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ArrivĂ©s un samedi soir, accompagnĂ©s jusquâĂ la suite qui nous avait plu et qui correspondait Ă notre rĂ©servation prĂ©alable ! Tout se passait bien jusquâau mardi oĂč Ă 1h30 du matin nous fĂ»mes rĂ©veillĂ©s par un groupe de touristes fortement alcoolisĂ© dont les cris arrivaient jusquâau 8Ăšme Ă©tage ! Lâaccueil en a Ă©tĂ© informĂ© par tĂ©lĂ©phone et on a de nouveau pu dormir quâĂ 2h30 du matin ! Malheureusement
Le jeudi suivant de nouveau rĂ©veillĂ©s par des cris dâun groupe de touristes fĂȘtant un anniversaire ! On a donc demandĂ© de changer de suite plus au calme, ce qui nous a Ă©tĂ© accordĂ© mais dâune catĂ©gorie infĂ©rieure Ă celle quâon avait payĂ©e ! On a donc demandĂ© une compensation financiĂšre qui nous a Ă©tĂ© refusĂ©e ! Et on a fini les trois derniers jours de notre sĂ©jour dans le bruit incessant du marteau piqueur en raison des travaux de rĂ©novation carrelage autour de la piscine, Vous trouverez ci-joints les vidĂ©os de ces nuisances sonores. Ă quelle indemnisation avons-nous droit suite Ă ces vacances ratĂ©es ?
SOUHEIL
Séjour de 8 nuits en novembre 2024