Avis sur Sousse Palace Hotel & Spa
Sousse Palace Hotel & Spa
30 Avenue Habib Bourguiba, Sousse, Sousse
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Manager le 27 mai 2024
Cher Stephane, mille mercis pour cet avis si positif. A très bientôt
10/10 Excellent
Nédia
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nédia
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest relations Manager le 23 nov. 2023
Chère Nédia, merci pour cette note positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients.
4/10 Médiocre
Wadie, MAGOG
1 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Wadie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 23 nov. 2023
Cher Wadie, merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Merci Hichem pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait.
10/10 Excellent
Hedi
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hedi
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 21 sept. 2023
Cher Hedi, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients.
2/10 Horrible
Yassine
Voyage en couple
15 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yassine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 28 juil. 2023
Cher Yassine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour tout désagrément que vous auriez pu rencontrer. Soyez assuré que ce que vous évoquez est très inhabituel.Nous vous assurons que la propreté est un aspect de toute première importance au Sousse Palace. Notre équipe d’étage suit un protocole de nettoyage rigoureux, et les chambres et tous les espaces communs sont régulièrement révisés par notre gouvernante et notre direction afin de s’assurer que nos standards de propreté et de confort soient assurés à tout moment. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.
4/10 Médiocre
AMY
Voyage en groupe
19 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Palace. Lol
AMY
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 13 juin 2023
Chère Amy,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et cela ne reflète pas l’expérience habituelle dans notre hôtel.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et vous prions très sincèrement de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails, et nous nous excusons pour cette inattention. Nous avons le plaisir de vous rappeler que notre équipe est présente 24H/24 afin de vous venir en aide et doptimiser votre séjour.Nous espérons que ceci n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
10/10 Excellent
didier
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 22 févr. 2023
Cher Didier, mille mercis pour cet avis si positif. A très bientôt!
10/10 Excellent
didier
17 févr. 2023
didier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 20 févr. 2023
Cher Didier, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.
10/10 Excellent
didier
16 févr. 2023
didier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 17 févr. 2023
Cher Didier,Nous vous remercions infiniment pour votre retour d’expérience et sommes ravis de savoir que nos services vous ont apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
10/10 Excellent
Nédia
Voyage en famille
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nédia
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 7 nov. 2022
Chère Nedia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé globalement un agréable séjour et avons bien pris note de votre remarque.Nous espérons que ceci n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.
10/10 Excellent
Philippe
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 7 nov. 2022
Dear Philippe, Thank you for staying with us and for your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
6/10 Satisfaisant
Mohamed
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Mohamed
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 19 sept. 2022
Cher Mohamed,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.Nous sommes navrés de constater que certains éléments ne furent pas à la hauteur de vos espérances.Nous apprécions vos remarques que nous avons transmis aux départements concernés afin d’améliorer et atteindre un excellent service. Nous sommes extrêmement soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons d'assurer les meilleures prestations possibles pour vous faire vivre un séjour d'exception.Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
2/10 Horrible
Zyrieb
Voyage d’affaires
25 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La catastrophe
Zyrieb
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Yahya
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yahya
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Audrey
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 8 sept. 2022
Dear Audrey, Thank you for staying with us and for your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Dris
28 mars 2022
Dris
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Zied
Voyage en groupe
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zied
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 27 déc. 2021
Cher Zied,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre excellent avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.
6/10 Satisfaisant
Nejib
21 déc. 2021
Nejib
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Patrick
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable petit séjour.
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 2 nov. 2021
Cher Patrick,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre excellent avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite !
4/10 Médiocre
Mohamed
23 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant pour un 5 etoiles
Mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 2 nov. 2021
Cher Mohamed,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances.
Nous tenons à vous informer que le Sousse Palace Hotel & Spa a été entièrement rénové en 2016 et est considéré parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie. Nous avons également reçu des prix et des certificats d’excellence pour nos normes et les services que nous offrons.
Nous avons vérifié le balcon de la chambre que vous avez occupé et nous vous assurons que la porte fonctionne correctement. Notre équipe vous serait venue en aide très vite, si nous avions été informés lors de votre séjour, car ceci était probablement dû à une mauvaise manipulation.
Nous souhaitons clarifier que nous avons des nettoyeurs qui s’occupent d’entretenir et de nettoyer les moquettes des couloirs sur tous les étages quotidiennement.
Quant à la piscine couverte, nous tenons à préciser qu’elle était fermée lors de votre séjour pour des travaux de rénovation, et que cela été indiqué sur la porte d’entrée.
Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.
10/10 Excellent
Haithem
Voyage en famille
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haithem
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 4 sept. 2021
Dear Valued Guest,
Thank you for your review following your stay at Sousse Palace Hotel & Spa.
It is always a pleasure to see that our work and our will to give the best service have lived up to your expectations.
We look forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
MAKRAM
Voyage en couple
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MAKRAM
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 1 sept. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.
C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
2/10 Horrible
elyes
20 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
elyes
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 22 sept. 2021
Cher Elyes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour tout désagrément que vous auriez pu rencontrer.
Par soucis d’exactitude, nous souhaitons clarifier que le check-in se fait à partir de 15H en été, tel qu’il est indiqué sur le site, afin de nettoyer, désinfecter et aérer les chambres selon le protocole sanitaire en place. Si la chambre est prête plus tôt, le client peut en bénéficier à son arrivée ; sinon, le client peut garder ses affaires dans notre bagagerie, pour lui permettre de profiter de nos services en attendant que la chambre soit prête.
Les places de parking au sous-sol sont limitées, toutefois, nous avons aussi des places de parking à l’entrée principale et l’entrée Est de l’hôtel. Toutes les places sont surveillées et des agents de sécurité sont présents 24H/24.
Quant aux masques et à la climatisation, nous tenons à vous informer que le port du masque n’est obligatoire que dans les espaces fermés de l’hôtel et que la climatisation est limitée dans les espaces communs, en application du protocole sanitaire. Néanmoins, tout notre personnel est vacciné et la climatisation fonctionne dans les chambres.
Nous espérons que ceci n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 12 nov. 2021
Cher Khaled,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et sachez que cela ne reflète pas nos standards de qualité.
Nous tenons à vous informer que votre réclamation a bien été traitée lorsque vous l'avez signalée à la Réception.
Nous sommes ravis que malgré cette expérience, nous avons eu le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de regagner votre confiance.
8/10 Bien
Hassan
Voyage en groupe
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 12 avr. 2021
Dear Valued Guest,
Thank you for staying with us and for your kind review.
We look forward to welcoming you back soon.
6/10 Satisfaisant
Olfa
Voyage en famille
18 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Correct
Olfa
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 18 déc. 2020
Chère Olfa,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que notre emplacement stratégique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 8 août 2020
Chère Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous sommes surpris par votre avis post séjour qui est contradictoire à votre commentaire pendant le séjour sur Expedia et à celui partagé avec la réception à votre départ.
Nous souhaitons clarifier tout d’abord que la climatisation fonctionne dans l’ensemble de l’établissement, nous avions entretenu notre système la semaine dernière, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne fonctionnait pas lors de votre visite à la salle de sport, nous nous excusons pour tout inconvénient que ceci aurait pu vous poser. Nous avons transmis votre remarque concernant le coach au responsable de la salle de sport, toutefois, nous souhaitons vous informer que les coaches ont un planning et des cours à suivre, et qu’ils sont libres en dehors de ces horaires.
En ce qui concerne la télévision, nous avons vérifié les deux appareils dans les deux chambres que vous avez occupées et nous vous assurons que les deux sont fonctionnelles. Notre équipe vous serait venue en aide très vite, si nous avions été informés, car ceci était probablement dû à une mauvaise manipulation.
Nous vous confirmons que la plage est quotidiennement nettoyée et les parasols et les chaises longues rangés.
Nous tenons à souligner par ailleurs que notre établissement a été entièrement rénové en 2016 et qu'il est classé parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en groupe
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 16 juil. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for your review following your stay at Sousse Palace Hotel & Spa.
It is always a pleasure to see that our work and our will to give the best service have lived up to your expectations.
We look forward to welcome you back soon.
Yours sincerely
10/10 Excellent
icham
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
icham
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Responsable Relations clients le 10 janv. 2020
Cher Icham,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé encore une fois selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons que vous profiterez du reste de votre séjour !
8/10 Bien
daniel
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Responsable Relations Clients le 8 janv. 2020
Cher Daniel,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que notre emplacement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.
2/10 Horrible
Nathan
7 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathan
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Responsable Relations Clients le 9 janv. 2020
Cher Nathan,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Sousse Palace Hotel & Spa. Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, néanmoins, ce que vous décrivez est très inhabituel et ne reflète pas nos standards de qualité. Nous tenons à souligner que notre établissement a été entièrement rénové en 2016 et qu'il est classé parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie. Nous avons également reçu des prix et des certificats d’excellence pour nos normes et les services que nous proposons.
Quant au spa, nous souhaitons clarifier que la cabine de massage à deux doit être réservée à l’avance et qu’étant donné qu’elle était déjà occupée, la responsable du spa vous a proposé de vous détendre dans notre espace de relaxation en attendant que la cabine soit libérée.
Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamé votre confiance envers notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.
8/10 Bien
karim
Voyage en famille
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
karim
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 9 déc. 2019
Dear Karim,
Thank you for staying with us and for your kind review.
We look forward to welcome you back soon.
10/10 Excellent
icham
7 nov. 2019
icham
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Manel
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manel
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 19 août 2019
Chère Manel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.
C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
samy
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samy
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 15 août 2019
Dear Samy,
Thank you for your review following your stay at Sousse Palace Hotel & Spa.
The whole team and I are happy to learn that the hotel and its facilities were at your convenience and expectations.
We look forward to welcoming you back soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi le Sousse Palace Hotel & Spa pour votre séjour à Sousse et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire vivre une expérience toujours de qualité.
8/10 Bien
BEN, Lille
Voyage en couple
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BEN
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2019
Cher BEN,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.
C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes.
Le Sousse Palace cherche à offrir à ses clients une expérience de qualité et une escapade relaxante, c'est pourquoi il n'y a pas d'équipe d'animation. Cependant, le soir, les adultes peuvent prendre un verre ou dîner dans l'un de nos restaurants sur le toit, dans une atmosphère chaleureuse et musicale.
Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine visite pour vous suggérer nos autres hôtels où nous avons des équipes d’animation, des clubs enfants, des salles de jeux, des terrains de jeux et un parc aquatique récemment ouvert.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service déplorable
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 12 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sousse Palace Hotel & Spa pour votre séjour à Sousse et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes surpris par votre remarque concernant nos restaurants. Nous souhaitons clarifier qu’au restaurant principal, nous avons un buffet en libre service, quant à nos 3 autres restaurants à la carte, le temps d’attente est de 5 à 7 mins par plat.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre personnel de réception. Nous avons notifié le département en question pour veiller à ce qu’une telle situation non conforme à l'excellence soit corrigée ; néanmoins nous aimerions souligner que la bonne attitude et la gentillesse de notre personnel représentent une des forces principales de notre établissement et ont été mises en évidence dans plusieurs portails d’opinion.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire vivre une expérience meilleure.
10/10 Excellent
DIDIER
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Imène Drouche le 31 juil. 2019
Cher Didier,
Nous vous remercions vivement pour cette excellente note suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
Imène Drouche
Responsable Relations Clients
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 14 août 2019
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes surpris et attristés de lire votre commentaire. Comme vous le mentionnez, notre établissement est classé parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie et nous avons reçu des prix et des certificats d’excellence pour nos normes et les services que nous proposons.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre personnel. Nous avons notifié le département concerné; néanmoins nous aimerions souligner que la bonne attitude et la gentillesse de notre personnel représentent une des forces principales de notre établissement et ont été mises en évidence dans plusieurs portails d’opinion.
Ayant publié un commentaire anonyme sans aucune indication, nous vous invitons à nous envoyer un email avec votre nom ou numéro de chambre pour nous permettre d’enquêter au sujet de la climatisation et du wifi. Soyez assuré que notre équipe vous serait venu en aide très vite, afin d´optimiser votre séjour, car le bien-être de nos clients est notre priorité.
Nous encourageons nos clients à ne pas apporter de nourriture ni de boissons de l’extérieur de l’hôtel pour des raisons strictement d’hygiène et de santé, toutefois nous sommes désolés pour la gêne que ceci aurait pu vous causer.
Par soucis d’exactitude, nous souhaitons clarifier que dans le lobby nous avons non seulement différentes pièces de musique classique qui sont jouées, mais aussi des chaînes de musique moderne sont diffusées et régulièrement un pianiste ou un guitariste vient jouer le soir.
Nous espérons que ceci n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Jean-Philippe, Québec
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 12 juil. 2019
Cher Jean-Philippe,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre excellent avis de votre récente expérience au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de nos différentes équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Imène Drouche
Responsable Relations Clients
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 29 juin 2019
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et sachez que cela ne reflète pas nos standards de qualité.
Nous sommes surpris et attristés de lire votre commentaire concernant la qualité de nos services. Nous tenons à souligner que notre établissement est classé parmi les meilleurs hôtels de luxe en Tunisie et que nous avons également reçu des prix et des certificats d’excellence pour nos normes et les services que nous offrons.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Imène Drouche
Responsable Relations clients
2/10 Horrible
HICHAM
23 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Revoyez vos process et formez vos gars
HICHAM
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 29 juin 2019
Cher Hicham,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa, toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et sachez que cela ne reflète pas nos standards de qualité.
Nous tenons à vous assurer que le Wi-Fi fonctionne parfaitement dans toutes les chambres et l’ensemble de l’hôtel.
Nous souhaitons clarifier que nous encourageons nos clients à ne pas apporter de nourriture ni de boissons de l’extérieur de l’hôtel pour des raisons strictement d’hygiène et de santé, toutefois nous sommes désolés pour la gêne que ceci aurait pu vous causer aussi bien pour vous que pour votre enfant.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Imène Drouche
Responsable Relations clients
6/10 Satisfaisant
ismael
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vacance à sousse
ismael
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 22 juin 2019
Cher Ismael,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous tiendrons compte de vos remarques concernant le buffet. Nous souhaitons tout de même clarifier que notre équipe de cuisine prépare tous les jours des buffets riches en plats locaux et internationaux à partir de produits frais et de haute qualité. En effet, notre buffet est composé de 7 plats, ainsi que 3 types de grillades, un stand de pâtes, un stand asiatique, un buffet d’entrées, un buffet de desserts et 2 spécialités tunisiennes à chaque repas.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire vivre une expérience meilleure.
Cordialement,
Imène Drouche
Responsable Relations clients
10/10 Excellent
Frédéric
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Imène Drouche le 12 juin 2019
Cher Frédéric,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre excellent avis de votre récente expérience au Sousse Palace.
Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Imène Drouche
Responsable Relations Clients
8/10 Bien
Soubeyra
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soubeyra
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Imène Drouche le 3 juin 2019
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.
C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Imène Drouche
Responsable Relations Clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Imène Drouche le 1 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour se soit bien déroulé et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Imène Drouche le 30 avr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sousse Palace Hotel & Spa.
C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Imène le 15 janv. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for staying with us and for your kind review.
We look forward to welcome you back soon.
Yours sincerely,