HĂŽte professionnel

Chalet Hotel L'Ecrin

HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Station de ski de Val-d'IsÚre

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Chalet Hotel L'Ecrin

Canotage
Extérieur
Réception
Entrée intérieure
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Parking disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 20.5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue du Val Claret, Tignes, 73320

À proximitĂ©

  • Station de ski de Val-d'IsĂšre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Club de golf du lac de Tignes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lac de Tignes - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Station de ski de Tignes - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de Tignes - 3 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bourg-Saint-Maurice - 48 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) - 169 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie la Taverne des Neiges - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCocorico AprĂšs Ski - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa ToviĂšre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dahu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAspen Coffee Shop - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chalet Hotel L'Ecrin

HÎtel à proximité de Station de ski de Val-d'IsÚre
Situé à deux pas des emblématiques Club de golf du lac de Tignes et Lac de Tignes, l'hébergement Chalet Hotel L'Ecrin propose un petit déjeuner continental gratuit, une cheminée dans le hall et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et ascenseur
  • Personnel polyglotte, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (11 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • Forfaits de ski
  • Local Ă  skis

Commodités

  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 08 h 00 à 10 h 00) et du lundi au dimanche (de 16 h 00 à 18 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.
Le restaurant de cet établissement est fermé le jeudi soir.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture pendant l’été :
  • Bar/salon
  • Restaurant

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 11 EUR par jour
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chalet Hotel L'Ecrin Hotel
Chalet Hotel L'Ecrin Tignes
Chalet Hotel L'Ecrin Hotel Tignes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Chalet Hotel L'Ecrin ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Chalet Hotel L'Ecrin ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 11 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Chalet Hotel L'Ecrin ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Chalet Hotel L'Ecrin ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Chalet Hotel L'Ecrin ?

Cet hîtel se trouve à la montagne, à moins de 10 minutes de marche de Station de ski de Val-d'Isùre et Club de golf du lac de Tignes. Également à 2 km de distance : Lac de Tignes et Station de ski de Tignes.

Avis sur l’hĂ©bergement Chalet Hotel L'Ecrin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 14.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10

Personnel sympathique, hĂŽtel calme.Les produits du petit dĂ©jeuner sont de qualitĂ© moyenne.L'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel est vraiment moyen : moquette usĂ©e ainsi que le mobilier. Nous avions informĂ© de notre arrivĂ©e vers 3h du matin. Nous avons reçu un mail nous prĂ©cisant que la porte de l'hotel serait ouverte et que la clĂ© de notre chambre et le "bip" du parking serait sur le comptoir. A notre arrivĂ©e Ă  cette heure trĂšs tardive, il n'y avait ni clĂ© , ni bip sur le comptoir.Nous avons rĂ©ussi Ă  joindre le veilleur de nuit ( qui Ă©tait en congĂ© et qui nous a aimablement rĂ©pondu) qui a avertit la directrice. Cette derniĂšre se rend compte aprĂšs vĂ©rification que la chambre prĂ©vue n'Ă©tait pas ...prĂȘte. Elle nous attribue une nouvelle chambre, oĂč elle avait laissĂ© la porte ouverte pour l'aĂ©rer, car une odeur d'Ă©gout dĂ©sagrĂ©able flottait. A 3h30 du matin, nous avons donc pris possession d'une chambre, et fermer la fenĂȘtre car il faisait -10 degrĂ©s.Cependant, l'odeur nausĂ©abonde ( qui venait de la salle de bains) Ă©tait insupportable, et nous nous sommes rendus compte que les draps et la couverture en Ă©taient imprĂ©gnĂ©s. Nous avons donc dĂ» rouvrir la fenĂȘtre....Le matin nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre, ce qui fĂ»t fait.Lorsque que nous avons croisĂ© la directrice et Ă©voquĂ© ce point avec elle, elle nous a rĂ©pondu qu'elle avait bien remarquĂ© qu'il y avait une mauvaise odeur. mais cela ne l'a pas empĂȘchĂ© de nous attribuer la chambre. Cette attitude est -elle professionnelle ?
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10

Bonjour, Nous avions choisi votre hÎtel pour la piscine, qui était malheureusement froide, ainsi que les hammams éteints. Nous sommes déçus d'avoir payé le prix pour ne pas avoir de services. Si nous avions su à l'avance, nous aurions pris un logement moins cher car nous avions choisi le prix pour les services... Autrement l'hÎtel est trÚs bien placé, trÚs propre, l'accueil est super agréable, et les chambres sont trÚs agréables ! :)
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10

Je ne fais jamais de commentaire , mais là je vais donner le fond de ma pensée. Hotel l'Ecrin, trÚs trÚs déçu par cet hébergement et malgré un accueil correct.: pas de wifi, pas de piscine correctement chauffé ( environ 20°), pas de café le dernier matin... hotel qui a du avoir ces beaux jours. Mais à ce jour, grosse désillusion. Concernant la responsable, elle vous dit oui à tout et trouve des raisons à ces déconvenues
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10

Bon rapport qualité prix, personnel trÚs sympathique, jolie piscine mais fraßche. Repas du soir et petit déjeuner simples mais bien. Jolie décoration des parties communes. Bonne ambiance.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10

Court séjour pour profitez du soleil de montagne
 HÎtel agréable avec un trÚs bonne accueil Merci à la directrice et son adjointe
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10

Bel hÎtel, ambiance chalet, accueil agréable, chambre propre et confortable, sanitaire et salle de bain également. Accueil super. Dommage qu'il soit nécessaire de payer l'acces à la piscine en supplément et que celle ci soit à peine chauffée ( séjour d un Week end le 17-18 juillet par temps froid et humide pour la saison + redémarrage aprÚs 14 mois d'inactivité cause covid )
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10

Ancien cgh rachete par une chaine anglaise mark warner , le personnel ne parle qu anglais et l hotel n est pas soigné. C est une auberge de jeunes maintenant, ce n est pas un hotel, restaurant horriblement bruyant, plats imposés , une deception.
Séjour de 7 nuits en mars 2020