Golf

Avis sur Algonquin Resort St Andrews by-the-Sea Autograph Collection

4 out of 5

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 624 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 1 mai 2024
Dear Michel,It was truly a pleasure having you as our guest recently. Thank you for your kind words and perfect rating, and know we would be delighted to welcome you back anytime.Stephen Dodwell,General Manager

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme toujours, nous avons adoré notre séjour. Les attentions et le service exceptionnel des employés contribuent à notre satisfaction et à notre désir d’y retourner, encore et encore.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de General Manager le 28 mars 2024
Dear Mrs. Sophie,Thank you for spotlighting your great experience at The Algonquin Resort. We're delighted you enjoyed our friendly, committed team and trust you had the comfortable, welcoming stay we are known for. Please return soon for another fantastic time.Stephen Dodwell,General Manager

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un incontournable aux nouveau brunswick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de General Manager le 31 déc. 2023
Dear Mr. Marc,Thank you for your review and for giving us a perfect rating. We're delighted you thoroughly enjoyed your experience, and we hope to welcome you back soon!Stephen Dodwell,General Manager

10/10 Excellent

Jenna

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tellement beau avec des chevreuils, le calme et des belles ptites boutiques au bord de l’eau!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de General Manager le 15 déc. 2023
Dear Ms. Jenna,It was a pleasure to welcome you to The Algonquin Resort, and we are delighted you had such an enjoyable visit. Your lovely review and kind words about our beautiful resort are truly appreciated. We hope to have the honor of welcoming you back again soon.Stephen Dodwell,General Manager

10/10 Excellent

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, j’y reviendrai
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de General Manager le 16 nov. 2023
Dear Mrs. Monique,Thank you for your positive feedback! We're delighted you had a great experience at The Algonquin Resort and are planning to return. Our team looks forward to welcoming you back for another wonderful stay.Stephen Dodwell,General Manager

10/10 Excellent

Lucille

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to enjoy St. Andrews with your dog. And don't miss Ministers island!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 2 sept. 2023
Dear Mr. Sébastien,Thank you for highlighting the pet-friendly nature of The Algonquin Resort. It's wonderful to know you and your furry companion enjoyed St. Andrews and took the opportunity to visit Minister's Island. We aim to provide a memorable and personable experience for all our guests, including the four-legged ones. We hope to see you both again for more delightful adventures in St. Andrews.Stephen Dodwell,General Manager

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu historique Beaucoup de cachet
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de General Manager le 9 août 2023
Dear Stephane,Thank you so much for your feedback on your stay at The Algonquin Resort St. Andrews by-the-Sea, Autograph Collection. It's wonderful that you noticed and appreciated the historical aspects of our building. We look forward to your next visit! Thanks again for your review!Stephen Dodwell,General Manager

10/10 Excellent

Johanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les plats du déjeuner pourraient être davantage élaborés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de General Manager le 5 août 2023
Dear Johanne, Thank you for taking the time to leave a review and for giving us a perfect rating! We're pleased you enjoyed your overall experience. Your feedback regarding our lunch offerings is greatly appreciated and will be shared with our internal team for further consideration. Take care, and know we'd be thrilled to welcome you back anytime your plans bring you this way.Stephen Dodwell,General Manager

8/10 Bien

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A notre arrivée m la réception ne savait pas que nos petits déjeuners étaient inclus et m’a dit qu’ Expedia ne les avaient pas avisés. J’ai du discuter avec eux et leur montrer une copie de la réservation pour qu’ils me donnent les vouchers du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de General Manager le 4 juil. 2023
Dear Michelle,Thank you for taking the time to share your comments with us. We are sorry for any confusion regarding your breakfast vouchers, and we will review this matter with our team. Happy travels to you, and we hope to have the opportunity to serve you again in the future. Stephen Dodwell, General Manager

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Denise

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les che
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit pas assez grand, pas de frigo, téléviseur trop petit,
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Lise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique resort. Belle grande chambre propre.Personnel attentionné, dévoué, gentil et on trouve toujours quelqu’un qui parle français. Notre séjour fut très agréable!
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Denis

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Belle hôtel de type écossais. les lieux sont magnifiques. La ville est accessible à pied. Chambre propre et confortable. Cependant, pour un hôtel de ce standing, la machine à café ne fonctionnait pas, une poubelle n'avait pas été vidé et la lumière en entrant ne fonctionnait pas, pas assez de prise de courant pour ce qu'il y a ''plogué''.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service. Tous le monde veut notre bonheur
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Oliver

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres tres accueillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Antonio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel with so much history and amazing location
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Raynald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
service très bon. Merci
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

francois

Les points forts : Propreté
Rapport qualité prix mauvais, prix prohibitif par rapport à la prestation de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Gaetan

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Maude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Brouillette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec un passe historique. Personnel dévoué et accueillant. Établissement 4 diamants. Le prix ne comprends pas le déjeuner et au finalement c'est un peu cher pour rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Jean Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

yvette

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Guylaine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Sejour mémorable
Tres bel Hotel. Très beau séjour en famille. Les lits sont confortable. Je recommande cet hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Julie

Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleux hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un hôtel très bien avec deux piscines. C’est un endroit pour les familles donc ça bouge beaucoup et c’est plus bruinant. On a jamais vu autant de chien dans un hôtel ! Certains clients avaient 3 chiens. Vous devez adorer les animaux pour rester au Algonquin!
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Again the Algonquin lives up to the expectations, always a pleasure to be there. Some problems with the wifi in our room, first time it ever happened there, hopefully, it won’t happen again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

nariman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vaut le détour!
Nous avons profité de toutes les activités, très agréable et paisible.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le site exceptionnel , déjeuner pas à la hauteur de la réputation de l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

serge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Gérald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Suzette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Magalie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Déçu un peu de la chambre pas de frigidaire pas de verres ni tasses pour utiliser la machine à café! Les tapis paraissent vraiment sales ! Par contre , le lit était confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un brin d’histoire du N-B
Superbe site historique. Tranquille à cause de la pandémie mais les employés nous faire sentir à l’aise. Les gens portaient des masques et il y a avait du gel partout.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Marie Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit très propre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Sylvette, Tracadie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
J'ai été un peu déçu du service, pour un hôtel bien quoté comme celui-là. 20 minutes assis à la table au resto pour déjeuner le matin, avant que quelqu'un vienne nous voir. Le lendemain par contre, c'était mieux. Mais même chose lorsqu'on s'est assis sur la terrasse pour prendre un verre, 40 minutes entre pouvoir commander, et ensuite recevoir ma drink!!..j'ose espérer qu'on a juste été malchanceux et que le service n'est pas toujours aussi lent habituellement...
Séjour de 2 nuits en juillet 2020