Avis sur 100 Islands Resort & Spa
100 Islands Resort & Spa
19/6 Moo 3 By Pass Road Makhamtia, Muang, Surat Thani, Surat Thani
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
jean marc
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Steve
Voyage en couple
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Steve
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Francois
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Francois
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait excellent
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Francois
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Babytravels, France
13 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour le prix!
Babytravels
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 févr. 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Abimael
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abimael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Osmo
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Osmo
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Linda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Linda
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Adam
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Emily
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Emily
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Alain
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Susanne
19 févr. 2024
Susanne
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Nigel
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good bssic accommodation and great value for money
Nigel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jason
Voyage en famille
7 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Jason
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Danielle, Denver
26 janv. 2024
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Brendan
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brendan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
A Paulin
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Paulin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Julien
Voyage en couple
12 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
10/10 Excellent
Natalia
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Natalia
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Doris
Voyage en groupe
4 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Doris
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Huig
14 juil. 2023
Huig
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Prakasit
2 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Prakasit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Kanyanach, Klong-San
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kanyanach
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
christopher
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christopher
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
PRONGNAPA
Voyage en groupe
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
PRONGNAPA
10/10 Excellent
Todsapon
2 janv. 2023
Todsapon
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Marcel, Rüti ZH
Voyage en couple
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Paul
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful pool and garden, friendly staff
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
graeme
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
graeme
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Jeb le 13 mars 2020
hank you for staying at 100 Islands Resort and Spa and thank you for your reveiw. We are delighted you enjoyed your stay and hope to see you back here again in the near future. Warm regards, Jeb,Front Office Manager.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Top le 5 mars 2020
ทางโรงแรมของขออภัยในความไม่สะดวกทางโรงแรมจะรีบดำเนินการแก้ไขให้ดีที่สุด
ขอบคุณครับ
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jef le 4 févr. 2020
Dear Mr. Anonymous,
Thank you for staying at Roi-Koh and thank you for your reveiw. We are delighted you enjoyed your stay and hope to see you back here again in the near future.
Warm regards, Jef, Front Office Manager.
8/10 Bien
graeme
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
graeme
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
TK-G
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
TK-G
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Songporn
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Songporn
8/10 Bien
Richard
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
10/10 Excellent
Titine
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semester
Titine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Kerry, Australia
21 août 2017
Les points forts : Propreté
Close to mall
Kerry
Séjour de 6 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Agent Smith
20 févr. 2017
เหมาะสำหรับ การประชุมสัมมนา ...
Agent Smith
8/10 Bien
Supote K, Koh Samui
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Supote K
8/10 Bien
susan, hawaii
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
susan
4/10 Médiocre
laura, NJ, USA
23 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pass
laura
6/10 Satisfaisant
Stefan
2 nov. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rymligt, prisvärt hotel!
Stefan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Du får vad du betalar för
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SIM
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SIM
6/10 Satisfaisant
beatrice, milano
22 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement