Solarium

Avis sur Hôtel Tignes Le Diva

3 out of 5
Hôtel Tignes Le Diva
Route de la Grande Motte, Tignes, Savoie

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 49 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 96." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 96." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

LAURENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé beaucoup de choses, le personnel, la literie, la propreté, le petit déjeuner en buffet, il manque un peu d’insonorisation dans les chambres
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 5 févr. 2024
Chère Laurence,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre personnel, le confort de notre literie ainsi que la propreté de nos chambres. Il est également agréable de savoir que notre offre de petit déjeuner buffet a répondu à vos attentes. Nous notons votre remarque concernant l'insonorisation des chambres et tenons à vous informer que nous attachons une grande importance au bien-être de nos clients. Bien que notre bâtiment reflète le charme et l'authenticité de l'architecture régionale, nous comprenons que cela puisse parfois présenter des défis en termes d'acoustique. Nous sommes cependant engagés à offrir un environnement des plus agréables et confortables.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France une fois de plus. Cordialement,Paul, Service Relation Clients Belambra

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est un peu vieux, sa décoration surtout mais il est très bien placé, proche des principales remontées.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 1 févr. 2024
Cher Adrien,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement à proximité des principales remontées mécaniques vous a convenu et que vous avez apprécié la situation privilégiée de notre établissement. Nous notons toutefois votre commentaire sur le style de la décoration. Bien que nous soyons fiers de notre décor régional qui fait écho à l'authenticité de la région, nous comprenons que les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Nous nous efforçons constamment d'offrir un cadre confortable et accueillant à nos clients et nous prendrons en compte votre ressenti pour d'éventuelles améliorations futures.Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France.Bien cordialement,Paul, Service Relation Clients Belambra

4/10 Médiocre

Marion

Les points faibles : Personnel et service
Insatisfait
Hôtel trois étoiles qui n’en vaut qu'une. Chambre vétuste petit déjeuné qui ce termine à 9h et le buffet n’est pas à la hauteur d’un 3 étoile. Le pire dans tout ça impossible d’acheter une bouteille d’eau à 23h30 une HONTE pour un hôtel qui se dit 3 étoile. Tout ça pour 240€ la nuits je ne recommande pas du tout cet hôtel .
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 29 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les remarques sur les chambres, nous tenons à préciser que nos établissements proposent des hébergements dotés de décorations régionales avec pierre et bois, et que nous mettons tout en œuvre pour offrir un confort et une propreté irréprochables. Pour le petit déjeuner, nous proposons un large éventail d'options dans notre buffet pour satisfaire différents goûts et besoins alimentaires, y compris des nouveautés saines et bio introduites récemment. Nous regrettons que le service de bouteilles d'eau n'ait pas été disponible à l'heure indiquée et nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer notre service.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.Paul, Service Relation Clients Belambra

4/10 Médiocre

Marco

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Aurélie, Roanne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement mériterait un très gros rafraichissement La salade composée au buffet n'était pas fraiche (feuille de salade cuite et émincé de viande cuite sur les bords) Manque un plateau avec café ou thé soluble dans la chambre Hammam et sauna très appréciable en saison hivernale
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de vacances au ski. Club très agréable et super bien placé par rapport aux départs pour le ski. Restauration variée et de qualité correcte. Les chambres sont propres et suffisamment grandes, avec de grands rangements. Le personnel est très accueillant et serviable. Avis très positif Seul point négatif, il faut payer pour disposer du WI-FI.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

beatrice

hôtel bien situé
L'hôtel est bien situé, le personnel est accueillant, les chambres sont simples mais propres.Seul point noir : la nourriture. On se croirait à la cantine, pas assez de choix de légumes et qualité des mets proposés basiques. Gros effort à faire à ce niveau.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté et personnel et service
+: Très bien placé, bon service -: Wifi Payant, local skis trop petit

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
La wifi payante est inadmissible de nos jours. Quelque travaux à faire d’étanchéité des fenêtres . La restauration pourrait être améliorée ,les plats sont généralement froid,heureusement il y a un micro ondes. L’emplacement est idéal. Bravo pour le personnel qui est à l’écoute.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour nul personnel nul restauration nul les draps sont inchangés pendant toute la période du séjour les serviettes ne sont changés que le mardi et jeudi
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au ski très agréable. Seul bémol, le wi-fi est de mauvaise qualité.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix en formule demi pension. Grand choix pour les repas en formule buffet.

10/10 Excellent

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Site idéal pour randonneur aimant le luxe
Touch and GO avant randonnée. Arrivée tardive et coordination locale perfectible.

10/10 Excellent

Patrice, tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super endroit pour skier

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

tignes sejour
Week end ski, accès aux pistes rapide et à pied, village assez près

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel correct, aux pieds des pistes
Formules 1/2 pension, petit dèj ok, dîner peu de choix et beaucoup de féculents. Service à table inexistants nous avons du nous lever pour aller nous servir malgré un staff nombreux mais totalement inefficace. Nous avons eu un souci de télé dan snotre chambre, le technicien est intervenur, mais un eu un discours agressif et nous a manqué de respect. Hotel correct, les chambres sont un peu viellottes et mériterais un bon rafraichissement.

10/10 Excellent

Pierre, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Diva
Nous avons passé une nuit dans cet hotel, le personnel etait très accueillant et serviable, rien à redire de ce coté la. L'hotel est idéalement placé à coté d'un grand parking payant (seulement en hiver), mais surtout des remontées mecaniques.

10/10 Excellent

Pierre E, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour au Diva et ski d'automne
séjour à l’hôtel Diva entre amis , idéalement placé près du départ pour le funiculaire menant au glacier de Tignes. Hôtel peu fréquenté à cette période de l année (Octobre), plutôt soigné et un personnel agréable et à votre écoute - Parfait Plateau repas sympa pour les arrivées tardives

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Carole, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hotel
Nous avions deja sejournes dans cet hotel l'ete dernier. Nous avions ete tres contents du coup nous y sommes retournes pour 4 jours. Lors de notre arrivee, nous avons ete surclasses (chambre avec coun salon) et surtout nous avons eu droit a la pension complete du fait que c'etait le debut de la saison. Nous avions paye pour une demi pension du coup on a fait des economies sur le budget nourriture ! En plus les repas sont sous forme de buffet tres bon et surtout c'est varie a chaque repas !! Nous y retournerons certainement lors d'un eventuel prochain sejour a Tignes.

10/10 Excellent

Charles, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable!
Admirablement situé aux pieds des pistes, l'hôtel Diva propose des chambres confortables, un accès wifi (un peu limité) des repas copieux et variés servis sous forme de buffets, un salon-bar avec toutes les boissons, et un mini-club pour les enfants (pris en charge à 08h50 et ramenés à 17h00 !). Parfait pour des vacances en famille dans l'un des plus beaux domaines de ski du monde.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Première neige
Très bien, répas type cafétéria simple mais bon, idéalement placé proche départ funiculaire et remontées mécanique.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé aux pieds des pistes!
Très bon buffet petit déjeuner. Sauna et hammam ouverts jusque 22h Parking payant couvert et protégé Lit très confortable

8/10 Bien

beaulaton, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pres des pistes
Club repris par des anglais, cuisine anglaise type cantine dommage car la chambre est grande avec des rangements. Terrasse non deneigée ....Personnel courtois;peu de francais comme clients

10/10 Excellent

OLS964, Orleans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hOTEL PARFAITEMENT ENTRETENU
Cet hôtel de grande classe en 1975 est certes suranné mais parfaitement maintenu en état , que ce soit les moquettes, salles de bains, robinetterie , TV, bref rien à dire comparativement au prix. Il est tres proche des remontées de Val Claret. La chambre était trés calme. Clientele à 90% anglo saxons y compris le personnel mais c'est trés sympa et dépaysant.Le local skis est tres accessible et grand (ca change de Maeva courchevel 1650). Le garage couvert est limité en place mais la clientele vient en cars donc no problem si on est en voiture. Le personnel de l'accueil est certes jeune, mais franchement y a rien à dire, il faut bien se former quelque part . Donc aux critiques vues sur le personnel jeune et incompétent et l'hotel bruyant , je dis non, et d'autre part on est pas au Crillon donc RAS. Enfin le PDJ est copieux et à l'américaine , on pourrait juste ajouter que le jambon, les lardons et le fromage ne sont pas des produits locaux de qualité mais encore une fois, n'oublions pas le rapport prix, emplacement. Je reviendrais sans probleme.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon accueil. le personnel est proche du client. sejour tres agreable

8/10 Bien

Merry, lille

Les points forts : Personnel et service
Hotel très sympa aux pieds des pistes!
Chambre comvenable MAIS Accueil impecable chaleureux et sympathique de l'equipe. EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL!!! Pieds des pistes au coeur d'une station ou il n'est pas possible de s'ennuyer meme si on ne skie pas! on reviendra!!

10/10 Excellent

Rems

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter
Accueil impeccable. Rapport qualité prix extra. Esthétique et propreté nickel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement mais service aléatoire !
Grosse unité hôtelière ou la qualité du service est assuré par des stagiaires !! Desk et restauration ! Organisation des horaires pas adapté aux timing des ouvertures du glacier de la grande Motte. Par contre execivement bien place!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

nadine, hyeres var

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé
confort,repas soigné

10/10 Excellent

Harriet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great access to the slopes. ice of breakfast and easy to get into the village for dinner.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 4 avr. 2024
Dear Harriet, thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are thrilled to learn that you found the access to the slopes convenient and our location ideal for exploring the village. We take pride in maintaining high standards of cleanliness and service, and we're delighted that these aspects contributed positively to your stay. Additionally, it's heartening to hear that the condition of our hotel and the amenities provided in your room met your expectations.We hope to see you again. Kind regards,Paul, Service Relation Clients Belambra

10/10 Excellent

Kirsten

Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 21 mars 2024
Dear Kirsten, Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We would be glad to have you return for another memorable stay.Best wishes,Paul, Service Relation Clients Belambra

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Personnel et service et équipements
Had a great stay at Le Diva with a warm, comfortable room with balcony overlooking the slopes. Bed was comfortable and warm water always available. Quiet room even though apres was close by, always felt safe as a lone traveller. Great staff and super friendly reception when I arrived very late. Recommended!
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 12 févr. 2024
Dear Steven, Thank you for your review.We are thrilled to hear that you enjoyed the comfort and warmth of your room, as well as the balcony's view overlooking our beautiful slopes. It's wonderful to know that our staff made a great impression with their welcoming approach, especially upon your late arrival. We also appreciate your acknowledgment of the quiet atmosphere, ensuring a restful stay despite the nearby après-ski activities. Please note that we always strive to maintain a high standard of cleanliness and condition throughout the hotel, and we are here to serve you with any concerns you may have during your stay.Thank you again; we look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Paul, Service Relation Clients Belambra

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 30 janv. 2024
Cher hôte,Nous prenons bien note de votre commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Paul, Service Relation Clients Belambra

8/10 Bien

Jane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel is a little on the tired side but it’s good value and an easy walk to the lifts in Tigne
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 8 janv. 2024
Dear Marianne, Thanks for taking the time to share your opinions about your stay at our club.It is great to hear that our location met your needs completely. We do carry out maintenance, whenever necessary to keep our facilities up to date, and have noted your comments for future improvements.Nevertheless, we are very pleased you found our prices competitive for the services we deliver.We look forward to seeing you again in the future. Kindest regards,Paul, Service Relation Clients Belambra

2/10 Horrible

MICHELLE

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
My boyfriend and I both contracted Covid 3 days before our stay. We had proof from the doctor saying that we should not travel nor did we want to spread more Covid. So, we asked to cancel our trip. The hotel was impossible to reach. After multiple attempts, I sent an email with a very thorough explanation. I received a short response that they were unwilling to help and we would be charged in full. I supposed they would have rather had us visit them and spread Covid to everyone. Not a good policy. Don't recommend the hotel - not friendly or helpful.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 8 janv. 2024
Dear Michelle,Thank you for taking the time to share your feedback,We regret to learn of the circumstances that led to your cancellation request and apologize for any difficulty you experienced in contacting us.We hope to be able to welcome you back for an improved stay.Kind regards,Paul, Service Relation Clients Belambra

6/10 Satisfaisant

Joaquim

Voyage en famille
Localizacion inmejorable a pie de pistas. Personal amable pero escaso. Instalaciones, decoracion y servicios requieren mejora
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Paul, Service Relation Clients Belambra le 12 déc. 2023
Estimado Joaquim,Le agradecemos la favorable valoración que le ha dedicado a Belambra Hôtel Tignes Le Diva.Nos complace saber que ha disfrutado de nuestra ubicación privilegiada a pie de pistas. Apreciamos sus amables palabras sobre la amabilidad de nuestro personal. Lamentamos que haya percibido una escasez en el equipo y que tanto las instalaciones como los servicios no hayan cumplido completamente con sus expectativas. Nos esforzamos por ofrecer instalaciones y servicios de calidad, como nuestro acceso directo a las pistas de esquí y nuestro acogedor lobby con chimenea, y tomamos nota de sus comentarios para seguir mejorando.Quedamos a su entera disposición si desea visitarnos nuevamente. Un cordial saludo,Paul, Service Relation Clients Belambra

8/10 Bien

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
The only gripe I had was the cleanliness, and even then I’ve experienced worse. Considering what we paid for our stay, I was very impressed with everything else. I would definitely recommend the hotel, overall it was very good value for money. We were there to ski so we just needed a shower, a bed and some food, all of which we got. No major complaints. If you want top of the range, pay a bit more to go elsewhere, but for the price, very good.

6/10 Satisfaisant

Tracey

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location to ski lifts.
The hotel location is amazing - 5 mins walk to the slopes. The boot room is a great idea and leads straight outside, so much easier when getting ready. Its quite tired and needs improving, the rooms a very basic, and not as show on the photo's on this website (this website doesn't give you much info on the rooms I think they need to have more details, as we booked a superior room and expected a room with an adjoining room as shown on the pictures). The rooms need cleaning more thoroughly our bath wasn't clean. The food was good for the price of the hotel, and there was plenty of it. The staff were friendly and always helpful (except for a very rude manager on arrival when there was a mix up on our rooms, not sure I have ever experienced such an aggresive response - and we were not rude to him).
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Per

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
God beliggenhed og okay hotel.
God beliggenhed. Maden var okay men lidt kedelig og uden ret meget smag. For dårligt at der ikke var gratis internet og at de ikke anbefalede den billigste parkering.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

martyn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Had a great time. The food was really good and the location was fantastic. The staff work non stop and I would definitely recommend
Séjour de 7 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great location to get access to the slopes!... but Hotel internet was not working, despite that you have to pay for it... Furthermore, these days, with the cost of the accommodation, internet should be included... No cooked breakfast (only 1 day), food in the evening with too much cream and fat, lack of variety and imagination...
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotellet ligger helt perfekt i forhold til skilifterne og der var et rart personale. Vi var på ingen måde tilfredse med maden. Der var ikke styr på logistikken og maden var ofte ikke af ordentlig kvalitet. Fx fik vi flere gange serveret halv råt kyllingekød.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Daniel

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
reat location but no more that a 3* Hotel
Location great. Restaurant seating cramped. Buffet breakfast not great. Evening buffet meal ok. Bar entertainment poor. 3 stayed in room for 4 - would of been too cramped if 4th person in room and definately not enough storage.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019