Avis sur Hilton Garden Inn Tabuk
Hilton Garden Inn Tabuk
Al Amir Sultan Ibn Abdul Aziz Road, Tabuk
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 août 2023
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Homam
Voyage d’affaires
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Homam
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Yonghyun
22 oct. 2023
Yonghyun
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Andrew
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
High price for poor service!
Andrew
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Khalifa, Manama
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalifa
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Matthew, Grimsby
11 mars 2023
Matthew
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Jungwook
2 mars 2023
Jungwook
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 Bien
Muhammad
Voyage d’affaires
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhammad
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Terrence
14 janv. 2023
Terrence
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Kind Regards, Mahmoud El Fadly le 25 déc. 2022
Dear Guest,We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
10/10 Excellent
Danny
Voyage d’affaires
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect stay but fix the noisy aircon
Danny
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Head of Sales le 4 oct. 2022
Dear Valued Guest,thank you for your kind feedback, we are working on it to make your coming stay perfect as usual.thanks and looking forward to welcoming you soon.Hotel Management
10/10 Excellent
Abhay
Voyage d’affaires
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abhay
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Hany
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hany
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mahmoud El Fadly le 1 août 2022
Dear Sir,
We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
10/10 Excellent
Eshraq
Voyage d’affaires
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eshraq
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mahmoud El Fadly le 26 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for choosing the Hilton Garden Inn Tabuk. and for taking the time to offer your feedback. We are delighted to know that you enjoyed your visit, and we hope to see you again on a future visit to Tabuk.
Kind Regards,
Hilton Garden Inn Tabuk
10/10 Excellent
ARGYRIOS
Voyage en couple
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ARGYRIOS
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Hotel Management le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
6/10 Satisfaisant
Mohamed, Riyadh
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de HGI Tabuk le 31 mars 2022
Greetings from Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. Please accept our sincere apology if your experience this time was not up to your expectation. Your comment is forwarded to the concerned managers to take the necessary action. The entire team looks forward to the pleasure of welcoming you back to Hilton Garden Inn Tabuk very soon.
10/10 Excellent
hattim
1 août 2021
Les points forts : Personnel et service
hattim
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
10/10 Excellent
AWAD
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AWAD
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Mansour - Reservations Department. le 20 sept. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Suliman
Voyage en famille
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suliman
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Mansour - Reservations Department. le 20 sept. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Richard
Voyage en groupe
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
8/10 Bien
Ashwaq
4 mars 2020
Ashwaq
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
nasser
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nasser
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
8/10 Bien
Fahad
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fahad
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
10/10 Excellent
mohsen
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
best staff
mohsen
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
8/10 Bien
Hassan Salem
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan Salem
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience in Hilton Garden Inn Tabuk. and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area
6/10 Satisfaisant
Fawzia
6 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Fawzia
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for your rating on Google. We are sorry to hear you have been dissatisfied with your stay with us. We look forward to welcoming you back soon at Hilton Garden Inn Tabuk to try to redeem your trust in our hotel and provide you with a far better service than what you have experienced.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
Greetings from Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. Please accept our sincere apology if your experience this time was not up to your expectation. Your comment is forwarded to the concerned managers to take the necessary action. The entire team looks forward to the pleasure of welcoming you back to Hilton Garden Inn Tabuk very soon.
8/10 Bien
Muhammad
24 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
اقامة جيدة جدا
Muhammad
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Ahmad
23 mars 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
hatem
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hatem
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Yousef
20 févr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Good but......
Yousef
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
abdulaziz
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdulaziz
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
10/10 Excellent
abdulaziz
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abdulaziz
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
musaed
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
musaed
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
10/10 Excellent
Mohammed
18 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
8/10 Bien
DR A
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DR A
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great option in Tabuk city
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Mazen
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mazen
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Mahmoud El Fadly le 4 avr. 2022
Dear Guest,
We are truly heartened to receive your generous review of Hilton Garden Inn Tabuk. Thank you for letting us know how much you enjoyed it, we are especially pleased that you felt well-looked after. We look forward to having you with us again in the near future.
8/10 Bien
SUHAIMAM, KSA
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre