Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points faibles : Équipements
Séjour de 12 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
CAROLINE
19 févr. 2024
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jacques
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
sabine
Voyage en groupe
6 sept. 2023
sabine
Séjour de 19 nuits en août 2023
8/10 Bien
Lucette
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucette
Séjour de 14 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Audrey
7 juil. 2023
Audrey
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Avi Tilinger le 18 juil. 2023
Dear Audrey,Thank you for your recent review of Hotel Metropolitan. Your feedback is truly appreciated, and it motivates us to continue providing exceptional experiences for our guests.We are delighted to hear that you had a wonderful stay and that we met or exceeded your expectations. It is our utmost pleasure to provide a memorable and enjoyable experience for our valued guests.Thank you for choosing Hotel Metropolitan, and we look forward to the pleasure of welcoming you back for another outstanding stay in the future.Warm regards,Guest Relations ManagerHotel Metropolitan
6/10 Satisfaisant
Hubert
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Si vous n’avez rien de mieux
Hubert
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hila- Duty Manager le 22 mai 2023
Dear Guest,I was sorry to hear your recent stay did not meet your expectation.We promise to learn from your comment in order to get better.
10/10 Excellent
philippe
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Hila- Duty Manager le 19 avr. 2023
Dear philippeThank you so much for this lovely 10/10.Warm Regards
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Pascal
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Hila-Guest Relation Manager le 14 nov. 2022
Dear Pascal.Merci beaucoup pour ce gentil commentaire de votre part. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les lits confortables et nos chambres !
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hila Guest relation manager le 13 oct. 2022
Dear Karine.Thank you for staying at The Metropolitan hotel.We hope to see you again in our hotelKind Regards
6/10 Satisfaisant
Samuel
28 août 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 9 nuits en août 2022
2/10 Horrible
ARIE
17 août 2022
ARIE
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
ALAIN
11 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CORRECT
ALAIN
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Hila- Duty Manager le 7 août 2022
Dear Mr. Abitbol
Thank you for taking the time to review your stay.
I was happy to read you had a positive experience and you enjoyed our superb location right on the beach!
We hope to welcome you soon
Kind regards
8/10 Bien
PHILIPPE
Voyage en couple
19 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Eliane
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cher
Eliane
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
karine
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel bon rapport qualité prix, bien situé
karine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Michele
Voyage en couple
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Michele
Voyage en couple
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Victor
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tranquille
Victor
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Sonia
27 sept. 2021
Sonia
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Victor
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Serge
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 11 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solide option à TLV
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Gal le 13 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us.
Sincerely
Gal L.
Guest relation manager .
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
sonia emma
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sonia emma
Séjour de 14 nuits en août 2019
8/10 Bien
Christelle
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
PATRICK
5 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel, bien place , bon repas
PATRICK
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Elisabeth
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes prestations hormis la literie
Elisabeth
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Gal le 25 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Metropolitan Hotel.
We sincerely apologize for any inconveniences that you may experience during your stay, please know that that your feedback has been shared with the appropriate team to ensure this is prevented in the future.
I hope that we can regain your trust during your next visit.
Sincerely,
Gal l.
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Gal le 25 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Gal L.
Guest relation manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Gal le 27 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Gal L.
Guest relation manager
10/10 Excellent
Ghittel
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghittel
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Gal le 27 juin 2019
Dear Ghittel ,
Thank you for taking the time sharing your review regarding your recent stay.
I'm delighted that you find the service and the location as most enjoyable.
We hope to welcome you back to our hotel once again
Best Regards,
Gal
Guest relation manager
10/10 Excellent
ALBA
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end fabuleux à Tel Aviv
ALBA
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ce n’est Pas du tout un 4*
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Gal le 6 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for the high score
Sincerely ,
Gal L
Guest relation manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Gal le 6 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us.
Sincerely
Gal L.
Guest relation manager .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Gal le 6 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Metropolitan Hotel.
We were very pleased you were happy with our cleaning and breakfast.
We sincerely apologize for any inconveniences that you may experience during your stay at the pool, please know that that your feedback has been shared with the appropriate team to ensure this is prevented in the future.
Sincerely yours,
Gal L, Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Gal le 7 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us.
Sincerely
Gal L. Guest relation manager .
10/10 Excellent
MARC
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Gal le 17 janv. 2019
Dear MARC,
Thank you for the high score
Sincerely ,
Gal L
Guest relation manager
10/10 Excellent
Harmony
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Harmony
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Gal le 17 janv. 2019
Dear Harmony,
Thank you for the high score
Sincerely ,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Gal le 10 déc. 2018
Dear Anonymous,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel once again!
Sincerely,
Gal L.
Guest relation manager
8/10 Bien
Anne, Gagny
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anne
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Lisa le 20 nov. 2018
The location of the hotel is prime. Close to all the fun and interesting attractions Tel Aviv has to offer and all within easy walking distance.