Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur David Dead Sea Resort & Spa


Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 200 avis sur 817." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 276 avis sur 817." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 155 avis sur 817." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 108 avis sur 817." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 78 avis sur 817." "

7,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CHLOMO

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de eti le 5 oct. 2023
thank you

10/10 Excellent

Gilbert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Moché

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Expérience pas à renouveler
Accès difficile, mer desservie en navette (pas très commode) Lobby magnifique, mais nous avons eu une chambre à côté du local de ventilation (alors que l’hôtel n’était pas plein) nous n’avons pas pu dormir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de doron le 29 nov. 2022
Dear guests, thank you.We have received your comment and it has been forwarded to the management. Best Regards.

2/10 Horrible

David

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel horrible
Catastrophe Hôtel horrible et services catastrophiques Salle le personnel et zéro Pas d eau dans la piscine Nous avions réserver 3 chambres les 3 était sales les Salles de Bain avec des cheveux partout bref vraiment un hôtel zéro Nous somme allez ce plaindre à l accueil il son appeler un soit disant manager qui s appel Doron il a rien voulu savoir et à rien fait Je suis client gold Vip à hôtel.com Je vous conseille sincèrement de ne pas perdre votre argent pour rien . Hotels. Com devrai même le bannir de leur liste une honte un hôtel pareils .
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de doron le 27 avr. 2022
Dear guests, thank you. We have received your comment and it has been forwarded to the management. Best Regards.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Confort de la chambre
Deux journées reposantes et dépaysantes dans un bel hôtel de bon rapport qualité/ prix. À noter que notre chambre n’était pas rénovée et que le ménage pas à la hauteur. De plus le wifi n’était pas utilisable et c’est bien dommage !
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est imposant et beau la nuit avec sa façade d'un blanc impeccable et les illuminations, la chambre est spacieuse et calme, par contre il est moins bien situé par rapport au Dead Sea Mall et des restos. Rajouter 1 km de marche... La TV est une honte.Ecran démodé et une dizaine de chaines uniquement... La reception est difficile à joindre. La moquette est démodée. En fait cet hotel mise sur le standing architectural, mais le service est négligé. Personnel sympa et pro. Mais le problème vient du management qui transforme cet hôtel en une belle coquille vide...
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

jean-charles

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieux mal entretenu Chambre sale Draps sales Nous avons appelé à deux reprises la réception pour avoir une bouteille d’eau nous l attendons toujours Piscine agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Doron le 7 mai 2021
Dear guests, We have received your comment and it has been forwarded to the management. Regards Doron.

4/10 Médiocre

Evelyne

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Doron le 3 mai 2021
Dear guests, We have received your comment and it has been forwarded to the management. Regards Doron.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscines et services très bien. Le diner laisse à désirer mais le petit-déjeuner est très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hôtel avec trop de monde impossible d aller à la piscine, lieu sale et pas de serviettes des l après midi Idem piscines du spa pas propres Buffet du petit dej impossible de comprendre ce que nous mangeons tout écrit en hébreu Seule choses positives la chambre et équipements, avec belle vue et plage privée
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre. Le petit déjeuner était bon et complet
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien équipé et très bien entretenu. Piscine incroyable. Repas très corrects. Chambre confortable
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Vétuste et impersonnel
Je déconseille cette établissement vieillissant. Le personnel d étage n est pas sympathique et ne parle pas l anglais mais le russe. La chambre n était pas prête à notre arrivée. Une fois qu on a pu prendre possession des lieux c était pour se rendre compte qu elle avait été à peine nettoyée , de la nourriture sur le sol, les toilettes et la douche sales et la porte vitrée pleine de traces de mains... Le repas du soir est très cher, 40 euros par personne. Sur les 5 établissements que j ai fait pendant mon séjour en Israël C est le seul que je ne recommande pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

jacky

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
affreux c'est honteux.
Repas totalement à revoir , vaisselle sale , sol de la salle à manger non lavé durant 2 semaines, petit déjeuner à revoir dégueulasses. Chambre avec moquette non aspirée il fallait réclamer tout les jours boîte de mouchoirs, papier toilettes , serviettes , moisissures dans la douché. C'est un vol manifeste , scandaleux bref! Remboursement.
Séjour de 14 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endoit paradisiaque Pisicne chaude ! Tres belles chambres
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Michel

Les points faibles : Personnel et service
Énorme déception et énervements à chaque situation
Arrivée épouvantable, les bagagistes ne parlent pas anglais, le desk au téléphone en communication personnelle nous laisse poiroter et ne sait pas dire bonjour ni être agréable. Réveil à 7 heures du matin pour faire les chambres et avec insistance, aucun respect du client. Au restaurant accueil par une cerbère qui ne sais pas dire bonjour et qui nous dit que nous n’avons pas accès au déjeuner parce que nous sommes en demi-pension au lieu de dire que le buffet du repas de midi est payant et coûte tant. La nourriture est abondante mais grossière et non qualitative, la pâtisserie très ordinaire. Le summum est atteint lors du départ lorsqu’on nous interdit de stationner la voiture devant l entrée alors que nous sommes avec deux personnes très âgées avec des canes et qu’un car est garé juste devant nous. En résumé, aucun sens du service, aucune aide, toute situation normale devient complexe. Hôtel au charme désuet qui fait le remplissage avec des cars et une population de masse. Il faut d’urgence former le personnel, leur apprendre à dire bonjour, à sourire, à être commercial ( dans les boutiques de l’hôtel les vendeuses ne disent pas bonjour et ne repondent pas au notre, si par malheur nous avons besoin de renseignement sur un objet, les réponses sont une fin de non recevoir sans même daigner nous regarder (c’est sûr qu’elles ne sont pas à la commission). Bref des formations s’imposent à tous et à tous les niveaux pour ne pas résumer un séjour de vacances en énervement perma
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits à la mer Morte
3 nuits à la mer Morte Bel établissement, belles piscines Grande chambre confortable Le personnel n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel, le service et les produits proposés au petit déjeuner sont à améliorer
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai été aidée et assistée tout au long de mon séjour. Le réceptionniste parlant russe a pu résoudre toutes les particularités inhérentes à ma réservation. La plage est sur le domaine de l hôtel, c est vraiment exceptionnel, la vue sur la mer morte directement depuis le balcon est impressionnante. Je ne suis que contente. A recommander sans hésitations et à réitérer l expérience à coup sûr. Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprenante mer morte et magnifique Massada
Bon rapport qualité prix, chambre très grande, grand balcon. Piscine « mer morte » + grande piscine d’eau douce.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Amélie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service affreux, prestations moyennes
Le staff est horrible. Ils ne parlent pas anglais, répondent à moitié, ne vous aideront pas pour quoi que ce soit. Hôtel vieillissant. Rempli de touristes arrivant par bus. Leur plage privée est en fait une plage publique avec quelques transats mis à disposition pour les clients de l hôtel. Lits OK. Vue sympa. Restaurant hors de prix, avec prix variant selon le jour et l humeur. Inadmissible.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Spa, pool, hammam, quite relaxing . Very good massage.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel incompétent, hôtel dédié au tourisme de masse , petit dej type cantine, établissement vétuste
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de très grande capacité avec sa plage privée, parfait pour découvrir les alentours (massada, Ein Gedi). Hôtel ayant toutes les comodités mais nettoyage de la chambre imparfait dû sûrement au grand turn-over du lieu. Remise de ticket pour le spa en attendant la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Annie

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Helene

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel propre, chambre spacieuse et agréable. Navette pour la plage au rendez vous. Séjour agréable. Point négatif du bruit dans la chambre à côté.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Julie-Ambre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

franka

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Corinne

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Déçue
L'accueil était très décevant ! Le personnel n'a vraiment pas été aimable ! Un m9nsieur est rentré dans ma chambre à 8h du matin pour savoir s'il pouvait faire le ménage. Heureusement que j'étais habillée, mon mari était sous le douche. Seul le petit déjeuner mérite la note maximale, vient ensuite le cadre luxueux de l'hôtel. Le ménage dans les chambres est quand à lui bâclé, J'ai oublié de prendre des photos et c'est vraiment dommage Enfin pour en terminer, le prix est correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Stephane

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Francesco, Genève

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En général l'hôtel David Dead Sea Resort & Spa est très bien, les chambres ont une vue imprenable, qualité prix est un peu trop cher. Mais quand on est en vacances on ne compte pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Yaron, Enghien les bains

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil moyen, personnel pas très disponible , chambre correct avec quelques défaut ( cuvettes des toilettes / balcon pas très propres )
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

Irit

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bon Hôtel mais service en chambre pas terrible
Bon séjour mais problème avec les femmes de chambre qui ne font pas bien leur travail
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Virginie

Une belle découverte
Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel et n’avons pas été déçus. L’hôtel est gigantesque et la piscine immense. Notre chambre était telle que décrite sur l’offre et propre. Le seul bémol concerne la nourriture. Un tarif que nous avons trouvés trop élevé pour le dîner qui n’est qu’un buffet. Et un buffet de petit déjeuner très varié mais qui ne nous a pas emballé. À noter, l’hotel est situé à quelque km des cascades de Ein Gedi, de massada et donne accès à la mer morte mais ce sont les seules activités environnantes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la plage, accueil moyen. Chambre pas très propre
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Raquel

Le personnel et pas très agréable et compétent
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Yoram, Vincennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Journée repos
Belle vue. Calme. Terrasse sympa.Pas de bruits de couloir. Piscine relaxe. Pas la plus belle du coin mais c'est surtout la vue et le calme que j'ai aimé.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Génial super séjour en famille
Réponse de Eti Reservation Manager le 15 mai 2018
thank you so much

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Personnel d'accueil très très désagréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Raphaël

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
très bon séjour au DAVID Spa and Resort : Mer Mort
service pas au niveau; check in long et compliqué. Hôtel fréquenté majoritairement par des Russes : aucun savoir vivre, ni règle de politesse ! très bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre : large choix et copieux Chambre bien équipée et tout à fait conforme aux photos. la salle de bain n'est pas aussi catastrophique que certains commentaires le disent (équipée de baignoire et douche) ! perso aucun reproche sur l'état de l'hôtel. la plage de l'hotel propose de l'argile pour le bain dans la mer morte. pour accéder à la plage il suffit de traverser la route. pour avoir séjourné également au Crowne Plaza (juste à côté) la plage du David est bien meilleure (pas de grosses billes de sel qui font mal au pied)

8/10 Bien

Giovanna

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Grand hotel, grande chambre mais service décevant.
La chambre était très grande, l’hotel aussi, mais la piscine était fermée à 17h30 la piscine était déjà fermée quelle déception pour les enfants. J’ai payé un supplément pour leur présence et demandé un lit bébé, il n’est jamais arrivé. J’ai trouvé les buffets de repas assez quelconques et la salle de petit déjeuner assez sale. (Tout comme certains escaliers)

8/10 Bien

Mayer, Strasbourg

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bonne animation le soir.
Attention. Si vous n'avez pas avec vous le ticket bleu remis par le contrôle de police à l'entrée du pays, on vous fait payer la TVA
Séjour de 2 nuits en mars 2018