future improvements.Nevertheless, we are very pleased you found our prices competitive for the services we deliver.We look forward to seeing you again in the future. Kindest regards,Paul, Service Relation Clients Belambra
2/10 Horrible
MICHELLE
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
MICHELLE
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 8 janv. 2024
Dear Michelle,Thank you for taking the time to share your feedback,We regret to learn of the circumstances that led to your cancellation request and apologize for any difficulty you experienced in contacting us.We hope to be able to welcome you back for an improved stay.Kind regards,Paul, Service Relation Clients Belambra
6/10 Satisfaisant
Joaquim
Voyage en famille
11 déc. 2023
Joaquim
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 12 déc. 2023
Estimado Joaquim,Le agradecemos la favorable valoración que le ha dedicado a Belambra Hôtel Tignes Le Diva.Nos complace saber que ha disfrutado de nuestra ubicación privilegiada a pie de pistas. Apreciamos sus amables palabras sobre la amabilidad de nuestro personal. Lamentamos que haya percibido una escasez en el equipo y que tanto las instalaciones como los servicios no hayan cumplido completamente con sus expectativas. Nos esforzamos por ofrecer instalaciones y servicios de calidad, como nuestro acceso directo a las pistas de esquí y nuestro acogedor lobby con chimenea, y tomamos nota de sus comentarios para seguir mejorando.Quedamos a su entera disposición si desea visitarnos nuevamente. Un cordial saludo,Paul, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Andrew
Voyage en couple
23 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Andrew
6/10 Satisfaisant
Tracey
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location to ski lifts.
Tracey
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Per
Voyage en famille
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
God beliggenhed og okay hotel.
Per
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
martyn
Voyage en groupe
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martyn
Séjour de 7 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Jerome
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jerome
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Anne
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Anne
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Daniel
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
reat location but no more that a 3* Hotel
Daniel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019