HĂŽte professionnel
Platinum Mountain Hotel & SPA
Féérie hivernale dans un hébergement avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Platinum Mountain Hotel & SPA





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

ul. Kilinskiego 15 B, Szklarska Poreba, 58-580
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Hotel Szklarska PorÄba
Radisson Hotel Szklarska PorÄba
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 83Â avis
Le nouveau prix est de 124 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.30 PLN par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 75 PLN par adulte et environ 60 PLN par enfant.
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 40 PLN par jour
- Animaux de compagnie : 50 PLN par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 299 PLN (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 299 PLN (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 35.0 PLN par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Platinum Mountain & Spa
Platinum Mountain Resort SPA
Platinum Mountain Hotel & SPA Hotel
Platinum Mountain Hotel & SPA Szklarska Poreba
Platinum Mountain Hotel & SPA Hotel Szklarska Poreba
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Platinum Mountain Hotel & SPA
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Francesco
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francesco
Séjour de 3 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Katarzyna
25 mars 2025
Katarzyna
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Alexej
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Alexej
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Timur
7 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service
Timur
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Martin
5 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Entspricht nicht der RealitÀt, kein 5* Hotel
Martin
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Jens
Voyage en famille
27 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jens
Séjour de 7 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Faik
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Faik
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Andreas
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
18 juil. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Andreas
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Gregor
28 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kurze Gedanken ĂŒber mein Hotel erlebnis
Gregor
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Lada
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lada
8/10 Bien
Bernd
1 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bernd
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Claudia
Voyage en famille
6 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claudia
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Kamil
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kamil
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Lukas
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lukas
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
NISSIM
23 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
NISSIM
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Martin
19 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel but overpriced compared to others
Martin
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Georg
6 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Georg
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Klaus
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Klaus
10/10 Excellent
Barbora
3 oct. 2022
Barbora
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
abraham
13 sept. 2022
abraham
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Marek
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Najlepszy hotel w Szklarskiej PorÄbie




Marek
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Teresa
Voyage en couple
4 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Teresa
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Kai
15 sept. 2021
Kai
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Agnieszka
11 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agnieszka
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Le Sultan
- HĂŽtels pas chers Iles de la Madeleine
- HĂŽtel La Marine
- Hotel Proche DSD
- Brit Hotel Le 940 Le Touquet â Etaples
- Tou'Ngou Hotel
- KYRIAD HONFLEUR - La Riviere Saint Sauveur
- HĂŽtels pas chers Remoulins
- Hotel Astoria Playa - Adults Only
- Grand Harbour Hotel
- Les Pavillons du BelvédÚre
- Hotel pas cher Paddington
- Hotel du Lac Foix
- Hotel Cosmos & Spa
- HĂŽtels avec spa Ă Aigues-Mortes
Formules
Locations de vacances