HĂŽte professionnel

Quest Mascot Serviced Apartments

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe Ă  Sydney

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quest Mascot Serviced Apartments

Réception
Studio Standard, 1 trĂšs grand lit | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux
Salle de réunion
Appartement Standard, 1 chambre, cuisine | Cuisine privée | Micro-ondes, plaque de cuisson, cafetiÚre/bouilloire
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Blanchisserie
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 104 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Appartement Exécutif, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 72 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Studio Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Familial, 2 chambres, cuisine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 72 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place ou 2 trĂšs grands lits

Studio Apartment

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Executive Apartment

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
108 114 Robey Street, Mascot, NSW, 2020

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Eastgardens - 5 min en voiture - 4.6 km
  • UniversitĂ© de Sydney - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Hippodrome royal de Randwick - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Terrain de cricket de Sydney - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Circular Quay - 11 min en voiture - 10.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de St Peters - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mascot - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kingsford Smith (SYD) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKrispy Kreme - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘA'la Indo Resto - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPatchett's Pies - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Mascot Serviced Apartments

HÎtel de luxe à proximité de Centre commercial Westfield Eastgardens
Situé à deux pas des emblématiques Golf Kogarah et Hippodrome royal de Randwick, l'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments propose une navette vers et depuis l'aéroport, une laverie et un centre d'affaires. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un snack bar/épicerie fine.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, poste informatique et salles de rĂ©union
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, salle de rĂ©ception et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec l'aĂ©roport
Caractéristiques des chambres
Les 91 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Micro-ondes, grille-pain et distributeur de glaçons

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 05 h 00 Ă  22 h 00 Ă  horaires fixes
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (40 AUD par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Grille-pain
  • Machine Ă  glaçons
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 10 h 00 et 13 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 07 h 00 à 23 h 00) et du dimanche au dimanche (de 08 h 00 à 22 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 12.00 AUD par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 12.00 AUD par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 2 Ă  13 ans)
  • Frais pour le parking en libre-service : 40.00 AUD par jour
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 10 h 00 et 13 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quest Apartment Mascot Airport Sydney
Quest Sydney Airport Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Apartment
Quest Mascot Serviced Apartments
Quest Serviced Apartments
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel
Quest Mascot Serviced Apartments Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Quest Mascot Serviced Apartments le 22 juil. 2025 commencent Ă  103,57 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40.00 AUD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 10 h 00 Ă  13 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 05 h 00 à 22 h 00 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 12.00 AUD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Mascot, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  4 km de Centre commercial Westfield Eastgardens et Ă  4,6 km de Golf Kogarah. Également Ă  10 km de distance : Hippodrome royal de Randwick et Terrain de cricket de Sydney. Station de mĂ©tro Mascot est Ă  12 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Domestic Airport est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Quest Mascot Serviced Apartments

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 395 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 400 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 110 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 55 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 43 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10

Nous sommes arrivĂ©es pour une nuit, le 30/07/2017. A notre arrivĂ©e, il m'a Ă©tĂ© demandĂ© de verser une caution de 50 euros, avec ma carte bancaire. Le lendemain, nous sommes partis et nous avons laissĂ© la chambre sans aucun problĂšme. 3 jours aprĂšs, j'ai constatĂ© sur mon compte un dĂ©bit de 50 et des frais 1,05e, Ă  l'ordre de First Stirlin. J'ai immĂ©diatement contactĂ© Hotel.Com, des recherches ont Ă©tĂ© faites et ce service m'a rĂ©pondu que je devais ĂȘtre remboursĂ© sous 15 jours. Nous sommes le 18/08/2017 et je n'ai pas Ă©tĂ© remboursĂ©, donc je suis trĂšs mĂ©content !.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10

Excellent

10/10

Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10

Great stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Stayed here for 1 night before a morning flight. Check in was quick, room was clean and quiet. Close to the domestic airport. They arranged airport transfers to the international terminal in the morning which was helpful. Easy to walk or catch the local bus 1 stop from the domestic terminal. I would stay again if i needed to be near the airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10

Z
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

I love staying here, easy walk to restaurants and shopping ..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10

Disappointing Experience Overall Our stay was quite underwhelming. Upon arrival, the reception staff was rude and unhelpful. Despite calling ahead to reserve a parking spot, we were informed on arrival that no reservation had been made. This left us searching for parking late at night, which was frustrating after a long journey To make matters worse, our room keys didn’t work, and we had to return to reception to have them fixed. There was no sense of welcome or hospitality on the first day. However, the reception staff on the second day was somewhat helpful, which is appreciated. The room itself was quite small and did not meet our expectations.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

That it was central to the majority of things.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Near airport. Very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Good service, thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Dated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Really enjoyed our stay. Couldn’t ask for anything better. Will be back again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025