Avis sur David Dead Sea Resort & Spa
David Dead Sea Resort & Spa
Ein Boqeq, Tamar
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 août 2023
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de eti le 5 oct. 2023
thank you
10/10 Excellent
Gilbert
Voyage en couple
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilbert
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Moché
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Moché
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Expérience pas à renouveler
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de doron le 29 nov. 2022
Dear guests, thank you.We have received your comment and it has been forwarded to the management. Best Regards.
2/10 Horrible
David
Voyage en famille
21 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel horrible
David
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de doron le 27 avr. 2022
Dear guests, thank you.
We have received your comment and it has been forwarded to the management. Best Regards.
8/10 Bien
Philippe
12 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
jean-charles
7 mai 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean-charles
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Doron le 7 mai 2021
Dear guests, We have received your comment and it has been forwarded to the management. Regards Doron.
4/10 Médiocre
Evelyne
1 mai 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Evelyne
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Doron le 3 mai 2021
Dear guests, We have received your comment and it has been forwarded to the management. Regards Doron.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
christian
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Serge
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Laurent
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Vétuste et impersonnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
jacky
26 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
affreux c'est honteux.
jacky
Séjour de 14 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Michel
22 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service
Énorme déception et énervements à chaque situation
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Pascale
21 mai 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits à la mer Morte
Pascale
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Genevieve
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprenante mer morte et magnifique Massada
Genevieve
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Amélie
14 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service affreux, prestations moyennes
Amélie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mai 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Patrick
15 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Annie
31 mars 2019
Annie
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Helene
26 mars 2019
Les points faibles : Propreté
Helene
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
ALAIN
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Julie-Ambre
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie-Ambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
franka
6 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franka
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Corinne
5 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Déçue
Corinne
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Stephane
5 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Francesco, Genève
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Francesco
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Yaron, Enghien les bains
27 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Yaron
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Irit
26 sept. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bon Hôtel mais service en chambre pas terrible
Irit
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Virginie
15 sept. 2018
Une belle découverte
Virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Raquel
16 mai 2018
Le personnel et pas très agréable et compétent
Raquel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Yoram, Vincennes
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Journée repos
Yoram
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Carole
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Carole
Réponse de Eti Reservation Manager le 15 mai 2018
thank you so much
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Raphaël
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
très bon séjour au DAVID Spa and Resort : Mer Mort
Raphaël
8/10 Bien
Giovanna
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Giovanna
8/10 Bien
nicolas
18 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Grand hotel, grande chambre mais service décevant.
nicolas
8/10 Bien
Mayer, Strasbourg
14 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bonne animation le soir.
Mayer
Séjour de 2 nuits en mars 2018