Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Choisissez des dates pour voir les prix

3,8
Bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 182 avis sur 654.
5 – Excellent 28%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 260 avis sur 654.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 128 avis sur 654.
3 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 50 avis sur 654.
2 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 34 avis sur 654.
1 – Horrible 5%

3,9/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

3,5/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

1/5 Horrible

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’établissement
Catastrophique
Service lamentable Personnels très hautains Petit déjeuner sans plus Concernant la piscine, il n’y a aucune zone de soleil, tout étriquée Pour allez dans la chambre il ne faut pas se tromper d’ascenseur sinon il faut redescendre au lobby le retraverser à l’opposé Le dernier jour ils nous ont dit que nous devions libérer la chambre à 9h du matin hors nous avons jusqu’à 12:00 Le seule point positif c’est qu’il est en plein sur la tayelet En conclusion : Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/5 Médiocre

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’établissement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La chambre 522 que nous occupions était propre mais petite et son emplacement côté Hayakron street bruyant, alors qu'il y avait de nombreuses chambres libres et plus spacieuses côté mer. De plus, le mercredi 9 oct étant Kippour, la chambre n'a pas été faite et nous avons dû faire le lit et nettoyer la salle de bain. Nous sommes venus à cet hôtel en toute confiance, car notre premier séjour nous avait laissé un bon souvenir rapport qualité/prix. Nous sommes repartis déçus.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Agréable sejourv
Tres correct , bon emplacement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019