Terrasse/Patio

Avis sur Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Premiere Classe Tarbes - Bastillac
1 rue Morane Saulnier, ZI de Bastillac, Tarbes, Hautes-Pyrenees

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 93 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 294." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

pascal

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Frédérique L. Directrice le 19 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour une note, que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement

4/10 Médiocre

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
personnel sympa locaux vétustes et sales
Nous avons été bien accueilli par une jeune femme sympathique et serviable. La chambre était dans un état peu agréable (meubles abîmés, mégot de cigarette présent, sol non balayé) ainsi que la literie (draps troués et brûlés, tachés et salis, oreillers de propreté douteuse. Les robinets ferment mal et il y a de la lumière qui arrive dans la chambre la nuit. Il y a un choix correct pour le petit déjeuner, mais le café est le pire que j'aie bu, je n'ai pas pu le finir. Le reste du déjeuner est de qualité correcte sans plus. Bref le personnel est agréable, mais le matériel et les locaux sont en très mauvais état.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 mars 2024
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Merci de mettre en avant notre équipe.Nous sommes désolées que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.L’état dans lequel se trouvait votre chambre était inacceptable et je comprends tout à fait votre insatisfaction. Nous allons renforcer notre vigilance quant aux contrôles des chambres et sensibiliser l’équipe des étages pour améliorer notre qualité.En espérant vous revoir prochainement lors d’un prochain passage sur la région tarbaise afin de vous laisser une bien meilleure impression.Cordialement

4/10 Médiocre

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
La moitié de la porte de la chambre numéro 30 est tordue ce qui laisse l air passer et engendre une température fraiche dans la chambre (fevrier 2024). Trous aux draps et dessus de lit, celui du lit superposé etait taché. Le sol de la douche a des traces marron alors que tt est blanc a l origine. L accueil est correct. Je ne reviendrai pas dans cet hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 mars 2024
Cher client,Je prends note de vos retours, je suis navrée des désagréments dont vous nous faites part.Je fais suivre vos remarques à la société qui est chargée du nettoyage de nos chambres afin que cela ne reproduise plus.Les traces marrons ne partent pas c'est de la rouille dû à la vétusté.Notre établissement n'est pas récent en revanche, toute mon équipe fait le nécessaire pour vous proposer un séjour de qualité.Notre but premier est de satisfaire pleinement les attentes de chacun de nos clients.Nous aimerions pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous.Cordialement

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.Nous sommes enchantées de constater votre satisfaction générale.Espérant vous recevoir de nouveau.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Evidemment pour ce prix on ne peut pas attendre les prestations d''un Carlton ou même d'un Ibis. L'hôtel a clairement besoin d'un solide rafraichissement. Le chauffage est limite par grand froid et l'ensemble est vétuste mais fonctionnel. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre le séjour le plus confortable possible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Frédérique L. Directrice le 28 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.Nous sommes un hôtel économique, on ne peut pas le comparer avec les hôtels de gamme au-dessus. Vous avais raison l’hôtel est vétuste mais nous avons à cœur la propreté, l’entretien de nos locaux, l’accueil et le confort de nos clients. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier des compliments à leurs égard.Nous espérons vous accueillir très bientôt.Bien cordialement

2/10 Horrible

Alexandre

Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 1 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrées de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporter entière satisfaction. Très sincèrement.

10/10 Excellent

Claudie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 1 janv. 2024
Chère cliente, C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié le séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

2/10 Horrible

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à la limite insalubres porte de chambre qui ferme mal avec le bruit et le froid qui passe. Lit hs vielle couverture de style militaire qui pique. Toilette tout juste nettoyer. Je ne reviendrai pas dans cette hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 26 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir bien voulu donner votre impression après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrées que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous sommes désolées pour les désagréments. Nous sommes à votre écoute 24h/24h, afin d'améliorer votre séjour. Nous avons remplacé nos vielles couvertures. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre hôtel ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaité.Bien Cordialement

4/10 Médiocre

jean-pierre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour décevant
Plusieurs punaises dans la chambre, des cheveux et des poils dans le lit superposé donc draps et taie d'oreiller non changés entre 2 locations. Cheveu dans la douche à notre arrivée. Chambranle de la salle d'eau rouillé et perforé par la rouille. Fermeture par targette de la porte qui ne fonctionne pas. Chambre n°50.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 26 nov. 2023
Cher client,Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer avec la literie ainsi que la propreté. Je fais remonter ces informations. Nous sommes navrées des inconvénients que vous avez rencontré dans la chambre. Notre réception est ouverte 24h/24h. N'hésitez pas à nous signaler les problèmes que vous constatez dans les chambres. Bien Sincèrement,

4/10 Médiocre

José

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 15 oct. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.Veuillez accepter nos plus sincères excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons que ce qui s'est passé ne vous empêchera pas de séjourner à nouveau parmi nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien à vous,

2/10 Horrible

Baudouin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 27 nov. 2023
Cher client,Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter notre hôtel. Je suis navrée que celui-ci ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

8/10 Bien

Micheline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 2 oct. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 1 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Il est dommage que nous n'ayons pas plus d'explications sur ce qui vous a déplu. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration pour notre hôtel.Au plaisir.Cordialement,

10/10 Excellent

EMMANUEL

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 25 sept. 2023
Cher client, Je vous remercie chaleureusement pour cette belle note! J'espère que vous reviendrez nous voir lors de vos prochains séjours.Bien cordialement

10/10 Excellent

Patrick Manuel Pinto

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 25 sept. 2023
Cher client, Je vous remercie pour cette belle note. Cela me fait plaisir de voir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement

8/10 Bien

Patrick et Michelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 25 sept. 2023
Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bon accueil
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 28 août 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié notre accueil et nos services.En espérant vous revoir très bientôt pour un agréable séjour!Cordialement

4/10 Médiocre

Nadège

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible trop d'odeurs de cigarettes
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 23 août 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.Malgré notre politique d’un établissement 100% nonfumeur, vous avez été importuné par les odeurs de cigarettes. N’hésitez pas à demander unchangement de chambre si un tel désagrément devait se reproduire.Bien à vous.

10/10 Excellent

fabien

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 23 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir .Bien à vous,

2/10 Horrible

Bailleul

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 23 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Cordialement

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 23 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour.Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Charlie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Chambre propre , les sanitaires est très petit , le parking est sécurisé,très bon point et le personnel est très agréable 🙂
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire élogieux avec l’ensemble de l’équipe et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos prestations aient entièrement été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.

4/10 Médiocre

Corinne

Les points faibles : Équipements
Extrêmement bruyant. Aucun respect de la part des chambres voisines. Propreté delà couverture du lit plus que douteuse. Le tarif était très intéressant mais ce que nous avons trouvé ne le méritait même pas. Seule la personne de l’accueil était adorable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolées pour les nuisances provoquées par certains clients et nous comprenons que cela ait nui à votre séjour. C'est pour cette raison qu'un numéro de téléphone est affiché dans toutes les chambres ainsi qu'à la borne automatique. Ce dernier permet d'appeler, en cas de problème, le veilleur de nuit qui intervient au plus vite afin de faire cesser toutes nuisances. Je tiens à vous assurer que nos couvertures sont lavées et remplacées en cas d’usure.Merci d’avoir apprécié notre accueil.En espérant, cependant, vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement

6/10 Satisfaisant

nathalie

Les points faibles : Confort de la chambre
hotel à eviter
hotel vieillot avec beaucoup de choses à revoir, crépi des murs, lattes cassées dans le sommier, couvertures vieille et boulochées, pas d'eau chaude dans la douche et mauvaise odeur remontant des wc...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 août 2023
Chère cliente,Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre déception suite à votre passage. Notre établissement est d'ancienne génération. Nous sommes en cours de travaux toutes nos chambres vont être repeintes.Nous avons changées nos couvertures usagées.L'eau chaude fonctionne il faut attendre un petit peu.Nous mettons tout en œuvre pour le confort de nos clients.En espérant vous accueillir.Bien cordialement

4/10 Médiocre

francois

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 18 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous sommes navrés que vous n'avez pas pu apprécier au maximum votre séjour.Cordialement

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 2 juil. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.Espérant vous recevoir de nouveauCordialement

6/10 Satisfaisant

luc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 29 avr. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour cette note positive.Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.Cordialement

2/10 Horrible

Maurine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 avr. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement

2/10 Horrible

Louisa

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Frédérique L. Directrice le 9 avr. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement

10/10 Excellent

Linda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 5 févr. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir donné la note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

Michel Marie Josephe

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 3 févr. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour cette belle note positive et motivante de notre qualité de service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement

10/10 Excellent

chenard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lits très confortables
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 22 janv. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour ce commentaire.Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le confort de nos literies.À très bientôt

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 22 janv. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement

2/10 Horrible

thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique L.Directrice le 6 janv. 2023
Cher client,Merci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 16 déc. 2022
Cher client; Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement

4/10 Médiocre

SERGE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 6 nov. 2022
Cher clientMerci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement.Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour.Bien cordialement

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sur Tarbes
Bon séjour dans l'ensemble hors mis que le système de clim n'est pas adapté. En effet, sous prétexte que les nuits sont froides sur Tarbes, impossible de mettre la clim dans le frais sur la journée. Comme l'impression d'être pris dans une obligation de subir la température chaude de la journée sous prétexte de nuit... Nous ne sommes pas capable de pouvoir faire le réglage adapté à notre envie ? Ensuite, un simple petit soucie qui aurait pu être autre, lorsque le client réserve pour 2 nuits, en quel honneur dès la fin de la première nuit, mon badge d'accès à la chambre est-il désactivé ? La collaboratrice ayant enregistré mon arrivé n'ayant pas fait le nécessaire.... Heureusement que je suis revenue à l'hôtel avant la fermeture de la réception sinon où aurais-je donc été allé dormir alors que ma nuit avait été payé ???? Si un client fait réservation sur plusieurs jours, merci d'en prendre note et faire le nécessaire pour éviter ceci. Sinon, merci à votre service de nettoyage car (justement entre les 2 nuits) notre chambre à été refaite, nettoyé donc je dis merci et super bon travail. Dans l'ensemble, séjour bien passé et je vous remercie.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 14 oct. 2022
Cher client,Merci pour votre retour.La climatisation fonctionne dans toutes nos chambres, il ne faut pas hésiter à nous demander à la réception si vous avez la moindre demande, nous sommes là pour vous.Cela peut arriver qu'une carte se démagnétise du personnel est toujours présent.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre durant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 22 août 2022
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre évaluation ainsi que pour la superbe note.Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

Jocelyne

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Frédérique L.Directrice le 22 août 2022
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre évaluation ainsi que pour la superbe note.Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.Cordialement

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 1 juil. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour cette excellente évaluation et espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement. Bien à vous.

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court et correct Accueil à l hôtel très arrangeant
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 18 juin 2022
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Je ferai part de votre satisfaction à mes équipes. A bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement

2/10 Horrible

Alain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
record des hôtels
porte d'entrée avec des courant d'air de 1cm . obligé de mètre le chaufage .eau du robinet imbuvable télé impossible de regarder même la 1ére chaines.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 18 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navré que votre expérience dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à faire part du moindre dysfonctionnement au personnel de la réception, qui se fera un plaisir de solutionner le problème. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite. Cordialement

2/10 Horrible

gilles

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Frédérique L. Directrice le 4 juin 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement

8/10 Bien

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 4 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note positive sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. Bien Cordialement.

4/10 Médiocre

Frédéric

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 1 mai 2022
Cher client, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser une note Cordialement

10/10 Excellent

Jean-francois

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
impecable comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 5 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage. Bien Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Claire

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 13 avr. 2022
Chère cliente Merci d'avoir prit le temps de nous laisser une note. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Frédérique L. Directrice le 11 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement

4/10 Médiocre

Clémence

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Frederique L . Directrice le 15 mars 2022
Chère cliente , Merci d'avoir prit le temps de nous laisser une note. Cordialement

2/10 Horrible

Elisabeth

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La climatisation etait à fond avec un bruit pas possible pour dormir, le verrou de la chambre cassé. Ils m'ont changé de chambre mais la seule prise était arraché du mur, je ne conseille pas cet hotel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Frederique L, Directrice le 7 mars 2022
Chère cliente, Merci pour votre retour. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ai pas été des plus agréable. Nous déplorons l'état inacceptable de votre chambre et nous allons mettre tout oeuvre pour apporter des améliorations à notre structure. Il ne faut pas hésiter à signaler sur place le moindre inconfort. Nous sommes là pour vous satisfaire au mieux Nous avons des clim réversibles et elles s’entendent effectivement selon la densité ou vous la mettez. Bien à vous