HĂŽte professionnel

Palm Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville Ă  Tarapoto en liaison directe avec un centre commercial et Ă  quelques minutes de marche de Attraction touristique Plaza Mayor de Tarapoto

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Palm Hotel

Terrasse/Patio
Balcon
Réception
Intérieur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Studio Exécutive, 1 trÚs grand lit, vue ville

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Panoramique Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 grand lit

Chambre Simple Exécutive, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, 2 chambres, non-fumeurs

Points forts

Jardin
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jr. San Pablo de la Cruz, Tarapoto, San MartĂ­n, 22202

À proximitĂ©

  • Attraction touristique Plaza Mayor de Tarapoto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lagune Bleue - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Chazuta - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lamas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre mĂ©dical Takiwasi - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Tarapoto Comandante FAP Guillermo del Castillo Paredes (TPP) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Patarashca Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSuchiche CafĂ© & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRico's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStonewasi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExotic Chocolatier - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palm Hotel

HÎtel à proximité de Attraction touristique Plaza Mayor de Tarapoto
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Lagune Bleue et Chazuta, l'hĂ©bergement Palm Hotel propose un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un chauffage par le sol et une gamme d'oreillers au choix.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TV connectĂ©e 43 pouces avec Netflix
  • Cour privĂ©e, chauffage par le sol et coin salon sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Lit Ă  faible hauteur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 6 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2019
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 43 pouces

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Plancher chauffant
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 14 août 2024 au 18 avril 2026 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 20 PEN par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20604051950

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palm Hotel Hotel
Palm Hotel Tarapoto
Palm Hotel Hotel Tarapoto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Palm Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Palm Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Palm Hotel ?

Le départ a lieu à 13 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Palm Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 PEN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Palm Hotel ?

En plein cƓur de Tarapoto, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Attraction touristique Plaza Mayor de Tarapoto, Lagune Bleue et Chazuta. Également Ă  15 minutes de distance : Lamas et Centre mĂ©dical Takiwasi.

Avis sur l’hĂ©bergement Palm Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 9.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

José Deison

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

RAMON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

ramon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Paula

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Staff was not kind and wifi never works in any floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Roberto

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Me gustĂł la limpieza. No me gustĂł: -No hay servicio a la habitaciĂłn. -Aire Acondicionado, malogrado.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Melinda

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pienso que el hotel debería de estar mås atento a sus huéspedes
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Pedro, lima

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020