Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Marhaba Beach

4 out of 5
Marhaba Beach
Boulevard 14 Janvier, Sousse

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 98 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 245." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Yanis

Chambre sans climatisation ,ni douchettes au toilette ,j'ai passe' 2 nuits sans dormir à cause des moustiques ,bouffe repetetive a la limite de l'acceptable , c'est malheureux pour un si joli hôtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Public Relations Officer le 17 nov. 2023
Cher Yanis,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons vos préoccupations et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous regrettons que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant la climatisation, nous souhaitons préciser que son utilisation est limitée après le mois de septembre en raison des conditions météorologiques. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects pour garantir un séjour plus agréable à l'avenir.Meilleures salutations,

8/10 Bien

Thamer

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon globalement Il le manque un peu de sécurité au niveau des fenêtres face à l'escalier
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de The Management Team le 24 juil. 2023
Cher Thamer,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience globalement positive lors de votre séjour.Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la sécurité des fenêtres face à l'escalier, et nous allons travailler sur des améliorations pour assurer la sécurité et le confort de nos clients.Votre feedback est important pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore de votre visite et de vos commentaires constructifs.Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Choukri

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Public Relations Officer le 23 août 2023
Dear Choukri,We appreciate your feedback and thank you for taking the time to share your thoughts. We're glad to hear that you had a satisfactory stay, but we also acknowledge that there's room for improvement. Your insights are valuable to us as we continuously strive to enhance our services. If you have any specific suggestions or concerns, please feel free to share them with us. We hope to have the opportunity to exceed your expectations on your next visit.Best regards,

10/10 Excellent

Nino

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour personnel chaleureux accueillant bonne ambiance je remercie m mounira au réception et Mohamed et l’animation toutou et mimi hôtel bien équipé de tout j’ai adoré la bouffe et la coté d’hygiène Et a très bientôt
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de réservation le 11 juil. 2023
merci

6/10 Satisfaisant

yacine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hotel mais attention au messieur à l’accueil un vrai profiteur
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de réservation le 24 juin 2023
bonjour Mr nous excusons mais combien le montant payer a la réception pour le déisme personne

10/10 Excellent

samar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour inoubliable , je remercie toute l’equipe de Marhaba Beach et spécialement Mme Mounira et M. Moncef et Mohammed de l’accueil . Ils nous a beaucoup aidé à organiser notre séjour et je n’oublie pas de remercie Dalila qui s’occuper de notre chambre et a prit le soin de la décorer avec des jolies fleurs . Merci à vous tous et sûrement on va retourner à Marhaba Beach
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de The Management Team le 23 juin 2023
Chère Samar,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Marhaba Beach a été inoubliable. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à toute notre équipe, en particulier à Mme Mounira, M. Moncef et Mohammed de l'accueil. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à organiser votre séjour et que Dalila ait pris soin de décorer votre chambre avec de jolies fleurs. Votre appréciation signifie beaucoup pour nous. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à Marhaba Beach.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Océane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de réservation le 31 mai 2023
Bien reçu votre commentaire merci beaucoup

10/10 Excellent

Simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience inoubliable : Un accueil chaleureux
Personnel compétent et bienveillant qui veille à ce que chaque moment soit mémorable. Mounira, à la réception, vous accueillera toujours avec le sourire, mettant un point d'honneur à assurer votre confort tout au long de votre séjour. Elle sera à votre disposition pour répondre à vos demandes et vous offrir un service attentif et personnalisé. De plus, notre Responsable du Bar, Chokri, accompagné de son équipe de professionnels multilingues, sera ravi de vous choyer tout au long de la journée. Que vous souhaitiez déguster un cocktail exquis, découvrir des saveurs locales ou simplement discuter autour d'un verre, Chokri et son équipe seront là pour vous.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de The Management Team le 2 juin 2023
Chère Simone,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'attention et le professionnalisme de notre personnel. Mounira, à la réception, est effectivement connue pour son sourire accueillant et son dévouement à assurer votre confort tout au long de votre séjour. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez pu profiter d'un service attentif et personnalisé de sa part.Nous sommes également ravis que Chokri, notre Responsable du Bar, et son équipe multilingue aient pu répondre à vos attentes et vous offrir des moments agréables tout au long de la journée. Ils sont effectivement là pour vous choyer et vous offrir une expérience culinaire et de détente mémorable.Nous vous remercions pour vos aimables paroles et recommandations, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour tout aussi plaisant.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Faouzi

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Public Relations Officer le 20 mars 2023
Dear Faouzi,Thank you for the feedback.We love to know that your stay with us was perfect.We look forward to welcoming you again very soon.Warmest regards,

8/10 Bien

Imen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Public Relations Officer le 26 déc. 2022
Dear Imen,Thank you very much for the feedback.We are very glad to know that you had a wonderful stay with us and we look forward to welcoming you again soon.Warmest regards,

2/10 Horrible

Abla

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service

10/10 Excellent

Mabrouk

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel et surtout la réception
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 7 mars 2022
Cher Mabrouk, Nous vous remercions pour le témoignage. Nous sommes très contents que vous avez passé un très beau séjour dans notre resort et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Mabrouk

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel surtout les 2 dames de la réception et le personnel en général très accuillant et attentif et au service des clients Bravo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 7 mars 2022
Cher Mabrouk, Nous vous remercions pour le feedback. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour et que notre service attentionné vous a impressionné. Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Mabrouk

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est excellent
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 7 mars 2022
Cher Mabrouk, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes très contents que vous avez passé un très beau séjour et que vous appréciez notre personnel :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Mahmoud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 21 févr. 2022
Dear Mahmoud, Thank you very much for the review. Feels great to know you appreciated your stay with us and we hope you had plenty of fun :) Looking forward to welcoming you again soon. Warmest regards,

2/10 Horrible

maha

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Public Relations Officer le 31 janv. 2022
Dear Maha, Thank you for the feedback. We are very sorry you disliked your stay with us. Unfortunately we have no information about what could have gone so wrong, knowing that our team goes far and beyond to provide our guests the most wonderful experiences. We hope you will return soon for a much better stay. Warmest regards,

8/10 Bien

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable avec un personnel disponible et souriant surtout les serveurs et les cuisiniers ainsi que la réception merci à eux pour leur accueil
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Public Relations Officer le 27 janv. 2022
Cher Rachid, Nous vous remercions pour le feedback. Votre satisfaction nous contente ! Toute l'équipe est ravie que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous et espère vous revoir prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Dora

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon à part la sécurité qui nous a très mal accueillis et vanait un language impoli.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Public Relations Officer le 11 janv. 2022
Chère Dora, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes très contents que votre séjour s'est passé à merveille :) D'ailleurs toute l'équipe se donne à fond pour s'assurer que vous passez de beaux moments. Nous sommes navrés pour le petit souci avec le personnel de sécurité et nous nous excusons. Certainement il s'agit du point d'accès commun pour 3 hôtels et non de notre équipe d'accueil cependant nous s'assurerons que cela ne se reproduise pas dans le futur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Khedija

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Smorda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Public Relations Officer le 25 oct. 2021
Dear Smorda, Thank you for the feedback. We are so sad you didn't quite enjoyed your stay with us. Unfortunately we have no additional details about what went wrong, knowing that our staff goes extra mile for providing you lovely experiences. We hope you will give us another chance in the future, for a much better stay. Warmest regards,

10/10 Excellent

Khedija

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu prit de l’âge mais cela s’oubli le personnel est très agréable et réactif
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Public Relations Officer le 7 oct. 2021
Chère Khedija, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes très contents que vous avez bien apprécié le séjour chez nous. En fait nous avons récemment rénové toutes les chambres afin de recevoir nos clients avec un air de fraicheur et nous espérons que cela vous a plu. Nous espérons également vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel très aimable, très bon accueil. Par contre les gestes barrières ne sont pas du tout respectés au sein de l'établissement, surtout dans le restaurant.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Public Relations Officer le 23 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour le review. Nous sommes ravis qu'une mention spéciale se dirige vers notre personnel, celui dont les efforts se trouvent toujours derrière vos séjours réussis :) Nous déployons beaucoup d'effort pour que tous nos clients respectent les gestes barrière et nous comptons sur le sens de responsabilité de chacun. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Belkacem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 16 nuits en février 2020
Réponse de Public Relations Officer le 12 mars 2020
Dear Belkacem, Thank you for the feedback. What a joy to receive your full satisfaction :) We are thrilled we were able to offer you a magical stay and we look forward to the next one ! Warmest regards,

6/10 Satisfaisant

Michel

Hôtel correct mais très peu d'animation. Nourriture décevante
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 8 janv. 2020
Cher Michel, Nous vous remercions pour le feedback. Nous avons constaté que l'ensemble de votre séjour est satisfaisant :) Mais comme on vise toujours plus haut, vos remarques sont très utiles pour apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, tout en partageant avec vous la nouvelle que nos chambres seront rénovées. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 4 janv. 2020
Dear Guest, Thank you very much for your wonderful five star rating, proof of a great stay in our resort :) We look forward to welcoming you again soon. Warmest regards,

10/10 Excellent

Raja

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 30 déc. 2019
Chère Raja, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour une autre belle aventure :) Meilleures salutations et tous nos vœux de bonheur pour l'année 2020 !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Plutôt bien. Toutefois, j'ai signalé à un serveur une observation majeur qu'il n'a pu lever ou même en déférer à sa hiérarchie. Restant bon public, je n'ai pas donné suite.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 18 déc. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents d'apprendre que l'ensemble de votre séjour chez nous s'est bien déroulé et nous espérons que vous avez profité au maximum de la relaxation au bord de la mer :) Nous sommes navrés de lire qu'en signalant une observation, la dernière est restée sans suite. Nous nous excusons sachant que chaque remarque nous aide à améliorer notre service. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement ! Meilleures salutations,

8/10 Bien

ABDERRAOUF

Moyen
Trop cher pour rien :) ! Piscine intérieur à partager avec d’autres hôtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 16 déc. 2019
Cher Abderraouf, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous ne fut que moyenne malgré nos efforts de vous offrir des moments inoubliables. Nous n'avons pas assez d'éléments pour analyser, comprendre et surtout améliorer à part votre remarque concernant la piscine couverte. Oui tout à fait la piscine couverte est partagée avec l’hôtel voisin. Nous regrettons que cet aspect vous a rendu le séjour moins paisible toutefois nous comptons sur votre compréhension :) Nous avons déjà commencé les travaux de rénovation des chambres pour un plus de fraîcheur et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Manel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 12 déc. 2019
Chère Manel, Nous vous remercions pour le feedback. Nous espérons que l'ensemble de votre séjour chez nous fut un satisfaisant. Nous n'avons pas ad'éléments pour pouvoir bien analyser votre expérience en termes de ce que vous avez aimé et ce que vous notez comme critique. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un meilleur séjour :) Nos cordiales salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 25 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for the feedback. We hope you enjoyed the overall stay in our resort and it will be a great pleasure to welcoming you again next year with a refreshing new look :)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Très bien
Rien qu’en 2019 , je suis allée 4 fois à marhaba beach. Bien dans l’ensemble mais les 4 fois j’ai eut les mêmes repas donc un peu trop répétitif et le gros point négatif c’est que les clients devraient être répertorié dans l’ordinateur, car les 4 fois on me réclame mon contrat de mariage et c’est un papier que je traîne pas partout avec moi et le pire c’est que j’ai fait mon voyage de noce à marhaba beach et que j’ai dans mon tel toute les photos de ce voyage plus celles de mon mariage mais malgré ça il demande ce contrat à chaque fois. Alors svp faites un fichier client . À part ça , agréable séjour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 21 nov. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents que vous nous choisissiez toujours et que le plus beau souvenir de votre début de vie de couple est lié à notre hôtel :) Nous sommes navrés pour le dérangement causé par la demande du contrat de mariage, ce sont juste des règles à respecter mais nous avons bien pris note de votre remarque et nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire pour éviter ce désagrément dans le futur pour les clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 18 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 18 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for the feedback. We are thrilled you had a wonderful experience in our resort and everything went perfectly fine :) We look forward to welcoming you again very soon ! Warmest regards,

8/10 Bien

Eric

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Titou, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel mais qui nécessite néanmoins un rafraîchissement. Amateurs de café : s'abstenir. En effet, la fontaine de café au petit déjeuner ressemble surtout à de l'eau. Et les bouilloires de lait ne sont pas très appétissantes. C'est bien dommage. En revanche le buffet est toujours bien fourni avec du choix. Et climatisation désactivée alors qu'il faisait 28degres. Bon séjour malgré tout.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 21 nov. 2019
Cher Titou, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents que vous avez profité d'un bon séjour dans l'ensemble :) Cependant nous avons noté vos remarques, nous nous excusons pour tout désagrément et soyez sur que nous allons inclure vos suggestions sur la liste des prochaines améliorations. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt avec un air de fraîcheur. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Bibi, Grenoble

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel propre chambre correct. Hôtel bien placé et en bord de mer. Manque d’animations. Buffets variés mais répétitifs. Avis mitigé
Séjour de 15 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 21 nov. 2019
Cher Bibi, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents que d'une manière générale vous avez apprécié le séjour dans notre hôtel 4* en bord de mer :) Nous avons aussi bien noté vos remarques et nous allons déployer plus d'efforts pour futures améliorations. Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois ! Meilleures salutations,

8/10 Bien

TAHAR

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Séjour Passable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 21 nov. 2019
Cher Tahar, Nous vous remercions pour le feedback. Nous espérons que vous vous êtes bien reposé et amusé chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement :) Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel je recommande
Plusieurs séjours très agréables dans cet hôtel, rapport qualité prix excellent, personnel a l'écoute jai pu chnger de chambre sans problème
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 24 oct. 2019
Chère Françoise, Nous vous remercions pour le feedback. Revoir nos clients revenir est l'une des plus belles récompenses pour un hôtel :) Nous sommes très contents que vous avez de nouveau passé un magnifique séjour chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très à l'écoute. Piscine très agréable avec remous et bar au milieu. Bar de plage avec goûter, déjeuner fort sympathique.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 23 oct. 2019
Cher Frédéric, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour dans notre hôtel, tout en vous régalant avec nos services et facilités :) Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Nos meilleures salutations,

2/10 Horrible

AliG

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
À fuir.. hôtel décevant avec un service médiocre. Le personnel est désagréable et zéro professionnalisme
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 11 oct. 2019
Cher Ali, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le séjour dans notre hôtel. Malheureusement nous n'avons aucun détail par rapport aux chambres, aux facilités ou bien au buffet. Nous avons bien noté vos remarques et nous comprenons que votre mécontentement provient en grand partie du volet service. Nous vous assurons de déployer plus d'effort pour améliorer et nous espérons que vous allez donner une seconde chance à un meilleur séjour dans le futur :) Nos cordiales salutations,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour degeulasse clairement
Je suis choquer de payer un hôtel 4 étoiles et de me faire piquer par des punaises de lit vidéo à l’appuie,dégoûter de devoir crier faire un cinéma et aller chercher le directeur de l’hôtel parceque un mec de la sécurité ne veux pas me faire rentrer avec le taxi alors que je suis handicapé et que j’ai la carte niveau service en restauration répéter plusieurs fois que je veux une bouteille d’eau pour boire alors que les allemands et les anglais juste un regard et il viennent courir à leurs secours cette hôtel fait clairement la différence et je n’u Reviendrai plus ça c’est sur
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Tout d'abord nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le séjour dans notre établissement. Nous devons mentionner que nous n'avons pas eu des remarques similaires à la votre durant votre séjour. Nous regrettons si vous vous êtes senti traité autrement, cependant notre personnel est bien instruit à ne créer aucune différence entre les différentes nationalités. Le client est roi et il mérite le même respect. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour certainement un meilleur séjour :) Nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste trois jours pour décompresser au soleil
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Marhaba Beach le 27 juil. 2019
Nous apprécions votre excellente note de 10/10 .Espérant vous revoir encore une fois à Sousse lors de votre prochaine visite . Bienvenue au Marhaba Beach .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Dear Guest, Thank you for reviewing our beach front property :) We hope you had a great stay in our hotel, enjoying every little thing and we hope to welcoming you again soon. Warm regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai adoré cet hôtel service personnels le buffet très très bien. En se qui concerne le spa que j ai essayé les esthéticienne sont très bien et à l écoute de la personne... Mais cela demande un peut de rafraîchissements moderne... Et une promo par jour dans le style mains et pieds pour les soins ou un massage pour occupé le personnels à prix compétitif bon cet un avis.... Avec un papier sur les table style soins du jour demain....
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Cher Client, Tout d'abord merci à vous pour votre avis. Nous sommes contents que vous avez bien profité de l'ensemble du séjour dans notre charmant hôtel au bord de la mer :) Le passage au SPA est un incontournable lors des voyages en Tunisie et nous sommes également contents que vous avez apprécié la découvre. Vos remarques sont bienvenues et nous allons certainement les étudier. Nous vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for appreciating our hotel. We hope you took advantage of our facilities and you are considering a next holiday with us :) Warm regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre 364 excellente,Vue sur mer et spacieuse.j recommande
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes très contents que vous avez aimé la chambre 364 ainsi que l'ensemble de l'expérience passée dans notre hôtel 4* pieds dans l'eau :) Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Nos meilleures salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Dear Guest, Thank you for reviewing our hotel. It seems you enjoyed your overall experience in our beach resort and we hope you will come back again in the near future :) Warm regards from the entire team !

8/10 Bien

Soulaimane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Satisfaisant, à la hauteur des services proposés. Familial, agréable et sécurisé. Je recommande
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Hassen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de vacances "Club" banal et très impersonnel.
Séjour de 4 nuits en mars 2019