Extérieur

Avis sur Hotel Subur Maritim

4 out of 5
Hotel Subur Maritim
Paseo Marítimo, s/n, Sitges

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 155 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 123 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 315." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 315." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rosa maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement. À 12 minutes à pieds du centre de sidjes
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 6 févr. 2024
Chere Rosa Maria,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.Cordialement

10/10 Excellent

stephanie

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tellement bien qu après 3jours a l hôtel nous avons prolongé l expérience d une nuit supplémentaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 9 janv. 2024
Merci d'avoir partagé l'enquête de satisfaction après votre séjour à l'Hôtel. Nous apprécions le bon score et nous espérons que vous resterez avec nous à nouveau (plus longtemps la prochaine fois) et obtiendrez un score encore meilleur à l'avenir. Salutations

10/10 Excellent

stephanie

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres content de notre choix hôtel très bien situé à 10mn à pied du centre le parking y est gratuit ainsi que la présence de nos chiens qui sont les bienvenus.Hôtel nickel a part quelques petits défauts(fraîcheur de l établissements)qui sont oubliés grâce à l amabilité du personnel,l emplacement,la propreté,la qualité du petit déjeuner.Nous ´ hésiterons pas lors de notre prochain passage à sitges à revenir à subur maritim.Un grand merci à l ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 9 janv. 2024
Chere Stephanie,Merci d'avoir partagé l'enquête de satisfaction après votre séjour à l'Hôtel. Nous apprécions le bon score et nous espérons que vous resterez avec nous à nouveau (plus longtemps la prochaine fois) et obtiendrez un score encore meilleur à l'avenir. Salutations

10/10 Excellent

Aquilina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 18 sept. 2023
Dear Aquilina,Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your nice review.I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour sauf les portes qui font beaucoup
Excellent séjour personnel très agréable, déco sympa, petits déjeuners copieux et bons, gros bémol les portes qui font beaucoup de bruit en se refermant c’est dommage car il n’y a que cela qui pose problème
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 9 août 2023
Cher Philippe,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet.Cordialement,

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 9 mai 2023
Dear Frederic,Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your nice review. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely

2/10 Horrible

Alexandra

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 29 nov. 2023
Dear Alexandra,Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback are very important to us and we value your review.Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,

8/10 Bien

Lebon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 29 nov. 2022
Dear traveller.Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback and comments are very important to us and we value your review.If we can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us. Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,Isabel Muñoz

8/10 Bien

Valentine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 31 mai 2022
Dear Valentine, Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your nice valoration. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Hôtel situé au calme dans un secteur résidentiel agréable.Chambre confortable avec une grande salle de bain.Bonne literie.Petit déjeuner copieux, varié, servi dans une vaste salle .Room service rapide et bon.Personnel efficace et sympathique.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 23 mars 2022
Cher client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 7 mars 2022
Dear Pascal, Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your valoration. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Warm Regards

8/10 Bien

Peggy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil sympathique du personnel dommage pour la chambre nous avions demandé 2 lits double or nous avons 2 lits simples et 1 lit d'appoint trop juste pour un ado de 15 ans. La literie est juste on s'enfonce un peu surtout sur le lit d'appoint. situé a 1km du centre a pied c'est très sympa a faire. Propreté bien.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 3 mars 2022
Chere Peggy, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement

8/10 Bien

Fabries

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 3 mars 2022
Dear Fabries, Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your valoration. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Warm Regards

4/10 Médiocre

Rosana

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 18 févr. 2022
Gracias por completar la encuesta de satisfacción después de la reserva en nuestro Hotel y esperamos que vuelvas a reservar en el futuro. Saludos

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 18 févr. 2022
Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your nice review. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely

8/10 Bien

B

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
c'est beau ! peut-être un peu bruyant. mal insonorisé. mais très bien dans l'ensemble
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 18 févr. 2022
Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your nice comments. I hope you'll reserve again in the future

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 7 déc. 2021
Dear Annelie, Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your review. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 7 déc. 2021
Dear Annelie, Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your review. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 7 déc. 2021
Dear Christophe, Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice valoration. Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 7 déc. 2021
Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice valoration. Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel déjà réservé pour une 3ème saison ; il aurait besoin de rénovation…..
Séjour de 21 nuits en juillet 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 29 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet, Cordialement

8/10 Bien

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 29 juil. 2021
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialement

10/10 Excellent

flavian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ubur maritime au top!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de isabel muñoz le 10 sept. 2020
Cher Flavian. Merci beaucoup pour ton évaluation et pour tes belles photos. J'espère que vous nous rendrez visite bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

HERVE, ILE-DE-FRANCE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
TRES BONNE SITUATION DE L'HOTEL A 2 PAS DE LA PLAGE - PERSONNEL ACCUEILLANT ET AIMABLE - TRES PROPRE - ATTENTION HOTEL FAMILIALE EN PERIODE ESTIVALE (BEAUCOUP D'ENFANTS) - 4* LOCALE - SATISFAISANT DANS L'ENSEMBLE.....
Séjour de 17 nuits en août 2020
Réponse de isabel muñoz le 28 août 2020
Cher Herve, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Nadia&Michel, Bruxelles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour Accueil parfait Service d’entretien exceptionnel A l’écoute Petit déjeuner complet et très bon Recommande vivement
Séjour de 14 nuits en juillet 2020
Réponse de isabel muñoz le 4 août 2020
Cher Nadia et Michel. Merci d'avoir répondu une Enquête concernant votre séjour dans notre hôtel récent. Votre avis est très importants, tout comme vos commentaires. Dans la partie faisant nous de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et nous de nous améliorer du commentaire indiquant, vous nous aidez à vous offrir une Expérience de qualité supérieure à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous esperons que nous voir bientot reviendrez. Cordialment

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de isabel muñoz le 3 mars 2020
Apreciado Xavier. Muchas gracias por valorar de forma tan positiva tu visita a nuestro hotel. Estamos encantados de que tuvieras una excelente experiencia y esperamos que vuelvas pronto a visitarnos. Saludos.

8/10 Bien

JEAN

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de isabel muñoz le 3 janv. 2020
Dear Jean, Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback and opinion is very important to us and we value your review. Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de isabel muñoz le 27 nov. 2019
Dear Traveller, Thank you for completing the survey about your stay at our Hotel. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top hors saison
Le top hors saison avec peu de monde.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de isabel muñoz le 31 oct. 2019
Cher Hélène, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé bord de mer - un bémol un hôtel un peu trop familial où il est difficile de trouver de la tranquillité avec des enfants qui jouent !
Séjour de 16 nuits en août 2019
Réponse de isabel muñoz le 24 août 2019
Cher cllient, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bien agréable
Hotel sympathique et conforme aux photos. Sa proximité immédiate avec la plage est genial. Le parking compris est une aubaine car il est difficile et très cher de se garer dans la rue. La deco et la salle de bain mériterais un petit relooking, mais rien de rédhibitoire. Ayant voyager avec notre chien j'ai particulièrement apprécié que les chiens soient autorisés et les petites attentions (petit kit pour chien : petit shampoing, friandises, sac à caca) du jamais vu !
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de isabel muñoz le 20 juil. 2019
Cher Jeremy, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de isabel muñoz le 24 mai 2019
Dear Philippe, Thank you for sharing your score about your last visit to our hotel. We hope to see you soon again in Sitges. Best regards

8/10 Bien

Morgane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et calme
Chambre confortable. Pas de bruit. En face de la mer. Très bien!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de isabel muñoz le 13 juin 2019
Cher Morgane, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de isabel muñoz le 15 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for share your review about your last visit to our Hotel. Your opinion is very important to us and we value your review. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de isabel muñoz le 15 avr. 2019
Dear traveler, Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice review. Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Isabel Muñoz le 24 mars 2019
Apreciado cliente. Gracias por compartir su valoración referente a su visita a nuestro hotel. Le queremos agradecer también la alta puntuación y esperamos volver a verle pronto por Sitges. Saludos

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de isabel muñoz le 28 nov. 2018
Dear Guest. Thank you for rating us. We appreciate a lot your nice score and we hope to see you soon in Sitges. Sincerely

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre infestée de fourmis
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de isabel muñoz le 3 oct. 2018
Cher client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialement,

4/10 Médiocre

Philippe , Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inadmissible pour un 4 étoiles !
Chambre supérieure avec vue sur mer à peine digne d'un vieux 2 étoiles français! Photos ci jointes
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de isabel muñoz le 5 janv. 2018
Cher client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialement,

2/10 Horrible

NOURDINE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEPLORABLE
nous connaissons l'emplacement depuis 30 ans, pour cet hotel, simplement une catastrophe, d'abord obligé de déménager le lendemain faute de chambre sur réservée, le lavabo qui s'écroule (si si si) le service en dessous de tout, la pauvre femme à l'accueil s'est débrouiller comme elle a put, comme cet hôtel profite de son emplacement pour pratiquer des tarif 5 Etoiles alors qu'il n'en mérite que 2, a fuir pour son tarif prohibitif, et son service déplorable (stagiaires perdus, etc....) A EVITER
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Isabel le 1 déc. 2017
Cher client Tout d'abord, merci de partager vos commentaires sur internet. En référence à ces derniers, il est difficile de comprendre qu'après plus de 3 mois de votre séjour chez nous, soyez maintenant, quand vous indiquez vos commentaires. Il est également surprenant qu'il s'est plaint du changement de chambre, quand au moment de l'enregistrement il a été informé de cette situation, offrant un surclassement gratuit et vous avez accepté. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet, Cordialement,

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien placé et confortable
Excellent hotel proche du centre ville calme et pratique
Réponse de Isabel le 25 mai 2017
Cher client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci pour le commentaire sur le placé. Cordialement,

8/10 Bien

GUILLAUME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Isabel le 16 mars 2017
Apreciado cliente, gracias por compartir la puntuación de su última estancia en nuestro hotel, le agradecemos su alta valoración y esperamos que vuelva a visitarnos pronto. Saludos.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Dear Guest, Thank you for sharing your score about your last stay at our hotel. We appreciate it a lot. We hope to see you again in Sitges. Sincerely.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vue extra
Superbe vue sur mer
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Dear Guest, Thank you for your nice comments about our hotel. We hope to see you soon in Sitges. Best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de General Manager le 2 nov. 2016
Dear Guest, thank you for sharing your score about your last stay with us, we appreciate it a lot. We hope to see you soon in Sitges.

10/10 Excellent

Conny

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein schönes Hotel, das mit seiner tollen Lage und seiner angenehmen Größe einfach Erholung pur versprüht.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 5 avr. 2024
Dear Conny,Thank you for taking the time to complete the survey. We appreciate the good score and the pleasant comments about the Hotel. We hope you visit us again soon. Cordially

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo perfecto, destacando la buena atención del personal.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 14 mars 2024
Apreciado Daniel,gracias por compartir la encuesta de satisfacción tras alojarte en el Hotel. Agradecemos la buena puntuación y esperamos vuelvas a alojarte con nosotros (más tiempo la próxima vez) y obtener todavía mejor nota en el futuro. Saludos

8/10 Bien

santi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place in front of the sea
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 5 mars 2024
Dear Santi,Thank you for write your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your comments. Thanks for your nice comments. . I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us. Sincerely

10/10 Excellent

helder

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 5 mars 2024
Dear Helder,Thank you for write your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your comments. By telling us what you liked and how we can improve, you're helping us to offer a better experience for you and other guests in the future.I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us confirming your room with balcony or sea view!Sincerely,

8/10 Bien

Vibeke

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Skøn beliggenhed og rigtig god morgenmad.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 16 janv. 2024
Dear Vibeke,Thank you for write your review about your recent stay at Hotel Subur Maritim. Your comments are very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice comments about location and breakfast.Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,