Avis sur Comfort Suites Springfield RiverBend Medical
Comfort Suites Springfield RiverBend Medical
969 Kruse Way, Springfield, OR
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Diane
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Courtney
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtney
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Austin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Austin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Pat
4 mai 2024
Pat
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Sammy
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sammy
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Tiffany
17 avr. 2024
Tiffany
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Buddy
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buddy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Melissa
5 avr. 2024
Melissa
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Victoria, Myrtle Point
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Michael
9 mars 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Nikolas
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolas
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jason
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Sherry
Voyage d’affaires, Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sherry
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Kaleigh
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaleigh
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mariana
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Elaine, Gold Beach
4 févr. 2024
Elaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
HECTOR
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HECTOR
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Kenneth
25 janv. 2024
Kenneth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Michael
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
morgan w
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
morgan w
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Elaine, Gold Beach
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Elaine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Kristen
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Natashua
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affordable
Natashua
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Dianne
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dianne
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jane
4 janv. 2024
Jane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
JENNIFER
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location with welcoming staff.
JENNIFER
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 10 janv. 2024
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are sorry to see that things could have been better during your time with us. All feedback is appreciated, as it provides us with insight into how we can improve our overall guest satisfaction. Thank you again for your review, and we hope you have a wonderful day.
10/10 Excellent
Martin, Soquel
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 28 déc. 2023
Thank you so much for the kind review! We are thrilled to hear that you enjoyed our hotel and location, and we hope to welcome you are your furry friend again!
10/10 Excellent
Kellie
Voyage en famille
22 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Kellie
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 22 déc. 2023
Thank you for the outstanding 10/10 score! We're delighted that you had such a positive experience with our service and appreciate your acknowledgment of our dedication to delivering top-notch quality.
10/10 Excellent
Karen
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 22 déc. 2023
Thank you for your flawless 10/10 score! We're delighted to hear that you found our service exceptional. We strive to maintain this level of excellence and look forward to continuing to exceed your expectations.
10/10 Excellent
Karen
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 22 déc. 2023
Thank you for your flawless 10/10 score! We're delighted to hear that you found our service exceptional. We strive to maintain this level of excellence and look forward to continuing to exceed your expectations.
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 18 déc. 2023
Thank you so much for the perfect score!
10/10 Excellent
Abdulaziz, everett
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdulaziz
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 18 déc. 2023
Thank you for the outstanding 10/10 score! We're delighted that you had such a positive experience with our service and appreciate your acknowledgment of our dedication to delivering top-notch quality.
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 18 déc. 2023
Thank you for giving us a perfect score of 10 out of 10! We are thrilled that you had such a fantastic experience with our product/service and appreciate your recognition of our efforts to deliver excellence.
10/10 Excellent
Darlene
11 déc. 2023
Darlene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
kevin
10 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel room
kevin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 déc. 2023
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are deeply sorry to hear that this was your experience at our property. Please rest assured that this is below our standard, and should you give our property another chance, we would do what we can to improve upon your last impression. We appreciate your feedback, and hope you have a wonderful day.
10/10 Excellent
Elaine
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elaine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 6 déc. 2023
Thank you for your flawless 5/5 score! We're delighted to hear that you found your stay to be exceptional. We strive to maintain this level of excellence and look forward to continuing to exceed your expectations.
10/10 Excellent
Angela
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 6 déc. 2023
Thank you so much for the perfect score!
10/10 Excellent
Kurt
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kurt
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 6 déc. 2023
We are so grateful for your glowing 5/5 rating! Your satisfaction is our top priority, and we're thrilled to know that we exceeded your expectations with our service.
10/10 Excellent
Cher
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cher
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 6 déc. 2023
We are happy to hear that you had a good stay with us following your surgery. Thank you so much for your feedback, and we hope to welcome you back to town the next time you find yourself in the area!
4/10 Médiocre
Carrie
29 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carrie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 4 déc. 2023
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are deeply sorry to see that you did not enjoy your stay. If you would like to let us know what would have made your stay a 5/5, please do not hesitate to reach out. Again, we thank you for your feedback, and we hope to welcome you back during your next trip to the area.
10/10 Excellent
Ki hae
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ki hae
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 5 déc. 2023
We appreciate the perfect score! Thank you!
6/10 Satisfaisant
Angalee
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angalee
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 déc. 2023
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are deeply sorry to hear that this was your experience at our property. Please rest assured that this is below our standard, and should you give our property another chance, we would do what we can to improve upon your last impression. We appreciate your feedback, and hope you have a wonderful day.
10/10 Excellent
Denise
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Denise
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
DACIA, NEWARK
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
DACIA
Séjour de 1 nuit en novembre 2023