Avis
2,8
4,8/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
3,0/10
Équipements
4,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Brian
10 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Fern Ann
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et équipements
Fern Ann
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Customer Service Associate. le 14 avr. 2023
Good Morning. I'm sorry to hear that you had a bad experience. We always strive to improve our products and services. Thank you for bringing this to our attention because our guests are our number 1 priority.