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Tout commence bien, la communication par l'appli Hotels.com marche bien. Arrivant Ă 1h du matin, je suis informĂ© de la procĂ©dure d'arrivĂ©e Ă savoir, le code de la porte d'entrĂ©e et le numĂ©ro de chambre occupĂ©e. En revanche, personne ne sera lĂ pour m'accueillir mais la porte est ouverte et les clĂ©s derriĂšre celle-ci. Une fois arrivĂ© je n'ai pas trouvĂ© la clĂ© comme prĂ©vu. De plus je m'aperçois qu'il n'y a pas de gel douche et shampoing. Enfin, je trouve des poils/cheveux et des cils dans les draps. J'ai donc appelĂ© la personne avec qui j'Ă©tais en contact qui s'Ă©tonne que je n'ai pas les clĂ©s derriĂšre la porte... pas rassurant. Pour le gel douche, le distributeur est cassĂ© et il m'invite Ă regarder sous l'Ă©vier pour voir les bidons de gel douche/shampoing. Malheureusement je ne trouve que celui du shampoing. Il m'invite donc a entrer dans une autre chambre pour prendre le gel et que le lendemain tout sera fixĂ©. Le lendemain j'ai donc prit une douche avec deux bidons de 3L Ă cĂŽtĂ© dans une douche assez petite... pas trĂšs confortable. En ce qui concerne les poils et cils, mon interlocuteur m'informe que les draps sont changĂ©s mais qu'il peut rester des fois mĂȘme aprĂšs le lavage. J'ai pourtant pas eut de mal Ă les retirer avec la main... Le lendemain, les draps ont Ă©tĂ© changĂ©s, il m'a Ă©tĂ© confiĂ© une clĂ© de la chambre et un distributeur de gel m'a Ă©tĂ© fourni (sur deux...). Enfin j'ai vu des cafard dans la douche Ă plusieurs reprise. Dommage car le reste Ă©tait bien (localisation).
Frédéric
Séjour de 4 nuits en septembre 2019