Plage privée, cabines gratuites, chaises longues, parasols

Avis sur Sousse Palace Hotel & Spa

5 out of 5
Sousse Palace Hotel & Spa
30 Avenue Habib Bourguiba, Sousse, Sousse

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 200." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 200." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 200." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 200." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 200." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 27 mai 2024
Cher Stephane, mille mercis pour cet avis si positif. A très bientôt

10/10 Excellent

Nédia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest relations Manager le 23 nov. 2023
Chère Nédia, merci pour cette note positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.

4/10 Médiocre

Wadie, MAGOG

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
La connection ! Les serviettes ! Et le restaurant petit déjeuner! N’est pas bon . La plage et le personnels très serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 23 nov. 2023
Cher Wadie, merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Merci Hichem pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait.

10/10 Excellent

Hedi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé cet hôtel et le personnel. Mr Mehdi a la réception qui a sue répondre à mes attentes et qui reflète un grand professionnalisme dans son domaine a contribué au bon déroulement de mon séjour
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Hedi, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients.

2/10 Horrible

Yassine

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement était très sale. On a trouvé de la poussière partout, sauf l'accueil. La chambre était dans un état catastrophique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 28 juil. 2023
Cher Yassine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour tout désagrément que vous auriez pu rencontrer. Soyez assuré que ce que vous évoquez est très inhabituel.Nous vous assurons que la propreté est un aspect de toute première importance au Sousse Palace. Notre équipe d’étage suit un protocole de nettoyage rigoureux, et les chambres et tous les espaces communs sont régulièrement révisés par notre gouvernante et notre direction afin de s’assurer que nos standards de propreté et de confort soient assurés à tout moment. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

4/10 Médiocre

AMY

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Palace. Lol
Il n’a de palace que de nom… Meuble de chambre abîmé, frigo vide, bouilloire avec meme ps un petit sachet de thé ou café industriel… Le pire, c’est qu’il n’y a même pas une mini bouteille d’eau à l’arrivée ou après les sessions ménage Le service est aimable de manière alternative.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 13 juin 2023
Chère Amy,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et cela ne reflète pas l’expérience habituelle dans notre hôtel.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et vous prions très sincèrement de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails, et nous nous excusons pour cette inattention. Nous avons le plaisir de vous rappeler que notre équipe est présente 24H/24 afin de vous venir en aide et doptimiser votre séjour.Nous espérons que ceci n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience.

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel mais la wifi ne suit pas
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 22 févr. 2023
Cher Didier, mille mercis pour cet avis si positif. A très bientôt!

10/10 Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 20 févr. 2023
Cher Didier, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

10/10 Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 17 févr. 2023
Cher Didier,Nous vous remercions infiniment pour votre retour d’expérience et sommes ravis de savoir que nos services vous ont apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

10/10 Excellent

Nédia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Douche non nettoyée, sable de plage toujours stagnant dans la douche
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 7 nov. 2022
Chère Nedia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé globalement un agréable séjour et avons bien pris note de votre remarque.Nous espérons que ceci n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 7 nov. 2022
Dear Philippe, Thank you for staying with us and for your kind review. We look forward to welcoming you back soon.

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Service au restaurant médiocre Manque de place de parking Lit pour enfant pas en bonne état J'ai précisé que je veut un lit double mais jai trouvé 02 lit 1 place
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 19 sept. 2022
Cher Mohamed,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.Nous sommes navrés de constater que certains éléments ne furent pas à la hauteur de vos espérances.Nous apprécions vos remarques que nous avons transmis aux départements concernés afin d’améliorer et atteindre un excellent service. Nous sommes extrêmement soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons d'assurer les meilleures prestations possibles pour vous faire vivre un séjour d'exception.Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

2/10 Horrible

Zyrieb

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La catastrophe
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Yahya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 8 sept. 2022
Dear Audrey, Thank you for staying with us and for your kind review. We look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Dris

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Zied

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels très agréables .. des plats divers .j ai jamais goûter d aussi bon calamars ... continuez le bon travail
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 27 déc. 2021
Cher Zied, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre excellent avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.

6/10 Satisfaisant

Nejib

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable petit séjour.
Bonjour, Nous sommes très content des deux nuits passées à l’hôtel Sousse Palace,on a bien aimé le confort,la nourriture,la piscine sans oublier un très bon service du personnel très sympathique. Merci et bonne continuation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 2 nov. 2021
Cher Patrick, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre excellent avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite !

4/10 Médiocre

Mohamed

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant pour un 5 etoiles
Très déçu pour l'état de l'hôtel, meubles usés, moquette dans un très mauvais état, porte de balcon ne s'ouvre pas, chambre très triste avec le meuble très ancien... Buffet petit-déjeuner acceptable.. Piscine couverte pas propre... Déçu pour le palace que je connais il y a 10 ans en arrière.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 2 nov. 2021
Cher Mohamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous tenons à vous informer que le Sousse Palace Hotel & Spa a été entièrement rénové en 2016 et est considéré parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie. Nous avons également reçu des prix et des certificats d’excellence pour nos normes et les services que nous offrons. Nous avons vérifié le balcon de la chambre que vous avez occupé et nous vous assurons que la porte fonctionne correctement. Notre équipe vous serait venue en aide très vite, si nous avions été informés lors de votre séjour, car ceci était probablement dû à une mauvaise manipulation. Nous souhaitons clarifier que nous avons des nettoyeurs qui s’occupent d’entretenir et de nettoyer les moquettes des couloirs sur tous les étages quotidiennement. Quant à la piscine couverte, nous tenons à préciser qu’elle était fermée lors de votre séjour pour des travaux de rénovation, et que cela été indiqué sur la porte d’entrée. Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

10/10 Excellent

Haithem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 4 sept. 2021
Dear Valued Guest, Thank you for your review following your stay at Sousse Palace Hotel & Spa. It is always a pleasure to see that our work and our will to give the best service have lived up to your expectations. We look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

MAKRAM

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La nourriture est très bonne Bonne ambiance et joli cadre Le gardien parking de nuit pas très professionnel (demandes insistantes de pourboire)
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 1 sept. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

2/10 Horrible

elyes

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Très mauvais séjour . Manque d'organisation à l'accueil 2h d'attente pour prendre les clés de la chambre . Le parking été plein pas moyen de se garer . Aucun respect des gestes barrière contre covid le personnel sans masques . La cerise sur le gâteau pas de climatisation dans l'hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 22 sept. 2021
Cher Elyes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour tout désagrément que vous auriez pu rencontrer. Par soucis d’exactitude, nous souhaitons clarifier que le check-in se fait à partir de 15H en été, tel qu’il est indiqué sur le site, afin de nettoyer, désinfecter et aérer les chambres selon le protocole sanitaire en place. Si la chambre est prête plus tôt, le client peut en bénéficier à son arrivée ; sinon, le client peut garder ses affaires dans notre bagagerie, pour lui permettre de profiter de nos services en attendant que la chambre soit prête. Les places de parking au sous-sol sont limitées, toutefois, nous avons aussi des places de parking à l’entrée principale et l’entrée Est de l’hôtel. Toutes les places sont surveillées et des agents de sécurité sont présents 24H/24. Quant aux masques et à la climatisation, nous tenons à vous informer que le port du masque n’est obligatoire que dans les espaces fermés de l’hôtel et que la climatisation est limitée dans les espaces communs, en application du protocole sanitaire. Néanmoins, tout notre personnel est vacciné et la climatisation fonctionne dans les chambres. Nous espérons que ceci n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
Fuite d eau dans la salle de bain et chambre très sale ne mérite pas un 5 étoile mais 3
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 12 nov. 2021
Cher Khaled, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et sachez que cela ne reflète pas nos standards de qualité. Nous tenons à vous informer que votre réclamation a bien été traitée lorsque vous l'avez signalée à la Réception. Nous sommes ravis que malgré cette expérience, nous avons eu le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de regagner votre confiance.

8/10 Bien

Hassan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 12 avr. 2021
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us and for your kind review. We look forward to welcoming you back soon.

6/10 Satisfaisant

Olfa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Correct
Établissement agréable près de tout au centre ville Les chambres sont correctes mais pas pour un 5 étoiles le rooms service très bien ainsi que la rapidité du service de maintenance La literie est à revoir couette et housse de couette trop usées
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 18 déc. 2020
Chère Olfa, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que notre emplacement stratégique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fitness, pas de clim ... en plein été. Avec des baies vitrées tout autour, mais tellement sales qu'on ne voit rien Pas d'eau... celle du distributeur est trouble...! L'employé passe son temps sur son téléphone. Ok ct jour de fête, l'Aïd... Chambres, jolies confortables, très propres, mais la tv ne marchait pas (piles?)... et complètement décentrée. Le sol stratifié est très bruyant, commence à se décoller. Obtenu une meilleure chambre au dernier étage, moins de bruit. Piscines grandes et propres. La plage pourtant privée pourrait être belle si elle était rangée et nettoyée tous les matins... car à côté des plages publiques, c pas terrible... Bel etablissement mais pas du tout de niveau 5 étoiles. Nuitée moins cher, mais ça ne vaut même pas le prix d'un 4 étoiles standard
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 8 août 2020
Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes surpris par votre avis post séjour qui est contradictoire à votre commentaire pendant le séjour sur Expedia et à celui partagé avec la réception à votre départ. Nous souhaitons clarifier tout d’abord que la climatisation fonctionne dans l’ensemble de l’établissement, nous avions entretenu notre système la semaine dernière, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne fonctionnait pas lors de votre visite à la salle de sport, nous nous excusons pour tout inconvénient que ceci aurait pu vous poser. Nous avons transmis votre remarque concernant le coach au responsable de la salle de sport, toutefois, nous souhaitons vous informer que les coaches ont un planning et des cours à suivre, et qu’ils sont libres en dehors de ces horaires. En ce qui concerne la télévision, nous avons vérifié les deux appareils dans les deux chambres que vous avez occupées et nous vous assurons que les deux sont fonctionnelles. Notre équipe vous serait venue en aide très vite, si nous avions été informés, car ceci était probablement dû à une mauvaise manipulation. Nous vous confirmons que la plage est quotidiennement nettoyée et les parasols et les chaises longues rangés. Nous tenons à souligner par ailleurs que notre établissement a été entièrement rénové en 2016 et qu'il est classé parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 16 juil. 2020
Dear Valued Guest, Thank you for your review following your stay at Sousse Palace Hotel & Spa. It is always a pleasure to see that our work and our will to give the best service have lived up to your expectations. We look forward to welcome you back soon. Yours sincerely

10/10 Excellent

icham

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Encore une fois je remercie l'équipe du shtd sousse palace pour leur professionnalisme leur bienveillance a chaque visite cest un plaisir de vivre un moment de calme de luxe de rire de volupté de detente merci infiniment pour tout !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Responsable Relations clients le 10 janv. 2020
Cher Icham, Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé encore une fois selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons que vous profiterez du reste de votre séjour !

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très sympa et facile pour aller vers le centre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations Clients le 8 janv. 2020
Cher Daniel, Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que notre emplacement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.

2/10 Horrible

Nathan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter absolument ! Un cinq étoiles qui n’en mérite pas une ! Service exécrable ! Une chambre digne d’un Ibis et le spa n’en parlons pas 1h30 d’attente pour un massage à deux qui devait avoir lieu et qui n’a jamais eu lieu ! A éviter absolument !!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Responsable Relations Clients le 9 janv. 2020
Cher Nathan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, néanmoins, ce que vous décrivez est très inhabituel et ne reflète pas nos standards de qualité. Nous tenons à souligner que notre établissement a été entièrement rénové en 2016 et qu'il est classé parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie. Nous avons également reçu des prix et des certificats d’excellence pour nos normes et les services que nous proposons. Quant au spa, nous souhaitons clarifier que la cabine de massage à deux doit être réservée à l’avance et qu’étant donné qu’elle était déjà occupée, la responsable du spa vous a proposé de vous détendre dans notre espace de relaxation en attendant que la cabine soit libérée. Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

8/10 Bien

karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 9 déc. 2019
Dear Karim, Thank you for staying with us and for your kind review. We look forward to welcome you back soon.

10/10 Excellent

icham

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Manel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 19 août 2019
Chère Manel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

samy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 15 août 2019
Dear Samy, Thank you for your review following your stay at Sousse Palace Hotel & Spa. The whole team and I are happy to learn that the hotel and its facilities were at your convenience and expectations. We look forward to welcoming you back soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement calme et bien situé. Piscines agréables car peu de monde. Idéal en couple ou en famille
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi le Sousse Palace Hotel & Spa pour votre séjour à Sousse et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire vivre une expérience toujours de qualité.

8/10 Bien

BEN, Lille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon qualité prix Dommage il manque de l’animation dans cet hôtel mais pour un repos complet c’est idéale. Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2019
Cher BEN, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Le Sousse Palace cherche à offrir à ses clients une expérience de qualité et une escapade relaxante, c'est pourquoi il n'y a pas d'équipe d'animation. Cependant, le soir, les adultes peuvent prendre un verre ou dîner dans l'un de nos restaurants sur le toit, dans une atmosphère chaleureuse et musicale. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine visite pour vous suggérer nos autres hôtels où nous avons des équipes d’animation, des clubs enfants, des salles de jeux, des terrains de jeux et un parc aquatique récemment ouvert.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service déplorable
L'hôtel est pas mal mais le service est vraiment déplorable et pas du tout digne d'un 5*. Le service aux restaurants prend un temps de dingue, sans parler de la non serviabilité des personnes à l'accueil...
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi le Sousse Palace Hotel & Spa pour votre séjour à Sousse et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes surpris par votre remarque concernant nos restaurants. Nous souhaitons clarifier qu’au restaurant principal, nous avons un buffet en libre service, quant à nos 3 autres restaurants à la carte, le temps d’attente est de 5 à 7 mins par plat. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre personnel de réception. Nous avons notifié le département en question pour veiller à ce qu’une telle situation non conforme à l'excellence soit corrigée ; néanmoins nous aimerions souligner que la bonne attitude et la gentillesse de notre personnel représentent une des forces principales de notre établissement et ont été mises en évidence dans plusieurs portails d’opinion. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire vivre une expérience meilleure.

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Imène Drouche le 31 juil. 2019
Cher Didier, Nous vous remercions vivement pour cette excellente note suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Imène Drouche Responsable Relations Clients

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
X Quelle déception pour un hôtel apparemment 5 étoiles et certifié excellence, et surtout pour le prix exorbitant payé. Le service du personnel était absolument déplorable. Impossible de se faire répondre sans se faire mentir. La climatisation ni l’Internet n’ont été rétabli dans notre chambre pour notre séjour de trois nuits. Nous ne pouvions pas apporter de l’eau de l’extérieur ou quelques collations alors que ce n’était écrit nulle part dans les règlements ou lors de la réservation en ligne. Un vrai piège pour ne consommer que sur place. Les mêmes trois pièces de musique classique ont joué en boucle pendant quatre jours dans le lobby et à la piscine, c’était à nous rendre complètement délirants! Vraiment dommage comme expérience pour découvrir la Tunisie... Nous sommes convaincues qu’il y a mille fois mieux ailleurs pour un réel séjour de repos et de découverfes. + Le coin piscine est beau. La vue du balcon de la chambre sur la mer était superbe. La localisation de l’hôtel est bonne.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 14 août 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous sommes surpris et attristés de lire votre commentaire. Comme vous le mentionnez, notre établissement est classé parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie et nous avons reçu des prix et des certificats d’excellence pour nos normes et les services que nous proposons. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre personnel. Nous avons notifié le département concerné; néanmoins nous aimerions souligner que la bonne attitude et la gentillesse de notre personnel représentent une des forces principales de notre établissement et ont été mises en évidence dans plusieurs portails d’opinion. Ayant publié un commentaire anonyme sans aucune indication, nous vous invitons à nous envoyer un email avec votre nom ou numéro de chambre pour nous permettre d’enquêter au sujet de la climatisation et du wifi. Soyez assuré que notre équipe vous serait venu en aide très vite, afin d´optimiser votre séjour, car le bien-être de nos clients est notre priorité. Nous encourageons nos clients à ne pas apporter de nourriture ni de boissons de l’extérieur de l’hôtel pour des raisons strictement d’hygiène et de santé, toutefois nous sommes désolés pour la gêne que ceci aurait pu vous causer. Par soucis d’exactitude, nous souhaitons clarifier que dans le lobby nous avons non seulement différentes pièces de musique classique qui sont jouées, mais aussi des chaînes de musique moderne sont diffusées et régulièrement un pianiste ou un guitariste vient jouer le soir. Nous espérons que ceci n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Jean-Philippe, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quel bel hôtel. Dès qu'on voit l'extérieur de l'entrée de l'hôtel on comprend qu'on est dans un hôtel 5 étoiles. Les personnes à la réception et à l'entrée sont super gentil et super serviable. Ils s'intéressent aux clients, leur demande comment se passe leur séjour en Tunisie etc. Le hall/lobby est très très grand et s'étend jusqu'au fond à l'extérieur où la piscine est située. Le bar de l'hôtel où est le lobby est très grand avec téléviseurs. Le service est excellent. Le lobby est très beau. La piscine est propre. L'hôtel a une plage privée séparée de la plage publique. Le restaurant "MUST" je crois que c'est sont nom, c'est lui situé au dernier étage, qui donne vue sur la mer, sur la plage, ce restaurant est simplement magnifique. Je ne crois pas que je pourrai manger à nouveau dans un restaurant avec une aussi belle vue. Le personnel était vraiment gentil, le serveur a accepté de nous prendre en photos plusieurs fois. La nourriture est excellent, bref, je vous le recommande ! C'est un super bel hôtel et nous serions resté plus longtemps si cela était possible ! Aussi, le secteur est super, près de la médina et du ribat, et près des restaurants !
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 12 juil. 2019
Cher Jean-Philippe, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre excellent avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de nos différentes équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Imène Drouche Responsable Relations Clients

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La salete aucun service pas de transat pour piscine apres 10h les weekend s
Séjour de 11 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 29 juin 2019
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et sachez que cela ne reflète pas nos standards de qualité. Nous sommes surpris et attristés de lire votre commentaire concernant la qualité de nos services. Nous tenons à souligner que notre établissement est classé parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie et que nous avons également reçu des prix et des certificats d’excellence pour nos normes et les services que nous offrons. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Imène Drouche Responsable Relations clients

2/10 Horrible

HICHAM

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Revoyez vos process et formez vos gars
Connexion wifi très faible, On fais de la vente forcée de leur restauration, il est interdit de se faire livrer ou de ramener même une pizza dans sa chambre ce qui est un abus...on a refusé que mon enfant entre à l'hôtel avec son glace, ils devait la finir avant d'y entrer..ce qui l'a vraiment frustré.. De toute mon expérience je n'ai jamais vu un truc pareil...
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 29 juin 2019
Cher Hicham, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et sachez que cela ne reflète pas nos standards de qualité. Nous tenons à vous assurer que le Wi-Fi fonctionne parfaitement dans toutes les chambres et l’ensemble de l’hôtel. Nous souhaitons clarifier que nous encourageons nos clients à ne pas apporter de nourriture ni de boissons de l’extérieur de l’hôtel pour des raisons strictement d’hygiène et de santé, toutefois nous sommes désolés pour la gêne que ceci aurait pu vous causer aussi bien pour vous que pour votre enfant. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Imène Drouche Responsable Relations clients

6/10 Satisfaisant

ismael

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacance à sousse
J’ai était pour 7 jour avec ma campagne le séjour à était sympathique le service a était top personnel au petit soins de la réception au serveur toujours présent pour nous parcontre très déçu du restaurant pas top et de mauvaise qualité pareil pour les desserts et pas de changement dans les menu et le chef cuisine hyper trop paiements. Le reste ça va
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 22 juin 2019
Cher Ismael, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous tiendrons compte de vos remarques concernant le buffet. Nous souhaitons tout de même clarifier que notre équipe de cuisine prépare tous les jours des buffets riches en plats locaux et internationaux à partir de produits frais et de haute qualité. En effet, notre buffet est composé de 7 plats, ainsi que 3 types de grillades, un stand de pâtes, un stand asiatique, un buffet d’entrées, un buffet de desserts et 2 spécialités tunisiennes à chaque repas. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire vivre une expérience meilleure. Cordialement, Imène Drouche Responsable Relations clients

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Situé en plein centre de Sousse et près de toutes les animations et services. Belle déco de bon goût. Piscines et plage privée. Accueil excellent. Personnel aux petits soins. Seul bémol : le wifi ne parvient pas toujours dans les chambres.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 12 juin 2019
Cher Frédéric, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre excellent avis de votre récente expérience au Sousse Palace. Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Imène Drouche Responsable Relations Clients

8/10 Bien

Soubeyra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable et propre et calme le petit déjeuner très bien
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Imène Drouche le 3 juin 2019
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Imène Drouche Responsable Relations Clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bonne situation, au bord de la mer tout en etant tres proche de la medina. Belle chambre, avec balcon, literie confortable, vue sur la cour interieure (piscine) et sur la mer. Resto a la carte au 12e etage, vue sur la ville, bonne cuisine. Parking gratuit apprecie. Meriterait par endroits un petit rafraichissement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Imène Drouche le 1 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour se soit bien déroulé et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Imène Drouche le 30 avr. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Imène le 15 janv. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us and for your kind review. We look forward to welcome you back soon. Yours sincerely,