Plage privée, sable blanc, chaises longues, parasols

Avis sur Riadh Palms Resort & Spa

4 out of 5
Riadh Palms Resort & Spa
Avenue 14 Janvier, Sousse

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 194." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 47 avis sur 194." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 194." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 194." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 53 avis sur 194." "

6,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,6/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Françoise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon emplacement, accueil agréable, nombreux choix au restaurant
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 28 févr. 2024
Cher Mohamed,Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci pour votre avis positif !Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Hiba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Accueil, service de restauration, literie impeccable divers services disponibles ( halte garderie salle de sport...) Personnel bienveillant. Hôtel sympathique emplacement parfait en plein centre de Sousse. Il est temps de rafraîchir l'hôtel et certains meubles ( chambre) sinon dans l'ensemble chambre agréable, veuiller sur la propreté+++
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 28 févr. 2024
Chère Hiba,Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus séjourner à Riadh Palms et d’avoir ensuite déposé vos avis positifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleurs Salutations,

2/10 Horrible

Chawki

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 20 déc. 2023
Cher Chawki,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Toute l’équipe de l'hôtel travaille dur afin à tous nos invités de satisfaire les clients de leur offrir un séjour agréable. Nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.Nous pouvons vous garantir que le nettoyage des chambres et de tous les espaces publics est effectué quotidiennement. Nous travaillons selon les normes internationales et que nous prenons des mesures supplémentaires pour rendre nos procédures encore plus rigoureuses.Nous sommes désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous visons constamment à améliorer nos services et nous allons redoubler d’efforts pour renforcer la satisfaction de nos invités.Nous prenons en considération les impressions que vous avez partagé avec nous concernant les chambres et nous ferons les ajustements nécessaires. Toutefois, étant certifié ISO 22000, ISO 9001, Cristal room Check, Cristal Food Check, Cristal Aqua Check, Cristal Pool Check, Cristal Safety Check, Cristal Fire Check, ISO 14001, Pavillon Bleu et Green key, nous pouvons vous assurer que nous travaillons selon des standards internationaux pour maintenir une bonne qualité de chambres qui répond aux attentes de tous nos invités.Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt pour pouvoir vous montrer les améliorations réalisées dans notre hôtel.Bien Cordialement,

8/10 Bien

FABIEN

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 18 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for staying with us and for the recommendation. We are delighted to read that you had a memorable stay with us. We look forward to welcoming you back soon.Regards,

2/10 Horrible

Dora

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible séjour
C’est le pire hôtel que nous avons fait en Tunisie le service était catastrophique, les animateurs et le personnel de service de la plage passaient leurs temps à draguer des femmes étrangères sans faire leur travail. Ils nous demandaient de laisser passer devant nous en restauration les « jolies filles ». Nous avons une chambre de deux personnes avec qu’une seule chaise dans la chambre une seule serviette … Lors du service des crêpes sur la plage à trois reprise le chef cuisinier nous a refusé le service en nous indiquant qu’il n’y avait plus de banbaloni et crêpes pourtant il a mis de côté une 10ene en échange d’argent pour les personnes derrière nous … Malgré des réclamations rien n’a été fait nous avons était contraint de quitter le séjour avant la fin.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Ahmed Nazim

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Le personnel de mauvaise humeur tout le temps La nourriture est de très mauvais gout J’ai demandé à plusieurs reprises des oreillers supplémentaires on me disait d’accord mais sans que ca soit vraiment exécuté
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable hôtel! séjour magnifique. Emplacement top. Juste un peu améliorer la bouffe. Merci!
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une horreur cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

montassar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sans serviettes sans savons sans papiers toilette et non climatisé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Chiheb

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Ramzi

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Nawal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Noreddine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service à la clientèle terrible. Personnel de la réception, restaurant, service au chambre: manque de professionnalisme minimum et requis pour un établissement hôtelier.

2/10 Horrible

Noreddine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel terrible! Personnel impoli et irresponsable, surtout ceux qui travaillent au restaurant, ils harcèlent les gens de façon impolie pour avoir le pourboire, et laissent les tables sales. Les chambres impropres et rénovations tout le temps. J’ai un forfait tout compris, il fallait supplier la personne pour avoir une bouteille d’eau. Connexion internet inexistante dans les chambres, cet hôtel est une honte pour le tourisme en Tunisie.
Séjour de 23 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'ÉTABLISSEMENT RIEN A REDIRE... POUR EXPEDIA, UNE ENORME DÉFAILLANCE SUR LA RESERVATION !!!. VRAIMENT UN SCANDALE..JE VAIS LES POURSUIVRE POUR PROUVER QUE JE NE RESERVERAIS PLUS JAMAIS AVEC EUX.!!
Séjour de 7 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Hakim

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Michael

Réponse de Guest Relations Riadh Palms Resort & Spa le 18 nov. 2023
Dear Guest,We apologize for any inconvenience you may have felt during your stay.Kindly note that, we regularily do pest controls to make sure that the hotel is pest free. We take all your comments in serious consideration as they will help us to improve our services.On the behalf of the entire team we look forward to welcoming you back soon and show you the improvements achieved.Regards,

10/10 Excellent

christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES CONTENTE
TRES BIEN RIEN A DIRE
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Rahma le 19 déc. 2022
Chère Christine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellent avis sur votre récente expérience au Riadh Palms Resort & Spa. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

8/10 Bien

Badredine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un hôtel bien situé avec un buffet correct mais lensemble de lhotel necessite un rafraichissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Maher

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est vraiment médiocre , le chef réception est très désagréable et mal cadré, il parle très mal , je ne sais pas comment le directeur gere son hôtel avec des personnels pareil , le pire qu'il n'intervient pas.. a fuir ! Vraiment
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Sarah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très mal entretenu, c est un vieil établissement, rien à voir avec les photos, chambre très sale, lit inconfortable et literie tachée. Sanitaires horriblement sales et les joints sont pleins de moisissures jusqu’à sur le carrelage. Mauvaises odeurs remontant des plomberies et des fourmis dans toute la chambre même sur les lits. 😵‍💫 Vraiment dommage car il est bien situé, la piscine est belle et la plage aussi. Buffet et nourriture bof, suffisamment correcte pour survivre quelques jours.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de RJ le 16 sept. 2022
Chère Sarah Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour au Riadh Palms Resort & Spa. Toutefois nous sommes navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances.Nous n'avons reçu aucune plainte de votre part, si nous avions été informés pendant votre séjour, notre équipe serait venue pour régler le problème.Nous espérons que cette expérience n'aura pas diminué votre confiance en notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir l'excellente expérience à laquelle nos clients sont habitués.

2/10 Horrible

Soraya

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rahma le 19 sept. 2022
Thank you for your feedback.

6/10 Satisfaisant

Serigne Sohaibou

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
C’est un énorme bazard même parvenir à dormir la nuit relève du miracle. A ne conseiller qu’aux vacanciers. Pour affaires ou autres activités professionnelles, s’abstenir.
Séjour de 6 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Madhuri

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Nous avons attendu 1:30 pour faire le Check In. De quoi perdre la journée. Si vous n’avez pas le « all inclusive » vous ne bénéficiez pas des bars de l’hôtel. Rien à proximité si vous n’avez pas de voiture. La piscine ferme à 18h et personne ne vous informe de l’heure du petit déjeuner. Hôtel très décevant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Hassan

Parfait
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Rahma le 19 sept. 2022
Dear Hassan, Thank you for taking your time to write us a review, we are delighted that you enjoyed your stay with us ! We hope to get the chance to welcome you again !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bon emplacement, accès direct à la plage!!
Séjour de 5 nuits en mars 2021
Réponse de Rahma le 19 sept. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience! C'est un plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour inoubliable à l'Hôtel Riadh Palms Resort & Spa.

2/10 Horrible

Boubaker

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ma pire nuitée jamais passé dans un hotel
Mon sejour etait horrible et terrible et je ne recommande pas cet etablissement. une soirée "TEAM EVENT "de 250 personnes avec un DJ dans une periode de COVID jusquá 4h du matin pas de masques COVID pas de distanciation social , nourriture pourri , non respect des clients, tous le monde peut fumer á l´interieur de l´hotel et etat sale des chambres. Poignet de la porte cassé etc...Ma pire nuité jamais passé dans un hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Dorra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
l'Hotel est très bien situé, la vue mer est magnifique, la piscine extérieure très bien entretenue, l'accès à la plage est top, les extérieurs, les espaces communs sont propres, les repas bons, la chambre confortable... Notre séjour s'est formidablement passé, tout le monde à été adorable et très accueillant. Nous avions une formule déjeuner et dîner, nous regrettons juste que les boissons ne soient pas prisent en compte pour le dîner (au moins de l'eau). Nous y retournerons volontiers...
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de Rahma le 19 sept. 2022
Chère Dorra, Je tenais à vous remercier pour la confiance accordée en nos services lors de votre récent séjour à l'Hôtel Riadh Palms Resort & Spa. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez profité d'une belle expérience parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Derdour

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A voir
Génial
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Maher Brahem le 28 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions et feedback suite à votre dernier séjour chez nous Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Sousse Merci

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien situé avec restauration partielle dont nous n'avons pas bénéficié. Lors de l'arrivée, accueil des plus froids. En milieu de séjour, enfin une réceptionniste (Mouna) très aimable et efficace a pu nous renseigner. Concernant la chambre, au 8ème étage, couloir avec moquette usagée, sale et tâchée, porte de chambre qui grince (accueil informé mais pas d’intervention), climatisation sans effets avec un soleil qui frappe la baie vitrée du lever à 5h jusqu'à 11h (accueil informé mais pas d’intervention), bruits de siphon dès la chasse d'eau des étages tirée (à 5h du matin, ça réveille ! ! !), réveil également matinal grâce aux discussions des femmes de ménage dont le local est contigu à la chambre. Au restaurant, attention des serveurs largement à l'avantage des clients "tout inclus" au détriment des "1/2 pension". Attente longue à l'unique ascenseur du bâtiment A qui dessert les étage pairs. Attitude inqualifiable des clients qui, dès 7h du matin réservent transat et autres parasols en posant leurs serviettes, que ce soit à la piscine ou à la plage mais qui ne sont sur le transat qu'une heure ou deux durant toute la journée, cela rejoint les assiettes remplies à ras bord et repartent à la poubelle, parfois même pas touchées. Vendredi bruyant avec le début des travaux de restauration dans les chambres voisines.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations le 10 juil. 2019
Nous vous remercions pour vos avis et le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
la réservation entre ebookers et l'hôtel : pas de réservation, 3 jours de vacances gâchés. Frais supplémentaires, paiement de deux nuits en plus etc.
Séjour de 15 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 19 juin 2019
Merci beaucoup pour votre feedback

2/10 Horrible

Ben Kacem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à fuir
J'ai réservé une chambre vue sur mer avec un lit double, à mon arrivée on me dit qu'ils n'ont que des lits séparées dans les chambres avec vue sur mer, l'hotel est sale mais trop sale, le miroir de la chambre est cassé, la baignoire est rouillée etc etc
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de guest relations le 15 avr. 2019
Thank you for your feedback. We are sad to hear your comments which we havent recieved before. We hope you asked for a room change as we dont seem to have any records of such requests

8/10 Bien

Teddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Maher le 7 févr. 2019
Thank you for your feedback . We appreciate it

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Premier contact avec le service hôtel on nous donne une chambre triple alors que nous avions demandé un double avec un lit double hors la chambre n’en disposait que de lit italien Le responsable de l’hotel me dit «  il n’y a pas de lit double disponible ...si cela ne vous convient pas voyé cela avec expédia !!! » J’ai pas lâcher l’affaire pour que l’on nous change de chambre au final on a eu notre lit double’ mais l’an chambre à côté était en travaux donc pas moyen de se reposer le matin... Le service de cet hôtel s’est détérioré en deux ans lors d’en mondernier passage tout était parfait maintenant le service laisse à désiré de plus les’ petits déjeuner sont l’es même jour après jours et la nourriture de la veille ou du midi est réchauffer le soir pour preuve le riz à midi est bon mais le soir il est sec et dur preuve d’un réchauffage évident Nous ne retournerons jamais dans cette hôtel si vous cherche la qualité il y a d’autre hotel bien meilleur
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Guest Services le 5 févr. 2019
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas rencontré vos expectations et de noter vos commentaires. Certaines demandes ne peuvent pas être garanties en raison de l'occupation de l'hôtel. Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires

10/10 Excellent

DJAMAL EDDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Tres bien passé
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations le 30 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre excellent feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel digne d'un 4 étoiles. Personnel agréable et serviable. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relations le 19 déc. 2018
Nous apprécions votre temps et vos bons commentaires

2/10 Horrible

ABDERRAHMANE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reserver dans cet hotela au dernier recours
Accueil très mauvais limite un Bonjour aucun aucun sourire de la part du receptionise soit disant le responsable une impression de mandier sinon piscine plage cool buffet pas top top animations le soir ça va?
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 26 oct. 2018
Merci beacoup pour votre feedback

8/10 Bien

lam, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé entre le port Elkantaoui et Monastir et juste à côté de la médina .
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Relations le 25 mars 2018
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

6/10 Satisfaisant

samia, France

Les points faibles : Personnel et service
Rien de plus hôtel normal je t'ai déçu pour l'accueil le responsable de l'accueil pas organisée il parle avec plusieurs client en même temps j'ai pris beaucoup de temps pour monter à ma chambre pas de sourire il était pas sympa désolé pour lui le reste ça va service de ménage ça va par contre elle respecte pas les clients ça veut dire à 9h j'entends des bruits claquement de porte beaucoup de bruit je suis parti pour me reposer et j'ai pas pu faire la grasse matinée tranquille et j'avais une fuite dans ma chambre dans la salle de bain j'ai fini mon séjour et elle était pas réparé et la restauration très bien même le personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Maher le 26 déc. 2017
Nous vous remercions pour votre feedback Nous avons bien noté tous les points mentionnés et nous vous remercions infiniment d'avoir prit le temps et nous envoyer vos avis

6/10 Satisfaisant

Dris, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
convient au retraité qui recherche le calme.
C'est l'ennui mortel... Aucune animation.. Convient au personne âgée... Pour le repos.. Ya mieux ailleur avec moins d'étoile pour passer du bon temps..
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Merci pour vos commentaires. En hiver, les services de l'hôtel sont tous en service, mais la clientèle tend à être plus âgée en raison de notre climat.

10/10 Excellent

james

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Thank you for your feedback

8/10 Bien

lionel, vendin le vieil

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant avec sa propre plage
Tres jolie hôtel avec une personnel accueillant et toujours à notre service Merci à mohamed le serveur et najet pour leur service et leur sourire
Séjour de 12 nuits en septembre 2017
Réponse de Mourad le 6 nov. 2017
Merci pour votre avis :)

6/10 Satisfaisant

mkd, paris

Accueillant et proche plage
Bon séjour, dommage chambre vétuste. Horaires des activités à revoir.
Réponse de Guest relations le 29 mai 2017
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

8/10 Bien

ange, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande hotel c'est amélioré
sympa
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

10/10 Excellent

aziza94, ghalloussi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel mon mari et moi avons séjourné 10 nuit je le recommanderai à mes amis la Tunisie est vraiment un pays magnifique j'y retourner bien souvent
Réponse de Guest relations le 20 mai 2017
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Bernard, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel accueillant,Problème literie
Personnel humain et accueillant. Manque de confort de la literie. Plage sympathique, mais déversement des eaux usées des hôtels tout les 1000 mètres avec les eaux de la ville qui se déversent en cas d'orage important directement dans la mer; je ne suis pas sur qu'il y ait une station dépuration entre la ville et la mer. Pas vraiment de la responsabilité de l’hôtel, mais n'encourage pas à se baigner dans la mer.
Réponse de Guest relations le 1 mai 2017
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Nous sommes désolé de voir que notre variété de nourriture n’as pas été à votre gout. En effet , nous avons un cycle de menu qui change quotidiennement chaque 14 jours incluant plusieurs soirées gala (soirée Tunisienne, soirée Italienne etc...), aussi nos clients peuvent éssayer nos 03 restaurants à thèmes (Tunisien, Italien et Pécheur). Étant certifié ISO 22000, ISO 9001, Cristal Food Check, Cristal Aqua Check, Cristal Pool Check, Cristal Safety Check, Cristal Fire Check, ISO 14001, Pavillon Bleu et Green key, nous pouvons vous assurer que l'hygiène est bien respecté et bien au normes internationales. Toutefois, vu le grand nombre de clients de l'hôtel, nous reconnaissons que les choses se salissent très rapidement et plus vite que le normal, mais ceci ne nous empêche pas de toujours continuer à faire le nécessaire et de doubler d'effort pour garder notre hôtel propre.

10/10 Excellent

Bachir, Alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meilleur hotel
belle vacances
Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant
Bon accueil, personnel disponible Bon accueil, personnel disponible Bon accueil, personnel disponible Bon accueil, personnel disponible Bon accueil, personnel disponible
Réponse de Guest relations le 12 mars 2017
Merci beaucoup pour votre excellent feedback