Suite | Salle de séjour | Télévision à écran plat

Avis sur Hotel Reina Cristina

4 out of 5
Hotel Reina Cristina
Paseo del Ovalo, 1, Teruel, Teruel

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 124 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 290." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 290." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marcio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
L’hôtel est plutôt pas mal. Je ne donnerai pas 4 étoiles. Mais plutôt un 3 étoiles. Il n’y a rien de plus. La vue est une vue lambda du balcon, rien de super. Et le balcon est à refaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 3 févr. 2024
Distinguished Marcio, Thank you very much for your evaluation and for your comments, which will undoubtedly help us improve. Best regards, Norma A., Customer Service

10/10 Excellent

Roger Serge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 22 nov. 2023
Cher Roger,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Cynthia B. Service Client

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une fuite d eau au WC, qui a goutté toute la nuit, m a empêché de dormir 😞. L accueil le soir, pour m ouvrir la porte du garage est anormal et aucune excuse ou geste 😡
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 22 nov. 2023
Cher Patrick,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour, notamment la fuite d'eau au WC qui a perturbé votre nuit et l'accueil en soirée qui ne répondait pas à vos attentes.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces incidents. Nous comprenons l'importance d'une nuit de sommeil paisible. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à ces problèmes et améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Cynthia B. Service Client

10/10 Excellent

Willy

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 27 nov. 2023
Estimado Willy,Agradecemos sinceramente la positiva evaluación que nos ha brindado. Nos complace saber que su estancia fue agradable, y esperamos con entusiasmo recibirle nuevamente en un futuro cercano.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service

8/10 Bien

Jaouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 6 déc. 2023
Estimado Jaouad,Gracias por su evaluación positiva. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia. Apreciamos su apoyo y esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service

6/10 Satisfaisant

frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Laurence

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Yves

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

JOSE

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres spacieuses et propres,tres bon service gaché toutefois par une climatisation defectueuse malgré l'intervention d'un employé ...Il faisait très chaud ce jour la...Nous supposons que c'etait un incident isolé...mais desagreable quand meme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

albert

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement décevant pour un 4 étoiles
Séjour globalement décevant : propreté des parties communes et de la chambre à améliorer sérieusement ; seul avantage la situation. Staff incapable de satisfaire notre demande (lit double) malgré une réservation très précoce ; dysfonctionnement de la climatisation (30 degres dans la chambre à 9 h du soir en octobre !) et aucune solution apportée par le personnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape agréable
Soirée étape très agréable Hôtel bien situé pour visiter la vielle ville Belle terrasse Très propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé, proche du Centre. Petit déjeuners très bien. Mesures sanitaires respectées. Le parking est Trop petit, nous n avons pas pû avoir de place..
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
conforme à la description du site. bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

françoise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème de parkings
Problèmes de parking....Alors que le parking 1 etait vide il a fallu aller au parking 2 et la la porte ne fonctionnait pas.obligé de revenir au parking 1 qui je rappelle etait vide.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Frédéric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
trés décevant pour un hotel de cette classe
Le matin de notre départ,pas d'eau chaude a la chambre,donc difficile de se raser et de se doucher,ils ont dit qu'il faisait soit disant réparer,et il ne nous ont même pas proposer une autre chambre pour nous laver avant de partir,lamentable....pour un hotel aussi classe et a se prix de laisser les clients comme cela.je mets donc pour un carton rouge a cet établissement,nous avons fait 5 hotels différents durant notre séjour en Espagne cest le seul qui nous ai laissé un gout amer.....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel n,est pas 4 etoiles,,,!!! Mauvais endroit, pa raking loin et tres chere.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
J'ai aimé les 2 petites bouteilles d'eau mise à disposition au frais. Excellent repas en demi-pension. Je n'ai pas aimé la décoration triste et déprimante de la chambre Je n'ai pas du tout apprécié mettre fait piquer (à plusieurs endroits sur le corps) par (je suppose) des puces de lits... Je connais hélas ces piqûres car cela m'est déjà arrivé ailleurs !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Marcella

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Restauration à revoir
pour un hôtel 4* il y a mieux. Deux restaurants: un au rez de chaussée et le second au sous-sol. ils nous ont fait manger au sous-sol avec un groupe. Pour un repas en amoureux ce n'était pas l'idéal. En plus c'est la personne qui nous lit les menus au lieu de nous donner une carte. Mécontent du restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

rusu, bruxelles

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel tres bien situé à proximité du centre
Un peu de nettoyage dans les chambres ferait du bien Très belle partie commune petit déjeuner plus que corect mais aucun plaisir à la réception pour l accueil des clients
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Hotel Reina Cristina le 2 août 2018
Merci

8/10 Bien

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très belle coupure entre la France et notre destination Bretagne cullera
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
4 étoiles... Filantes et poussiéreuses !!
Très beau hall d'accueil, personnel agréable, mais le choc est en rentrant dans la chambre : dessus-de lit hors d'âge et poussiéreux, comme la tête de lit, chasse d'eau cassée, douche qui fuit, .... C'est un mauvais 2 étoiles, mais en rien 4 No 3 étoiles, ne vous laissez pas berner
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Marie fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bordeau_Attention beaucoup de bruit des aérations
Bordeau_Attention beaucoup de bruit des aérations

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Carmen M. Customer service le 21 mai 2024
Estimado David.Agradecemos tu valoración.Saludos cordiales

10/10 Excellent

NURIA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super céntrico y cerca de todo.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 16 avr. 2024
Apreciado Nuria, Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión con nosotros. Nos complace enormemente saber que hemos contribuido a hacer de su viaje una experiencia inolvidable. Anna R. Customer service.

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 9 avr. 2024
Estimado Miguel: Agradecemos su valoración. Esperemos verle pronto de nuevo por nuestros hoteles. Anna R. Customer service.

10/10 Excellent

Vicente

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 9 avr. 2024
Estimado Vicente: Gracias por su valoración. Esperemos verle pronto de nuevo por nuestros hoteles. Anna R. Customer service.

10/10 Excellent

José Ángel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mudéjar art
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Anna R. Customer Service le 9 avr. 2024
Estimado José Angel: Agradecemos su valoración. Esperemos verle pronto de nuevo por nuestros hoteles. Anna R. Customer service.

10/10 Excellent

José Miguel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente ubicación para visitar la ciudad a pie.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 26 févr. 2024
Apreciado José Miguel, Le agradecemos que nos haya valorado. Nos alegra que disfrutara de nuestra céntrica ubicación. Reciba un atento saludo, Norma A., Customer Service

8/10 Bien

Fernando Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casi óptimo
Hotel excelentemente ubicado, aunque en zona peatonal y con un parking pequeño que no pudimos usar por lo que tuvimos que usar el parking público al otro lado del Paseo del Óvalo (5 minutos andando) que sale por un pico. Excelente el servicio de recepción, con procesos rápidos de check in y check out. El desayuno es mejorable (sigo sin entender porque en España no hay zumo de naranja natural en la mayoría de hoteles). Las habitaciones son un poco justas de espacio, pero la ducha es sobresaliente.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 2 févr. 2024
Apreciado Fernando, Nos alegra que nos haya dedicado una reseña tan detallada comentando diferentes aspectos de su estancia. Le agradecemos el tiempo que nos ha dedicado y sus comentarios. Reciba un atento saludo, Norma A., Customer Service

10/10 Excellent

Fernando Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Para repetir
Todo fenomenal. Un proceso de recepción rápido y eficiente tanto a la entrada como a la salida. La habitación no era excesivamente grande, pero las camas eran muy amplias y cómodas y la ducha, sobresaliente. Fenomenalmente ubicado, entre el paseo del Ovalo y la plaza del Tórico.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Norma A., Customer Service le 29 janv. 2024
Estimado cliente, Muchas gracias por sus altas puntuaciones y por todos sus positivos comentarios sobre diferentes aspectos de nuestro hotel. Le agradecemos especialmente su valoración sobre nuestro personal. Reciba un cordial saludo,

8/10 Bien

JULIEN

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Zogezegd hotel waar honden welkom zijn.15 euro bijbetalen maar geen mogelijkheid om samen te ontbijten behalve op terras van duurste kamer. Parking volzet ondanks vraag om parkeerplaats. Schitterend hotel voor city trip. Als rustplaats voor doorreis ongeschikt als je hond hebt. 210 euro per nacht zonder bar resto.. te veel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 11 déc. 2023
Dear Julien,Thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate your comments and apologize for any inconvenience you experienced during your stay.Regarding the issue with dogs not being allowed in the dining areas, we would like to clarify that this policy is in place for hygiene reasons. We would also like to inform you that, unfortunately, our parking cannot be reserved in advance. While guests can specify their preference for parking, it is subject to availability upon arrival. We apologize for any inconvenience this may have caused during your stay.Your feedback is crucial in helping us improve, and we appreciate your understanding.Thank you for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,Cynthia B.Customer Service

10/10 Excellent

Neus

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 22 nov. 2023
Thank you for the great review! We're pleased to have met your expectations. Your satisfaction is our motivation, and we hope to have the pleasure of hosting you in the future.Warm regards, Cynthia B. Customer Service

6/10 Satisfaisant

Roger

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 27 nov. 2023
Estimado Roger,Agradecemos sinceramente la evaluación que nos ha brindado. Esperamos que su estancia haya sido agradable, y esperamos con entusiasmo recibirle nuevamente en un futuro cercano.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service

10/10 Excellent

Ramon

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 22 nov. 2023
Agradecemos sinceramente la positiva evaluación que nos ha brindado. Nos complace saber que su estancia fue agradable, y esperamos con entusiasmo recibirle nuevamente en un futuro cercano.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service

6/10 Satisfaisant

Juana

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Cynthia B. Servicio al Cliente le 22 nov. 2023
Agradecemos sinceramente su evaluación. Esperamos con entusiasmo recibirle nuevamente en un futuro cercano.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 27 nov. 2023
Estimado Philippe,Agradecemos sinceramente la positiva evaluación que nos ha brindado. Nos complace saber que su estancia fue agradable, y esperamos con entusiasmo recibirle nuevamente en un futuro cercano.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service

10/10 Excellent

Carmen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel muy bien situado, con accesos fáciles con coche, personal muy amable y servicial. Recomendable
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 27 nov. 2023
Estimada Carmen,Agradecemos sinceramente sus amables comentarios y la positiva evaluación que nos ha brindado. Nos complace saber que su estancia fue agradable, y esperamos con entusiasmo recibirle nuevamente en un futuro cercano.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service

8/10 Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 27 nov. 2023
Estimado Antonio,Agradecemos la positiva evaluación que nos ha brindado. Nos complace saber que su estancia fue agradable, y esperamos con entusiasmo recibirle nuevamente en un futuro cercano.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service

10/10 Excellent

Victor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hemos estado muy bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 27 nov. 2023
Estimado Victor,Agradecemos sinceramente sus amables comentarios y la positiva evaluación que nos ha brindado. Nos complace saber que su estancia fue agradable, y esperamos con entusiasmo recibirle nuevamente en un futuro cercano.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service

10/10 Excellent

Rosanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adoramos.
Muito bem localizado, pessoal de atendimento extremanre simpático, inclusive nos deram uma dica de estacionar na rua há 200m do hotel, na estação de trens sem pagar. Tudo ótimo!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cynthia B. Servicio al Cliente le 27 nov. 2023
Dear Rosanna,Thank you for the positive review! We're thrilled to know you had a great experience during your stay. Your satisfaction is our goal, and we look forward to welcoming you back.Best regards, Cynthia B. Customer Service

10/10 Excellent

Nicholas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal Hotel to explore Teruel.
Very good hotel, ideally positioned for the old town. Modern, clean and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 27 nov. 2023
Dear Nicholas,Thank you for the positive review! We're thrilled to know you had a great experience during your stay. Your satisfaction is our goal, and we look forward to welcoming you back.Best regards, Cynthia B. Customer Service

10/10 Excellent

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
outstanding
car problem but the quality of the personal service of the marketing director, which was fantastic, made our stay enjoyable
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 27 nov. 2023
Dear Frank,Thank you for the positive review! We're thrilled to know you had a great experience during your stay. Your satisfaction is our goal, and we look forward to welcoming you back.Best regards, Cynthia B. Customer Service

10/10 Excellent

JAVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cynthia B. Customer Service le 6 déc. 2023
Estimado Javier,Gracias por su evaluación positiva. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia. Apreciamos su apoyo y esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto.Saludos cordiales, Cynthia B. Customer Service