Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Yanis
12 nov. 2023
Yanis
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Public Relations Officer le 17 nov. 2023
Cher Yanis,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons vos préoccupations et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous regrettons que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant la climatisation, nous souhaitons préciser que son utilisation est limitée après le mois de septembre en raison des conditions météorologiques. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects pour garantir un séjour plus agréable à l'avenir.Meilleures salutations,
8/10 Bien
Thamer
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thamer
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de The Management Team le 24 juil. 2023
Cher Thamer,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience globalement positive lors de votre séjour.Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la sécurité des fenêtres face à l'escalier, et nous allons travailler sur des améliorations pour assurer la sécurité et le confort de nos clients.Votre feedback est important pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore de votre visite et de vos commentaires constructifs.Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Choukri
16 juil. 2023
Choukri
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Public Relations Officer le 23 août 2023
Dear Choukri,We appreciate your feedback and thank you for taking the time to share your thoughts. We're glad to hear that you had a satisfactory stay, but we also acknowledge that there's room for improvement. Your insights are valuable to us as we continuously strive to enhance our services. If you have any specific suggestions or concerns, please feel free to share them with us. We hope to have the opportunity to exceed your expectations on your next visit.Best regards,
10/10 Excellent
Nino
Voyage en groupe
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nino
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de réservation le 11 juil. 2023
merci
6/10 Satisfaisant
yacine
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yacine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de réservation le 24 juin 2023
bonjour Mr nous excusons mais combien le montant payer a la réception pour le déisme personne
10/10 Excellent
samar
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
samar
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de The Management Team le 23 juin 2023
Chère Samar,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Marhaba Beach a été inoubliable. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à toute notre équipe, en particulier à Mme Mounira, M. Moncef et Mohammed de l'accueil. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à organiser votre séjour et que Dalila ait pris soin de décorer votre chambre avec de jolies fleurs. Votre appréciation signifie beaucoup pour nous. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau à Marhaba Beach.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Océane
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Océane
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de réservation le 31 mai 2023
Bien reçu votre commentaire merci beaucoup
10/10 Excellent
Simone
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience inoubliable : Un accueil chaleureux
Simone
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de The Management Team le 2 juin 2023
Chère Simone,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'attention et le professionnalisme de notre personnel. Mounira, à la réception, est effectivement connue pour son sourire accueillant et son dévouement à assurer votre confort tout au long de votre séjour. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez pu profiter d'un service attentif et personnalisé de sa part.Nous sommes également ravis que Chokri, notre Responsable du Bar, et son équipe multilingue aient pu répondre à vos attentes et vous offrir des moments agréables tout au long de la journée. Ils sont effectivement là pour vous choyer et vous offrir une expérience culinaire et de détente mémorable.Nous vous remercions pour vos aimables paroles et recommandations, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour tout aussi plaisant.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Faouzi
18 mars 2023
Faouzi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Public Relations Officer le 20 mars 2023
Dear Faouzi,Thank you for the feedback.We love to know that your stay with us was perfect.We look forward to welcoming you again very soon.Warmest regards,
8/10 Bien
Imen
Voyage en famille
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Imen
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Public Relations Officer le 26 déc. 2022
Dear Imen,Thank you very much for the feedback.We are very glad to know that you had a wonderful stay with us and we look forward to welcoming you again soon.Warmest regards,
2/10 Horrible
Abla
20 déc. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Abla
10/10 Excellent
Mabrouk
3 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mabrouk
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 7 mars 2022
Cher Mabrouk,
Nous vous remercions pour le témoignage.
Nous sommes très contents que vous avez passé un très beau séjour dans notre resort et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Mabrouk
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mabrouk
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 7 mars 2022
Cher Mabrouk,
Nous vous remercions pour le feedback.
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour et que notre service attentionné vous a impressionné.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Mabrouk
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mabrouk
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 7 mars 2022
Cher Mabrouk,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes très contents que vous avez passé un très beau séjour et que vous appréciez notre personnel :)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Mahmoud
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahmoud
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 21 févr. 2022
Dear Mahmoud,
Thank you very much for the review.
Feels great to know you appreciated your stay with us and we hope you had plenty of fun :)
Looking forward to welcoming you again soon.
Warmest regards,
2/10 Horrible
maha
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maha
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Public Relations Officer le 31 janv. 2022
Dear Maha,
Thank you for the feedback.
We are very sorry you disliked your stay with us.
Unfortunately we have no information about what could have gone so wrong, knowing that our team goes far and beyond to provide our guests the most wonderful experiences.
We hope you will return soon for a much better stay.
Warmest regards,
8/10 Bien
Rachid
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Public Relations Officer le 27 janv. 2022
Cher Rachid,
Nous vous remercions pour le feedback.
Votre satisfaction nous contente ! Toute l'équipe est ravie que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous et espère vous revoir prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Dora
Voyage en couple
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dora
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Public Relations Officer le 11 janv. 2022
Chère Dora,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes très contents que votre séjour s'est passé à merveille :) D'ailleurs toute l'équipe se donne à fond pour s'assurer que vous passez de beaux moments.
Nous sommes navrés pour le petit souci avec le personnel de sécurité et nous nous excusons. Certainement il s'agit du point d'accès commun pour 3 hôtels et non de notre équipe d'accueil cependant nous s'assurerons que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Khedija
27 oct. 2021
Khedija
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Smorda
14 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smorda
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Public Relations Officer le 25 oct. 2021
Dear Smorda,
Thank you for the feedback.
We are so sad you didn't quite enjoyed your stay with us. Unfortunately we have no additional details about what went wrong, knowing that our staff goes extra mile for providing you lovely experiences.
We hope you will give us another chance in the future, for a much better stay.
Warmest regards,
10/10 Excellent
Khedija
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khedija
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Public Relations Officer le 7 oct. 2021
Chère Khedija,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes très contents que vous avez bien apprécié le séjour chez nous.
En fait nous avons récemment rénové toutes les chambres afin de recevoir nos clients avec un air de fraicheur et nous espérons que cela vous a plu.
Nous espérons également vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Public Relations Officer le 23 août 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour le review.
Nous sommes ravis qu'une mention spéciale se dirige vers notre personnel, celui dont les efforts se trouvent toujours derrière vos séjours réussis :)
Nous déployons beaucoup d'effort pour que tous nos clients respectent les gestes barrière et nous comptons sur le sens de responsabilité de chacun.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Belkacem
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belkacem
Séjour de 16 nuits en février 2020
Réponse de Public Relations Officer le 12 mars 2020
Dear Belkacem,
Thank you for the feedback.
What a joy to receive your full satisfaction :) We are thrilled we were able to offer you a magical stay and we look forward to the next one !
Warmest regards,
6/10 Satisfaisant
Michel
7 janv. 2020
Michel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 8 janv. 2020
Cher Michel,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous avons constaté que l'ensemble de votre séjour est satisfaisant :)
Mais comme on vise toujours plus haut, vos remarques sont très utiles pour apporter les améliorations nécessaires.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, tout en partageant avec vous la nouvelle que nos chambres seront rénovées.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 4 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for your wonderful five star rating, proof of a great stay in our resort :)
We look forward to welcoming you again soon.
Warmest regards,
10/10 Excellent
Raja
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raja
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 30 déc. 2019
Chère Raja,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes ravis que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour une autre belle aventure :)
Meilleures salutations et tous nos vœux de bonheur pour l'année 2020 !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 18 déc. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes contents d'apprendre que l'ensemble de votre séjour chez nous s'est bien déroulé et nous espérons que vous avez profité au maximum de la relaxation au bord de la mer :)
Nous sommes navrés de lire qu'en signalant une observation, la dernière est restée sans suite. Nous nous excusons sachant que chaque remarque nous aide à améliorer notre service.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement !
Meilleures salutations,
8/10 Bien
ABDERRAOUF
15 déc. 2019
Moyen
ABDERRAOUF
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 16 déc. 2019
Cher Abderraouf,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous ne fut que moyenne malgré nos efforts de vous offrir des moments inoubliables.
Nous n'avons pas assez d'éléments pour analyser, comprendre et surtout améliorer à part votre remarque concernant la piscine couverte. Oui tout à fait la piscine couverte est partagée avec l’hôtel voisin. Nous regrettons que cet aspect vous a rendu le séjour moins paisible toutefois nous comptons sur votre compréhension :)
Nous avons déjà commencé les travaux de rénovation des chambres pour un plus de fraîcheur et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Manel
Voyage d’affaires
10 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 12 déc. 2019
Chère Manel,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous espérons que l'ensemble de votre séjour chez nous fut un satisfaisant. Nous n'avons pas ad'éléments pour pouvoir bien analyser votre expérience en termes de ce que vous avez aimé et ce que vous notez comme critique.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un meilleur séjour :)
Nos cordiales salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 25 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for the feedback.
We hope you enjoyed the overall stay in our resort and it will be a great pleasure to welcoming you again next year with a refreshing new look :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 21 nov. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes contents que vous nous choisissiez toujours et que le plus beau souvenir de votre début de vie de couple est lié à notre hôtel :)
Nous sommes navrés pour le dérangement causé par la demande du contrat de mariage, ce sont juste des règles à respecter mais nous avons bien pris note de votre remarque et nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire pour éviter ce désagrément dans le futur pour les clients fidèles.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 18 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for the feedback.
We are thrilled you had a wonderful experience in our resort and everything went perfectly fine :)
We look forward to welcoming you again very soon !
Warmest regards,
8/10 Bien
Eric
15 nov. 2019
Eric
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Titou, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Titou
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 21 nov. 2019
Cher Titou,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes contents que vous avez profité d'un bon séjour dans l'ensemble :)
Cependant nous avons noté vos remarques, nous nous excusons pour tout désagrément et soyez sur que nous allons inclure vos suggestions sur la liste des prochaines améliorations.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt avec un air de fraîcheur.
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Bibi, Grenoble
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bibi
Séjour de 15 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 21 nov. 2019
Cher Bibi,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes contents que d'une manière générale vous avez apprécié le séjour dans notre hôtel 4* en bord de mer :)
Nous avons aussi bien noté vos remarques et nous allons déployer plus d'efforts pour futures améliorations.
Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois !
Meilleures salutations,
8/10 Bien
TAHAR
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
TAHAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 21 nov. 2019
Cher Tahar,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous espérons que vous vous êtes bien reposé et amusé chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement :)
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Francoise
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel je recommande
Francoise
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 24 oct. 2019
Chère Françoise,
Nous vous remercions pour le feedback.
Revoir nos clients revenir est l'une des plus belles récompenses pour un hôtel :)
Nous sommes très contents que vous avez de nouveau passé un magnifique séjour chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
Nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Frédéric
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 23 oct. 2019
Cher Frédéric,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour dans notre hôtel, tout en vous régalant avec nos services et facilités :)
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
Nos meilleures salutations,
2/10 Horrible
AliG
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AliG
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 11 oct. 2019
Cher Ali,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le séjour dans notre hôtel.
Malheureusement nous n'avons aucun détail par rapport aux chambres, aux facilités ou bien au buffet.
Nous avons bien noté vos remarques et nous comprenons que votre mécontentement provient en grand partie du volet service. Nous vous assurons de déployer plus d'effort pour améliorer et nous espérons que vous allez donner une seconde chance à un meilleur séjour dans le futur :)
Nos cordiales salutations,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour degeulasse clairement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour le feedback.
Tout d'abord nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le séjour dans notre établissement.
Nous devons mentionner que nous n'avons pas eu des remarques similaires à la votre durant votre séjour.
Nous regrettons si vous vous êtes senti traité autrement, cependant notre personnel est bien instruit à ne créer aucune différence entre les différentes nationalités. Le client est roi et il mérite le même respect.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour certainement un meilleur séjour :)
Nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Jean Claude
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Marhaba Beach le 27 juil. 2019
Nous apprécions votre excellente note de 10/10 .Espérant vous revoir encore une fois à Sousse lors de votre prochaine visite . Bienvenue au Marhaba Beach .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Dear Guest,
Thank you for reviewing our beach front property :)
We hope you had a great stay in our hotel, enjoying every little thing and we hope to welcoming you again soon.
Warm regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Cher Client,
Tout d'abord merci à vous pour votre avis.
Nous sommes contents que vous avez bien profité de l'ensemble du séjour dans notre charmant hôtel au bord de la mer :)
Le passage au SPA est un incontournable lors des voyages en Tunisie et nous sommes également contents que vous avez apprécié la découvre.
Vos remarques sont bienvenues et nous allons certainement les étudier.
Nous vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Dear Guest,
Thank you very much for appreciating our hotel.
We hope you took advantage of our facilities and you are considering a next holiday with us :)
Warm regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes très contents que vous avez aimé la chambre 364 ainsi que l'ensemble de l'expérience passée dans notre hôtel 4* pieds dans l'eau :)
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nos meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Officer le 5 août 2019
Dear Guest,
Thank you for reviewing our hotel.
It seems you enjoyed your overall experience in our beach resort and we hope you will come back again in the near future :)
Warm regards from the entire team !
8/10 Bien
Soulaimane
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Soulaimane
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Hassen
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassen
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019